Aller au contenu

[Graphisme] Copyright my ^^


Shisaï
 Share

Messages recommandés

En fait la fille est très visible sur la fiche de trieur parce que, d'expérience, je sais que c'est pas la peine de trop fondre une image pour un truc à imprimer, ça rend rien du tout avec la qualité e mon imprimante 0_chikas_pink58.gif

 

tu as tellement raison :fete...quand je pense a mon imprimante...je pleure...:fete

 

mais enfin un jour j'ai trouve la solution!:teston j'imprime sur du papier photo! (la qualite est pas super mais bon...:P

 

oui je parlais de la sign de Sad:

bannieresl8.th.jpg

sauf si mon ordi a moi est pete quelquepart, c'est l'image que ca donne ^^ (desole pour le coup, mes yeux voient trop bien :fete)

 

:fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je parlais de la sign de Sad:

bannieresl8.th.jpg

sauf si mon ordi a moi est pete quelquepart, c'est l'image que ca donne ^^ (desole pour le coup, mes yeux voient trop bien :teston)

 

:fete

 

Tain sur le skin "xbox" comme dirait nos amis de la radio :fete, on voit pas ces bubulles... Puis sur ton screen, il faudrait que je m'approche vraiment de l'écran. XD

 

Mais sinon oué Shisaï, tu as coupé les lueurs externes :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf wi mais c'est pas sencé être sur fond noir, j'avais zappé ça en effet, pourtant je me souviens l'air passé sur noir à la création ,sauf que j'avais pas agrandi la zone de travail en fait donc ça change rien je vois pas le coupé dans ce cas xD

 

Tant pis, je ferais plus gaffe pour les gens du skin noir la prochaine fois :teston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez une pitite up, sachant que le premier kit je l'ai fait avec Ruya (ou plutôt j'ai retouché sa base), et que je sais que le calendrier de Septembre est horrible, brouillon et illisibile une fois imprimé ^^'

Et que le dernier kit, si il réussit à passer le vote du public, je pense que je vais le mettre :pouce

 

92c8c96e4c37100777c7190b76d28233.png

a33831aec51dd270c1ed2b6na5.png

 

dc8caba55f8cbf61187d496dbf61e.jpg

 

Prochaine (et dernière faites parmi) déco d'un forum de graphisme dont je suis co-admin

 

3455cd1ef05de11df0f7e8f7b0f47.jpg

 

i-swear-ava.png

I-swear.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula je sais pas quoi dire :mdr:

*mal à la têteuh en matant ces trucs... XD*

 

L'est bow le kit avec le doushinji "que tu ne dois donner à personne" :x, le fond renforce le doushinji original avec les pétales ou je sais pas quoi blanches là XD

 

 

Oui sinon la partie où j'ai mal à la tête, c'est tes créas façon "le forum dont je suis co-admin" :fete

Y'a un truc qui passe pas ou je sais pas :pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sinon la partie où j'ai mal à la tête, c'est tes créas façon "le forum dont je suis co-admin" :fete

Y'a un truc qui passe pas ou je sais pas :pouce

 

C'est que je suis pas faites pour les créas grand publics, c'est tout :hum:

La bann rend bizarre avec le reste de la déco, idem pour la barre de navig, c'est des créas faites pour être individuelles et pas la part d'un tout ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aime pas du tout l'ensemble que tu m'as passé hier. Je l'aimais bien hier mais sur le forum, je le trouve pas affreux mais moche XD. Je sais pas trop se qui me gêne. La forme un peu bizarre d'un part, la lueur externe trop flagrante et en fait j'aime même pas l'image. Je devais avoir les yeux défoncer hier pour me contre dire au tant aujourd'hui Oo. C'est l'effet Kingdom Hearts qui m'a rendu barjot XD.

Sinon, j'aime le calendrier septembre et le skin est pas trop mal sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan Chacha, je parle de ce genre là (le forum : ok les polices sont pas fameuses niveau lisibilité (enfin, la majuscule foireuse... XD le texte en minuscule passe bien)

 

record-150.jpg

 

C'est ce genre de créas là... c'est bizarre y'a un truc qui passe pas :pouce (non, c'est pas le copyright XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

alors l'ensemble de rinmaru moi j'aime bien ^^ j'trouve ça mignon, le résultat rend simple, soft, efficace =D

 

la page septembre du calendrier, j'accroche un peu moins, p'têt t'aurais pas dû mettre les brushes par dessus la demoiselle...

 

la déco du forum moi j'l'adore !

ça fait joli en gris noir blanc, ça fait ancien, ça fait... mystéieux, ça fait... j'aime xD le seul hic c'est p'têt l'image utilisée, j'trouve qu'elle va pas super bien avec le fond (que j'adoooore trop au passage)

 

la petite bannière : buh, me parlez pas d'amour X.x mais c'est imgnon ^^

 

et le dernier ensemble, il est pas mal, mais c'est dommage

je trouve pas la forme géniale et on voit pas bien le texte >_<

 

woalouuuuuuuuu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mince j'ai oublié le commentaire de commentaire :welcom:

 

Pour le kit bleu avec le pétales, je crois avec le recul que le problème vient de la forme principale qui va pas avec le reste de la sign, mais sinon je reste contente de mon fond ^-^

 

Merci pour la déco Co mais c'est vrai qu'il y a quelques élément un peu anachronique ^^'

 

Sinon au dernière chose de faites, 3 kits, le premier pour Helian, mais pareil, je trouve qu'il y a un truc qui va pas dans le fond, un pour Mayu fait grâce à ses conseils pour la sign qui j'avoue est un peu grosse et un pour moi fait en collabo avec Mayu :fete

 

138bb0696595b338afbab333c555292a.png

signhelianyw9fp6.png

 

avamayucopieuv9.png

sign%20mayu%20copie7.png

 

ad7ec82c9f18e5b1c56cd57ebd0ab.png

effc7d4e460c4d38c222e61e16e0a.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: j'adoor, c'es tvraiment trop beau, moi je dis, tu te gave franchement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca dechire! les couleurs se marient bien chaque ensemble, les formes se respectent, les renders magnifique et et...(se perd dans son delire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive nous quoi ! XD

Bref, tu connais mon avis sur mon ensemble, je l'aime ! Enfin surtous les deux frérot qu'il y a dessus ! On a eut du mal, mais au final, on y est parvenues.

Pour ton ensemble, ben c'était un plaisir de collaborer. T'as quand même fais le plus dur, la forme ensuite t'a rajouté deux trois brushes et ça donne ! Peut-être juste le brushes supérieur que je trouve un rien trop voyant, sinon c'est nickel.

Vive les S&M ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c est magnifigue :welcom: , franchement vous devriez penser à vous associer plus souvent vous aller faire de merveilles, la team S&M :flingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci zêtes gentil ^^

Sinon Mayu, on pourait faire M&S, mais ça fait un peu M&M's xD

 

Sinon 2 petits avatars, ça faisait longtemps que j'en vais pas fais juste pour le plaisir, le premier il trainait depuis 3 mois et le 2ième parce que j'aime bien cette image de Haine (à prononcer à la française ?) et puis ça me fait plaisir de faire des avas ^-^

 

toolatecopieml6.jpg005icopiery4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quelques connerie faite, histoire de se tenir à jour

 

rxj%20ava%20copie.png

sign%20rxj%20copie.png

 

ava-selma.png

sign-selma.png

 

ava%20concours%202.png

 

titan.png

titan2.png

 

avarankocx4.png

 

Sinon j'ai retrouvé un petit gang d'avatar que j'avais en aôut pour Mayu, c'est de qualité assez inégale ^^'

 

bleach37_292.jpgBleachAizenUlquiorraGin2u.jpgBleachAizenUlquiorraGin2ug.jpgBleach%20134_00021.jpgBleach%20133_00022.jpg

Bleach%20133_00012.jpg5d761ce32.jpg1Ulquiorra_mugshot2.jpg135195hisagi2.jpg

1152008400607faa80oo2.jpgbleachHisagi_Shuuhei_by_saishuu_hin2.jpgbscap00777%20copie.jpgchado011.jpg

 

Et ça c'est encore pour ma chéri, exploiteuse de moi :mhu

innocence-back.jpgava%20mayu.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le premier kit de RxJ °0°(si je ne me trompe pas :mhu)

Très beau choix de couleurs, la typo qui s'insère dans l'avatar c'est extra, par contre j'adhère moins au cadre ou tu as écris "kogoeru....tsudzuku" avec les "///", je pense que si tu avais utilisé le même système que l'avatar (avec peut être un petit cadre) ça aurait mieux collé avec l'ensemble.

 

Sinon je le trouve super et harmonieux au niveau des couleurs, celui avec le perso de Makai Senki Disgaea.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivi c'est bien RxJ le premier kit ^^

Pas bête, j'avais pensé à utiliser cette technique pour une sign, j'esserai :mhu

 

En tout cas merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement c'est du très très beau boulot ce que tu fais, ce que j'aimerais en faire des commes çà. (oui mais j'ai pas encore le logiciel XD) Tu est vraiment très forte, bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve personellement qu'il y a un certain niveau de regressement. L'ensemble Romeo x Juliet n'est pas mauvais, mais j'aime pas les images utilisé. Par contre celui Dissidia, je le trouve vraiment pas terrible. Trop déjà vu, puis j'aime pas, t'as fais franchement mieux.

Pour le kit avatar Bleach, y a un certains très bon et d'autres moins, mais je t'avais déjà donné mon avis.

Pour mes deux avatars de Goku, franchement, c'est du beau, du très beau. J'adore le gris, mais on ne reconnait pas bien mon tit chéri. On dirait que c'est du au découpage de ces cheveux. Quoi qu'il en soit, il reste superbe ! Mici en tout cas pour tout se que tu fais pour moi :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve personellement qu'il y a un certain niveau de regressement. L'ensemble Romeo x Juliet n'est pas mauvais, mais j'aime pas les images utilisé. Par contre celui Dissidia, je le trouve vraiment pas terrible. Trop déjà vu, puis j'aime pas, t'as fais franchement mieux.

 

Pour une fois que c'est pas moi qui le dit... :sick:

(Allez cha on se remotive :sick: :sick: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ça fait deux fois que t'aime pas un kit à cause des images ma poupoule, va falloir que je revois mes critères de sélection >.<

 

En tout cas, contente que les ava te plaisent, de pas perdre la main sur ça ^^

 

Ayork, toi t'as rien à dire, je sais que je suis pas en bonne période créative mais tu veux pas me conseiller ou quand tu le fais c'est sous forme d'énigme incompréhensible avec chut, c'est de ta faute aussi :o

 

Oui c'est assez facile comme excuse je trouve mais ça fait du bien de mettre la responsabilité sur les autres =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...