Aller au contenu

Ecchi ? ou ! Pour pervers ou non?


Kouta-sama
 Share


Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir!

 

Cher compatriote et Fan de manga,anime comme moi! fais appel au savoir de chacun pour demander quels animes "ECCHI" avez vous regarder et apprécier et leurs donner une note sur 10 pour faire partager vos opinions à tous!

 

Merci a tous! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ici je suis sur to love j'ai vu le 20 et je vais regardé le 21.

 

Sinon je vais aussi regardé la Saison 3 de ikkitousen qui est un manga de combat avec beaucoup d'ecchi 11.gif

 

et je suis aussi sur Zero no tsukaima Saison3 mais c'est pas vraiment un ecchi 11.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a répondu : " ce n'est qu'un déssin animé pour enfant =p " o:-)

Qu'il se dénonce tout de suite :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Le ecchi c'est pas juste pour les pervers XD c'est vraiment drôle comme séries et c'est ce côté qui fait que j'aime beaucoup ce genre.

 

Les séries à caractère ecchi que j'ai regarder:

- Zero no Tsukaima (9/10)

- Kiss x Sis (1/10, trop limite hentai...-___-")

- Kampfër (9/10)

- He is my Master (7/10)

- Girls Bravo (7/10)

- Goshoushuu-sama Ninomiya-kun (8/10)

- 11Eyes (4/10)

 

Je crois que c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tout a fait d'accord avec DaisuKare :anoo Il y a des ecchi vraiment drôles mais d'autres c'est que du fan service et ça peut finir par être lourd.

Voilà ce que j'ai vu :

 

HighSchool of the Dead (8/10) J'hésite vraiment à le mettre parce que à part quelques scènes c'est surtout de l'action.

 

Kiss X Sis (2/10) C'est vrai que surtout les OAV c'est de l'Hentai

 

Kämpfer (5/10) Fin très décevante pour un anime qui avait beaucoup de potentiel. Fan Service à la fin

 

School Days (9/10) C'est de l'Ecchi mais bon adaptation d'un Eroge la fin est vraiment innatendu en comparaison à l'anime tout entier il vaut le coup d'être vu rien que pour ses 2 derniers épisodes.

 

Girls Bravo (6/10) C'est sympa mais beaucoup de fan service

 

Seitokai Yakuindomo (7/10) Je dois avouer que c'est un anime pour pervers: La trame se passe dans un lycée pour fille qui devient un lycée mixte. Le personnage principal intègre donc cette école et va être enrolé dans le conseil des étudiant (seitokai). Et il s'avère que toutes les personnages de cet anime à part le personnage principal sont des pervers. (et vous devnierez qu'il n'y a que des filles). Beaucoup de fou rire ,des scènes mémorable. Mais certains épisodes sont vraiment LOURDS ! un peu c'est sympa mais tout le long de l'épisode c'est trop. Regardez l'opening, il reflète parfaitement cet anime.

 

Lady VS Butler (4/10) Sympa mais classique

 

To Love RU et Motto To Love RU (8/10) Premiere saison (to love ru) vraiment sympa beaucoup de scènes drôles et pas seulement lié à l'écchi. Par contre 2e saison plutot décevante. Le passage à la HD est sympa mais je trouve que l'ambiance de l'anime change beaucoup et il y a beaucoup plus de fan service : en conséquence deux versions existent censuré et non censuré. Pour avoir essayé les deux version c'est vraiment léger. Les deux saisons peuvent être vues indépendament.

 

Yosuga No Sora (9.5/10) Mon préféré. C'est une adaptation d'Eroge et ça m'a beaucoup plus. L'anime est adapté d'une façon originale et unique : Des arcs d'apoisodes bien discernées notamme avec une FIN par arc. Expl 3 épisodes portent sur un personnage et il y a une fin à cette arc qui peut être la fin de l'anime. Le dernier arc est vraiement le plus puissant je ne Spoil pas à REGARDER !!!

 

Bon Voilà pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je vois que personne n'as parlé de " amaenaide yo ! " un de mes ecchi préférés, vraiment bien fun dans le genre..

 

je ne peut que vous conseiller d'y aller faire un tour ! :inlove:

 

sinon pour faire une petit classement des trois que j'ai déjà vu :

 

B gata H Kei : 7/10

Shuffle ! : 6/10

Amaenaide yo ! 8/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Mmh je vais faire un petit classement,la difficulté va être surtout de le faire petit vu le nombre de ecchi que j'ai regarder bref :

Shuffle!(7/10)

Kiss x sis(5/10)

No sora Otoshimono(10/10) de loin mon préféré=D

Rosario+vampire(9/10)

To love ru (8/10)

Edit:Kampfer (7/10)

Seikon no Qwaser (8/10)

Personnellement le Ecchi est un de mes genres de manga préféré et je trouve que ce post est un très bonne idée étant donnée que j'en est découvert plein d'autre grace a vous=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime tout ce qui est marrant donc Ecchi ou non, je m'en fiche *.*.(?)Si ça ce trouve j'en ais vue d'autre mais c les seul qui revienne en tête:

 

To love ru 9.2/10:

 

Kiss x sis 9/10

 

Rosario Vampire(?) 8/10

 

Seitokai Yakuindomo 8/10

 

B gata h Kei 7/10

 

oniichan no koto nanka zenzen suki janain dacara ne(désolés pour les fautes --") 7/10

 

Queen's Blade 3/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi la liste est très longue ^^

 

Girls Bravo ( 5/10 )

Dears ( 4/10 )

Asu no Yoichi ( 7/10 )

Kemeko Deluxe ( 6/10 )

Ikkitousen ( 5/10 )

Ikkitousen Dragon Destiny ( 7/10 )

Ikkitousen Great Gardien ( 6/10 )

Ikkitousen Xtreme Xecutor ( 5/10 )

Rosario+Vampire ( 8/10 )

Rosario+Vampire Capu2 ( 8/10 )

Shuffle ( 6/10 )

Sekirei ( 5/10 )

Sekirei pure engagement ( 6/10 )

Kanokon ( 4/10 )

To love ru ( 7/10 )

To love ru saison 2 ( 6/10 )

Amaenaide yo ( 8/10 )

Goshuushou sama ( 5/10 )

Kiss x Sis ( 5/10 trop de parti a la limite du Hentai )

B Gata H Kei ( 6/10 )

Mayoi neko Overrun ( 4/10 )

Seikon no Qwaser ( 7/10 )

Kenko Zenrakei Suieibu Umisho ( 6/10 )

Sora no Otoshimono ( 8/10 )

Ichiban Ushiro no Daimao ( 8/10 )

Seto no hanayome ( 4/10 )

Baka to Test to Shôkanjû ( 5/10 )

High School of the Dead ( 9/10 vivement la saison 2 )

Kampfer ( 7/10 )

Zero no Tsukaima ( 5/10 )

Zero no Tsukaima Futatsuki no Kishi ( 6/10 )

Zero no Tsukaima Princess no Rondo ( 5/10 )

Toradora ( 4/10 )

Omamori Himari ( 6/10 )

They are my noble Masters ( 4/10 )

Nyan Koi! ( 6/10 )

Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai ( 7/10 )

Fortune Arterial ( 4/10 )

Freezing ( 5/10 )

IS Infiniti Stratos ( 6/10 )

Hidan no Aria ( pas encore fini mais 8/10 )

 

J'ai mis tout les animes que j'ai vue par contre y a quelque note que j'ai mis selon se que je me rappeller car y en a certain que j'ai vue y a longtemps donc j'espère que vous apprécierai quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne liste,je vais même peux-être t'en piquer x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas-y te gène pas :d

j'en est d'autre mais non ecchi :) mais aussi j'ai trouver la saison 2 de Seikon no Qwaser donc si tu cherche un site pour les avoirs dit moi je te les passes sens probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je risque de tant prendre aussi.

Par contre tes sévère envers to love oO

Pourtant elle est énorme cette série (je te conseil le mangas il est encore mieu je trouve. Surtout la partie dark ou Momo se déchaine *.*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais comme je les marquer certain anime ça fait super longtemps que je l'ai est vue et j'ai vue la derniere saison de To love ru aussi elle était énorme mais je n'arrive plus a mettre le doigt déçu pour le mettre dans ma liste

allez y faite vous plaisir :) le forum est la pour ça pour le partage :d mais j'irai voir pour dark de to love ru dans c'est qu'à la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

U.U moi aussi j'ai regarder quelques ecchi ( a cause de ces conne de fan de shojo qui savent pas faire la différence entre un SHOJO et un ECCHI :devil: ) mais je les et jamais finis ... x) mais je compte bien finir chobits , qui est le SEUL et DERNIER ecchi que je vais regarder o/ Et avant je savais même pas ce que c'était le echhi alors j'ai regarder quelque série sans savoir que c'était cette chose ^^

 

_To love ru (5.7/10) ( j'était partie pour me faire tous les épisodes, mais j'ai compris que l'histoire tourner un peu en rond ... J'aime pas ;))

_ Love Hina (6/10) ( bonne histoire et tout et tout mais je me suis arrêter au 14 ème épisode ...)

 

- Chobits (8/10) ( Que j'aime cette série, mon coup de coeur après princess princess ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chobits contient des passages ecchi (du fanservice quoi) mais on ne peut pas le considérer comme un ecchi. Il y a des manga/anime ecchi, c'est à dire qui vont se centrer autour de situations menant à tout un tas d'allusions sexuelles, et il y a des manga/anime (beaucoup) qui contiennent des passages ecchi mais qui n'en sont pas pour autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff tu me rassure, car j'ai lue sa fiche technique et c'était écrit ecchi/harem Oo Mais c'est pas grave et voila le seul ecchi que j'aime c'est même pas du ecchi hahaha mdrr , suis trop contente :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le ecchi également !

 

Surtout dans les situations comique tel que To loveru ou Love hina. (enfin en sentimentale rien ne vaut du Katsura et video girl ai ou dna²).

 

J'aime aussi le ecchi avec des loli ou les shota ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hum, en terme d'anime ecchi je suis pas un pro ...

 

Mais les seuls qui m'ont plu sont : B gata h Ke ( 7 / 10 )

Hidan no aria ( 8 / 10 )

Mayo chiki ( en cours )

Astarotte ( 8 / 10 )

ToraDora ( 9 / 10 )

Vandread (7 / 10 )

School Day ( 7 / 10 )

Denpa Onna ( hum je sais pas si on peut dire que c'est du ecchi, mais 8 / 10 )

Oniichan no Koto Nanka Zenzen Suki Janain Dakara ne!! ( 7 /10 )

Infinite Stratos ( 8 / 10 )

Kanokon ( 6,5 / 10 )

Kore wa Zombie desu ka ( 9 / 10 )

MM ! ( 11 / 10 )

Motto To Love-Ru ( 7 / 10 )

Seikon no Qwaser ( 6 / 10 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...