Aller au contenu

canal rss pour psp


le québecois
 Share

Messages recommandés

salut, je voudrais savoir si vous comptier faire un canal rss pour psp comme la team de dattebayo, cela permettrai a ceux qui on une console psp de telecharger des episode danime et de les ecouter directement sur la psp je croit que beaucoup de gens serais interessé

 

 

ah et puis, si jamais quelqu'un en connais dautre que celui de dattebayo pour loader des animes en votfr, donné des lien svp:P

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais réfléchir, mais ça va peut-être t'amuser ou alors rien te faire xD Mais la distrib PSP de db-fr se fait par l'un de nos serveurs que l'on leur prette =)

 

Bref pourquoi pas, ça pourrait être intéressant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pour cette idée^^

 

Dattebayo est vraiment très pratiques concernant le DL d'anime sur PSP^^

 

Par contre, ce qui serait a prévoir si OA s'y met, ce sera une page d'accueile alternative pour la PSP, car sinon bonjour l'affichage d'image :o

 

Sinon a part dattebayo, je connais pas d'autre site^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tout d'abord il faut que les animes soit au format MPEG-4, si non impossible de les lires. Alors il faudrait une page PSP et RE-uploader des animes au bon format ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais réfléchir, mais ça va peut-être t'amuser ou alors rien te faire xD Mais la distrib PSP de db-fr se fait par l'un de nos serveurs que l'on leur prette =)

Ca signifie que des fichiers MP4 sont déjà en ligne. Pas besoin de les réuploader.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

,yop

et bien, je suis pour mais il faudrai rajouté un autre canal pour la nintendo ds aussi , je plaisantais :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait faisable, le réencodage au format psp ne prend pas trop longtemps.

 

Aprés faut voir si beaucoup de monde matte ses animes sur psp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est qu'il faut justement réencoder tes animes. Donc y a moins de personne qui sont tentées pour matter leurs animes sur PSP.

 

En proposant directement du contenu au bon format, c'est comme la vente de plats pré-cuisinés, ça peut marcher.

 

Pour la DS, je pense qu'il faut oublier, la taille de l'écran est trop faible pour les sous-titres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait commencer avec des animes qui sont beaucoup télécharger.

 

Voir si la version PSP marche autant que la version normal et aprés mettre a disposition d'autres animes au fur et a mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mes cela prendra de la place sur le serveur mes je pense que c'est une bonne idée tout de même :o

mes a faire par rapport au grosse demande et il faut du monde pour le faire perso déjà l'upload normale me prend du temps donc faudrait rengager des uploadeurs spéciale pour psp ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis pour l'idée d'un canal PSP.Etant moi méme un trés grand utilisateur de ce petit bijou technologique, je trouve que c'est assez chiant de reencodé a chaque mes videos / attendre dattebayo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, enfin, j'ai ma nouvelle ordi, l'encodage pour moi ne devrais pu vraiment etre bien bien chiant, alors je vous propose mon aide pour en encoder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...