Aller au contenu

[Graphisme] ZaZa fait des créas o/


ZazaChan
 Share

Messages recommandés

Yeahhhh Zaza elle a refais des creas!! **cours partout**

Bon j'ai un coup de coeur pour la 3eme celle sur D.Gray-Man!

J'aime bien l'effet papier truc que je sais pas comment ça s'appelle (c'est très constructif je sais)

La première j'aime bien aussi l'idée est plutot sympa, elle est peut etre un peu vide mais sinon j'aime bien.

Le deuxième ya un truc qui me gène mais je sais pas trop ce que c'est.. peut etre les cotés parce que le milieu j'aime bcp le style mais je sais pas.. peut etre l'écriture

 

Fin voila je trouve que tu fais de gros progrès alors continues ma zaza =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oohh zaza =)

Vois-tu ma fille, tes créations sont respectueuses *se met à genou* toi et toi seul est capable de les purifier....

Bref, revenons a nos créations =), très sympa tout ça, surtout la deuxième, je l'adore =D........,sinon c'est vrai que ta première est pas top mais je l'a trouve aussi très sympa ^^, l'idée est bonne ^^ (surtout avec les deux petit bonhomme x3)........et enfin la troisième est pas mal aussi =), mais je trouve que le fond est un peu trop charger, du coup on l'impression que.....eehh....qu'il y a comme un vide derrière les perso mais rempli.....nan j'arrive pas à expliquer xD ,sinon je l'aime bien aussi ^^

 

Voilàà, très sympa tout ca =D, continue comme ça :runintears: ...j'attends la suite :byebye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faisait 6 mois que j'avais plus foutu les pattes dans cette section.

 

Mais là j'avoue que le boulot de zaza est excellent et me fais un peu regretter de ne pas être venu zieutter avant.

 

Continue comme ça. :runintears:

Modifié par Mulligan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mwahahaha je reviens a l'attaque ( mé nan je blague xD )

 

Alors, la créa "Cloud".... baaah le fond est trop simple xDDD et la couleur s accorde pas trop avec les persos >< ( a part les yeux xD )

 

Sinon pour la ichigo, bingo!!!! ( cf rime pourris xD ) Vraiment la j'aime beaucoup, le fond est complexe ( meme si on voit les brushs xD ), ou tu as su correctement mettre les brushs grunge, et je trouve sa parfait qu elle soit en B&W =P

 

+1 pour celle la :P

 

Et sinon pour la dernière, c est vrai que la texture papier est jolie.... mais bon pour une sign sa le fait pas trop avec des personnages mangas xD

 

Brefouille GJ pour la sign ichigo, les autres, je conseil de travailler un peu plus l'incrustation ^^ Bien que cela soit deja jolie comme sa =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci tout le monde pour vos commentaires ^^

En voila d'autres :

Le cadeau d'anniv' pour ma matatatinounette :

annivmatata.png

Un tit kit bleach pour qui veux :

avatbeulitcheuh.png

beulitcheuh.png

Une sign plutot simple :

hayatosign.png

Mon pitit san-goku de Saiyuki <3

sangoku.png

 

Bon aprés il y a les Kits pour pingu qui sont dans le topic des comandes graphiques mais comme là j'ai la flemme je les mettraient plus tard :3

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible la ban de Son Goku (oui je préfére "Son" à "San" ^^), j'adore le fond de cette ban également. Pour les autres celle de Bleach j'aime moyen, le cadeau d'anniv est vraiment sympa. Pour la ban avec écris Hayatu j'aime beaucoup le style de la ban ça colle parfaitement avec l'image du personnage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cadeau d'anniv' pour ma matatatinounette
j'adore ! :o

 

Celles de Bleach et d'Hayato sont très bien faites, et j'aime beaucoup ta sign :P

 

So, to be continued... :o

 

:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Wahou, le cadeau pour matata est vraiment joli :P (espère en avoir un aussi pour son annif ^^)

Tu progrèsses et çà se voit ;)

Les kits que tu nous présentent sont pas mals, il manque juste des cadres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires !!

Donc faut des cadres c'est ça ? ** prend note **

Bon en voila d'autres ^^

\o/ baku man !

bakumanp.png

 

Bon celle de chii je l'aime pas trop mais bon je la poste on sais jamais xD

chii.png

 

Voila vous en pensez quoi ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou toa =D

 

Cela faisait un bail^^

 

Alors:

 

 

Personnellement rien a dire, c est simple et beau, sa colle bien niveau couleur, et chapeau pour la typo, en général c est la qu'on galère le plus mais tu t es hyper bien débrouillé^^

 

Tu vois qu'a force de persévérance =P Continue sur cette voie^^

 

 

Gambatte Zaza!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour les commentaires vous deux ^^

 

En voila une autre :3

 

musickrp.png

 

Voila alors qu'en pensez vous ? :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou Comme je te l'ai dit sur MSN, l'image est très (très) ecchi :d

Pour ce qui est au niveau de la créa, de l'utilisation des outils et tout, tu t'améliores, c'est bien =O

Par contre, peut être le gros rond a droite, peut être un peu trop gros, ça attire l'attention, et on sait plus si il faut regarder a gauche ou a droite (:fete c'est fou comme j'ai l'impression que ma phrase est bizarre ... ^^') ou alors regarder au milieu 8D

Mais burefu burefu, c'est bien :coucou

Continue comme ça :fete

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup aussi =)

Très belle image.

 

Le motif de droite et un peu trop gros mais la signe en reste très belle quand même.

Beau boulot :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils l'ont dit avant moin dommage pour le gros cercle noir, mais sinon, très bon choix d'images ^^ (vive la musique :hello:), et réalisation pas mal :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Good job (mis à pare le fait que j'aime pas trop le ecchi style vache suisse XD)

C'est propre etc... petit conseille travaille un peut tes fond

 

PS: J'ai trouver un truc qui pourrais te plaire vu que c'est beaucoup plus facile de trouvez des brush toshop que gimp -> ici

 

Et un petit lien pour les tutos -> Tuto-Gimp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci les gens et JBx pour les liens ^^

 

Cela faisait longtemmmmps !!

Aller je m'y suis remise un peu ( tout petit peu ) .

 

Des kits :

 

agentxavat.png

agentxsign.png

 

avatnim.png

nimsign.png

 

Des fonds d'écran :

 

fondec.png

renoh.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avatnim.png

nimsign.png

 

Très jolie kit ! J'aime beaucoup ! >< ( Signature trop grosse, Cheveux coupée Oo Pas beau (><") Y a un espace entre le contour et les cheveux que tu aurais pû masquer dans l'avatar aussi ) Sinon c'est très très zolie ! :3

 

P.S : Par contre pour ton fond d'écran rouge de FF, y a une horrible erreur ... FinalE Fantasy ... Enlève moi ce "E".

 

Voilou c'est tout, c'est vraiment jolie =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoosh!!

 

Alors^^:

 

AgentX: Rien a dire, c'est jolie =D

 

Signature Nimtereas: Beaucoup beaucoup trop grande xD

Taille conseillé:

400x150

370x130

ou d'autre variante x) Mais dépasse jamais le 400 px de largeur x)

Surtout qu'il est plus facile de travailler sur des petites surfaces, car c est plus facile a remplir, sur celle ci malheureusement il y a une grosse impression de vide.

 

Les 2 wallpapers sont très joli, je trouve rien a dire xD

 

Bref, en gros tu maitrise plutot bien le logiciel, mais tu devrais commencer a apprendre a incruster tes personnages dans les signatures ou meme les wallpapers, et travailler la typographie aussi, apprend a découvrir les effets que tu peux faire avec, car la, la typo reste du Unicolore, et c'est dommage =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
becksign.png

 

Si je peux me permettre 8D :

A vue d'oeil, je te dirais plutôt de flouter le fond ou de l'assombrir légèrement, on confond le perso et le fond... du coup on perd la sensation de 1er plan et arrière plan :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

=O c zoliiiiiiie =3

 

surtout "nature" :beer:

 

continue zazaaaaaaa ^^ j'attend de voir tes nouvelles créas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais si sur GIMP est ce que peux faire une fusion des images (sur PS : New calque et appliquer une image) ?

Si oui, tu devrais faire ça et faire des flous gaussien ou des flous directives puis baisser l'opacité et faire varier.

Bon, je ne m'y connais pas sur GIMP donc je dis mais je ne sais vraiment les capacités de ce logiciel.

En tout cas, t'as un gout pour le ecchi mais ma préférer pour l'instant est celle de Bakuman ^^

Essaye avec d'autres images que mangas et jeux vidéos, tu pourrais trouver des effets pas mal.

Fait aussi attention au render car

nimsign.png
car ça fait bizarre et c'est la seule chose qu'on voit alors que la créas est pas mal ^^

Un lien avec quelques tutos : http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewtopic.php?t=9433 et http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewforum.php?f=26

Le deuxième lien est a voir pas mal de fois car il peux aoir des modifications donc reste à l'affut.

Je me demande quand, on te verras faire des créas avec des c4d, si tu ne comprends ce qu'est un c4d, c'est juste pour donner une impression de profondeur à la créas.

Bah, je crois que j'ai écris assez, continue si tu t'améliores un jour peut être, on te demandera de faire un kit pour tel ou tel personne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, je crois que j'ai écris assez, continue si tu t'améliores un jour peut être, on te demandera de faire un kit pour tel ou tel personne ^^

Salut! Juste pour info, on lui a déjà demandé de faire des kits pour d'autres personnes, notamment pour des membres d'OA

dans la section "commandes graphique" qu'il y a sur le forum 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens oni et merci tout le monde pour les coms ^^ .

 

inuyashal.png

 

C'est un éssaie =o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...