Aller au contenu

[Licencié] XXXholic


shacka
 Share

Messages recommandés

je cherchais après un fansub pour angelheart quand soudain je tombe sur un qui fait en plsu de angel heart....... XXX Holic!!!!!!

Et oui ils ont traduis le premier épisode que je me suis empresser de télécharger voici l'adress mes belles ca y est on a notre XXX holic en DA :P

làlàlà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est sur mononoke aussi (je l'ai vu mais je l'aipas encore pris).

J'espère que Yûko aura une bonne seiyuu.... je vois bien Satsuki Yukino... quoique....

Enfin bon, ça donne quoi pour ceux qui l'ont vu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voix de Yoko est sympatique et ca va il y a quelque modification au premier chapitre.

Si non ca va il est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise je vien de me regarder le 3eme qui est dispo et au 3eme il sont dèjà au chapitre ou Doméki et watanuki vont dans l'ecole pendant la nuit Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils avancent vite oO

C'est pas un mal, en général il mettent un épisode par demi chapitre (bon OK j'exagère mais à peine......)

Faudra que je me les fasseuh ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

De la merde. Je l'ai dis je sais plus où XD

Le seul truc cool encore c'est l'OP auditivement. Visuellement, l'anime est une vrai merde. J'ai jamais été aussi déçue. Enfin d'un côté, c'est CLAMP, je m'attendais pas à une merveille point de vu anime. A part X et CCS qui se laisse regarder ... >_>.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux inscruster mon hors sujet rapidos... :P

 

en fait j'ai remarqué qu'au point de vue anime, CLAMP s'est décrédibilisé lorsqu'elles ont dit qu'elles avaient un nouveau style (comparez les mecs de CCS et ceux de tsubasa chronicles, on sent une forte différente x_x), ben je trouve que c'est depuis ce jour que les animes ont été mal "dessinés" on va dire...

Car à la base, déjà qu'ils sont MOCHES oui je le dis haut et fort XD, les mecs de CLAMP (depuis leur 1er manga qui est Magic Knight Rayearth, qui est très "kitch" pour beaucoup de critiques, mais moi je l'ai bien aimé >_>), alors depuis leur style changé...

C'est devenu des mecs avec des batons allongés en guise de membres... (même au niveau gén... ? euh je sais pas XD)

Avant c'était des gorilles de 2 mètres 50, maintenant c'est des mecs en 2D...

 

Vive clamp. Enfin surtout vive leurs filles. :wow:

 

 

Note :

Quand je dis "moche", faut pas le prendre pour "eurk pas beau, même Coud est plus mignon !"...

Pour moi "moche" dans ma phrase, c'est les proportions de gorille, je trouve ça très moche (idem pour les batons).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport avec le HS d'ayork, mais ton lien marche pas/plus béné ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Vous en êtes à quel épisode? Vous avez fini la saison 1 ou pas? C'est pour avoir un avis sur la suite (je me suis arrêtée à l'épisode 11 et j'ai pas vu la suite XD).

 

En tout cas je trouve Yûko bien doublée et les dessins mieux soignés que ceux de TRC (ils ont même gardé les tenues de Yûko que j'adore tout particulièrement (je veux le même styliste XD).

 

 

Bon anime dans l'ensemble moi j'accroche :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis toujours à l'épisode un. La voix du bigleur de héros Watanuki me gonflait à max. J'ai essayé le film mais je me suis endormi avant la fin et Irumi la jamais remis alors ... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le film est cool perso j'ai adoré la façon dont l'histoire est mise en scéne. Coté de la série j'ai un gros regret ... les liens avec TRC n'apparaissent et sa me gache un peu la série c'est ma grosse deception par rapport au manga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les dessins mieux soignés que ceux de TRC

 

pitié j'imagine pas la gueule qu'ils ont dans TRC alors Oo

 

mon avis : restez sur le manga, ça c'est bon =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment pas beaux franchement. Encore la série ça passe à côté du film (que j'ai pas vu en passant) J'ai trop lâcher l'anime de TRC tellement je le trouvais pitoyable.

Déjà que XXX Holic je trrouve ça limite surtout pour les voix. Puis graphiquement Maru et Moro sont trop pas belles enfin de souvenirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

préfère le manga au moins je suis pas pertuber dans la chonologie des évenements. Tout est mélange c'est horrible ( soi dit en passant j'ai lu le 9 de XXXholic il est sympa. yuko est toujours septique sur la fille ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà que XXX Holic je trrouve ça limite surtout pour les voix.

 

c'est clair béné avait mis un blind avec la seiyuu de Yûko, j'ai tourné de l'oeil, trop pas charismatique, alors que c'est ce qui fait que Yûko est Yûko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est vrai. Je n'imaginais pas sa voix ainsi non plus. JE crois qu'on m'a entendu dans ma chambres faire " 'est quoi cette voix"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps une voix c'est jamais facile à faire...Faut les comprendre. Même si je sais que les japonais ont déjà fait mieux !

 

 

Mais Holic se laisse regarde je trouve (en tout cas pour ma part)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore le doublage jap tu sens que le métier est pris trés a coeur par les douleurs. Perso les voix de Yuuko et Watanuki j'adore je les trouve trop tripan tout les deux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'à l'inverse des Français (et occidentaux), les seiyuus japonais au moins sont reconnus, on les redemande pour x projets d'anime etc :welcom:

 

 

En France, tu gagnes "rien", tu as un emploi en "intermittant du spectacle", bref pour s'y investir... XD T'as plus envie quoi. XD

Et puis je me demande s'ils font pas exprès de prendre des "nuls" pour les séries japonaises doublées en frenchie. XD

- La conspiration du manga, chap 2 -

:shokt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les dessins mieux soignés que ceux de TRC

 

pitié j'imagine pas la gueule qu'ils ont dans TRC alors Oo

 

mon avis : restez sur le manga, ça c'est bon =)

 

Franchement, j ai exactement le meme avis. Autant le manga j ai direct accroche ( owi clamp ! ), surtout avec la liaison tsubasa super interressante. Autant l anime j ai pas tenu 5 min surtout a cause du dessin carrement moche ( et au passage, la colorisation plate) et deforme, qui ne rend absolument pas le style du manga. Sur l anime, j ai trouve ca " trop " .... " trop moche " xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore je trouve que ça va...pour Holic hein !

 

ayork > Pourquoi j'ai l'impression que tu as raison? Parce que toutes les voix françaises que j'ai entendu sont en majorité horrible à écouter (pitié quand j'ai entendu les voix françaises dans FB j'ai arrêté tout de suite tellement j'avais peut que ça me dégoûte de la série !). Nan mais c'est vrai ce que tu dis...Dans ces conditions c'est vachement dur d'avoir envie de faire un doublage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a eu des très bon doublages au niveau de certains ghibli, mais c'est vrai que ça s'arrête là.

Je dis peut-être ça parce que je connais la VF de porco rosso depuis que j'ai 8 ans, mais j'adore.... puis je trouve q'Adèle Carasso est excellente (elle double extrêmement bien Toki aussi dans mononoke).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le trouve excellent en marco ;)

je trouve que jamais il n'a été aussi excellent, il donne un air à Marco, ça le rendrait presque sexy ;) (mais n'oublions pas que ce n'est qu'un cochon.... même s'il redevient humain..... haaaaa j'aurai aimé voir mon Marco en humain après transformation.. un peu gras mais bon).*

Mais TOUTE la panoplie des doubleurs est excellente, que ce soit Gina, Curtis, les pirates, ou même Pico!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les doublages de cowboy bebop sont de bonne qualite, plus recement, j ai trouve que le doublage de fma n etait pas vilain. Apres rin a raison ( encore ? xD ), pour les ghibli, ya du boulot quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...