Aller au contenu

Bugs du forum


JBx
 Share

Messages recommandés

il faut taper juste un mot

 

et si tu tapes juste "karaté" ça marche !

 

et si tu veux préciser la recherche, tu sélectionnes que "7e art" et tu auras directement le choix sur le topic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ice mais je me suis rendu compte de mon erreur tout seul, CF mon EDIT.

A l'avenir je n'utiliserai q'un seul mot clef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais t'inquiète ça arrive :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je viens de le régler (non non on exploite personne :d) un petit bug. Mais c'est réparé maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bon j'ai un truc un peu bizarre depuis peu. Depuis ma dernière connexion y'a une vingtaine de minutes je vois tous les messages sur tous les topics du forum en format écrasé d'une extrémité à l'autre. C'est étroit.

 

Alors que tout à l'heure c'était pas le cas , le format des messages était plus large. Et je n'ai rien touché entre-temps.

Si je me déconnecte et que je lis les posts du fo en tant que visiteur ça apparaît en large mais si je me connecte et je les lis en utilisateur ça apparaît comme étroit.

 

J'ai beau changer de navigateur ça change pas. Ça vient du profil ? Si oui qu'est-ce que je dois changer comme réglage ?

 

Merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t'envoyer de screen là mais de chaque coté je perds 5 cm en largeur quand je suis co. Si ça peut te donner une idée visuelle... ;)

Après p'têtre que ça vient de mon PC et que ça ne vient ni du forum ni de mon profil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça vient peut-être du thème ? Je m'explique, quand Yuki avait refait un peu le forum, j'avais demandé au passage qu'il fasse un thème spécifique pour les grosses résolutions (grand écran). Du coup la fonction du thème était de diminuer les espaces textes, pour éviter que ça prenne tout l'écran.

 

En gros dès que tu vas sur un forum( un sujet), le forum se réduit à 80% je crois...

 

je ds ça comme ça, il se peut que cela n'ai rien à voir. J'ai peut-être rien compris à ton soucis xD

 

Bref, dans ce cas présent il te suffit d'aller tout en bas à gauche du forum et de choisir : "thème par défaut", sachant que l'autre, "thème par défaut fixe" et celui qui reduit à 80%.

Maintenant je ne pense pas que ce soit ça, car je ne vois pas comment cela aurait bougé tout seul ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'était bien ça Spiro. J'ai dû sans m'en rendre compte et sans faire exprès basculer entre "Thème par Défaut" (largeur 100%) et "Thème par défaut - Fixe" (largeur 80%) en allant trop vite sur "Accueil des forums" vers l'extrémité inférieure gauche de l'écran... J'imagine. Cela avec un geste brusque sans doute XD

 

Merci de me l'avoir dit. Je n'aurais pas deviné de si tôt  

En tout cas c'est bon à savoir pour ceux qui ne connaissaient pas cette option ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Y a t-il des membres (naviguant sous Firefox) qui arrivent à voir ma photo perso sur mon profil ? Parce que moi non, à moins de changer de moteur d'exploration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sous Firefox est je n'ai aucun problème avec l'image de ton profil; elle s'affiche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que moi non, à moins de changer de moteur d'exploration...

 

o_O

 

(Firefox v12)

Sinon oui je vois, c'est une image de la fille aux cheveux roses avec la mèche dorée d'un Gundam, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep ayork c'est ça pour l'image du profil. Alors ça venait de mon PC. Mais là c'est bon l'image est revenue après que j'ai éteint ordi et l'ai ensuite rallumé. Un virus me fait ch**r depuis quelques jours, je pense que c'est p'têtre ça. Un nettoyage de printemps s'impose en attendant que j'achète un autre PC (ça va pas tarder). Désolé si j'étais un peu HS par rapport au topic et merci pour les remarques en tout cas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Juste pour signaler que la sign du membre Hanabi (qui ne passe plus) est énorme, il y en a peut être d'autres.

Matata avait eu le même problème avec la sienne.

Je ne sais plus à quoi c'est dû, mais c'est gênant pour la lecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est corrigé, j'ai mis sa sign entre spoiler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai un gros problème. Je sais pas s'il ne touche que moi mais la queue de téléchargement ne me sert A RIEN. Je mets des épisodes en liste d'attente et pourtant, une fois un épisode fini, ceux que j'ai mis en attente ne démarrent JAMAIS. Je suis obligée de faire comme toujours: Cliquer sur Télécharger après chaque fin de téléchargement. Si vous pouviez me dire ce qu'il en est...

 

:__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petit up avec un autre problème, que je n'avais pas eu auparavant. Quand je suis inactive pendant 30min par exemple en étant sur le fo, je rentre dans un topic et je me rend compte que j'ai été déconnectée automatiquement de mon compte, du coup je suis obligée de me reco à chaque fois.

Une solution ? =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
J'ai un gros problème. Je sais pas s'il ne touche que moi mais la queue de téléchargement ne me sert A RIEN. Je mets des épisodes en liste d'attente et pourtant, une fois un épisode fini, ceux que j'ai mis en attente ne démarrent JAMAIS. Je suis obligée de faire comme toujours: Cliquer sur Télécharger après chaque fin de téléchargement. Si vous pouviez me dire ce qu'il en est...

Ce problème n'a rien à voir avec le forum, poste-le dans le bon topic STP ;)

 

Petit up avec un autre problème, que je n'avais pas eu auparavant. Quand je suis inactive pendant 30min par exemple en étant sur le fo, je rentre dans un topic et je me rend compte que j'ai été déconnectée automatiquement de mon compte, du coup je suis obligée de me reco à chaque fois.

Une solution ? =/

Ne pas rester inactive plus de 30min. Tu as activé la connexion automatique ? Dans tous les cas, les sessions ne sont pas infinies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, je vais voir pour la co automatique, merci pour ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bugbugbug...

 

Oui alors en fait, je n'arrive tout simplement pas à changer ma photo personnel. Ça veut pas uploader depuis l'ordi. ^^"

Et si j'ai bien compris, Yoshi aussi a ce problème.

 

Donc voilà, je sais pas si c'est général mais... >.>

Enfin, merci d'avance ! :P

 

 

EDIT : Waiii !! ça remarche !!! Depuis ce matin j'essayais, à croire qu'il suffisait de poster pour que ça se débloque. x)

Modifié par Artyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour, bonjour.

 

Alors je ne sais pas si c'est moi ou le forum, mais le matin la connexion est très trèèèèès longue. La visite matinale prend beaucoup plus de temps de puis quelques jours.

Sur les autres sites, il n'y a pas de problème.

 

Voilà, voilà.

 

Au revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT : Waiii !! ça remarche !!! Depuis ce matin j'essayais, à croire qu'il suffisait de poster pour que ça se débloque. x)

XD Qu'est-ce qu'il faut pas lire... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Même problème que Raven, la connexion est tres lente de 5h à 8/9h environ depuis plusieurs jours, genre entre 6/8 secondes pour poster sur le chat par exemple, ou une quinzaine de seconde pour charger une page des fois ^^, voilà je le dis pour montrer que le problème a l'air de toucher pas mal de monde donc je dirais un soucis server, ptet des saves? ( Sandyh me dit qu'elle aussi c'est lent toussa )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est un truc que j'ai remarqué depuis un petit moment, mais j'ai jamais pensé à rapporter le bug...

 

Je sais pas si ça le fait qu'à moi, mais quand j'essaye de charger un status de genre 24 réponses, ça se déforment et c'est super désagréable a lire.

 

4sK6U.png

 

...À moins que ce soit voulu ? @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...