Aller au contenu

[Graphisme] Mes créations de synthèse


Raiton
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, ça fesait longtemps non? :foryouinfo:

Bon voila ma création..., j'attends vos avis avec sagesse xD

 

silkroadrendervw1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah c'est grand ! :lovu:

Bah moi j'aime bien je trouve sa assez bien fait c'est juste un peu trop rand à mon gout =]

 

P.S: tu joues à silkroad ?? J'y ai joué il y a quelques années xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ta 1ere? si oui ya du talent pour ta 1ere creation ! :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas ma toute première création en faite, je travaille avec photoshop très souvent (en faite je suis étudiant en infographie ^^). En attendant vos prochains avis..., a++ :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ^o^ C'est simple, mais jolie. Puis bon j'aime bien ce qui est simple aussi :] Oui non en fait j'aime tout.. xD *pas difficil*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aim bien les couleurs et les effets de lumière, continu à nous envoyer tes oeuvres ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes autres créations viendront un peu tard (je suis un peu chargé niveau études), donc voila..., en attendant.. je vous remercie pour tous les commentaires et a+ :o enfin si vous postez des commentaires je serrais toujours là x) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, encore un création de plus sur ma liste, comme sujet "D-Gray Man" et voila ^^, ah oui j'ai soif d'avis... :o :d

 

dgraymancopyrx9.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohayo, voilà une créa. pour une personne sur un autre fofo. J'attend vos avis une fois de plus :P :lovu:

warhammeronlinecopyeb2.jpg

Partager ce message


Lien à poster