Aller au contenu

Stand Up!


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

(dossier)standup-10.jpg

 

TITRE Stand Up!!

ORIGINE Japonais

EPISODES 11 épisodes

GENRE Comédie, amitié, amour

 

CASTING

SHOUHEI ASAI Ninomiya Kazunari

KENGO IWASAKI Yamashita Tomohisa

HAYATO UDAGAWA Narimiya Hiroki

KOUJI ENAMI Oguri Shun

CHIE OOWADA Suzuki Anne

NAOYA KUME Tsukamoto Takashi

 

Histoire :

 

Quatre adolescents découvrent qu’ils sont les derniers de leur école à être toujours puceaux. Pendant les grandes vacances, une fille qu’ils fréquentaient quand ils étaient enfants, il y a 11 ans de cela, revient vivre dans le voisinage. Alors qu'ils éprouvaient une attirance certaine pour elle dans leur enfance, ils sont surpris de voir qu’elle n’est plus qu’une pâle image de l'ancienne "princesse". L’histoire d’un été – amour, amitié, école, famille, hypocrisie des adultes, complications de la vie, expériences nouvelles et échecs – se situe dans un quartier commerçant et nous montre la maladresse d’enfants qui ont grandi et se sont développés plus lentement que leurs camarades. Voici une comédie romantique légère qui plaira aux plus jeunes comme aux plus agés.

 

Mon Avis :

 

J'ai adoré ce drama!

On retrouve l'acteur Yamashita Tomohisa qui joue toujours bien!!! (en 2 dramas c'est devenu mon acteur Japonnais préféré!)

Sinon au niveau de l'histoire on rigole beaucoup! Ces 4 "malheureux" garçons veulent tout faire pour ne plus être puceaux, y arrivont t'il??? A vous de le découvrir dans ce drama de 11 épisodes!

 

<span onClick="this.nextSibling.style.display=((this.nextSibling.style.display=='none')?'':'none');" onclick="this.nextSibling.style.display='';"><div class='spoilertop'>» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «</div></span><span style='display:none;'><div class='spoilermain' >

J'ai adoré NAOYA KUME qui est toujours entrain de draguer, et qui finit avec la soeur dans un couvent! mdr!

L'autre garçon qui a couché avec la grosse dans la bibliothèque, et qui est toujours avec une nouvelle fille à chaque épisode!

Par contre quand on apprend ce qui est arrivé à Chie, c'est vraiment horrible!! Franchement quand j'ai vu la réaction de souhei et de ses amis, j'étais trop énervé pour eux!!! Et le "combat" avec la batte de baseball m'a bien fait marré!</div></span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé cette série y a plusieurs mois de ça, j'avais arrêté, j'aimai pas.

J4en ai reparlé avec Mayu après, elle a dit qu'elle avait bien aimé donc j'ai recommencé. J'ai adoré =3

Seul élément qui laisse à désiré c'est la fin quoi, la looz -.-'

C'est pas concluant, on aurait dit qu'il y aurait une saison 2 mais non même pas il n'y en a pas eu.

Et puis aussi j'aurais aimé qu'il tire leur coup xD

Parce qu'on se dit "merde depuis le debut ils parlent que de ca et il au final au bout de 11eps, ils sont toujours puceaux"

Bon ok y a la p'tite morale "pas de sexe sans amour" etc. m'enfin...

 

:lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà donner mon avis sur ce drama ailleurs.

Perso, je me suis pris de bonne tranche de rire, mais malheureusement, je n'ai pas compris au final à quoi servait cette série. On part d'un point de départ, le point A, et on finit au point A. Burefu, une série qui n'a pas aboutie pour moi, mais qui reste cela dit très drôle. J'ai été très prise quand j'ai découvert le passé Chie, qui est quand même assez dur. De plus on peut pas dire que les relations entre amis ne sont pas plus ou moins profonde. Un agréable drama qu'on pourrait tout aussi bien ne jamais regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord quand tu dit qu'on part d'un point A pour retomber au point A.

Le point A : Au début ils ont pour objectif de se depuceller à tout prix, amour ou non.

et a la fin on arrive bien à un point B (ou ce que tu veux)

car ils ont appris que sans amour ça servait à rien, et ils vont donner leurs virginité à celles qu'ils aiment etc...

Bon, apres c'est certain, pour ceux qui regardé le drama pour les voirs baisés c'est loupé et dans ce cas Oui, ca stagne du debut à la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, moi là je suis pas d'accord. Si a la fin, les parents ne seraient pas intervenus sur la plage, à tous les coup, seul Asai l'aurais fait avec amour. Les autres c'était pour simplement tirer leur coups. Même si ils ont appris ça, pour moi ça reste A -> A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Il est bien, mais j'ai pas pu finir et je ne sais plus où j'en était >< Aidez moi ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...

J'ai vraiment bien aimé moi aussi et comme dit plus haut, je suis également déçu par le dénouement.. Dommage, mais je reste quand même sur une bonne impression j'ai passé du bon temps ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Le fait que ce drama traite en filigrane l'hypocrisie des adultes qui refusent que leurs enfants prennent du bon temps, sans se poser la question de leur faire confiance, m'a beaucoup plu. Les personnages sont vraiment attachants et bien joués, l'OST est sympa, l'ambiance générale est réussie, bref on passe de bons moments avec eux.

Je me souviens que je buvais du thé rouge en regardant ce drama, depuis à chaque fois que je m'en refais, je revois cette brochette désespérée passant l'été à draguer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 years later...

Un drama bien drôle, avec des acteurs que j'apprécie beaucoup en plus :P

L'histoire n'est pas très recherchée, mais j'ai bien rigolé, et j'ai adoré les différents personnages (surtout Udayan :d) ! :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Elo 
×
×
  • Créer...