Aller au contenu

[Graphisme] ZaZa fait des créas o/


ZazaChan
 Share

Messages recommandés

Merci pour tout vos commentaires ^^

 

en voila une autre faite pour tester les formes différentes de signs

 

testjj4.png

 

Voila qu'en pensez vous pour un premier test ? ^^''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

powwa mais qu'est-ce que c'est mauvais zaza.....xD non mais c'est bon elle c'est bien que je rigole ^^ *papate zaza*

sinon pour un première c'est super ^o^

bonne chance pour la suite =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa l'image est belle en plus je trouve, juste peut être que tu devrais incruster un peu la police car on voit que ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

** Baff raiton ** méchant >.<

 

Merci pour les commentaires (malgrés un au début missant >.< )

 

xDD je ferais des efforts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes excuses zazaaaa *se met a genou* ,voulais pas être aussi méchant =3 *calin*

ben voilà je sais pas si sa suffira xD....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez chuis dans la lancée!

 

Je vais juste commenter ta dernière créa' ZaZa! T'm'en veux pas mais j'ai la flemme de remonter dans le passé, mais j'y veillerai à l'avenir! Présentement, donc, ta dernière créa est pas trop mal pour un premier pas dans le découpage! Bon certes, ya du boulot! Mais qui peut se vanter de ne pas en avoir à faire, certainement pas moi en tout cas!

 

Je peux juste te filer 2 ou 3 tuyaux, du genre de pas choisir d'image coupée trop nettement pour faire ce genres de signs, ou bien de ne pasles couper brutalement, comme pour les cheveux et les ailes de la jolie demoiselle.

Ou bien, si tu optes pour un découpage "droit et net" sur tout les cotés de ta sign, sauf sur le dessus, choisis d'adopter un cadres pour border ces "tranches"....oula pas très clair... enfin si tu comprend pas dis moi j'essaierai demieux m'expliquer. En gros je veux dire de pas couper une image comme ça, sans bordure. Ca fait trop "tiens je te colle là", 'fin c'est que mon avis hein...

 

HUmm quoi d'autre, ah oui, pour le texte! J'ai zyeuté tes autres créa', tu devrais essayer de les fondre dans l'image avec des effets, en plus de la couleur. Un p'tit fondu, un p'tit flou, sur plusieurs niveau et hop, t'auras sans doute un truc plus "lisse", stu vois ce que je veux dire!

Essaye plein de trucs tu verras bien! (mouis j'ai pas trouvé mieux... mais bon, c'est comme ça qu'on se trouve un truc qui colle le mieux à "ma/ta/notre" vision des choses, notre way of life, yeaah groovy)

 

En tout cas, je suis content de voir que le fofo des créa retrouve de sa vitalité, et c'est grâce à des membres comme toi! alors un grand BRAVO à toi!

J'ai hâte de pouvoir commenter ta prochaine créa!

 

Mouarf ça me file la niak' pour refaire des concours etme remettre à "toshoper".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas repeter sushi donc je rejouterais juste "fait des creats plus petite" et c'est deja baucoup plus propre que celles d'avent !

 

Bref coutinue ! :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reviens pour une analyse générale:

 

Alors, évolution rapide et belle (m'apprend même des trucs =))

Et puis voilà =D

à la prochaine =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos commentaires ^^ ( raiton qu'est tu fait là encore xDD t'en fait trois par créa maintenant ? )

 

J'ai essayer d'appliquer vos conseilles ( je crois )

Donc voila ce que ça a donner :

 

testllqj7.png

 

Euh bah voila ^^' z'en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est joli ^^. Mais il faut penser à recadrer 8D Si si, say pratique, je t'assure, ça donne un effet... moins grand.. xDD

Il faut aussi que tu trouve à jouer un peu avec la déco des écritures =3 (enfin faut aps trop en faire non plus, mais une écriture brute comme ça, ça fait trop... brute.. xD Vi bon je trouve pas mes mots, alors hein... Je les répète.....

 

Enfin sinon moi j'aime bien \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tres joli et serein ...

 

et ça me fait penser qu'il faut que je me trouve une signature ...

 

continue comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf :3

 

Et bah... On donne pas des conseils dans le vent en tout cas, chuis content que les choses que tu as lu t'inspire à ce point! C'est bcp bcp BCP mieux!!! Bravo!

 

Je vais quand même te critiquer, niark niark... Mais pourquoi est-il aussi méchant??? PARCE QUEEEEEEE!!!

 

Bref, quelques petites choses :

 

- la police d'écriture, l'intégration de l'écriture... Chuis persuadé que tu peux faire beaucoup mieux que du ComicMS blanc. Oui oui, on me la fait pas hein... feignante va! xD

 

-Il manque quelques effets pour rendre le fond moins "net", et fondre le perso un peu mieux dans ta sign.

 

-Par contre, je trouve vraiment bien l'effet "baignée de lumière" au premier plan, très bonne idée!!! Les bordures de ta sign (gauche et droite) sont judicieuses... as-tu utilisé les cheveux de cette demoiselle pour en faire des bordures??

 

-les 2 autres bordures sont un chouilla trop épaisses à mon gout, mais c'est rien hein.

 

En gros, t'as vraiment fait de gros progrès, depuis la dernière créa, et je pense que tu devrais essayer de travailler les effets, je sais pas quel logiciel tu utilises, mais en tout cas c'est un plaisir de voir que tout les conseils des autres membres servent autant en si peu de temps!!

 

Bravo ZaZa! \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la police d'écriture, l'intégration de l'écriture...

Comment ça integration de l'écriture ? I don't anderstand là =/

as-tu utilisé les cheveux de cette demoiselle pour en faire des bordures??

Non c'est ailes que j'ai prise d'un autre déssin , j'ai trouver que ça ferais bien =)

je sais pas quel logiciel tu utilises

J'utilise Gimp mais je connais pas toute les options et trucs comme ça a chaque créas j'en découvre d'autres , mais pour les écritures j'ai vraiment du mal donc si toi ou quelqu'un d'autre pouvais me donner des pitits conseils ou me rediriger vers un tuto gimps ( que je ne trouve pas d'ailleur ) ça serais vraiment sympas ^^

Voila

Sinon euuuh merci pour les commentaires ça fait plaisir =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( raiton qu'est tu fait là encore xDD t'en fait trois par créa maintenant ? )

-->> ben oui zaza, je commence a sérieusement aidé le site là en ajoutant plus de message xD

------------------------------------------------------------------

 

Waaa zaza c'est boo et graaaaaannnddddd xDD

(say vrai, tu devrais penser à recadrer, ainsi ça donnera ...hmm comment dire...plus petit? xD)

Et say vrai aussi que tu devrais changer de typo, et aussi mieux l'incruster.

Sinon tu progresses bien, =)

Continue =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros progrès c'est vraiment meilleur. (Je vais pas rajouté des critiques je crois que tous a été dit !)

 

J'utilise Gimp mais je connais pas toute les options et trucs comme ça a chaque créas j'en découvre d'autres , mais pour les écritures j'ai vraiment du mal donc si toi ou quelqu'un d'autre pouvais me donner des pitits conseils ou me rediriger vers un tuto gimps ( que je ne trouve pas d'ailleur ) ça serais vraiment sympas ^^

Gimp... ?! Bravo (enfin quelqu'un qui pirate pas !) :P

Avec gimp tu peu faire des truc excellent ! mais c'est vrais que les tutos sont rare (c'est pour ça que j'avais décidé d'en faire, mais j'ai pas trop le temps ces temps )

bref je connais un peu (même si je préfère bossé sous PS.) alors si je peu t'aider c'est volontiers !

 

(Si ça peu t'être utile ... tuto_gimp_1 )

+ quelque lien www.infetech.com et www.gimptalk.com (en)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ptdr: waiiii merci pour les liens JBx ça vas m'être très utile \o/ waiiii

 

Raiton du calme tu deviens lourd :mef:

 

Bon je vais voir avec mes images si une idée me viens =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

la police d'écriture, l'intégration de l'écriture...

Comment ça integration de l'écriture ? I don't anderstand là =/

 

==> Par intégration de l'écriture, je veux parler de la manière dont un texte, comme le "zaza" sur ta sign, s'intègre au reste du dessin/créa. La taille, la couleur, la police d'écriture, le positionnement et les effets de ce "texte" ; c'est tout ça qui fait que ton texte est bien "intégré" ou pas. Bien sur, à cela il faut ajouter le contenu si il s'agit d'une phrase et non pas d'un simple pseudo...

 

Cependant, un décalage entre la sign et justement l'intégration du texte peut rendre qqchose de très interressant. Genre une vieille image trashosse avec une police d'écriture bisounours avec en texte "all we need is love", ça peut rendre un truc pas trop mal... Là, ce serait justement le fait que le texte ne s'intègre pas à la sign, qui produirait le décalage entre le texte et l'image et ainsi rendrait finalement mieux qu'une image trashosse, avec un texte trashosse.

 

'Fin voila, j'espère que ça t'a éclairé un peu... Sinon hésites pas à me redemander, ya pas de souci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils Sushi ^^

 

Voila une nouvelle créa que je viens de faire ^^

 

hellsingbl7.png

 

Elle a été faite un peu a la vas vite , j'avais juste besoin de me défouler xDD

J'attend vos commentaires avec impatience ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça pas mal du tout, on voit bien ta progression!

L'idée du cadre est pas mal ça change de ce que tu fais d'habitude et j'aime bien =D

La police d'écriture est bien choisit (ouai je trouve que ça va bien avec)

 

Le seul petit "hic" (il en faut bien un, se serait pas drole sinon) c'est peut etre le fond noir ... on a une tite impression de vide, comme s'il manquait un truc quoi.

 

Enfin bon je trouve que tu fais de beaux progrès et puis tu as de bonnes idées alors continue ma Zaza <3

(moi je dis tout ça mais j'y connais pas grand chose bien sur hein oublies pas xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simple, efficace! J'aime bien, c'est pas mal du tout!

 

Hummm tu devrais rétrécir un peu la taille, ça rendrait mieux, je pense. (mais juste un peu)

Au lieu de ton fond noir, fais un fond en utilisant les multiples yeux d'Alucard avec un léger effet de transparence, derrière la tête d'alucard que tu as mis, et quelques brush "grunge" rougeâtres par dessus le tout, aussi en transparence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais eeuuh sushi >< , elle est bien sa création...., vais vraiment finir par te cuire toi xD

 

Bref, revenons à nos sushi...eeh voulais dire moutons...aah ....revenons à nos créations, voilà ^^"

Zaza, très sympa ta création, j'aime beaucoup (même si tu m'as volé mon sujet du concours 'xD)(bah c'est pas grave ^^", je changerai)

...Comme l'a dit matata, "on voit bien ta progression" =) ,bon là je remets en raison sushi xD, j'avoue que tu pourrais ajouter un tout tit truc pour combler mais vraiment légérement le vide. Mais ça c'est à toi de voir ^-^

 

Sinon j'aime bien =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la trouve super moi

 

noir et rouge j'adore :welcom:

 

par contre c'est peut être un peu grand ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woui, tu progresse vite ! :welcom:

(je pense que c'est pas utile que je répète les autre pour les critiques)

 

Continue comme ça ! :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa, good job^^

 

 

Pour les contours tu a utilisé quoi?? Brush??

 

Et aussi quoi comme police, elle m interesse xD

 

Sinon trop kawai le chibi hellsing xD

 

 

Juste le fond qui est toujours un peu simple, mais bon sa viendra au fur et a mesure^^

 

 

Continue comme sa =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les contours tu a utilisé quoi?? Brush??

Probablement le doit (l'outil barbouillage) ! (c'est ça ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...