Aller au contenu

Kurosagi


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

dyn004_original_431_577_jpeg_2625989_428486869649d9041b1e2d09a489fa8e.jpg

 

Histoire :

 

Dans le monde, il y a trois types d'artistes. Ceux qui escroquent loin des autres, les Shirosagis (Escroc blancs), ceux qui jouent avec le coeur et l'esprit du sexe opposé, les Akasagi (Escrocs rouges), et ceux qui attaquent les Shirosagi et les Akasagis, appelés Kurosagi. C'est le genre de rôle de Pi dans ce drama. Le père de Kurosaki a été trompé par un Shirosagi, et cela a détruit sa famille. De part son caractère, Kurosaki décide de se venger et de devenir le plus grand Kurosagi de l'histoire. Les cas montrés dans le drama étant basés sur de vrais évenements et de vraies fraudes, Kurosaki doit jouer un caractère différent avec un métier différent à chaque fois. Le rôle de Horikita Maki est Tsurara, qui n'est pas d'accord avec le style de vie de Kurosaki. Avec comme ambition de devenir procureur, son chemin est complètement différent des escrocs noirs. Des changements se produiront avec son rapport avec lui, et il ne faudra pas manquer le lien entre Shirosagi Shiroishi et Katsuragi, la grande figure de la fraude mondiale. Le choc entre les escrocs et les échappatoires légales seront le succès de ce printemps. Kurosaki se transforme en quelqu'un dont le seul but est de devenir l'artiste le plus adroit de l'histoire, Kurosagi. Son père s'étant fait avoir par un shirosagi, Kuro, seul survivant, a projeté sa vengeance. Kuro sait que c'est Katsuragi qui a détruit sa famille, aussi, il est resté à ses côtés pour récolter des informations afin de l'anéantir...

 

Mon avis :

 

 

Je fais de ce drama, mon drama préféré!!

Je l'ai tout simplement adoré, et l'acteur principal joue trop bien!!!

Normal c'est l'acteur : Yamashita Tomohisa !!!

Sinon au niveau de l'histoire, je n'ai pas quitté mon écran du début à la fin!

Je le conseille à tous, les musiques aussi sont magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un excellent drama avec le couple Yamapi-Maki

Ca serait bien que vous fassiez vous meme les résumé qu'on ai vos visions persos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ce Drama est réellement accrocheur, c'est celui que j'ai le plus accroché avec Hana yori dango.

 

J'ai le film mais pas encore eu le temps de le regarder. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ????? Il y a un film de Kurosagi ????

Il faut absolument que je le regarde!!

C'est avec les mêmes acteurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a bien un film ^^

 

La suite de la série, sa vengeance continue ^^

 

Malheureusement j'ai entendu dire qu'on ne voyait pas beaucoup Maki dans le film :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait même qu'il est extrêmement pourri et qu'il se base que sur la vengeance à Kurosaki.

Burefu, Kurosagi, un des premiers dramas de Yamapi que j'ai vu, et de loin un de ceux que j'aime le moins.

J'ai trouvé ça sympa, sans être vraiment accrocheur. Le style de jeu m'a un peu déçu quand on regarde se qu'il a fait à côté. De plus la relation Maki - Yamashita semblait vraiment être là pour dire qu'elle était là. ET puis ce vieux là, il m'écœurait à en mourir ><.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait même qu'il est extrêmement pourri et qu'il se base que sur la vengeance à Kurosaki.

 

C'est surtout pour ça que beaucoup n'ont pas aimés, parce qu'ils voulaient absolument une relation entre les deux 8)

 

Moi j'ai bien aimé parce que j'ai préféré le fait qu'il ne se consacre justement qu'à sa vengeance

 

Yamapi jouant le rôle de Akira dans Nobuta est selon moi le meilleur rôle qu'il ai fait dans tous les dramas ou il jouait.

~Fin du HS~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, au contraire, je ne veux pas de relation entre eux. Dans la série, je la trouvais tellement mal suivis, que franchement, ils auraient même pas du la mettre. Cette fille est trop niaise, avec ses principes de bonne sœur. Puis bon, la série ciblait déjà pas cette relation, alors je vois pas pourquoi le film l'aura fais quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis daccord avec Mayuko ^^ L'histoire d'amour collerait pas ^^ Puis je sais pas les gens disent " yamapi-maki vont bien ensemble " bizaremment moi j'trouve pas ^^

Puis les dramas remplis distoire d'amour des fois c'est gavant xD on est pas dans les feux de l'amour quand meme xD *Nick' jte trompe avec victor ton pere! * 20episode plus tard nick repond " ha bon" xDD =>Désolé pour la partie "comique" pas drole xD

 

pour revenir a kurosagi jaime bien l'histoire est tres original =) puis yamapi il m'fait mal au coeur quand il pleure a cause de sa famille ^^

Jai pas aimé Maki dedans elle me soulait legerement a joué la fille qui suit la loi xD

Alors que j'lai adoré dans hanakimi puis jadore sa personalité =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vue également et par moment je dois dire ça m'énervait, comme pratiquement tout le monde je trouve l'histoire original. Je suis aussi d'accord sur la relation entre les deux, j'espère ne pas la voir se réaliser. Ca ferait trop bizarre et puis je trouve que le scénario ne permet pas le début d'une relation du côte de Kurosaki... je le vois vraiment pas commencer à sortir avec une fille alors que la seule chose qui l'obsède c'est sa vengeance

Modifié par shacka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai enfin pu réussir à voir de film.

Je n'en suis pas trop déçu car même si l'histoire est presque toujours la même (escroquer un autre escroc), je trouve cette mission particulièrement bien car Kurosaki doit sauver une petite fille.

Pour ce qui est de sa "relation amoureuse" entre Yamai et Maki c'est vrai qu'on a plus l'impression qu'elle a un tout petit rôle. Mais quand il s'approche d'elle, on veut tous qu'ils s'embrassent.

Le vieux par contre, il me fait trop rigoler! J'aime pas sa tête surtout quand il mâche.

Sinon pour revenir à l'histoire, çà suit bien la série, et on s'attendrait même encore à une suite!

L'inspecteur quant à lui à un rire trop marrant!

Enfin bon, comme on dit chacun ses goûts.

Pour moi Kurosagi est un bon drama.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ah bon il y a un film???? Je le trouve pas... :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier ou deuxième drama que j'ai regardé, de bons souvenirs dans l'ensemble ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah des réactions sur ce super drama :timide:

surement l'un de mes préférés.

Effectivement il y a un film, mais même si certain disent qu'il ne vaut pas la série, personnellement je l'ai bien apprécié :tears:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a un moyen de le savoir ou le trouver??? merci d'avance. :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai beaucoup aimé ce drama : émouvant, drôle :XD: Yamapi toujours aussi magnifique :P et ..... Chouté!! :mwhaha: Maki excellente et tous les autres acteurs aussi je le conseil vivement a ceux qui ne l'ont pas regardé =) moi j'ai bien rigolé :XD: et pleurer aussi T__T

pour ceux qui l'on vu je pari que vous aviez pas remarqué :XD: Mon lien :anoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...