Aller au contenu

[Graphisme] Dessin Fubuki =)


Fubuki
 Share

Messages recommandés

Je peux comprendre pour mes colos, moi même quand je les compare à d'autres j'aime pas trop. J'ai tout simplement pas le niveau encore, faut que je continue à en faire pour progresser.

 

Sinon le NB, normal que t'aimais quand tu dessinais, c'est simple et pratique, suffit juste d'être inspiré :brille

 

Pourquoi t'as arrêté d'ailleurs ?

 

Et merci !

 

PS : Non pas sous acide, ce serait exagéré xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
img14.jpg

Waaaahh, je suis bluffé ! °0° T'es allé loin dans le détail, j'aurais jamais eu une telle patiente, même dans mes dessins les plus poussés je suis jamais allé aussi loin xD

Franchement chapeau, c'est superbe ! ♥ : D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, petit bug, ça a doublé mon post' ~ ^^''

Modifié par ChouK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais remplir de l'espace à ta façon.

Perso j'aime bien, j'ai déjà vu ce style sur des tableaux contemporains de je sais plus qui.

Le but c'est de remplir l'espace par des moisaïques réalistes (dans le cas de tes arbres pour celui plus haut) ou pas (celui que t'as pas fini).

 

Ca me fait halluciner parce que ton style se rapproche vraiment de la peinture : pas d'espaces vides.

 

Tu as essayé de faire de prendre des cours de peinture sur toile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan jamais, j'ai pris une seule fois des cours de dessin dans ma vie et j'ai vite arrêté, ca m'a soulé. ( moi et les cours xD )

Ca te fait peut-être pensé à Gustav Klimt les mosaiques qui remplissent la totalité du tableau ? Cet artiste a été repris dans le générique d'Elfen Lied, tu regarderas si ca t'intéresse :]

 

Merci Chouk :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmh, je ne savais pas que tu dessinais aussi bien, bravo. Tu crois qu'un dessin d'Akali ( ou autre héros ), c'est possible ? :o

 

( Pour ceux qui savent pas, Akali est un personnage de jeux en ligne, que je joue actuellement avec Fubu. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmh, je ne savais pas que tu dessinais aussi bien, bravo. Tu crois qu'un dessin d'Akali ( ou autre héros ), c'est possible ? :o

 

( Pour ceux qui savent pas, Akali est un personnage de jeux en ligne, que je joue actuellement avec Fubu. )

 

Ouais y'a pas de soucis Lusso, je peux faire un dessin d'un des persos de LOL o:-)

 

Puis j'en créer un aussi en ce moment, je le posterai sur le forum de LOL ( et celui là tant qu'à faire :o ) quand je l'aurai finis :o

 

Puis merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier dessin est le meilleur que j'ai pu voir parmis ceux que tu as fais, je trouve que je suis nulle en décor, fond,

paysage, alors jolie travail sur les détails !

Continues comme ça. :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Moi je trouve très bien tes image :P mais certain dessin son flou aussi

 

Merci :]

 

Ouais il y a des dessins pas terribles, mais bon, je les laisse comme ça on voit la progression.

Même si dernièrement je dessine plus beaucoup, je geek trop xD

Puis ma tablette graphique est dead, deux jours après que j'ai récup' Photoshop CS5, j'ai un peu les boules mais bon, c'est bientôt Nowël, il est temps d'investir dans une tablette graphique de qualité :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes dessins ils roxent du poney, ils sont trop Beaux!!!!!!!!!!!!!!!! ( En plus les trucs la en fond, avec le double repassage ) ça te prend combien de temps environ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais il y a des dessins pas terribles, mais bon, je les laisse comme ça on voit la progression.

Même si dernièrement je dessine plus beaucoup, je geek trop xD

Puis ma tablette graphique est dead, deux jours après que j'ai récup' Photoshop CS5, j'ai un peu les boules mais bon, c'est bientôt Nowël, il est temps d'investir dans une tablette graphique de qualité :P

 

Lol, j'ai l'impression de m'entendre, sauf que moi c'est les jeux videos.. xD J'essaie de me remettre dans les dessins mais spas facile de se décider entre deux passions XD (lol) Donc je dessine et quand vient le petit jours et que je vais bientôt m'endormir je me met sur le canapé et joue en attendant le sommeil.. ♥

 

Bref, le flood c'est bien, mais le dessin c'est mieux, alors bonne continuation à toi Fubu \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes dessins ils roxent du poney, ils sont trop Beaux!!!!!!!!!!!!!!!! ( En plus les trucs la en fond, avec le double repassage ) ça te prend combien de temps environ?

 

Merci Vixie, mais par contre je comprend pas trop ta question sur "les trucs en fond et le double repassage" ^^'

 

 

@ Chouk : Tu joues trop ? Bah moi aussi xD et moi aussi j'ai l'impression de m'entendre parler quand je vois : " J'essaie de me remettre dans les dessins mais spas facile de se décider entre deux passions XD (lol) " XD

Bon comme tu dis, le flood c'est bien, mais le dessin c'est mieux ! x)

 

PETIT EDIT ( en maj youhou ! )

 

Voilà un de mes derniers dessins, je l'ai commencé sur Toshop, je vais le finir d'ici peu :P

 

 

projec10.jpg

 

 

Un de mes projets d'Arts que je présenterai au Bac à la fin de l'année, il me motive bien celui là.

 

Enjoy :]

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Petit Up de mes dessins avec un tout frais :)

 

Voici en gros le héros de mon histoire.

J'ai pas fait les yeux car le feutre noir que j'avais était un peu trop gros pour que je fasse des bon yeux, j'aurai tout gâché sinon et ca m'aurait mis en colère :)

Bref, petit bug pour le bras droit selon moi, et le nez, mais bon avec mon feutre, pareil j'ai du faire soft.

 

 

img_0010.jpg

 

 

Voili voilou, je vais le mettre en colo je pense.

Puis j'ai un dessin d'Akali à faire, et plein d'autres à finir -.-

Bref, j'ai du boulot !.

 

Enjoy :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, comment dire,... , j'aime beaucoup le style que tu as utilisé pour celui-ci, avec des traits vraiment soigné et précis, en tout cas je remarque que tu maitrises ton feutre .

 

Il y a quelques soucis, comme tu l'avais toi même remarqué, à ton bras droit (celui qui est en avant plan, on pourrait se tromper ^^) , notamment le poing qui manque un peu de détails, et au niveau du coude il y a également une anomalie anatomiène (non ça ne se dit pas XD). Mais en faite tout le bras parait assez raide.

Autre petit souci, je pense, à moins que je ne me trompe, que le cou est légèrement trop épais. Et puis le visage, j'ai pas besoin de faire de remarque la dessus sachant que tu as déjà tout dis à ce propos :) .

 

Sinon très belle impression de vent sur les vêtements. Les vêtements sont très réussi et l'anatomie des jambes m'impressionne!

 

Voilà, comme dit, je contemple presque :P.

J'espère que tu nous en feras d'autre comme celui-ci, ou totalement différent! :d

 

 

Je te souhaite une très bonne suite pour tes futures dessins. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

img14.jpg

 

Petit double post...

 

En fouillant dans tes précédent dessin, j'ai remarqué celui là qui est une pure merveille!!

C'est vraiment incroyable, comme Chouk l'avez indiquait, ça se voit que tu y as consacré vraiment du temps et tu as de quoi en être fière ;).

 

Mais vraiment une perle rare comme celle là, ça ne se trouve pas partout!!

 

 

En tout cas, j'espère franchement en voir d'autre comme celui-ci où tu y consacre beaucoup de temps.

Un grand merci pour ce dessin.-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Raiton, ca me touche beaucoup :')

 

J'ai eu une grande... très grande période ou je ne dessinais plus, je n'avais plus de motivation, je ne prenais pas le temps, soi je faisais que jouer ou alors je faisais que sortir ( mais ça je peux pas m'empêcher si je veux pas devenir un mégageek associable :P ) et là, j'espère pouvoir m'y remettre plus sérieusement ( et avec passion ! :3 ). Bref, je vais me remotiver, que ce soit pour mon BAC et pour mes dessins !

 

Le dessin c'est ma vie, mais dernièrement je l'ai plus qu'oublié...

 

Avoir fait ce petit up de mes dessins m'a fait plaisir et j'espère, va me motiver à fond ! ;)

 

Mega Enjoy !

 

EDIT :

 

Petit rajout de dessin :

 

Alors le premier, je l'ai fait today, ok il a quelque petit défaut, comme ses pids, son épaule et son bras, mais ce que j'aime beaucoup, c'est surtout ses cheveux et son visage !)

 

 

rival-10.jpg

 

 

Et celui là est un dessin qui est censé faire mon futur auto portrait, enfin juste que je me laisse pousser les cheveux pour faire cette coupe :3

 

 

futur_10.jpg

 

 

Et un petit effet car je trouve qu'il y avait trop de blanc dans les cheveux de l'original :

 

 

futur_11.jpg

 

 

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui ! -_-

 

Edit' : Je vous montre la nouvelle version du petit effet du futur autoportrait car j'aimais pas les vides blancs en plein milieu des cheveux noirs xD

 

 

futur_10.jpg

 

 

Enjoy :]

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

totalement d'accord avec rait paysage detailler personage bien placer jolis paysage meme si le grand nombre de detail le charge beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Juste une petite remarque : GRANDIS LES PIEDS!

On a tous des problèmes avec les proportions, toi c'est les pieds, c'est dommage, franchement si tu les reprenais tes dessins feraient beaucoup plus 'justes' je pense (moi aussi les pieds sont ma bête noire.... encours de nue je me faisais toujours casser à cause de ça xD)

 

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque : GRANDIS LES PIEDS!

On a tous des problèmes avec les proportions, toi c'est les pieds, c'est dommage, franchement si tu les reprenais tes dessins feraient beaucoup plus 'justes' je pense (moi aussi les pieds sont ma bête noire.... encours de nue je me faisais toujours casser à cause de ça xD)

 

Bonne chance

 

Ta remarque s'avère être juste, je vais de ce pas l'améliorer. J'étais énervé, ca m'a redonné le sourire et un peu de motivation, merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut les amis !

 

Un petit up de mon topic dessin avec un ou deux dessins assez réçent :

 

Le premier est un de mes dessins de mon dossier d'Art.P pour le Bac, je la trouvais jolie, alors j'ai voulu la montrer.

Comme je me suis acheté des feutres qui roxent, j'ai voulu les tester, voilà ce que ca donne :

 

 

girl_i10.jpg

 

 

Donc voilà, y'a des endroits ou on voit encore un peu les traits des feutres, surtout pour la peau, j'ai pas trop retouché, mais ca rend mieux que des feutres banals.

J'avais envie de faire avec des feutres pas sur ordi pour une fois, histoire de changer et de tester d'autres trucs :mef:

 

Moi j'veux une femme comme ça 8D

 

Ensuite là c'est un monsieur que j'ai fait à l'encre de chine d'ou quelques fines petites erreurs, fort peu visibles :

 

 

img10.jpg

 

 

Je l'ai commencé sur Toshop celui là, il est à finir, quand j'aurai le temps -_-

 

Là un petit fanart de ma Asuka chérie :bien:

 

 

img_0011.jpg

 

 

Ca c'est un dessin que j'ai retrouvé dans mes cours :

 

 

machan10.jpg

 

 

Et j'vais m'arrêter là car j'en garde d'autres pour plus tard.

Voilouu !

 

Enjoy :]

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour les dessins n'ayant pas le moindre talent j'en reste baba devant tes merveilles. j'ai mis un peu de tps à tout lire mais celui de la cascade est magnifique. j'aime bcp aussi les derniers que tu as poster . tu t amelioré sur les pieds cela se voit :OMG:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci Chewby, ca fait plaisir :d

 

Alors voilà le dessin dont j'ai mis 4h Samedi aprem', entièrement noir et blanc. C'est une photo car il est plus grand qu'un format A4, je n'ai donc pas pu le scanner.

 

 

100_1310.jpg

 

 

C'est un de mes projets d'art pour le bac, je me suis basé sur l'estampe japonaise et un ou deux artistes et j'ai fait à ma sauce. J'aime bien, mais j'aurai ptête pas du remplir tout l'espace en blanc pour justement mettre plus en avant l'arbre en haut à droite et encore plus les cheveux du perso. Bref sinon j'en suis assez content :]

 

Enjoy !

 

PS : Désolé pour cette qualité de photo laissant à désirer ^^"

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...