Aller au contenu

Mes Dessins [hanabi]


hanabi
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...

Mdrrr l'ay trop chou xDD Ze la comprend ta maman, moi.. XD

les couleurs donne simpa, c'est bien ^^. Bravo, l'ay trop mignon et très réussi \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE LE VEUX EN PELUCHEUUUH >o<

Hanabi met toi a la couture de suite x3

Il est trop mimi et bien fait bravo pitit hanabi-KUN .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton dessin, j'aime bien la pose, l'expression et les couleurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Très beau au niveau du haut, mais je pense que tu peux t'améliorer pour les bas, genre en espaçant moins les jambes et les cuisses( vous allez me dire, c'est presque la même partie ) Sinon, les cheveux et la robe, je l'ai trouve très beau. Et pour ton dessin précédent ( pas la vache mais l'autre ^^ ) Je le trouve excellent, vraiment réussi !

 

=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux nanas ont la même position de bras.... XD

 

C'est vrai que les jambes sont très écarté. La a un grand bassin et des jambes très souples... o_o Tu as peut être trop rapproché sont pied droit... comme la cuisse est assez loin, ça fait un peu bizarre.. Son coup est aussi très fin ;) . Tu devrais essayer de faire des portraits, des corps nu, tout ça... ça t'aiderait ^^. Sinon c'est bien ^-^ (et j'aime bien sa main gauche)

 

(prend aussi le temps de recadrer ton dessin, ça aura plus de chance à se mettre en pleine page si c'est pas trop gros.. 8) .)

 

 

Sinon, tu as Photoshop, nan ?

Tu devrais essayer avec l'outil "Plume" de faire les contour, et essayer de faire une couleur.. 83 Si pour ça tu as quelques soucis, je pourrait te donner des conseils et astuces pour faciliter la chose.

 

Bon courage o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le visage est très jolie. Mais ta dame est un peu bancale, je ne sais pas comment elle fait pour tenir debout °0°!

 

Bref, Chouk l'a déjà dit, mais le mieux pour s'améliorer dans les proportions c'est de recopier le vivant (dessiner des vrais gens xD). Le style "manga" ce n'est en quelque sorte qu'une caricature du réel. Une fois que tu es à l'aise avec les dessins classiques, tu n'auras plus de problèmes avec les proportions de tes dessins mangas :3!!!

 

En tout cas continue de t'entrainer ^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je te tire mon chapeau et c'est rare qu'Onizuka s'incline devant un mec :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé assez vite fait les autres dessins, mais assez longtemps pour te dire que je trouve que tu as fait des progrès. Ton défi est largement relevé ^^ Tu as voulu faire une vue (comment ca s'appelle ca déjà ><) en plongée ? Bref, si vous voyez ce que je veux dire c'est le principal, et je trouve que c'est plutôt réussi. Je crois que c'est celui que je préfère ^^

 

Le suivant est pas mal. Je sais pas trop si il penche la tête vers nous ou pas ... Je trouve qu'il a beaucoup de cheveux ><. Je sais pas trop si c'est fait exprès lol peut être que c'est parce que le bandeau est déjà assez épais que ca fait une drôle d'impression au final, j'sais pas ... mais j'aime bien son regard et son expression.

 

La demoiselle ... mmmmh ... mystérieuse ^^ Faut travailler un peu plus les personnages féminins lol Est ce qu'elle se tient légèrement de travers ? Je trouve que son épaule gauche est un peu trop en retrait et que son bassin est un peu trop large, mais globalement il faut une bonne impression.

 

Tu aimes donner du mystère dans tes personnages ^^ J'aimerais voir d'autres personnages avec des expressions différentes comme, le rire ou la tristesse ou ... ouai nan la j'en demanderais trop >< Je tente quand même =D Et si tu faisais un personnage de dos qui inspire la mélancolie, genre tu sais quand dans les animes ou mangas il y a un plan ou le personnage est face a un paysage et qu'il se remémore des souvenirs ... En fait j'ai envie de voir un bout de décor =P

 

Gomen gomen pour cette demande un peu trop exigeante. N'y tiens pas compte, si tu veux pas tant pis ^^ C'est pas grave, je viendrais voir tes autres dessins quand même ^^ et oui ... j'adore tes dessins, ils sont très réussi. Continu comme ça =)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux, tu as fais des progrès ^^

 

Je dirais pas vraiment que la fille serait tordu, étant donné que sa jambe droite part aussi, je trouve que ça fait assez normal =) Enfin ça donne un style ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Héhé, j'ai fait le tour de tout tes dessins^^

Ils sont trop bien! :) , et en plus, on voit bien l'évolution contrairement à ce que tu pensais ^o^

 

Pour le dernier, je le trouve aussi super, c'est génial de faire ça en cours :) Par contre, tu as toujours un problème avec la proportion du corpc (jambe,pied, en l'occurrence pour toi)

Si tu remarque bien, ton dessin est en vu de dessous, rappelle toi les photographies de ces mannequins aux jambes infiniment longues, c'est un peu le même genre en beaucoup moins présent pour ton dessin =)

 

Bonne chance pour tes prochains, et puis courage! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes dessins sont vraiment bien :d je dessine moi aussi :) c'est souvent en recopiant que l'on apprend le mieux !! j'ai aussi commencé pars là :)

je voie que tu maitrise bien les mains !!! c'est difficile .. :)

mais tu laisse les traits de crayon gris :mhu ça fait patachon :) tu peux trouver des super gomme pour pas cher comme " staedtler "

pour améliorer mes dessins j'ai investi dans une tablette graphique ... Ben c'est génial .. tu vois le monde sous un autre angle :P

 

" Observe les Gens " :mhu

 

Mukyaaaa !!!! :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sympa comme ambiance.. : D (même si c'est vrai que les jambes et surtout les pieds sont trop petit, mais bon..)

Tu nous le mettra en couleur ? 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la gueule qu'il a.

Ouais la colo y'a des progrès à faire, surtout le pantalon, ça devait être la fin et tu en avais marre, non?

Enfin je dis ça mais je suis sûr que je ne fais pas mieux.

Beau travail quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque chose qui pourrais t'aider (pareil pour moi XD ) c'est de regarder la forme du corps; Les hanches; Le "s" de la colonne vertébral pour certaine pose (à imaginer du moins ^o^) ect....

 

Sympa le perso et sa pose.

Bien aimé aussi, l'arme (la colo rend bien dessus^^), le sang et le tatouage (bien réussi).

 

Bon chance pour tes prochains :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'adore les 3 derniers dessins!

 

Et franchement je craque sur la gueule du colorié! c'est trop bien, posture, proportions, couleurs et look! Génial!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou, c'est joli tout çà ROFL

j'aime beaucoup le dernier avec le contraste bien élevé.

C'est pas mal du tout.

Celui colorisé aussi a du style, mais je préfère ceux aux crayons.

Mais continue comme çà :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...