Aller au contenu

Easter egg dans photoshop CS3!!


ReYvEr
 Share

Messages recommandés

Pour tout ceux qui ne savent pas, un easter egg sont des clins d'oeil caché pour les développeurs, en général très dur a trouver^^

 

 

Je vais vous en montrez un sympathique^^

 

Alors démarrez photoshop CS3

 

Une fois démarrer, allez dans aide et cliquez sur a propos de photoshop en maintenant ctrl et alt appuyé. chose assez dur a faire car alt ferme le menu déroulant, m'enfin avec un peu de synchronisation, vous devez arrivez a cette image:

 

110.jpg

 

 

et non pas a l'image bleu avec marqué photoshop, sinon c'est que vous avez mal appuyé^^

 

lorsque cette image est affiché, prenez un screenshot, et ouvrez ce dernier dans photoshop

 

ensuite allez dans >image>réglage>niveaux

prenez la flèche indiqué dans le screen ci dessous et décaler la tout a droite....

211.jpg

 

et O suprise!! Je vous laisse regarder ce qui se passe^^

 

et c'est pas fini!!!

 

Maintenant, toujours sur la meme image, et toujours dans le réglage niveaux, changer RVB par rouge, et cette fois ci prenez la flèche de droite que vous faites glisser toute a gauche...

 

310.jpg

 

encore une fois, je vous laisse la surpise^^

 

 

Bon et un dernier petit truc^^

 

vous devez allez ici:

 

610.jpg

 

et lorsque vous cliquez sur palette option ( ou optiion de palette pour les anglophobes^^) vous devez laisser alt appuyé avant que la palette apparaisse^^

 

une petite fenetre apparaitra, et c'est assez...bizarre XD

 

Alors, qui a dit que les développeurs manques d'idées??^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous en montrez un sympathique^^

 

Alors démarrez photoshop CS3

 

Une fois démarrer, allez dans aide et cliquez sur a propos de photoshop en maintenant ctrl et alt appuyé.

 

- Ca marche aussi sur le splash screen au lancement de photoshop

- Ca marche aussi pour les autres versions de toshop (à croire qu'ils aiment mettre ça XD)

 

Et je me souviens aussi d'un vieux pépé qui rappelle le grand Couf... XD (une robe bleue à étoiles et un chapeau pointu à étoiles, barbe blanche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah, pour le splash screen je savais pas :mef:

 

 

Et je me souviens aussi d'un vieux pépé qui rappelle le grand Couf... XD (une robe bleue à étoiles et un chapeau pointu à étoiles, barbe blanche)

 

tu parle de merlin? ( cf: ma dernière astuce)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...