Aller au contenu

On est trop Otaku quand ...


Shisaï
 Share

Messages recommandés

On est trop Otaku quand on va sur un gros site de scans et qu'on ne trouve pas de nouveau manga... car on a déjà tout lu XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop otaku lorsqu'on s'appuie sur des exemples "littéraires" (light novel bien entendu) lors d'un commentaire de français ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est otaku quand ne peut quitter sont regard d'une jeune fille asiatique en jupe qui grimpe sur un rocher.

 

PANTSU powaa !

*passer pour une grosse pedo : CHECK*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop otaku quand on ne veut que des sous-vêtement kawaii, à rayure.

 

oh ouiiii :inlove: j'adore m'en acheter! Ca fais moe :happywalk:

hein quoi, non non, j'ai rien dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ouiiii j'adore m'en acheter! Ca fais moe

hein quoi, non non, j'ai rien dis...

 

Chacun sa façon de voir les choses ^^ Moi j'aimerais bien **

 

Sinon...

On est trop otaku quand on essaie d'initier tout ses amis dans le domaine des anime/manga è_é

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on est à l'aéroport en attendant de connaitre la porte d'embarquement pour passer la douane et que lorsque l'on voit le nom de sa librairie favorite sur la liste des magasins de l'espace shopping on si dit qu'on irait bien s'acheter son petit stock habituelle de nouveautés et de suites.

 

Bonne idée crétin, et tu passes le système de sécurité avec un deuxième bagage à main ?!! Hop allez, vas te faire refouler à l'embarquement d'easyjet, vas .... Parce qu'évidemment tu refuses de te séparer de ton stock vital puisqu'à Berlin tu vas trimer comme un con à essayer de trouver des mangas en français ...

 

 

Dieu merci j'en suis pas encore là mais ça me fais peur rien que d'y penser .....

Modifié par Mimile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop otaku quand les fantasme qu'on voit dans les manga deviennent nos fantasme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop otaku quand on essai d'expliquer à ses parents que les mangas sont super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

... quand t'essayes de convaincre ta copine/concubine/conjointe/femme qu'avec une lampe star wars sabre laser dans ton salon ça peut être une vraie bonne idée quoi!!!

 

nan mais sérieux, c'est vraiment classe, et puis grâce aux led le sabre il change de couleurs, genre un coup c'est mace, un autre c'est anakin, obi wan................

 

XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD Sushi /o/

 

On est trop Otaku quand on en viens à croire que l'on fais parti de l'animé... Que l'on essaye de parler pour eux comme si on y était... Que quand je parle à mes ami(e)s de mon univers, ils me regardent parfois bizarrement XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

On est trop otaku quand... on essaie vainement de se convaincre du contraire.

 

"-Je ne suis pas otaku, c'est pas vrai, chuis pas accro, qu'est ce que tu dis !!! Voyons !

-Oui c'est vrai tu as raison...

Driiiinnnnngggggg..

-Oui allô ? QUOIIII ?? Le nouvel épisode est sortiii ??? Faut que je le regarde, j'y survivrai pas sinon !! Oui merci, je te redis ! Je vais vers mon ordi !

-Euhhhh... Tu ne devais pas faire...

-PAS LE TEMPS !!! Cet anime compte plus que tout, et un réel otaku attends mon avis !!!"

 

 

Voilà, à mon avis... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle remarque Drei, c'est vrai que ça m'arrive à chaque anime maintenant "Raaah, je le connais, c'est quiiiii" xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est otaku quand ... on a pas fini une série et que l'on ne pense qu'à cela toute la journée.

 

"Et là, après, ils vont surement... Mais si... Oui, mais ce serait mieux que... Et là, avec une scène de plus... et si seulement... Arrgggg plus de MOE !!! AAAAAAAAAAAh !!! Et si ... était toujours là... Il serait avec... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

J'ai des collègues de boulot qui se demandent ce que je marmone toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop otaku quand on fait panpan sur une personne pour voir si c'est une fille ou un garçon

[DBZ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop otaku quand on dit à quelqu'un "je vais me coucher" et que ce quelqu'un vous fais rester bien volontairement, avouons le, jusqu'à pas d'heure... tôt le matin... Enfin, après je ne vise personne hein... 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne t'aii jamais fait ce coup là Artyk , si?

 

 

à un ou deux toutes petites exceptions près?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ma chère Drei, toi tu ne m'as jamais fait ce coup là... je crois pas... Ou alors c'était pas trop trop tard... 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

On est trop Otaku quand on donne des missions au membres d'un groupe, pour ensuite gueuler:

"Mission Start!"

 

 

 

Little Busters!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop otaku quand on dit à quelqu'un "je vais me coucher" et que ce quelqu'un vous fais rester bien volontairement, avouons le, jusqu'à pas d'heure... tôt le matin... Enfin, après je ne vise personne hein... 8D

 

J'avais pas vu ce message... J'espère que tu ne parles pas de moi ? xD Je ne pense pas de toute manière...

 

------------------------------------------------------------------------

 

On est trop otaku quand on commence un anime sur son mobile ou console portable, posé tranquillement sur son lit avant de dormir, et qu'à la fin de l'épisode, inconsciemment, on rallume son PC et on télécharge tout les autres épisodes, pour pouvoir les regarder eux aussi.

 

Sauf qu'on a cours le lendemain, et qu'il est 01h du matin... mais c'est pas grave, on profite du moment 8D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop Otaku quand on donne des missions au membres d'un groupe, pour ensuite gueuler:

"Mission Start!"

 

 

 

Little Busters!

 

T'es sûr que c'est pas plutôt Angel Beats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sûr que c'est pas plutôt Angel Beats ?

 

C'est présent dans les deux. (Yurippe dans Angel Beats!, Kyousoke dans Little Busters!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ce message... J'espère que tu ne parles pas de moi ? xD Je ne pense pas de toute manière...

 

...

 

 

Bref. 8D On est trop otaku... quand on décide un beau jour de... poster dans cette section, post nommé "on est trop otaku quand".

MWAHAHAHAA !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...