Aller au contenu

Bugs du forum


JBx
 Share

Messages recommandés

Nope, c'est bien une balise manquante, j'ai déjà pété deux fois un cable sur les news d'O-A en version bbcode... Faut bien fouiller, y'a une erreur, c'est sûr :x

j'ai dû relire 3 fois perso avant de la trouver .___.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un truc qui s'insère alors parce que j'y suis vraiment allé doucement, à chaque fois pas de problèmes, et même en effaçant toutes les balises je pouvais pas modifier, il restait que du texte et ça bugait u_u .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peu le même problème sur les pages de présentation perso sur les profil

quand vous voulez modifier votre il a deux trois balises qui disparaissent et une

en html qui se pointe xD donc obligé d'avoir une sauvegarde sur un .txt ou un .doc

à côté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop juste pour savoir pourquoi les posts du forum BD/Comics n'apparaisse pas sur la page d'accueil du forum contrairement aux autres topics?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il a été bloqué.

 

J'ai pas suivi toutes les refontes de la structure du forum, mais si je suis pas averti, les forums qui ont plus la place d'autres bloqués auparavant le seront aussi. Maintenant si c'est voulu, je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut les activer rp y a deux nouveaux forums : informatique, bd comics, jsais plus où c'est le fichier de conf :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est un petite bug, mais bug quand même ^o^

 

c"est au niveau de l'heure: quand on visite une page perso l'heure n'est pas fixe dans la partie "Derniers visiteurs" (pareil pour les com je crois):

bug1.jpg

 

Puis quelque temps après:

bug2.jpg

 

p.s: j'avais déjà vu ce bug pour l'heure à laquelle un message avait été posté mais je croyais que c'était moi qui avait mal vu...

 

 

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hum ... Je corrige ça, c'est un forum caché mais jlai pas signalé au script qui gère l'affichage des sujets du forum sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un forum caché ... intéressant ^^.

C'est vrai qu'il y a quelques temps j'étais tombé dessus aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais signaler deux bugs (un qui a été vu par erza et un par moi)

 

Le premier : sur la SB, quand on change la taille de la police on a le ytexte et les balises qui apparaissent (aucun changement, on a le bbcode) genre [taille=6] texte[/taill*]

Le second : quand j'utilise l'éditeur rapide de message j'ai le bbcode qui apparaît avec le texte, genre

texte [/spoile*] Si j'édite avec l'éditeur complet je n'ai aucun soucis.

 

PS: j'ai mis exprès des balises tronquées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Tiger Taiga

Bonjour,

 

Je signale qu'il manque les épisodes 2,10,11 et 12 de prism ark sur le ftp.

 

Bonne journée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne savais pas où écrire ça:

Seitokai no Ichizon se trouve dans la liste des anime licencier et non-licencier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S@d >>> +1 Spiro! Très intéressant... :fete

 

Eva >>> 1er bug c'est normal, Yuki avait désactivé certain bbcode et fonction de la Shout pour une lecture plus fluide et éviter les abus :)

2eme bug, je crois c'est normal comme c'est une réponse rapide, l'éditeur de texte enrichi n'est pas chargé. Mais demande confirmation. ^^

 

Fate ( réflex :)) Taiga >>> Le grand York à tout réuploadé, la team étant mourru tout les épisodes son donc introuvable (sont tous mourru! :)) .

Donc bref, les épisodes de la team morte on été remplacé par ceux de la team [Ms-FR].

Bon ddl! ^^

 

xellos82 >>> MP Freyin c'est le Modo de cette section il risque de passer à coté de ton message pareil pour d'autres SM.

MP: http://forum.otaku-attitude.net/index.php?&app=members&module=messaging&section=send&do=form&preview=1&_from=quickPM&fromMemberID=137

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder pour Xellos, et en fait non, le sujet est uniquement dans la partie non licencié, il y a juste un problème dans la liste des animes faite par TP, mais sinon il n'y a pas de doubles sujets .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et surtout la liste ne doit peut être plus fonctionner.

c'est le cas du sommaire dans 7e art, car avec le changement de serveur, tous les liens ont changé...

j'arrangerai ça pendant les vacs quand je rentrerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il y a pas de bug c'est juste un souci interne avec le remaniement des sections. ^^

 

J'ai passé du temps pour remanier mais je ne suis pas l’abri d'une erreur, c'est pour ça qu'il faut me les signaler de cette façon =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas un bug mais une petite coquille

 

http://forum.otaku-attitude.net/topic/440-le-bureau-mai-les-vrais/page__st__40__p__149579#entry149579

 

le titre du topic à corriger par "le bureau mais les vrais"

Hey! C'moi qui l'avait remarqué tellement ça m'éblouissais les "Noeulles"! *boude*

 

( Mais c'est vrai qu'il faudrait le changer, c'est vraiment MOCHE! ( Sauf s'il y a une raison au titre. ) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! C'moi qui l'avait remarqué tellement ça m'éblouissais les "Noeulles"! *boude*

 

( Mais c'est vrai qu'il faudrait le changer, c'est vraiment MOCHE! ( Sauf s'il y a une raison au titre. ) )

 

Moi ça m'a toujours ébloui, mais j'ai toujours eu la flemme de le faire corriger XD, la faute vient de shacka, elle était pas au point à 100% niveau ortho. :/

 

Enfin bref, c'est corrigé. :no:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il semble que la fonction "recherche" du forum rencontre un problème.

 

Effectivement, j'ai aujourd'hui crée un sujet sur la saga Karate Kid en pensant qu'il n'éxistait car voilà sur quoi je suis tombé en utilisant cette fonction:

 

sansresv.jpg

 

Je tiens à préciser que ce n'est pas la première fois que cela m'arrive (personnellement en tout cas), en plus je n'allais pas me taper toutes les pages de la partie 7ème art juste pour vérifier. Est-ce que le problème vient uniquement de chez moi ? Ou bien du forum en lui-même ? Car selon les forums, on retrouve parfois le topic...

 

 

EDIT: wops, je viens de capter, c'est le "Kid" qui était en trop... Mais peut-être faudrait-il justement faire en sorte que les mots en moins de 4 lettres ne donnent pas cette page non ?

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...