Aller au contenu

Les 3 Royaumes - La Résurrection du Dragon


Invité fuunaraba
 Share

Messages recommandés

Invité fuunaraba
Ciné Asiat n°25

les_3_royaumes_resurrection_du_dragon.jpg

 

Réalisé par Daniel Lee

Avec Andy Lau, Sammo Hung Kam-Bo, Maggie Q

Genre Aventure, Historique

Durée 1h 40min

Année de production 2008

Titre original Saam gwok dzi gin lung se gap

Nationalité Sud-Coréen, chinois, hong-kongais

 

 

Histoire :

 

Alors que la guerre civile fait rage en Chine, un homme du peuple, Zhao, décide de prendre les armes pour contrer les attaques de Cao Cao, le seigneur du Royaume de Wei. A la tête d’une véritable armée, Zhao se découvre une âme de guerrier et aligne les prouesses dignes des plus grands héros. Cependant, courage et sens de l’honneur n’empêchent pas les conflits de perdurer. Accompagné de quatre généraux envoyés en renfort par le Royaume de Shu, Zhao va livrer sa plus grande bataille.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=PQ6Ah_Mu8Sk

 

 

 

Three kingdoms ressurection of the dragon un superbe film sur la romance des trois royaumes (Chine en l' an 150 ap J.C qq chose dans le genre).Le film suit particuliérement l' histoire de Shu l' un des trois royaumes le reste de la synopsie et écrite sur la vidéos :

http://www.dailymotion.com/bi-rain02/video...film_shortfilms

 

D' ailleurs un autre films est sortie sur l histoire des trois royaumes, il se nomme red cliff, l ' histoire me parait plus complète mais les musiques moins en rapport avec le contexte quoique toujours excellente.Seul vrais lacune il n y a que la version vosta et j ai parfois du mal ^^"

 

http://www.dailymotion.com/mushihimeffseb/...ie-1_shortfilms

 

 

en ce qui concerne le manga je ne me rappel plus du nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Magnifique. J'ai adoré l'histoire qui se passe en chine (comme d'hab ^^)et Sammo Hung m'as surpris je ne pensais pas le voir dans le film ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Ciné Asiat n°25

les_3_royaumes_resurrection_du_dragon.jpg

 

Réalisé par Daniel Lee

Avec Andy Lau, Sammo Hung Kam-Bo, Maggie Q

Genre Aventure, Historique

Durée 1h 40min

Année de production 2008

Titre original Saam gwok dzi gin lung se gap

Nationalité Sud-Coréen, chinois, hong-kongais

 

 

Histoire :

 

Alors que la guerre civile fait rage en Chine, un homme du peuple, Zhao, décide de prendre les armes pour contrer les attaques de Cao Cao, le seigneur du Royaume de Wei. A la tête d’une véritable armée, Zhao se découvre une âme de guerrier et aligne les prouesses dignes des plus grands héros. Cependant, courage et sens de l’honneur n’empêchent pas les conflits de perdurer. Accompagné de quatre généraux envoyés en renfort par le Royaume de Shu, Zhao va livrer sa plus grande bataille.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=PQ6Ah_Mu8Sk

 

 

Mon Avis :

 

Et voila, je suis revenu sur les films historiques asiatiques.

 

C'est vrai que ça m'avait bien manqué. Des scènes de combats magnifiques, des musiques qui vous font voyager.

 

Quant à l'acteur principal, ce n'est pas n'importe qui : Andy Lau, très connu dans ces nombreux films comme "Le Secret des poignards volants", "Les Seigneurs de la guerre", etc.

On a également Maggie Q qui a un nom très connu du côté de nos amis les amerlocs ^^

 

Et aux commandes de ce film : je vous présente : Daniel Lee, dont je vous en ai déjà parlé dans le film : 14 Blades.

 

Pour le film, il est assez violent par moment, mais en même temps c'est en pleine période de guerre (et à l'époque, une guerre sans sang, c'était pas au programme !).

 

Par contre comme on est dans le film asiat de kungfu, les cris, et les parades de combat sont toujours un peu exagérées hahaha

 

M'enfin l'histoire vous emballera :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...