Aller au contenu

Bugs du forum


JBx
 Share

Messages recommandés

Hello (je sais pas si c'est ici il faut posté mais bon... :lovu: )

 

j'ai repéré deux trois petit bugs:

Résolu - les avatars sont déformé

Résolu - l'heurs locale dans les profil est a coté de la plaque "Heure locale : %AM %01 %412 %2008 à %08:%Oct"

Résolu - les message repris on pas les même valeurs pour la police

Résolu - et il accepte pas plus de X image par message

 

LES ERREURS SUIVANTES ONT ÉTÉ TROUVÉES
Désolé, mais avez utilisé plus d'images que vous n'y êtes autorisé.

Modifié par Yuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello (je sais pas si c'est ici il faut posté mais bon... :P )

 

j'ai repéré deux trois petit bugs:

- les avatars sont déformé

- l'heurs locale dans les profil est a coté de la plaque "Heure locale : %AM %01 %412 %2008 à %08:%Oct"

 

Aluuuur

Les avatars déformés, ça a l'air de le faire que sous Internet Explorer (Firefox is your best friend :P )

Et l'heure locale, la je vois pas, mais je confirme, ça bug :)

 

Résolu - Autre bug, il y a certaines émoticones qui ne s'affichent pas dans la shoutbox quand on rentre leur code.

Je ferais une liste, mais la comme ça, y'en a une qui me vient, celle la : :lovu:

 

Voilou

Modifié par Yuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- les avatars sont déformé

- l'heurs locale dans les profil est a coté de la plaque "Heure locale : %AM %01 %412 %2008 à %08:%Oct"

- les message repris on pas les même valeurs pour la police

- et il accepte pas plus de X image par message

  • J'ai déjà expliqué comment résoudre le problème des avatars déformés. J'ai aussi résolu le problème avec internet explorer qui écrasé nos avatars.
    Et pour preuve :
     
    post-191-1222848818_thumb.png
     
  • J'ai supprimé la partie "Heure local" qui posait problème, c'était pas une information très importante.
  • Quand tu dis "Message repris" tu parle des messages cités ?
    Si oui alors tu te trompe :
     
    post-191-1222848854_thumb.png
     
  • J'ai modifié le nombre d'images maimum par post et je l'ai mis à 20.
  • Bug des smileys dans la CBox résolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- toda ! :lovu: (j'avais pas vu)

2- todaausi !

3- non, je voulais parler des messages repris de fsb

4- c'est suffisant ?!?

 

(Firefox is your best friend biggrin.gif )
woui ! fofox c'est le plus fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines choses n'ont pu être convertis,

ca en faits partie apparement.

 

Pour le nombre d'image par post, c'est de loin suffisant.

20 images par messages quoi t'imagine pas xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le nombre d'image par post, c'est de loin suffisant.

20 images par messages quoi t'imagine pas xD

 

je sais pas ?! mais dans les galerie ça trace !

 

- autre petit bug dans les articles le lien "réagir a cette article" est mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 c'est largement suffisant faut pas abused :lovu: Quoique... dans le premier message où on expose toutes nos créas... à voir...

 

Le réagir à cet article on va remplacer les liens dès qu'on peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre bug : Lorsqu'on écrivait en petit sur l'ancien forum, ici, vu que les tailles changent, se qui devait ne pas être lisible sans quotation, est devenu plus que lisible, ÉNORME même ! Faudrait changer les valeurs si possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je sais pas si on peut qualifier ça de bugs mais est-ce que c'est normal de devenir se connecter à chaque fois qu'on vient et que même la case 'Se souvenir de moi' cochée, il faille refaire la manip à chaque fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ... :)

Bas moi ça me le fait pas, je reste connecté :)

Va savoir :)

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connectes-toi, ensutie tout en-bas click sur le lien : "Effacer les cookies enregistrés par ce forum" et reconnectes toi en cochant la case "Se souvenir de moi" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais faire ma grosse geek comme dit Akiyama mais ... A l'instant, je me suis mis le forum en anglais. Bon ça change rien, si ce n'est juste les terme du forum, seulement je me suis rendue compte que, les bouton de la shoutbox tel actualiser, envoyer, etc, ne s'affichait pas. De plus, je suis dans l'incapacité de la modérer. Se qui m'ennuie fortement, puisque je préféré la version anglaise XD.

Oui S@d, oui Yuki, vous avez le droit de me lapider, je suis la seule à faire chier pour ça ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est déjà assez cassé le cul pour traduire le forum en Français,

franchement la partie anglaise j'en ai rien a foutre xD

Autant les bugs vraiment chiants etc ... ok mais la nan pas moyen que j'passe ma soirée à traduire les mods français en anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je te demande pas du tout de les traduire, juste de voir pourquoi ces boutons et la modération shoutbox est pas prise en compte sur la version anglaise. C'est juste un script différent, ça ne devrais pas te prendre une soirée. Bon sinon, je m'en passerais mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple Mayu la box est un module anglais traduit en fr, donc plus de fichier langue anglais, il utilise uniquement le fichier langue français, du coup aucun texte n'apparait puisque ça cherche un fichier langue anglais qui n'existe pas. Donc nan pas possible désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?

Ben je comprend déjà mieux comme ça.

Bon ben tant pis, a pas de version anglais Jaeyu, a pas ... :X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum correction :

 

Je viens de mettre le fichier langue français dans la zone anglaise et ça te permet déjà d'avoir tous les textes de la box mais en fr.

 

Mieux que rien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça résout mon problème, donc c'est nickel. Qu'ils soit pas en english, ça change rien, c'est juste que je pouvais rien faire dessus.

Thx <3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est que ça ?

electedpids'] = $this->ipsclass->my_getcookie('modpids'); $this->ipsclass->input['selectedpidcount'] = 0; $this->ipsclass->my_setcookie('modpids', '', 0); $this->ipsclass->memory_debug_add( "TOPIC: topics.php::topic_set_up", $_before ); } } ?>

J'ai ça dès que j'essaye d'aller au dernier message d'un topic. Ainsi qu'au dessus de la mini bannière quand je suis dans un forum, topic, etc. Sur l'accueil, par contre, j'ai rien.

Normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est corrigé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel, ça à l'air en tout cas.

Merci Yuki ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

********************************************************************************

** -- Indisponibilité du forum pendant cette soirée --

********************************************************************************

** Le forum a été indisponible une bonne partie de la soirée

** ceci étant du à une erreur de ma part qui a supprimé les

** 76000 et quelques messages du forum (sympa nan ? xD)

** J'ai donc passé ma soirée à tout restauré, normalement

** tout devrait refonctionner normalement mais si vous voyez

** un bug, venez ici nous en faire part, merci ;p

********************************************************************************

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai un nouveau, j'en ai un nouveau :)

*sort*

 

*revient* =D

J'ai trouvé un bug, quand je suis sur ma page de profil, ma liste d'amis qui apparait en bas a droite, les écritures se décalent :/

 

Screen a l'appui :

buughe4.th.jpgthpix.gif

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Yop je sais pas si on peux considérer ça comme un bug mais...Voilà aujourd"hui comme vous le savez j'ai eu un souci avec le BB CODE et je me suis dit que je m'était gourré ,quelque part(merci à Ayork qui a réglé le pb d'ailleurs) donc j'ai absolument TOUT recommencé depuis le début, c'est à dire qu'à chaque insertion de lien/couleur/ect chaque fois que je rajouter , je modifié ma réponse afin de voir si il y'aurait ou non un problème avec le BB CODE.

 

Alors je peux absolument garantir que je n'ai eu aucun problème jusqu'à la partie film, mais au bout d'un moment impossible de modifier mon message, j'ai vérifié et il n'y'a vais pas d'erreur ou quoi que ce soit puisque j'y' allé au compte goutte, vraiment, pourtant on m'indique une erreur BB CODE encore...

 

Est il possible qu'un BB CODE foireux s'insère entre temps, malgré moi? Je sais pas, je suis pas un expert en informatique, mais quand même en y'allant au fur et à mesure, en validant petit à petit, j'ai pas eu de soucis et d'un seul coup impossible de modifier mon message, je peux garantir que je ne me suis pas trompé.

 

 

Ou alors est ce que c'est parce que je met peut être trop de balises couleurs, taille?

Voilà merci de vos réponses et soyez indulgent avec le noob que je suis, mais voilà pour m'être tout retapé petit à petit et en entier je vous garantie que je n'ai pas fait d'erreur au niveau du BB CODE.

 

EDIT : désolé du double post...Un bug supplémentaire XD non je dec quelqu'un pour m"effacer cte bourde SVP =D

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...