Aller au contenu

[Graphisme] Dessins inspi MPD-Psycho


Nea-R
 Share

Messages recommandés

Voilà mes Dessins inspirés de MPD-Psycho -_- : :P

 

 

 

 

[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waa, c'est flipant O_o

 

T'aurais pu mettre interdit - de 18

 

Je trouve sa jolie ... Enfin si on peut dire qu'un cerveau et une croix plein de sang soit jolie mdr -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu verrait les mien l'etoile inverser C4EST TROP BEAU mais alor quand tu rajoute des detail c'est MAGNIFIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !! :)

 

Voici un autre dessin, je vous prie de m'excuser pour la qualité mer***** de mon scanner :)

 

 

[/img]

 

A vos Critiques ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhhh la je dis que sa fais un peu psycopathe ^^ un peu ... T'sais qu'on pourrait te mettre en prison pour sa ? xD

 

J'aime bien la qualité du dessin mais ce qui represente fais pas trop bien au coeur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha merci à vous ! :P

 

 

Je suis sur un Nouveau dessin en ce Moment :

 

 

Les Peluches tueuse....

 

 

je vous les montres dès que j'ai terminé :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morbide ? Non, c'est soft ^^. Moi j'aime bien les truc comme ça, c'est jolie =D Mais j'ose pas mettre les mien parce qu'il sont.. soit disant... violent. xD Notement les coeur arrachés, les pendu, les lèvres cousus, les joue ouverte lessant voir les yeux, des membres arrachés, cloués, découpé, déchiqueté, avec plein du sang partut et des morceaux de peau en lambeau, etc... han moi j'adore dessiner ce genre de truc ;p Mais ma famille dise que je suis bizarre aprés... N'ésite pas à en mettre d'autre, ej suis tout les dessins avec attention ^^.

 

Bonne continuation x3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morbide ? Non, c'est soft ^^. Moi j'aime bien les truc comme ça, c'est jolie =D Mais j'ose pas mettre les mien parce qu'il sont.. soit disant... violent. xD Notement les coeur arrachés, les pendu, les lèvres cousus, les joue ouverte lessant voir les yeux, des membres arrachés, cloués, découpé, déchiqueté, avec plein du sang partut et des morceaux de peau en lambeau, etc... han moi j'adore dessiner ce genre de truc ;p Mais ma famille dise que je suis bizarre aprés... N'ésite pas à en mettre d'autre, ej suis tout les dessins avec attention ^^.

 

Bonne continuation x3

 

Vasy met les .... j'ai pas fini de vomir apres >_< Mon estomac est sensible avec vos trucs de ouf xD Sa fais vraiment psycopathe ... J'ai hate de voir les peluches tueuse promis par Nea-R lol ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh tu me donnes envie de dessiner un peu de gore....* va chercher son cahier de dessin*

 

Je vous les montrerai !

 

Continue à nous montrer tes dessins Nea-R =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos critiques ça me touche :'(

 

 

Voici enfin ce que vous attendiez tous :

 

Bon pour la premiere voici Teddy bear ;p

 

 

Alors ? n'est-il pas Mignon ? :lovu:

 

[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve sympa ^^

 

Surtout l'oeil qui sert de rotule a notre pauvre peluche xD La mousse de l'ourson qui resort pour faire style qu'il la a rage :lovu:

 

Je trouve qu'il y a de l'idée ^^

 

(Si on passe que tu dois completement être taré pour faire sa avec un jolie ours en peluche :'( xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...