Aller au contenu

[Graphisme] Dessin Fubuki =)


Fubuki
 Share

Messages recommandés

Bon bah voila j'expose un ou deux dessin avant de partir x_x

Vous me direz ce que vous en pensez :)

 

Alours the first en color:

 

kitsun10.jpg

johnycolorap6.jpg

w850.png

 

Voilà, j'ai mis la nouvelle version color fait sur Toshop, psk au feutre c'est vraiment trop moche xD mais je laisse quand même pour qu'on voit le progrès :)

 

En noir et blanc :

kitsun11.jpg

 

Et le dernier, fait à la tablette graphique ^^

portra10.jpg

 

Voila bon bah ils sont pas tout récent, faut que je scan les plus récent ^^

Avis aux amateurs ! D'autres dessins viendront par la suite :)

 

Edit : 27/5/08 = Voila, je rajoute un ptiit Dessin TOUT RECENT ! ;p

Faites place :

warkwe10.jpg

 

Voila, j'suis assez content, j'l'ai fait hier soir avant d'aller dodo, hihi ! xD

 

 

Petit Eddit' : Sont un pitit peu démodés eux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais..mais mais... Tu t'es trompé de topic... XD C'est dans "Fanart" qu'il faut mettre les dessins, normalement... :/ Enfin... Tampis, je crois... XD

 

Pour le premier, j'aime bien le personnage, mais pas dutout la couleur.. ._. tu as pris des feutres basic ? On vois tout les traits, ça fait pas beau. C'est vrai que les pantones sont cher, mais si tu veux de la qualité, prend pas moins... Ou fais la couleur à l'ordi. Sinon j'aime bien ton personnage, même s'il est simple, c'est simpa, le mouvement du tissus est bien, aussi.

Tu l'a fini, la tête ? x_x J'aimerais bien voir la suite, moi... Le début est simpa, je trouve que son cou part un peu loin, mais ça passe.

 

C'est simpa sinon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh dsl si j'me suis trompé pour d'endroit pour poster mon topic...

Pour les couleurs t'as entièrement raison xD

J'ai bêtement scanné mon dessin colorié avec des feutres supermarché xD

J'avais que ca sous la main j'voulais au moins mettre un dessin en couleur, les autres j'l'ai pas scanné x_x

Mais pour les retouches couleurs à l'ordi, bah j'ai pas encore Photoshop un pote va me le filer sinon j'ai test sur Photofiltre les couleurs ca donne moche xD Et pour la fin de la tête, j'ai pas eu le temps non plus xD

Merci pour ces avis ! ^^ ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Konbawa Mina !

 

Voila je rajoute quelques dessins, depuis le temps que je dois o:-)

Bon le scannage est pas forcément toujours bien réussi car elle provient directement de mon GROS carnet de dessin donc... excusez m'en je vous prie ! XD

( De plus j'ai encore du mal à la tablette, et j'peux pas tout le temps l'utiliser, elle est chez mon père, et l'imprimante scanneuz' est chez ma mum donc voilours... :X )

 

Alors je commence par mon perso,héros de mon futur' Projet, mon héros ! <3

 

 

First du jour ( scan zarb'... )

 

kitsuneui0.th.png

 

 

Second du soir ! ( c'te blague... o:-)" )

 

kitsune5oj6.th.jpg

 

Voila double portrait de mon héros, j'suis plutôt satisfait, coupe de tif inspiré de Gray dans Fairy Tail ^^

 

Le troisième ( je sais pas compter plus que 2 en Anglais ! non je lol )

 

kitsune7vg7.th.jpg

 

Le papier c'est limite du carton gris bizarre, et puis j'ai oublié de passer de l'eau sur mes ombres d'aquarelles, dsl lui, il est bourré de défaut !

 

Un quatrième ( en entier cette fois, dsl je fais beaucoup de portrait en ce moment et je fais que des moches en entier u_u )

 

kitsune4ed9.th.jpg

 

Bon lui j'en suis très satisfait, bien que je l'ai pas finis entièrement, mais il est dessiner assez petit à la base donc voilours xD Sinon je suis fier de sa position et tout son beau Katana ^^ Enjoy =)

 

Et le dernier pour ce soir ! ( Pas de jambe montré sur lui ! xD )

 

kitsune6at6.th.jpg

 

Bon voila lui, j'en suis content aussi ( lol ) Je précise, son bras droit est à l'intérieur de son Kimono ( au amateur de Samurai Deeper Kyo, ca vous rappellera Kyo :d ) Donc voila, la lame du Katana peut-être un peu trop fine, et la main, oui je sais la main est très petite par rapport à son corps, d'ailleurs c'est les mains et les pieds ou j'ai le plus de mal U_u mais bon ca viendra :P

 

 

Voila ! La MAJ de mes dessins est terminé pour ce soir ! J'vais essayer d'en mettre plus régulièrement :P

 

Avis à vos commentaires ! Vos critiques, bien sur ! Car mes dessins sont loin d'être parfait mais ca viendra ! ( quand je dis parfait, c'est de mon point de vue bien sûr, chacun ses gouts :d )

Voilyyyyy ! Enjoy mina =) ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Fubuki ^^

 

ALors moi je suis en admiration devant le premier portrait que tu as fait j'aime beaucoup l'expression de son visage sous ses mêches rebelles XD je suis fan ^^

 

Et le second du soir est bien joli aussi (entre nous, j'aime beaucoup ton persos XD) par contre j'aime un peu moin le troisième en couleur je dois dire, a part les cheveux, et comme tu l'as dit toi même sur les ombres, elles sont pas trop atténués et c'est pas top

 

Pour le quatrième, malgré qu'il soit un peu flou, j'aime beaucoup la position dans laquelle tu l'a mis et beaucoup le Katana, peut-être le bras derrière sinon qui me génerait un peu plus, parce qu'on le voit pas trop.

 

Et pour le dernier, je pense que la manche du kimono où tu n'as pas mis de bras ne devrait pas être cmme ça, je sais pas je trouve la forme un peu iréalisable (désolé j'arive pas à m'exprimer T_T ) et que tu devrait aussi accentuer le volume du kimono là où est censé être le bras (mais bon après c'est plus difficile à faire qu'à dire)

 

Enfin voilà ce que j'en pense, sinon je te dis bravo ^^

 

... Je crois que c'est la première fois que je commente toutes les créations XD bon par contre je devrais aussi me remettre au dessin ^^ ...

 

Ja ne Fubuki !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moi... o:-)

 

Premier Dessin:

Bah alors :d Je vois pas pourquoi tu voulais pas les mettre, dis... il est bien, y fait beau gosse ^^. Je me demande si tu utilise les traits de sonstruction ou pas... Si non; chapô, si oui; .....faut les faire.. XD

Enfin je vois pas grand chose à dire dessus, le seul truc qui me chofonne un peu, c'est le cou que je trouve un peu trop épais, mais sinon c'est trés bien ^^.

 

Deuxieme Dessin:

Aïe aïe aïe o:-) Celui de face je le toruve superbe mais les profil va pas... T_T on dirait que c'est un autre, si y avait pas cette même coupe de cheveux qui fait que ça lui ressemble quand même bien :P

Alors pour ce profil... deja l'oreille, elle est bien trop basse. Pour te situer, elle doit être entre la ligne du nez et celle des sourcils, et la elle est entre celle de la bouche et du nez... c'es tbien trop petit.. ._. alors que pourtant tu l'a bien faite de face >__< Limite tu fais un petit lobe qui dépasse des cheveux si tu veux pas la faire.. XD et le cou, il est plus gros que quand il est de face, aussi... Sinon, celui de face est bien fait :3 y a toujours à paufiner, c'est sure, mais c'est deja bien ^^.

 

Le troisième:

Hum... non, j'accroche bien moin. Le visage (je compar un peu au autre que tu as fais, et à "l'idéal") devrait être un peu plus fin au niveau de... tu sais, la petit courbe creusé au niveau l'oeil :d la ça fait une bosse, surtout qu'il a l'aire d'être un peu tourné, donc... ça devrait être un peu plus creusé. La ligne de la machoir est aussi censé se terminer sous le nez, là où commence les oreilles. Humm... bon, les yeux, le nez, la bouche, je te laisse t'en occuper seul, ça viendra au fil de tes dessins ^^. J'aime bien les couleurs de la chemise, ça donne assé bien. par contre la peau, il est un peu trop rose. Si tu n'a pas de beige dans tes crayons, le mieu est de jongler avec le rose, le jaune, le orange et le marron. Je l'ai deja fait, et ça donne un trés jolie résultat, j'étais fiere de moi ^^. Les ombres sont aps toutes trés bien placées, j'avous, c'est aps facil, mais faut essayer de visualiser son personnage, comme s'il était devant toi, que tu faisait un portrait (moi je fais ça tout le temps, surtout pour les positions (des fois je bloque et je reste au moins 3 minutes avec le regard dans le vide... j'ai pas l'air con.. XD)). Passons.

 

Quatrième Dessin:

Citer: "je fais que des moches en entier" (pas envie d'mettre la balise XD)

Bah justement, il faut perséverer :P fait en plein plein plein plein jusqu'a ce que tu est le coup de main ^^.

Puis bonh, il est pas si mal ^^... enfin c'est aps facil de faire de bonnes critiques avec un dessin aussi petit, mais je tente.

Bonh les pieds c'est pas un secret, c'est toujours à travailler, comme les mains :d enfin là la main a l'air plutot bien, mais elle est fermé, say de la triche... XD

Sinon ça va, je trouve la position un peu bizarre, j'aurais ptêtre vu l'épée un peu plus basse.. quoi que... non, ça donne un style... Enfin passons, il faut que tu en fasse d'aventage :d

 

Cinquième Dessin: *commence à fatiguer =_=*

IL est mignon, les traits sont a paufiner, l'alignement du menton et du nez son assé décaler... Pour les abdos... oula oula... XD mais combien tu m'en à fais la ?! Sais-tu que nous, être normaux n'avons que 4 rangées d'abdos ? ^^' Et voui, say pas infinie, c'est comme si tu faisait 2 bosses pour le bisepsp, say pas possible :P Attend, je te cherche une petite image histoire de te montrer comme c'est fait... Le corps Humain (ouay l'ay seks, je sais.. XD) un peu petite, mais c'est pas grave, c'est juste histoire que tu puisse voir.. Donc oui, quatres belles rangées d'abdos, et non pas 5 ^^

POur la main, prend un verre d'eau dans ta main et observe, tu verra que les doigts ne sont pas aussi droits, mais suive la courbe de l'objet.

 

Bon, je fini la pour aujourd'hui, j'ai un sacré mal de dos qui me viens à force de rester assise sur cette sois disant chaise... (chaise de camping est plus approprié...)

 

Voila, donc continue, dessine encore et encore pour t'améliorer, persévère sur ce que tu as du mal à faire (houhou la rime) et continue de nous montrer ce que tu fais ^^.

(pardonne si j'ai fais une colection de fautes mais à 2h du mat, j'ai un peu de mal.. XD)

 

Bonne chance =3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI pour vos critiques ! Bah en plus je suis d'accord avec vos critiques, sur le dessin en couleur, bah ouais j'ai un crayon beige, et j'ai pas eu le temps de le tester le mélange avec Orange marron clair etc... j'y penserai :lovu:

 

J'étais mort de rire pour les abdos ! C'est vrai que j'le savais même pas en plus U_u ( hoooooonte à moi ! )Merci pour l'image XD

 

Heuu oui j'essaye de faire les traits de construction mais des fois j'oublie j'pars trop vite, donc bah le premier portrait, pas de traits de construction :d

 

Pour le bras dans la manche Kuro Chou, ouais c'est pas facile ! xD Puis c'est vrai Chouk son menton et ses yeux un peu zarb O_o

Mais bon c'est vrai que ca devrait être un peu différent... j'irai voir dans Samurai Deeper Kyo ( les 38 tomes dans mon étagères :d )

 

Chouk, pour le dessin de profil bah c'est vrai que l'oreille est trop petite et trop basse mais j'pensais pas que tu trouverais le cou si gros :d

 

Voilours ! Encore Merciiii pour tous vos avis ! Eh ouiii j'vais perséverer et PROMIS j'en mettrai plus en entier et de préférence en couleur !

 

 

 

Bientôt Adobe In Design CS 3 o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^__^ De rien. Le coup des 5 abdo, du cou etc... bah... je suis aussi la pour titiller les petits détails XD Aprés tout, c'est aussi ça qui fait avancer ^^

Alors continue sur ta lancé et t'arrete pas :porte si tu as besoin d'aide, je serais ravie de t'aider =D

Gambate X3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ariiiiiiigatoooooo ! Ouais j'hésiterai pas à te demander si j'ai besoin =)

 

Encore merci pour tout vos avis ! :porte

 

Bon en ce moment je dessine moins car j'ai le Brevet ! ( :porte )

 

Mais sinon, nan j'm'arrêterai JAMAIS de dessiner ! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KONBAWA !

 

Alley ce soir j'enchaîne et je RE-post des dessins ! Et ce soir c'est un défilé de Fanart de CODE GEASS bien sûr ! :d

 

Je commence par C.C :

 

ccfanartcj1.th.jpg

 

Et j'enchaîne sur MA Kallen-chouw ! ( dsl pas finis le bras et entre-jambe trop grand :S )

 

kallenfanartqm2.th.jpg

 

Puis Lulu ! Lelouch Vi Britania des ! Le King des héros ! =)

 

lelouchfanartfd6.th.jpg

 

Puis pour finir, un dernier de Lelouch :( dsl pour sa main gauche, j'ai pas faites mais j'allais la louper je le sentais ! puis le bras est un peu fin... xD )

 

lelouchfanart2yz4.th.jpg

Et puis pour VRAIMENT finir, je vous met un TRES VIEUX dessin qui me tient à Coeur ! ( les défaults = main pied XD )

 

kirakillht2.th.jpg

 

Voila ! Pouuuahh là j'vous sors rien de new, ( pour moi xD ) j'l'ai avais déjà fait, mais oublié ! Et puis j'avais envie de mettre des fanarts Code Geass :d

 

Voilours ! Comme d'hab, j'attend vos avis :d

 

Enjoy ! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes déssins ^^

 

Pour le premier dessin les yeux sont bizarres je trouve .

Pour le deuxième à part l'entre-jambe et le bras je le trouve réussit .

Pour le troisième super =D

Le quatrième mis a part le bras j'adore !

 

Euuh pour le dernier tu pensais a quoi quand tu l'a déssinner xD ça fait peur x3

 

Mais j'adore tes déssins tu a un super coup de crayon =3

Voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merchi merchi :d

 

Moi aussi j'aime bien les tiens ! Bon demain j'en rajouterai mais pas sûr :d

 

J'en ai plein à finir !J'ai envie d'en faire UN MAGNIFIQUE LA !

 

Avec mon Kitsune-chouw bien sur ! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waa pour Kallen tu n'as pas raté sa poitrine ^^"

Pour ton dernier dessin, bien qu'il soit vieux, je le trouve pas mal, il est plutot sympa (un peu gore aussi, mais sympa..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Konbawa !

Voila j'vous sors mon last dessin, excusez le, il est encore au crayon à papier, on voit les trucs de gommes encore mais c'est pour vous montrer un aperçu et me dire ce que vous en pensez =)

Je vous le montre, la vedette du soir ! Encore mon héros ^^"

 

Le voilours ! ( Excusez le Scannage aussi... cahier de dessin trop gros xD )

 

kitsune8ta2.th.jpg

 

Perso je suis fier du Kimono, et de sa tête =D

 

Enjoy =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaa il est trop beauuu :3

J'adore le kimono !

J'adore sa tête !

J'adore sabre !

 

Le seul truc c'est les mains :3

Mais il est super bien réussie x3

Voilou j'te bizoute parce qu' il est beau :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaiii il est bienn ^^ Alors voyons voir où sont les petits défauts... :d

 

On commence par le haut:

Moi j'aurais vu le... "rangment du bras" un peu plus long vers le coude, la il a un assé petit bras, et faire un peu plus de plis la où il est posé, pour donner du volume, sinon ça fait plas...

J'aime bien son kimono moi aussi ^^. Mais il y a un truc qui va pas, c'est la partie à gauche.. comment dire.. (bon sang je sais pas trouver les mots.. xD) att j'te fais un dessin.

Voila, au niveau de ce... plis, ou je sais pas, appel ça comme tu veux..

gnagnagnall7.jpgil faut que le tissus suive une même courbe, la tu donne un effet de bloc, sinon.. tu vois ce que je veux dire ? (quoi mon dessin est moisi... oui, j'ai fais ça en 2 minutes, alors hein.. XD et pis say pour t'aider donc critique pas mon oeuvre ;)) *hum* xD

Euh... y avait quoi encore... ah vi, les jambes, elles sont un peu éloigné de l'alignement du corps, étant donné que tu as fais le buste droit, les jambes doivent suivre... att j'te fais un autre dessin.. XD

gnougnougnouqa3.jpgVoila (te moque pas stp... XD (surtout qu'mon trait est pas droit.. XDD)), il faut suivre une ligne qui désigne le mouvement du corps, si tu veux le faire bien fixe au sol, tout courbé, etc... et la, si tu trace un trait de la tete à l'entre... pieds, tu verra que c'est aps droit. Enfin ça c'est pas un soucis, ton personnage peut trés bien être légerement pencé, mais vu que son torse est droit... Enfin c'est un conseil, fais en ce que t'en veux :d

Je sais pas si je te l'ai dis, mais les mains sont serieusement à reprendre.. XD fais un peu moins fin et long pour les doigts, et pas autant écartés.. mais ça, moi aussi j'ai du mal, c'est la partie la plus délicate -o- alors bon courage :d

 

Voilaaa ^o^

Sinon je le trouve trés bien :d revois les petits détails, et pour l'alignement, fais en tout pleins tout pleins :d

 

Bonne continuation =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merchi Chouk ! Je l'attendais ton commentaire ! xD

Ouais je suis d'accord avec les fringues, en y repensant c'est tout bête xD

Puis je tacherai de suivre tes conseils ! Merci encore ^^

 

PS : j'aime bien les ptits dessins =)

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hey all ! Je fais mon Come Back sur mes dessins ! J'en met que deux pour le moment, et je posterai mes derniers après =)

 

Alors un vieux sujet de cours, en couleur ( feutre, pas terrible mais ca donne bien de loin =)

 

feuilledautomnesd9.th.jpg

 

Voilà alors lui, c'est un ptit brouillon, mais j'aime bien le mec de droite =)

J'éditerai pour mettre que lui plus tard :kiss

 

kitsune9wu9.th.jpg

 

Voilà ! Vous en pensez quoi ? :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hey all !! Voilà je devais les mettre depuis longtemps, mais j'ai pas eu le temps :S

Alalala ces vacances x_x

 

Alors voilà mes derniers dessins :

 

Bon je commence par une Femme, dont je suis assez fier, je suis très satisfait de son visage, bon les vêtements un peu moins, mais j'aime bien tout d'même =)

 

inconnuegirl2ne5.th.jpg

Edit : Voilà la colo =

inconn10.jpg

 

Ensuite, voilà mon héros de mon manga, je suis FIER de sa coupe de cheveux =D Pour ce qui est de la main, lol, oui je sais elle est pas superbe, mais je voulais tenter un dessin avec une vue de ce style =)

 

kitsune10jb7.th.jpg

 

Puis là, j'ai fait un fanart WoW, d'un Elfe de Sang paladin, j'l'avais fait pour un pote =)

 

paladinbear8.th.jpg

 

Alors voilà une de mes dernieres grandes fiertés xD

Un dessin que j'ai offert à ma chérie, j'en suis très content, les couleurs sont pas toujours top, mais plutôt bien réussi à mon goût =D

 

kitsuneaishiteruvo8.th.jpg

 

Voili Voilou ! Bon j'me met à Toshop, et à la couleur au PC, depuis le temps que j'en rêve =D

Mais bon, ca demande du temps :P

Si vous avez des conseils, des critiques, n'hésitez pas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yosh les Notakus !

Bon bah mon dernier dessin, fait à la tablette pour une fois, je vous le montre !

Ce n'est encore qu'un brouillon fait à la vavite,l'est pô fini, mais j'en suis plutôt content =)

 

A vous de jugez :P

 

knmnmtv2.th.jpg

 

Voilours ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah perso je trouve sa super beau, vu que je serais meme pas capable d en faire le quart de ce que tu fais ><

 

Ta un bon coup de crayon, et reste plus qu une chose: l experience!!

 

Donc continue a dessinez, n abandonne pas ta passion, et tu pourra allez loin!!

 

Bonne chance pour la suite, je jetterais souvent un coup d oeil a ton topic :ronfl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand dessin ainsi c'est quand j'ai une lampe qui s'allume audessus de ma tête, si non c'est vraiment pas génial ^^.

 

 

T'es yeux du mec qui fait face on dirait qu'ils louchent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand dessin ainsi c'est quand j'ai une lampe qui s'allume audessus de ma tête, si non c'est vraiment pas génial ^^.

 

DSl mais j'ai absolument RIEN compris... :yatta

 

 

T'es yeux du mec qui fait face on dirait qu'ils louchent

 

Heu ouais il louche beaucoup, mais bon j'ai pas pu bien centrer... chaud à la tablette, enfin moi j'ai encore du mal avec :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...