Aller au contenu

Mes Dessins [hanabi]


hanabi
 Share

Messages recommandés

O_O Waa ! Tu nous en a pondu un paquet dit donc !!

 

J'ai bien tes dessins t'a un bon coup de crayon .

( j'adore la fille de dos pencher tout ça xDD )

Mais j'adore !! Tu serais pas sadique ? tes perso sont attachers tout ça xDDD

voila dsl j'ai pas trop d'inspiration pour l'instant .

j'te bizoute !! ils sont beau tes dessins =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si tu adore ça je commence lol

les premières images manquent de motif, plus de détails seraient le bienvenu ^^, mais j'aime bien le design!

la 4eme image no comment j'adore xD :P

beaucoup d'originalité et d'inspiration par contre la dernière c'est ton premier essei de ce type de plan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre la 7ème image, j'adore la forme du perso , sa tête son style vraiment pas mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime beaucoup tes dessins^^

 

Je pourrais pas te donner tes conseil, car moi et le dessin sa fait deux xD

 

Jpeux dire deja que ta un bon coup de crayon, et sa c'est le principal^^

 

J'aime beaucoup ton personnage Kirin, trop stylé :)

 

Continue comme sa!! Je viendrai jeter un oeil voir comment avance ta galerie ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou y'en à un paquet :welcom:, J'aime bien celui de miharu (il est entièrement de toi ou tu as pris un modèle).

 

De manière général les proportions sont bien respectées, certain dessin manque un peu de finition (un peu vide).

 

Le plus gros problème que j'ai pu noté ce sont les pieds des personnages (ça ne doit pas être une partie facile). On a pas l'impression qu'il supporte le corps(enfin y'a quelque chose qui ne va pas), essais de les travailler un peu plus au niveau des ombrages peut être...

 

Sinon ça va continu ainsi :o tu es sur la bonne voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Hanabi ^^

 

J'aime beaucoup tes dessins aussi et les personnages sont très attachants aussi ^^

 

Par contre j'ai remarqué que de temps en temps les jambes étaient trop courtes par rapports au corps (je ne saurais pas te dire quels dessin, c'est peut-être aussi mon imagination) mais j'ai l'impression parfois que c'est mal proportionné.

 

Donc voilà, pas de grands commentaires pour l'instant ^^ continue je veux en voir d'autre lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hanabi !

 

Voilà alors je trouve tes dessins TRES Bien ! j'aime beaucoup tes personnages, leur positions etc, mais tu leur fait des pieds très bizarre à mon gout, les vêtements sont bien, les expressions du visage sont à revoir mais certaines sont bien, voilà !

 

Continue comme ca !

 

Bye !

 

PS : Ce fut court xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiouuu, y'en a beaucoup ! Déjà, tu as un beau coup de crayon, Ça saute aux yeux, mais il y a quelquefois des petites incohérences dans les proportions ou les articulations qund tu fait des poses plus compliquées. Est-ce que'utilises les traits de construction pour dessiner ouy t'y vas directement ? Si non, fais les Ça donne un gros plus à un dessin ^^

 

Et continue comme Ça =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a de bonnes idées, mais pas mal de deja vu, je trouve... :x Je te cache pas que j'ai vraiment la flemme de commenter tes dessins un par un, je vais te donner un avis général.. XD

Je trouve que dans l'ensemble tu te débrouille bien, c'est à travailler, c'est sure, mais c'est deja bien ^^. Par contre je trouve que ça manque de vie, on les vois toujours dans les même positions, et ce que j'ai remarqué... les pieds... tu les fait toujours pareil... XD Les postures aussi sont à travailler... Enfin oui, c'est bref, mais j'ai vraiment la flemme en ce moment... Encore tu les aurait mis petits à petits ok, mais la j'ai pas la foi.. XD ... Je retourne à mes dessins, j'ai deja perdu 30 minutes à faire charger tout les tiens... xDD

 

Bref, sinon tu as un bon coup de crayon mais c'est à travailler. Bonne continuation ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeaaah, chara design powa o/ (tiens, toi aussi tu mets le profil de s persos à côté XD bienvenue au club)

 

Hm, c'est vrai que ça manque un peu de dynamisme, c'est un peu dû aux poses comme l'a dit ChouK et aussi aux expressions, essaie de les rendre plus vivaces peut-être ^^ mais ça déborde d'idées quand même, tes persos sont bien différents et on sent que tu t'y attaches.

 

Tu as un bon trait et je sent qu'en mettant un peu plus de vie ça va donner :d bravo à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa manque un peu de dynamisme mais dans l'ensemble je trouve sa assez bien ^^"

(je les ai pas encore tous vu aussi y en a bcp xD)

EDIT: j'aime bcp les deux derniers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolis dessins :)

 

ma seule remarque se sera sur les liens de ceux ci ça aurais aps été plus mal de mettre les liens direct au lieu de ceux avec les pub

 

ça raccourci le chargement et ça évite les spy et les trojan integrés ^^

 

exemple : file0019li0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nyaaah j'aime bien ton dinosaure il m'a l'air sympas xD

 

Bah sinon j'ai rien a rajouter j'aime toujour autant tes déssins !

Sinon comme tout le monde l'a dit ça manque un peut de dynamisme ^^

 

voila ( pas douée pour les commentaires =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah perso moi j'aime bien!!

 

Tu as fait des persos dans différentes position, donc tu as assez bien varié^^

 

Le dino est bien fait^^

 

Après il reste les lignes de contruction qu'il faudrait enlever et essayer de nettoyer un peu le dessins XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ^^ moi j'adore ton dernier dessin autant le dinosaure que les personnages. Même si les persos ne font pas totalement finis j'adore l'effet que ça donne ... ça me donne envie d'aller jouer sur le dino à moi aussi ... va pas chercher pourquoi XD

 

Enfin voilà un commentaire assez bref mais continue comme ça et vive les dinos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que sur le déssien:

nous pouvons imaginer que le meilleur ami de l'homme serai le dino si ils étaient là encore pour certaines races (végétarien)! les hommes et le dino ne font q'un dans ce monde tropical avec des nuages géométriques qui caractérisent l'acpect étrange du déssein, est-ce un rêve à moitié fini non voulu par la pure imagination non contrôlable de l'être humain?? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal...Bon coup de crayon!

dommage que le scan soit mal passer ou alors que tu n'ai pas assez appuyé les traits... Sinon petit talent a ne pas négliger. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dinosaure roxx, sauf l'articulation de du cou où tu aurais pu rahouter plus d'ombres ou de details pour la rendre plus realiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton dessin très bien réussi .

Le décor est super :niark: Moi j'arrive po a faire les décors :'(

 

Mais bravo j'aime beaucoup <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...