Aller au contenu

[Licencié] Final Fantasy VII : Advent Children


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Ciné Asiat n°18

Histoire :

 

Cloud Strife, ancien soldat devenu mercenaire, luttant avec les souvenirs de son passé, décide de mener une vie solitaire dans une ville tranquille. Un jour, Cloud reçoit l'appel d'un dénommé Kadaj, un homme mystérieux qui lui demande d'assurer sa protection. Losque Kadaj, Loz, et Yazoo, tout trois frères commencent à rechercher leur "mère", ils décident bientôt de prendre possession de l'orphelinat où Cloud a élu domicile.

 

 

Mon Avis :

 

Tout d'abord je suis étonné qu'aucun sujet n'a été posté sur ce MAGNIFIQUE anime!

C'est vraiment le meilleur de toute la saga Final Fantasy!! :d

Tout est réussi!

Que dire à part que j'ai ADORER, mais il n'a aucun reproche à avoir! Les graphismes sont excellent!

L'histoire est bien choisie, Cloud est un super guerrier!!! Vincent Valentine, mon perso préféré a toujours du style avec son pistolet!

Rollalalala je n'ai rien d'autre à rajouter, et je vous conseille vraiment de le voir au moins une fois!!

Sa note est plus de 10/10!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour TP

 

 

VRaiment mon film préféré des FF, très bien fait, le combats finals contre Cloud et Sephiroth est vraiment superbe!!

 

 

A voir et a avoir absolument!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE ce film ! je love trop Sephiroth VS Cloud ! VIVE SEPHIROTH !!

 

Enjoy =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment un film magnifique graphiquement, avec des combats plus que superbes!!

Par contre, pour l'histoire tu t'es trompé parce que je l'ai vu il y a deux jours et je peux te dire que c'était pas du tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis is here 8D

 

Oula, un peu ascendant boulet cet article avec tout les articles, va falloir revoir ça, surtout que je sais pas qui a mit ça en ligne mais ya pas un espace dans le bilan :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui a été dit au dessus x5

 

rien à rajouter c'est un film super (dur pour ceu qui connaisse pas le jeu mais ca n'empêche pas d'adorer les combat, la musique et les graphisme (je connais le jeu))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que les autres FFVII AC est un superbe revival, la VO est géniale les voix collent parfaitement aux personnages. Le seul point négatif du film serait le doublage fr insupportable... Côté réalisation et musique rien a dire, tout y est pour combler les fans de ce septième jeu en y faisant une suite bien sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Magnifique!! J'étais resté bouche bée devant le film!!

Vraiment bien réalisé, et puis Cloud a trop la classe^^

Rien de plus à ajouter, les combats sont superbes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon film, j'ai bien aimé la taille de l'épée et la moto qui est bourré d'épée :(

 

Au niveau de l'histoire, j'ai trouvé que c'etait plutot bien cohérent avec le jeux.

Le seul regret, c'est le fait que au début Cloud soit un peux mou ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ho et vous oubliez de parle de la magnifique Tifa!!!!!!!!!!!

 

Waaaa wooooooo wowwwwwwww Tifaaaaa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai, juste le combat dans l'église alors ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les derniers qui l'ont vu vous avez vu la version normale ou la version Complete ? Car cette dernière un peu plus longue est plus complète même si le rythme du film en pâti un peu il y a des rajouts vraiment sympa notamment:

 

On voit bien plus Zack dans le film ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!!Je n'ai pas vu la version complète >< il paraît d'ailleurs que cette version comprend le petit long métrage animé avec Zack.

La sortie était assez discrète il me semble en ce qui concerne cette version complète, y'a pas eu un tapage trop médiatique là dessus.

Je regrette vraiment d'ailleurs, impossible à mon avis de la retrouver en magasin cette version, faudra que je me la procure par internet u_u.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait le film n'existe qu'en blu ray c'est peut être pour cela que peu de gens l'ont vu "légalement" je parle. J'ai surtout acheté la PS3 pour FFVIIAC et FFXIII en fait et c'est vrai que le film en HD en jette ! Pour le court métrage il y a un avec Denzel sur le blu ray et l'autre est l'OAV sur Zack et Cloud ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'OAV je l'avais vu, vraiment bien au passage, mais vraiment il faut que je voye cette version longue....

E-bay est mon ami il me faudra être patient.

 

Sinon, combien de minutes supp au total on obtient avec ces cut-scènes?

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le film est rallongé d'environ 30 minutes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai beaucoup apprécié ce film !!

Le seul hic, c'est que je trouve que parfois, les combats vont trop vite pour mes noeil noeil !!

Ils devraient mettre davantage de ralentit pour qu'on puisse en profiter à max et mettre plus d'effet sur cette vitesse grâce à ça !! Enfin, avec des ralentis comme le fait Claymore et les autres mangas, ça accentue bien la vitesse dans les bastons, mais aussi ça les rend plus fluide et agréable à la vue !! Enfin, c'est mon avis personnel, je sais pas pour vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui c'est vrai que les combats vont un peu vite parfois^^ mais bon c'est un superbe film, un FF quoi^^

Le problème, quand Zack et Cloud sont réunis, c'est que je suis empli d'une émotion éxtraordinaire!!!

alors c'est dur :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Trop bon ce film! Une réussite très lumineuse au coeur de Square Enix!

L'histoire est intéressante et se regarde bien (on n'a pas le temps de se dire que l'on s'ennuie et c'est même impossible d'avoir une pensée aussi blasphématoire devant cette merveille de l'animation >_<!)

Les graphiques sont à couper le souffle tellement ils sont magnifiques! (À croire que Dieu existe vraiment et que c'est lui qui les as fait! ^^')

On voit même jusqu'aux cheveux qui volent un à un au vent et c'est vraiment impressionnant!

Et que dire de la trame sonore sinon que c'est un régal pour les oreilles!!! (surtout la fameuse chanson One Winged angel.)

Et la bataille contre Sephiroth... une scène mémorable dont je me souviendrai même en étant une vieille mamie atteinte de l'alzheimer!!! XD

(J'ai tellement aimer ce film, surtout le perso de Kadaj, que j'ai acheter une figurine de Kadaj sans me poserla question si j'avais assez d'argent pour me le permettre ou pas ^^' et aussi j'ai le film mais l'édition de collection que j'ai vu au minimum 5 fois)

ah et une dernière chose... la vf de ce film est bien la pire vf que j'ai pu entendre de ma vie (la voix de Tifa est la pire chose que mes oreilles ont entendues de toutes leur existence...)

Sinon, c'est un film à voir absolument pour sa beauté sonore et visuelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire, depuis le temps XD qu'il y a une version rallongée de 30min ??

 

ces scènes coupées sont importantes à l'histoire ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep il y a la version "Complete" qui est sortie exclusivement en blu ray. Non elles n'apportent rien de plus à l'histoire on voit juste un peu plus de chose. La scène finale est plus sanglante, la poursuite à moto est rallongé et on voit un peu plus Zack. Mais rien de bien indispensable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voir plus Zack ??

 

c'est bon je vais me procurer cette version !

 

J'adore tout simplement ce perso, et je pense ne pas être le seul ^^

et vincent valentin aussi à le style ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple, ils ont eu la bonne idée de faire des références à Crisis Core dans le film avec certaines répliques, je trouve que c'est franchement une super idée. Donc oui on le voit un peu plus que dans la version normale du film, sûr que si t'es fan du personnage il serait bien que tu le vois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de bonnes nouvelles ^^

 

enfin bon, je dis ça, mais maintenant, quand est-ce que je vais me le matter ??

 

bonne question, bref, je le mets dans ma liste à voir prochainement ^^

 

merci des infos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...