Aller au contenu

Super Smash Bros.Brawl


Fangames
 Share

Messages recommandés

ohayo les amis!

Comme vous le savez j'aime les jeuxvideo et en ce moment je jou à SSBB (Super Smash Bros.Brawl) sur Wii qui est sorti vendredi et le jeu est jouable en wifi donc ça serai marent qu'on jou ensemble des petites parties malgrés quelques lags mais le plaisir avant tout ^^!

voilà

speudo : fane

code : 0345-0730-0733

ps: c'est hanabi sur ça question qui ma donné cette idée ^^

resize.php?ref=639299&type=52&w=250&h=250&r=0.4&s=0.6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pseudo : rom1

code ami : 0430 9747 7349

mais pour l'instant je joue pas trop en ligne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je regarde surtout les matchs online et je parit sur un joueur (je perd le plus souvent ^^) mais c'est marent car quand on jou en match online ça lag un peu et parfois beaucoup et quand tu regarde en spectateur il n'y a aucun lag ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a beaucoup de lag, j'ai joué un jour en online, deja j'ai attendi 10 ans pour avoir des adversaires :) et ça faisait que lager mais bon ça peut etre marrant.

Bon là j'ai pas mon code ami en tete mais des que je l'ai j'dite et je te le donne =D

 

P.S content de t'avoir donné l'idée de ce topic ;p

 

EDIT : 5370-1854-4502 pseudo "TOKI"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative ^^

 

De mon côté, j'ai pas vraiment eu de lag jusqu'à présent par chance.

 

Mon code : 0559-8225-5363

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gniaaaaaaaaaaaaaa >___<

 

Le jeu pour lequel j'ai pratiquement acheté la Wii sort qund je suis un mois au mexique :welcom:

 

Mais bon, ma mere est allee recuperer ma commande,donc il m'attend sagement dans ma chambre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ok je vous ai rajouté mais faut aussi que vous nous rajoutiez pour accpter la demande voilà j'espère qu'on se fera des matchs lol :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pas le bon code faut donner le code de SSBB pas de sa Wii lol

il faut que 12 chiffres ....-....-....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Tournois SSBB, bientôt!

main_38_fr.jpg

 

-et oui! je l'attendais depuis la sortie du jeu un tournois! ancien champion de france, moi fangames participera à ce tournois pour otaku-attitude xD!Le gagnent aura le droit a des écrans plats et pleins trucs encores...MAIS AUSSI un VOYAGE AU JAPON pour 4 personnes ;p!

Donc voilà si je gagne, c'est quand même national :/, j'inviterai zazachan, reyver et kuro-chan certainement si ils sont encore là, voilà

alors, qui va s'inscrire au tounrois ? ^^

japon,japon,japon! :)

me faudrai un tee-shirt O-A, pour faire de la pub xD

 

EDIT: voici le liens désolé ^^: http://www.trophee-fnac.com/Super-Smash-Br...38/trophee.html

Ils n'ont pas encore fixé de règle, on sait que c'est du 2vs2, c'est tout pour l'instant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Fangames, sa fait vraiment super plaisir^^

 

Pouvoir réaliser un de ses reves est la meilleur chose qu il puisse m arriver^^

 

Bonne chance pour le tournoi!! ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui franchement merci beaucoup de penser a nous ^^

 

C'est super sympas ; ça fait super plaisir ^^

 

en tout cas bonne chance pour le tournois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis avec un pote irl, le mode online est nul, trop lag, ça répond pas a temps :/, si tu y vas vau mieux que tu sois avec un ami irl :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gambatte Fan ^^

 

:pompom Mode pompom girl : ON :pompom

 

C'est trop gentil ... trop émue =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont mis à jour le site, c'est complet maintenant,

alors c'est un voyage pour le premier nationale, c'est un voyage au Japon pour 2 personnes(d'une valeur de 2700 euros quand même !) pour chaque membres de l'équipe, donc 4, j'éspère que mon ami me passera les autres places si on gagne :classe:, il m'a même dit qu'il préfèrai la 2ème place pour avoir le grand écran plat full hd toshiba xD

Voici les autres dotations et ces illustrations là: http://www.trophee-fnac.com/Trophe-Fnac_Su...8/dotation.html

le règlement: 2vs2, carte aléatoire, objets: nombreux :x, durée: 5 mins, pas de pause, manettes: manette gamecube :P

voilà, bonne chance :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je vais surement y aller vek un pote irl au concours mais sinon ceux qui iront vous pouriez dire ou vous allez svp ? (moi sa sera a toulon le 17)

 

 

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis inscrit a l'étape de Nancy le 17 aussi. Bonne chance a tous les participants ^^ ! En esperant torcher les départementals pour acceder au régional ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

*Voit déjà Fubuki et d'autres venir* OUI JE SAIS! Melee est meilleur mais chut!

 

SSBB est, comme pour Mario Kart, un jeu très amusant à jouer avec des amis que l'on connait.

C'est vrai que niveau Solo, je sais pas où on va. Ils ont essayé de faire des transitions entre chaque personnage de différents univers et c'était du grand n'importe quoi. Il aurait peut-être fallu qu'il soit plus Arcade, comme dans Melee. Les niveaux ont moins d'originalité et bougent moins. Niveau nouveauté aussi, on a par grand chose au final.

 

Bref, c'est vrai que par rapport à Melee, Brawl ne fait pas de révolution, mais il reste fun à jouer entre ami (même de loin grâce au Online un peu raté. ), c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Lusso a tout dit, Brawl reste un très bon opus avec des nouveaux persos et de nouveaux terrains, mais Melee restera pour moi de loin le meilleur, au niveau de sa rapidité, qui est beaucoup plus fluide. C'est aussi parce-que je suis beaucoup plus habitué à Melee, mais une fois la Wii en poche et Brawl, je m'habituerai aussi. J'avais trouvé ça fun le concept du super pouvoir de chaque persos (Samus Aran <3).

 

 

Okay, maintenant c'est l'inverse, je préfère Brawl, autrefois j'avais joué à Brawl sur des télés pas réglé sur la console, donc pas fluide du tout. S'pour ça que ca m'a dégouté. Maintenant je préfère de loin Brawl car Zelda est juste 1000 fois meilleur dessus <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...