Aller au contenu

Jackals


ChouK
 Share

Messages recommandés

Titre: Jackals

Type: Seinen

Genre: Action, Aventure

Scénariste: Shinya MURATA

Dessinateur: KIM Byung Jin

Parus au Japon: 2006

 

Tomes Fr: 4 (en cours)

Tomes VO: 7 (Terminé)

 

"Les Jackals ne sont rien d'autre que les survivants d'une vie de carnages quotidients"

 

Résumé du livre:

Cicero City, une ville rongée par le crime et la corruption, est sous la coupe de nombreuses organisation criminelles qui se livrent une guerre sans merci pour son contrôle.

Pour servir leurs desseins, ces gangs font régulièrement appel aux Jackals, des assassins professionnels et impitoyables, qui louent leurs services au plus offrant...

 

Le mien:

Nichol Heyward, connu sous le nom de code de "Aligator Nichol" se verra pris dans un piège où l'organisation de "Gabriella", un des célèbres Gangs de Cicero City, tentera de se débarrasser de lui à l'aide d'un de leur membre.

Echouant à plusieur reprise, Gabriella tente d'effacer de la circulation les deux Jackals responsable de la mort de certains de leurs membres; Nichol, accompagné momentanément à cet instant de Foa Godfrey, portant le nom de code de "Foa Requiem".

 

 

Mon Avis:

Une sublime histoire nous entrainant au coeur des gangs du XIXeme siècle par des meurtriers avide de chair en charpi et d'éffusions écarlates. Pour ceux qui aime les histoires de Gangs et qui n'ont pas peur de voir l'interieur du corps humain, se délectant à la vu d'une évantuel giclé d'escence de vie ou riant d'une tête quittant effroyablement son corps, cette merveille est faite pour vous.

 

 

Divers Infos:

L'auteur, Murata, fut inspiré de faits réels qui se sont déroulés dans une ville au XIXeme s., dans le même cas que Cicero City, une ville de chaos remplie d'individus au âme plus sanguinaire les unes que les autres, affluant aussi sur le point politique...

 

 

Pochette du Tome 1:

jackals01ft1.th.jpg

Date de Parution en France: 11 septembre 2008

 

Pochette du Tome 2:

jackals02qn1.th.jpg

Date de Parution en France: 11 septembre 2008

 

Pochette du Tome 3:

jackals03xr3.th.jpg

Date de Parution en France: 13 novembre 2008

 

Pochette du Tome 4:

jackals04lf5.th.jpg

Date de Parution en France: 12 novembre 2009

 

Pochette du Tome 5:

jackalstome5nb6.th.jpg

Date de Parution en France: 09 Avril 2009

 

Pochette du Tome 6:

jackalstome6df9.th.jpg

Date de Parution en France: 27 aout 2009

 

Pochette du Tome 7:

0jackals07japgd.th.jpg

Date de Parution en France: ?

 

Passage. "Lire le Manga" à droite de la page ;]

Modifié par ChouK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon beeeeeeeeeeeeeeeeeeen tu m'as donné envie de le lire ce manga^^

 

Je les ai acheté aujourd'hui dès que je les ais vu chez mon libraire :biz:

 

Je vais lire ça ce week-end je pense et je te donnerais mon avis :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waa ça fait plaisir *___*

Oui je compte sur toi pour me donner ton avis sur cette petite merveille... :lovu:

 

Edit:

J'ai rajouté la page pour lire des scans, en bas de la page*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissai déjà ce manga car il se trouve en lecture online sur le site de Anime Story (un partenaire de Otaku Attitude si mes souvenir sont bons)

 

Pour info, j'adore ce manga moi aussi. Il possède une ambiance et des dessins de toute beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le premier chapitre hier soir, ça m'a l'air plutôt sympatoche x)

Je pense que j'achèterai le premier volume en rentrant :lovu:

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'acheter le 1er et c'est tout à fait enorme Oo

*Kojiro part en courant chercher le 2ème tome*

 

Merci Chouky :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je vais à la fnac today je vais surement acheter le premier tome =]

(vu que tout le monde dis que c'est bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté le prmeier tome. Quelle claaaaque, un dessin efficace : un peu brouillonant, mais qui donne un super dynamisme lors de scènes de combat, et puis au niveau du scénario c'est vraiment cool !!! raaah, un excellent manga ! :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hannn je suis ravie... T_T .... Cette merveille est une pure..... :lovu: ...... merveille, oui...

 

Contente d'avoir donné à certain l'envie de le lire 8D J'attend trop avec imatiente le 3 qui sort dans un peu plus d'un moi...*-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah je suis pris aussi par la "jackals mania"

J''ai lu les deux premiers tomes et ce fut un regal car les dessins me plaisent bcp et l'histoire bien que pas tres originale (il faut dire ce qui est ) me plait, j'aime bien ce genre de trames où un tueur indépendant beau gosse au passé sombre doit lutter contre un tas d'ennemis (oui je sais, je schématise à mort).

Bref j'ai envie de savoir la suite et je vous le conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, javous que l'histoire ne parait pas trés original... ^^' Mais c'est vraiment bien fait, et c'est aussi ce que j'aime (le "tueur indépendant beau gosse au passé sombre qui doit lutter contre un tas d'ennemis".. xD C'est vrai que ça fait deja vu, mais c'est aussi mis dans un style particulier et ça donne comme une impressoin de revenir en arriere, enfin.. je sais pas trop comment expliquer... Enfin c'est vraiment un bon manga ^_^

 

Niveau dessin j'adore :o Apart le premier tome où les abdos m'ont choqué... XDD Mais le deuxieme tome reprend des formes un peu plus réel (les triangles c'était pas top xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai lu les 2 tomes et pareil les abdos en triangles je me suis dis il est peut etre pas humain xD

Au niveau de l'histoire j'adore: le beau héros ténébreux :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté les 2 premiers volumes, j'ai lu les 2 premiers volumes, je relis les 2 premiers volumes ... =D

Alors la ... j'adore :o

Le dessin, trop top (mis a part les abdos dans le premier volume, là j'avoue :s), l'histoire un peu classique mais très efficace, pis l'ambiance, roooh :d

Voué, +1 Choukette, vivement le volume 3 =)

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon bah je vais faire un peu tâche....

 

Perso Jackals c'est sympatoche mais pas de quoi fouettez trois pattes à un canard avant les bœufs, comme on dit chez nous...

Mais j'avoue que c'est aussi dû à une vieille rancune envers l'auteur : Pourquoi il nous pond Jackals,celui-là, dans lequel on voit un Chonchu-like alors qu'il a justement Chonchu sur le feu, qui attend d'être fini, et qui me manque terriblement... Y_Y

Mais bon j'avoue graphiquement ça envoie du gros...

 

Mais vous verrez, la prophétie se réalisera et je rigolerai quand au 15eme tome vous lirez les mots "bon bah heu... je fais une pose sur ce manga, parce que...heu....bon allez salut)

 

Un sushi à l'amer (merci à toi Souillon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:d pour la vieille tranche.

Non mais franchement dégoutée aussi qu'il ai arrêté en plein cours Chonchu, j'aurais pas du les commenceeeeeer !!!! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le tome 3 est sorti le 13 Novembre.

jackals03xr3.th.jpg

 

Bientot Le tome 4: 12 Février 2009

jackals4previewxx6.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin voila, aujourd'hui j'ai voulu me faire plaisir dans les mangas et j'ai acheté les 3 premiers tomes de la série.

Je n'ai pu resister à l'acheter quand j'ai ouvert le manga et que j'ai vu toutes ces scènes de combats.

J'espère vraiment avoir fait un bon choix.

Pleins d'amis me l'ont conseillé, et j'ai aussi vu qu'il fait fureur ici.

 

Je donnerai mon avis quand j'aurais lu les tomes :inlove2:

 

 

Edit du 23/11/08 :

 

C'est bon, je suis un addict de ce manga.

Je les ai dévoré les 3 à la suite sans m'arrêter une seconde.

J'adore tout simplement : de l'action (beaucoup d'actions), du sang (partout), des combats (et çà en finit pas), une histoire de folie (on veut savoir la suite) et des bons dessins (même s'ils sont assez exagéré au niveau des muscles ^^)

Nihol a la classe, mais je suis devenu fan de Foa dès la 1ere page où on le voit. Sur le coup j'ai cru que le mangaka avait mis "Assasin Creed" dans son manga. Il lui ressemble trop (sans la grosse épée)

Que tout le monde se mette à lire cette saga, et rendez vous à tous les fans en octobre pour le tome 4.

Modifié par Thepunisher17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et rendez vous à tous les fans en octobre pour le tome 4.

Hein le prochain tome sort en octobre 2009?! c'est quoi cette arnaque TT

Edit: ah non j'ai rien dit j'viens de lire le message de chouk mais bon c'est quand meme super long fevrier 2009 :/

Modifié par Equi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et espérez que l'auteur ne s'arrête pas subitement au tome 15 pour refaire une série avec exactement les mêmes perso mais ds une histoire différente... Personnellement je vais attendre que la série soit finie pour la commencer. Pas envie de refaire l'experience Chonchu... 112 euros dans le vent, très peu pour moi...

 

Bref, c'est un post un peu HS certes, mais je pense que c'est aussi important de savoir vers où on va lorsqu'on commence une nouvelle série.

 

A tout ceux qui attendent (en vain) la suite de hunterxhunter, Priest, Chonchu. Ils me comprendront!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein le prochain tome sort en octobre 2009?! c'est quoi cette arnaque TT

Edit: ah non j'ai rien dit j'viens de lire le message de chouk mais bon c'est quand meme super long fevrier 2009 :/

 

 

Non c'est moi qui est me*dé en tappant.

Ouais c'est vrai que çà fait long à attendre, mais bon, c'est pour le suspens ^^

 

Sinon SuperSushi, Priest c'est dommage qu'il n'y ait pas la suite. J'attends aussi que cette série soit finie pour pouvoir acheté le reste des tomes. çà m'avait bien plu le début, mais bon.

Quant à HxH le plus dégouté reste quand même le catalan, qui veut la suite plus que tout au monde hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*note note note*

Pour votre information, mes camarades ! o/ :

 

Il y a actuellement 3 tomes en france qui sont en cours (Bientôt le quatrième *O*) mais la série est fini (d'aprés ce que j'ai compris) avec 7 volumes.

Donc ne soyez pas trop pressé, y en a pas beaucoup =) Y a juste un moi en plus à attendre, c'est pour faire durer un peu ^^

[z'édite mon premier messaze]

 

En ce qui conserne le HS de HxH... P'tain c'est vrai que c'est long quoi, mais en même temps ça donne un tit suspense, et quand il vient, on est super content, même si on a déjà oublié le pourquoi du comment qu'il est arrivé là... :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jackaaaaaaaaaals!!!

J'ai lu le premier tome et j'adore ce manga^^

Je trouve les grahismes beaux , le chara design bien reussi et surtout... Les armes sont géniaaaales :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de finir le tome 3, ca reste tres agreable, bon j'vois tjs pas bcp d'originalité (mais bon je ne le lis pas pour trouver des innovations dans le domaine) mais les dessins sont vraiment de qualité :banane:

La responsable des tortures a l'air interessante: je suis pressée de voir ses techniques de combat (j'espere qu'elle combattra ca pourrait faire bien. ) Par contre la fille qui accompagne notre heros desormais m'enerve vraiment j'ai l'impression qu'elle va rendre notre heros "plus frequentable"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...