Aller au contenu

[Graphisme] Dessin Fubuki =)


Fubuki
 Share

Messages recommandés

moi non désolée je sortais de mon cours de philo. En gros c'est bien, moi je galère pour dessiner ainsi. Et j'ai oublier de te dire continue à dessiner ton trait va s'améliorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah okaye merci beaucoup ^^

Z'avais po compris ;p

Bah c'est chaud de trouver de l'inspi à certains moment u_u'

Bref merci pour tous vos encouragements, ca me fait très plaisir :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, je pourrai pas faire autant de détails, car j'en ai trop la flemme, je n'ai plus la passion du déssin ><, Continu sur ce chemin , ta déstinée est entre tes mains, tu peux là modifiée selon ton envie, amène! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adooooooooooore ton premier dessin et surtout le 2ème personnage avec son tatouage sur le visage il est trop kawaiiiiiiii ... euh ...

 

*se reconcentre*

 

pour un premier dessin à la tablette il est super, fais en d'autres ^^

 

... je devais peut-être essayé la tablette aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un premier dessin à la tablette il est super, fais en d'autres ^^

 

Ce n'est pas mon premier à la tablette, mais c'est juste que je dessine moins souvent à la tablette que à sur papier =)

 

Encore merci pour vos commentaires, ca me fait TREEEEEEEESSSSSS plaisir ! ;)

 

Merci pour tous vos encouragements ! ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair, il est cool ton dessin °O°

Toi aussi t'as le trait qui tremblotte ... XD

 

Voui c'est vrai que le gars a gauche a un peu l'air de loucher, et je trouve le visage de celui du milieu un peu trop géométrique, mais sinon, chapeau ^^ (les coiffures sont bien aussi >.<) j'aime ton trait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut les gens !

Ca faisait longtemps que j'avais pas poster un dessin alors j'ai décidé d'en mettre un récent.

Alors, il est fait à la tablette, colorié et dessiné sur Toshop =)

J'ai pas encore fait les ombres, pas de fond, et pas de dégradé dans les vêtements, tout simplement psk je sais pas encore comment faire xD

Mais j'apprend lentement mais sûrement b)

Le voili, le voilu, le voilou, contemplez et critiquez ! xD

 

kfcopieqh7.th.jpg

 

A vous ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut all !

Voilà un ptit dessin que j'ai fais sur un coup d'tête vite fais.

 

heart10.jpg

 

Dites moi ce que vous en pensez =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han! Fubuki, squoi ste colo o____o (Le dessin du post au dessus) Say pas une colo ça, say du remplissage >o<. Et pourquoi tu as fais tes traits au solide si tu l'a fait sur toshop, t'as des truc beaucoup mieu que ça voyons.... T_T

 

Sinon c'ets simpa, le dernier je le vois pas, par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han dsl Choukette, attend j'ai eu un bug de serving et de imageshack, je remet ca tout d'suite =)

 

Heu pour celui du haut, bah j'ai fait en gros trait psk le petit curseur j'y vois rien >_<

Et puis j'suis encore un débutant sur ordi :S

Enfin je ne me cherche pas d'excuse XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

YEAHHH !

Super content =)

Je viens de finir ma DEUXIEME belle colo par pc !

Je vous fais part de ma joie et je vous montre mon oeuvre ! =D

 

En Noir et Blanc :

 

new-pe10.jpg

 

Et en couleur :

 

new-pe11.jpg

 

Voilà, j'attend vos avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah, say déja mieu que celui d'avant, consernant la colo \o/. Mais faut pas ésiter avec les ombres >o< Enfin ça viendra ^_^.... Mon petit Fubuki, je crois que tu vas avoir affaire à moi sur msn, que je t'explique quelques truc sur photoshop. Tu vas voir, avec certains truc qu'on connait, ça donne envie de tester aprés, et on ne fait que s'améliorer ^__^.

 

Bonne continuation ^__-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah super Choukette ! Bah écoute j'attend que ca :hello:

Ouais la colo est mieux, l'autre je vais la modifier la colo, psk c'est du pur remplissage xD

J't'attend sur MSN :P

ET encore merci pour ton commentaire =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Konbawa les Notakus ! Ca fait longtemps que j'ai pas mis de dessin, alors bah je profite du scanner =D

 

Alors le premier :

 

aishiterukimonobs7.jpg

w1700.png

 

cerisierjaponaisdf1.jpg

w850.png

 

portraitfemmebl1.jpg

w1275.png

 

Bon, celui là, je sais, y'a un truc qui cloche au niveau des yeux et de la forme du visage, mais bon, je l'affiche quand même, même si je le trouve un peu moyen... ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va être franc...

le premier je trouve que la tête et le corp sont bien mais l'ensemble est moyen car çà va pas trop ensemble (cou trop gros et tête trop haute d'après moi....) sinon c'est super (t'as le même problème que moi sauf que t'arrive à faire des détail et moi j'ai pas la patience...)

 

le deuxième.... l'arbre est super... (d'ailleur je devrai ma remettre à faire des arbres.....)

 

le troisième... si c'est un mec c'est bien fait (certain manga on se genre de style même si je me rappelle plus les noms).... perso je vois pas ce que tu reproche aux yeux.......

 

je suis pas un expert donc je peu pas t'en dire plus fau attendre Chouk pour avoir un très bonne avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ? "non non le sapin" (oui parce que faut bien changer du pape et du père noël) *baf*

Vi vi bah poussez pas hein, j'suis encore fatiguée.. xD

 

Alors....

En fait le truc avec la nana du premier dessin, c'est que le cou va pas avec les épaules.. Parce qu'en effet son cou est un peu gros, mais quand on regarde sur des proportions humaines c'est pas vraiment faux... Donc : Sois tu reste dans un style "mangatisé" avec un cou plus fin, sois tu élargis un peu les épaules =O parce que c'est vrai que ça fait un peu bizarre du coup.. xD (bouh elle me donne froid avec ses épaules découverte... X'D *va mettre une veste*) Bref. Un petit détail qui me chifonne, se sont les clavicules... 'sont trop éloignées.. XD C'est pas une ligne qu'on place au azard, la clavicule démarre de l'épaule et s'arrête au sternum (p'tain pour trouver un truc clair et pas compliqué....) Trouver ! Squelette Humain Voila, regarde moi ça, c'est-y pas beau ?! Je donne aussi des cours de SVT... xDD *sort* Bref, je pense que ça devrait bien t'aider =] Essaie de bien étudier le squelette humain, voir comment il est fait tout ça, ça aide ^_^. Autre détail chifonant (xD) L'oreille ! >_< Le lobe devrait être plus bas, à la hauteur du nez... Bref *passe à la suite* xD

Vi il est jolie ton narbre ^_^ Moi aussi j'aime bien en dessiner =3

Pour le troisième, euh.... *sait pas quoi dire* ... Vi, il est pas.. euh.. En fait la machoire part trop loin et laisse un blanc vide dérangeant de la joue... XD L'oreille est encore trop petite. Si tu cache avec ta main cette parti, tu verras que.. euh... Ton dessin part en sucette.. XD Le cou est trop épais, en fait si tu cache tout le bas du dessin en laissant juste les yeux, ça va.. Son visage part trop à droite et le fait que sa machoire parte trop loin donne l'effet d'un visage un peu large... C'est à travailler, il faut que tu fasse croquis sur croquis, etc...

 

Sinon c'est jolie, et les détails de la robe de la demoiselle sont bien ^.^

Aller courage, et continue, c'est jolie o/

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki ChouKette, même si moi aussi j'aime pas trop certains trucs, et le dernier, bah je le trouve assez moche...

Merci pour l'image du corps humain, j'aime bien, ca va me servir =)

 

 

Sur ce, j'en met un petit dernier, qui possède un gros défaut qui n'est autre que sa main gauche, ne la regardez pas et sa jambe aussi :s u_u

 

womanautumnry1.jpg

w1275.png

 

J'aimerai bien faire des colos de tout ceux que j'ai fait en noir et blanc, mais faut que je trouve le temps et la motiv ! ( faut que j'arrête de dire ca xD )

 

Merci pour les critiques et je continuerai à vous montrer mes dechins =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilou, dsl pour le triple post, mais comme personne n'a commenté entre temps, bah je post quand même !

 

twoinconnuscolorversionrn0.jpg

w463.png

 

Voilà version color, j'aime bien, sauf la fille je sais pas pourquoi xD

 

Sinon voilà ma caricature et aussi celui de mon perso principal :

 

nikokfportraitjk1.jpg

w500.png

 

Voilou, j'attend vos avis =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un petit que j'ai fait y'a pas longtemps et à la va-vite...

 

twoinconnusmodifjq6.jpg

w463.png

 

J'ai mis un ptit effet, j'trouve ca sympa... voilou xD

j'prefere le petit effet à la colo (ca donne un charme)

sinon c'est pas mal bonne continuation (ouais on va dire en même temps que je suis pas non plus une brute en dessin donc bon j'peux pas t'aider plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Equi ! =)

Bon voilà quelques nouveautés, en ce moment j'en ai plein plein plein à mettre en ligne, je dessine de plus en plus, suis content  

Alors,

 

Un premier, un perso que j'ai fait en cours, à la base c'était un brouillon tout moche et soudainement je l'ai "rénové" xD Bon sa main gauche est trop droite/raide, c'est le défault flagrant. Apres a vous de me dire =)

persowinconuue5.jpg

w1700.png

 

Ensuite, un dont je suis vraiment fier, c'est le monsieur dans la forêt de Bamboo !

 

bamboo10.jpg

 

Voilou. A vous les critiques et commentaires ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Fubuki! Ca fait longtemps que j'ai pas posté sur OA, ben tu as l'honneur d'avoir le premier :hello:

 

Donc alors tout d'abord, pour ce qui est du premier:

Le seul truc que je retiens (à part le bras tout raide), c'est le fait qu'en haut du corps, les rubans (?) et les cheveux sont en mouvement, comme à cause du vent, mais au niveau des jambes ils restent statiques. Ca fait bizarre selon moi.

Ah si, autre chose: le cou et l'épaulière droite, c'est juste des grande parties blanches, y'a pas de détails :s

Pis la position elle est bizarre aussi, il lève un pied et il est légèrement tordu (le personnage, pas le pied) vers la gauche...

Pis le couple main gauche / sabre et bizarre aussi, la poignée trop mince et la main trop brute, pis on dirait que la poignée rentre dans ses doigts ><

En fait j'ai plein de trucs à dire sur ton dessin xD

Sinon pour les bons points, ben le visage et les cheveux sont toujours aussi bien faits, même mieux, et puis le détail des vêtements, les plis et les rubans (?) sont très biens.

 

Pour le second: le casque qu'il tient à la main est un peu écrasé je trouve. Je trouve seulement.

Sinon y'a le même défaut que dans le premier dessin: en haut, les cheveux, les vêtements et les rubans bougent vers la gauche sous l'effet du vent, mais en bas c'est presque l'inverse, les rubans sont statiques ou ils bougent vers la droite xD

Le pied gauche est un peu trop tordu et en dedans, la semelle semble pas à plat sur le sol :)

Le cou aussi, toujours trop blanc selon moi

Et à part ça, les qualités sont les mêmes: un grand soin au niveau du visage et des vêtements, mais cette fois, également au niveau du décor, magnifique $_$

 

Et même s'il y a plus de défauts que de qualités dans mon message, de mainère générale tes dessins sont très bien et continue comme ça ^.^

 

(Comme je disais à ChouKette dans un commentaire que j'ai fait sur son topic, "surtout ne m'écoute SURTOUT PAS! Continue comme ça c'est très bien" ><')

 

Valaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

SALUT LES POUSSINS !

Ceci est mon come back, aussi petit-soi-t-il :P

Bon j'ai vu mes vieux dessins, et j'vais vous en mettre un plus réçent, malgré le fait que j'ai pas grand chose de nouveau en terme de dessin sur mon PC, j'ai tout en papier et pas scanner ou pas scannable xD

Je vous en envoie donc un petit que j'aime bien.

 

kitsun10.jpg

 

Voilà, je prépare mon véritable retour du jedi en cachette, patientez donc ! Peace les gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han... malédiction j'avais pos vu^^...

Beaux dessins en tout cas :blink: , pour le dernier, tu maitrises bien la pose^^ , certes il a froid aux mains, mais je compatis...

 

Hum... "retour du jedi en cachette"

:hinhin:O-A va être colonisé par des apprentis dessinateurs...

Leurs armes? Un crayon pointu ... planté bien ou y faut... :blink:

Désolé mais à chaque fois, je ne peut m'empêcher... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...