Aller au contenu

[Graphisme] Mes créations de synthèse


Raiton
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, ça fesait longtemps non? :foryouinfo:

Bon voila ma création..., j'attends vos avis avec sagesse xD

 

silkroadrendervw1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah c'est grand ! :lovu:

Bah moi j'aime bien je trouve sa assez bien fait c'est juste un peu trop rand à mon gout =]

 

P.S: tu joues à silkroad ?? J'y ai joué il y a quelques années xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ta 1ere? si oui ya du talent pour ta 1ere creation ! :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas ma toute première création en faite, je travaille avec photoshop très souvent (en faite je suis étudiant en infographie ^^). En attendant vos prochains avis..., a++ :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ^o^ C'est simple, mais jolie. Puis bon j'aime bien ce qui est simple aussi :] Oui non en fait j'aime tout.. xD *pas difficil*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aim bien les couleurs et les effets de lumière, continu à nous envoyer tes oeuvres ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes autres créations viendront un peu tard (je suis un peu chargé niveau études), donc voila..., en attendant.. je vous remercie pour tous les commentaires et a+ :o enfin si vous postez des commentaires je serrais toujours là x) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, encore un création de plus sur ma liste, comme sujet "D-Gray Man" et voila ^^, ah oui j'ai soif d'avis... :o :d

 

dgraymancopyrx9.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohayo, voilà une créa. pour une personne sur un autre fofo. J'attend vos avis une fois de plus :P :lovu:

warhammeronlinecopyeb2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour des premières créations c'est vraiment du bon boulot ce que tu nous montres là :lovu:

Continue comme çà!

Les wahrammer qu'est ce que j'aimé çà en 5eme!!! J'avais tous les elfes bleus et blancs!! J'adorais les peindre!

Sinon pour revenir à tes créats, j'aime bien les teintes que tu crées! çà rend bien et çà me plaît :P

bon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop chargé, clair et beauuuu

bon va falloir que j'arrête de baver sur mon clavier là, en tout cas très très beau boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :lovu: , j'essayerais pour ma prochaine création de faire une sign. ou alors un kit... en attendant :P

(je vous remercie encore pour tous vos avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!! :) trow bow !

J'adore le style !!

 

tu veux pas me faire un kit ? ..............par hasard :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un défis de plus ^^, je veux bien essayé de te faire un kit, dit moi juste sur quoi me basé....eet merciii :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment superbe je trouve.

Tu ne me donnerais pas des cours pour tatonner photoshop par hasard? xD

 

Polalalala ... je rêve de pouvoir faire ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur ta gallerie et j'avoue que je trouve ça super jolieeeeeeeeee. J'aime beaucoup le style que tu as ^^ (oui oui je sais c'est bref mais bon, tu es mon sempai XD donc j'admire ce que je sais pas faire ... ) Alors comme ça tu es infographiste ou du moin tu fais des études, ça m'intéresse beaucoup dis moi ^^ je me renseigne sur le sujet justement :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos compliments :d ...ma prochaine créations viendra sûrement en début de semaine.

En attendant, a+ :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'aime bien tes créations, ça claque!

Moi à coté c'est.... n'en parlons pas voyons ¬¬

 

Franchement j'adore, autant la premiere est un peu sombre à mon gouts, autant les autres sont superbemment magnifique

 

Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, mais c'est trop petit pour un fond d'écran ça. Tu devrais tenter je suis sure que ça donnerait un truc bien ^_^

(Pas très constructif, ze sais... T'as qu'à faire un dessin si tu veux un pavé.. xDD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yosh tous le monde :mef: , ca fesait un baille ^^ ..... merci encore pour les commentaires postés.

Le menu du jour, un bifteck bien cuit avec un peu de sauce bolognaise.....xD

Non c'est bon arrêtez de baver xD.

Bref voila mon premièr kit ^^ ....ah oui une dernière chose, vos commentaires =))

 

avatarraitoncopyfn1.jpg

 

kitraitoncopypa4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bon, je trouve que ton kit est franchement sympa, mais... *TINTINTIIIINNNNN* Oui il y a un "mais", pas très méchant je te rassure.

AMHA, un cadre autour de ton avat et de ta sign aurait été judicieux, pour 2 raisons :

-Le ton de la partie gauche de ton kit ne se démarque que très peu des teintes du forum, ce qui rend la sign un peu fadouille et c'est très dommage!

-La tête d'Ed est coupée... je privilégie toujours le cadre quand le personnage central de la sign n'est pas "entier"...

 

A part ça, quoi de plus...hummm... ton "by raiton", pas du tout lisible, qui fait plus "tache" que copyright. Choisis une police qui permet l'écriture en très petit caractère (disponible sur dafont, poiur ne citer que ce site), et peut être enlève l'effet de lueur externe, pour ne garder que la couleur rouge pour ton texte.

 

Bah voila, sinon je trouve qu'elle est vraiment très bien : sobre, simple et classe, avec de jolies teintes. Très automne. (ah oui, tu peux essayer de rajouter quelques effets de "vent" stu veux, histoire de voir ce que ça donne)

 

J'espère que cette petite critique est constructive, ou va te profiter, sinon désolé ^___^

 

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseilles SuperSushi, je vais essayer de les appliquer. Je dois avoué qu'avec un cadre ca serra mieux.

Et pour ce qui est de la tête qui est coupé, ben je ne peux rien changé vu que l'image de base était déja comme ça =/ .

J'essayerais tout de même d'y faire quelque chose. En attendant merci et a++ :mef:

(n'oubliez pas de m'envoyer des commentaires ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment superbe se que tu fais surtout pouvoir faire son propre kit sa doit être ( je sais pas comment faire suis trop nul T_T )

 

Bref 10/10 pour tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseilles SuperSushi, je vais essayer de les appliquer. Je dois avoué qu'avec un cadre ca serra mieux.

Et pour ce qui est de la tête qui est coupé, ben je ne peux rien changé vu que l'image de base était déja comme ça =/ .

J'essayerais tout de même d'y faire quelque chose. En attendant merci et a++ :)

(n'oubliez pas de m'envoyer des commentaires ^^)

 

 

===> De rien pour ce tout petit commentaire. Juste une précision, la "tête coupée" n'est pas du tout une gene, je disais juste que lorsqu'une image est coupée, et qu'elle borde donc ta sign/ton avat à certains endroits, le cadre et/ou certains effets de brushs sont souvent les bienvenue pour que la "coupure" paraisse la plus naturelle possible.

 

Voila voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...