Aller au contenu

Ragnarok Online


S@dMad
 Share

Messages recommandés

mdrrrrrr camioneur :P

 

yeah jfais du 1 Kb/s pour le téléchargement de Ragnarock là :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(au fait, tout ton buibui Ayork, on l'installe dans quel ordre ? Et il y aurait pas autre chose que du torrent car chez moi ça avance pas :sad: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse le temps Chacha, j'ai mis trois jours moi. Nan mais, chacun doit attendre :P

Tu installes rien avant d'avoir les trois fichier. a savoir Rag, Sak et Sof. Quand tu aura tout, ayork expliquera ici une fois pour toute, comme ça je copie/collerai pour les futurs sur msn XD ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je prends mon mal en patience alors :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan je ferai un tuto généralisé, sur une page web, ça sera encore mieux XD avec des screens de la mort qui tue pas, et même ! une photo de...oué non rien... XD

 

 

Ben si Shisaï, mais encore sais-tu te servir d'un proxy coréen ? Avec ça, tu pourrais dl directement sur le site coréen, avec 10 parties, ça pomperait toute ta bande passante, et ça irait largement plus vite ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai rien dit =P

Et puis après tout, j'en suis à 0,6 % de l'un et 4,7 % de l'autre en 1h10, c'est pas si long :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0.6% en 3h18 faut 'mexpliquer sachant que en partage l'autre va à 85 Ko/S et que moi je fais 1Ko/s max :'( Faut encore 478h :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwahaha après un démarrage difficile, Arté rattrape Sad : 15,4 % en 3h et 5,4 % pour l'autre :P

 

Bon stop flood pour des conneries comme ça xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffff m'énerve jsuis deg... 3%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayork XD, on te réclame :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shisai :

Alors si tu as :

kRO (RAG), kRO Sakray (SAK) ET Soul of Friends v2 machin,

installe :

RAG et SAK, mais PAS Soul of Friends !

Comment on fait quand on sait pas lire le coréen et qu'on veut le faire tout seul...

(descends à "Commencer par installer le jeu en lui meme")

 

Ensuite tu lances RAGNAROK.exe (lis le post de SoF XD), pi SAKRAY.exe, le temps que ça patche.

Pi un à la fois hein. XD

(Note : bon apparement la manip bizarre avec le fichier texte n'est plus à l'ordre du jour ? :P)

 

 

Ayé les deux sont patchés ? (Quand "Start" apparaît = jeu patché et mis à jour)

 

Maintenant il faut installer SoF v2.exe. Bon là, c'est en fr...XD

Ensuite un chat apparaît sur ton bureau : lance le (nannnn pas avec la souris...XD D'accord je sors :P ).

Il va encore patcher.

Clique sur Start.

 

Visionne les vidéos d'ayork qui s'est fait chier à les filmer XD.

 

Bon normalement là, tu auras tout compris. XD

Une hôtesse novice t'attendra sur les lieux pour t'épauler shisai, ne t'en fais pas... XD

 

 

-------------------

 

Quand vous créez un perso, quelles stats prendre nom de dieu !

D'après moi :

Futur : Swordman / Merchant / Thief / => 9 DEX / 9 STR / 9 AGI

Futur : Acolyte / Mage / Archer => 9 INT / 9 DEX / 9 AGI

 

Eventuellement, sacrifier 9 DEX et faire plutôt 9 VIT, ça dépend des goûts...

Pour les cas spéciaux comme l'acolyte, vous pouvez aussi le monter en "battle acolyte", c'est assez long et vachement chiant avec sa vitesse de frappe pourrie... XD

 

 

Et ensuite ?

 

Swordman : me demander in game XD

Merchant : c'est sur le même principe que le swordie XD

Thief : idem que swordie/merchant, c'est des cas spéciaux. XD

 

Archer : Montez QUE la DEX

Acolyte : Montez QUE la INT

Mage : Montez QUE la INT

 

 

=> Bon si jamais quelqu'un coince pour sa quête, soit je lui explique, soit je lui pique son compte et je lui fais. XD

=> Et si vous voulez faire d'autres persos, sachez que avez 12 jobs au total dans ce jeu, et seulement 9 slots de persos (vous pouvez en créer 9 sur un seul compte).

=> Les doubles comptes sont interdits du coup. XD Sauf si frère et soeur => s'expliquer sur le forum de SoF en pm à noobs.

 

Bon voilà faudrait que je fasse une vraie FAQ et le mode d'emploi tout ça...XD

 

-----------------

Aux dernières nouvelles, Gunslinger est apparu sur le serveur ! :P

 

Bon en fait j'ai oublié d'en parler, mais il existe aussi :

- Gunslinger

- Tk boy/girl

- et... Ninja (dans une prochaine update)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien les vidéos et bien pratique, je crois que je vais pourvoir commencer bientôt ^-^

Et puis j'ai encore le temps pour me chosir une classe je pense =P

Enfin pour le momement j'ai un article à finir ;p

 

PS : C'est quoi Gunsliger et TK boy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taekwon.

Oui j'ai vu pour Gun ;p

T___T, toujours oas de ninja.

Bon comme c'est comme ça, je finis de buter cet enfoiré de Wanderer. Je l'avais jamais croisé à Payon avant ;p Putain sa flee, hit et atk, monstueux, il fait trop mal ;p !!

Enfin d!s qu'il est mourru, je me fais un new novice (mâle cette fois) pour un Gun, après tout, je dois bien attendre pour avoir Ninja XD. Enfin, le tout c'est de savoir ou passer la quête ;p

Edit : Ben voilà, mon Gunsliger est fait. Level 10 m'enfin bon lol. Je le monterai plus tard car je sais pas trop ou foutre mes stats et mes futur points skills pouis en plus, je sais pas encore ou s'achète les munitions. Je sais, je suis un boulet XD. Enfin d'un autre côté, j'hésite à l'effacer et le recommencer en fille, prendre ma Primura qui était réservée à ma ninja et la faire passer la quête. Elle aura au moins quelques niveau comme ça et ma ninja ben ... je referai une novice en même temps que vous et on montera tous ensemble en party (naturellement, je leecherai beaucoup XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des classes "étendues" (extended class).

C'est pour avoir un peu de nouveauté sur le ragnarok 1 (ragnarok 2 est prévu pour...cette année XD).

 

Takwendo peut évoluer en Soul Linker ou en Star Gladiator.

Gunslinger lui est bloqué à vie en gunsli. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller si tout va bien, demain j'ai le jeu xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD. Rien ne presse de toute manière. Y a Kyuu qui devrais arriver dans 3 - 4 semaines (si je trouve le problème XD) puis Chacha qui commencera aux vacances. Y aura iru et sa gunsliger, ça fera 4 novices ;)

Puis, ça me saoule un peu RO depuis hier. Ca va me passer mais se me prend tellement la tête ce taux de drop à la noix ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a tenté de militer pour l'augmentation du taux de drop des cartes, et certains (on dirait nos amis les politiciens technocrates) : "pff c'est facile !"... Mon cul oué.

Sur tout ce qu'on avait trouvé, on a passé une journée par carte (sans exception XD ah si ma creamy card XD).

 

 

Bon et puis merde là, c'est vrai que rien ne presse, mais moi je veux sortir "Aho Chan", j'en ai marre...XD

Pi marre aussi du taux de drop comme mayu. :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aho Chan ? Ben euh ... demain quand je serai en cours, tu pourras la prendre puisqu'elle est sur mon compte. A moins que tu l'ais faite sur le tiens en suprimant Ximei par exemple.

Ouais, assez lourd, enfin je suis content, ma Skeleton Soldier en trois quart d'heure ~ 1 heure je l'ai eut. Faut dire que comme je passe souvent par là, j'en tue souvent, ça fait moins a tuer d'un coup XD Enfin si, pour ma dernière card ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que ça va énerver certains... XD

 

En fait, c'est en moment (12h30 environ) j'apprends que certains ont commencé à déserter parce que...Lightlazen pouvait pas se faire en solo (le lieu ultime pour l'exp ! XD).

 

Ensuite, y'a mayu et moi, on en a vraiment MARRE de ce taux de drop à x4 seulement pour les items et les cartes.

 

Finalement, j'en ai un peu marre de ce serveur de par leurs boulets constamment présent avec leur "warp seal" "warp seal steplééééééé svppppp"...

 

 

 

Bref si jamais je trouve autre part où aller, est-ce que vous suivrez ? XD

Enfin pour les autres ça va, faut juste savoir si :

Blackrose et son copain, mayu, irumi et shin veulent bien déménager. ;)

Bon shin lui ça va, il déménageait sans arrêt, moi compris. ^^"

 

 

 

Bon ben voyons si on peut pas trouver autre part où s'installer... ;)

(Si jamais ils ne changent pas le taux de drop. :'( )

Je vais voir ça avec Bak (ou David, pour ceux qui préfèrent l'appeler par son nom français), il paraît qu'il traine sur un serv. ;)

En fait je préfère qu'on rassemble une petite communauté "entre nous", et en attraper d'autres au passage (un tit coucou à Ombre Eternelle, Shikamaru et Jardinier (XD)), sur un serveur *ahem* à communauté française, plutôt que de trainer sur un de ces servs remplis de boulets et d'un taux de drop qui m'énerveeeeeeeee. :'(

=> Discussion avec Poulpix (XD), oué je suis d'accord avec lui, restons fidèle à SoF, mais espérons que les changements se passeront vite, sinon on va rire et on va se barrer d'ici...XD

Bon moi du coup j'arrête de chasser ces ********* de cartes, et j'irai exper les persos c'est mieux. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf à peine fini de DL que ça va re bouger xD ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les client c'est pas se qu'il y a de plus long a donw.

Justement, je pensais dabns la cours cette aprem puisque j'étais toute seule (ne voulant me meller à la foule, se qui voulait dire entendre la voix agacante de Jen, et nan merci XD) qu'il serait temps que je change de temps en temps. J'ai Xiaro, mais j'ai pas encore fait mon compte XD. Je pensais aussi rejoindre Nardanel sur le serv ou il est ou bien même un de ex que je hais. Mais je savais pas quoi faire. C'est bien justement que tu en parles. Pas que je n'aime pas SoF, y a des gens vachements sympa et tout, j'y passerai de temps en temps mais c'est trop prise de tête. C'est bien de faire durer le plaisir, mais trop c'est trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui était bien avec leur client SoF, c'est que même si tu "foires" la mise à jour, tu pouvais jouer (méthode crasseuse => copier coller XD).

Avec les autres serveurs et leurs dérivés du ragnarok hexadécimal (c'est un client bidouillé par eathena) pour lancer ragnarok, le plus souvent, on avait droit à des erreurs gravity etc. XD

Ca buguait de partout. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf. Ouais, j'avoue que mercredi dernière j'avais zaper la mise à jour de Rag et Sak XD. Puis c'est après avoir fait la moral a un boulet que j'ai réaliser que je parlais mais que je l'avais même pas fait XD.

SoF, c'est agréable et tout, j'ai rien contre enfin sauf le taux de drop. Ce qui m'ennuie c'est repartir à zero. Adieu mes Hat si difficilement obtenu, mes niveau et personnages ;). Mes pauvres petites card et tout ça. Enfin rien n'est perdu puisque j'y passerai de temps en temps. Je demanderai à Vani de me tenir au courant pour les event pour me repointer XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...