Aller au contenu

Proposal Daisakusen


Yuki
 Share

Messages recommandés

operationloveuk5.jpg

 

Voici donc la fiche d'un des dramas que j'ai préféré. Avant de commencer la série, en voyant les images j'étais vraiment pas emballé comme bien souvent avant de commencer un drama qui au final est génial.

 

Pour l'histoire, j'vais faire cour et simple vu que je ne suis ni rédacteur ni très bon en ce qui concerne les spoilers.

 

Ce drama racconte l'histoire d'Iwase Ken (alias YamaPi) qui assiste au mariage de sa meilleure amie Yoshida Rei (alias Nagasawa Masami) avec un de ses ancien professeur. Jusque la on pourrait croire que tout va bien mais non ce cher Iwase aime Yoshida Rei depuis des années et il ne peut se résoudre à la laisser se marié avec quelqu'un d'autre que lui ... C'est alors qu'apparait notre fée "machine a retourné dans le temps" et que l'histoire commence. Iwase arrivera t'il à faire tourner le présent à son avantage en changeant le passé ?

 

En cadeau, le titre phare de cette série :

Monpachi/Mongol 800 - Chiisana Koi no Uta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Quel drama de folie!! On retrouve un Yamapi en très bonne forme!

J'ai tout simplement adoré ce drama!

L'histoire en elle même est magnifique!

L'idée de retourner dans le passé à travers de photos pour essayer de modifier le présent, j'ai adoré!

 

Je sais pas si vous avez vu le drama en entier (je veux dire par là, qu'à la fin du dernier générique du dernier épisode),

on entend Rei rattrapé Ken dans la rue!!!

 

je le conseille vraiment à tous!

 

Les passages que j'ai le plus apprécié sont :

- on voit toujours le coureur du marathon dans les épisodes entrain de s'entraîner!

- Mikio qui comprend qu'il remonte dans le passé!

- Tsuru qui essaye toujours de draguer Eri!

 

Enfin bon, que de bons moments devant mon écran!

 

 

 

PS : ce soir je vais me matter l'épisode 12 qui est un bonus de la série!

 

 

Edit : L'épisode 12 est en faite le film de Mikio qui montre en "12 missions" comment Tsuru et Eri ont formé un joli couple!!

Cet épisode est très marrant, car Tsuru est vraiment un idiot lol!

Modifié par Yuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

(désole du double post)

 

Bonsoir, voila, je viens de voir qu'il y avait un film qui est à la suite du drama (en plus de l'épisode bonus 12) :

 

Histoire :

 

Cela fait un an que Rei a quitté Tada pendant leur cérémonie de mariage, après avoir entendu la déclaration de Ken. Même si Ken et Rei savent ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre, ils sont toujours incapables d’aller de l’avant.

Pendant ce temps, Eri et Tsuru vont célébrer leur mariage à Hawaï, et Ken, Rei, Mikio et les autres se rendent à l’église sur la plage. Cependant, le temps passe et la cérémonie doit commencer. Tout le monde remarque qu’Eri n’est toujours pas arrivée, même si Tsuru essaie désespérément de cacher son absence. Quand il s’est réveillé le matin même, Eri avait disparu. Elle avait juste laissé un message disant qu’elle ne savait pas ce que ressentait Tsuru.

Pendant que les parents d’Eri s’excusent de son absence devant les invités, et que Tsuru commence à déprimer, Ken ne peut s’empêcher de repenser à ce qu’il avait fait un an plus tôt. Comme Ken souhaite profondément le bonheur de Tsuru, qui ne pense qu’à Eri, la fée apparait. Même si elle est déçue que la relation entre Ken et Rei n’ait pas progressée, la fée décide par un élan d’amitié de renvoyer Ken dans le passé une fois encore ! Ken fait alors tout son possible pour prévenir Tsuru que sa future femme le laissera le jour du mariage, mais… !?

 

 

Voila, si quelqu'un l'aurait vu, j'aimerai bien avoir un avis!

Merci :welcom:

 

 

 

Edit du 5 Novembre :

 

Alors voila, je viens de voir ce film hier soir.

çà reprend exactement à la fin de la série (quand Ken part en poussant le taxi et qu'on entend au loin le cri de Rei.

Que de bons moments.

 

Alors que dans l'épisode bonus 12 : Eri my love, on voyait Tsuru essayant tout pour sortir avec Eri, dans ce film ils se marient ensemble. Malheuresement le jour du mariage Eri n'est pas là, et qu'est ce que j'ai rigolé quand Socrate était déguisé en Tsuru!! Trop bon. Alors Ken retourne dans le passé pour voir ce qui s'est passé.

 

Il reçoit encore l'aide de Mikio. Je trouve que l'idée de cadeau de Tsuru est super bien. Rien de tel pour rendre encore plus heureuse Eri. Mais c'est vrai qu'au début on a plein de préjugés. Ken trouve le courage de parler à Tada. Et je trouve que la fin est super belle quand ken et Rei sont sur la plage et qu'il la demande en mariage. C'est trop marrant car les chaussures et la bague sont trop grandes. Pauvre Mikio, c'était le 1er a avoir une copine mais c'est le dernier à ne pas avoir encore fait de demande de mariage.

Modifié par Thepunisher17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

un drama tres fort en émotion j'adore je l'ai vu il y a 2 ans et je me rappel encore l'histoire ;)

 

je le recommande a tous ... des phrases qui en dit bcp et des flashback des plus remarquable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Un très bon drama, drôle, avec des acteurs pas trop mal (ormis Yamapi que je trouve simplement ridicule).

J'ai trouvé le scenario original en plus, et particulièremet bien mis en scène. Sans parler de la bande son, tout bonnement magnifique : D

 

Un des meilleurs dramas qui puissent éxister à mon avis ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...