Aller au contenu

Eyeshield 21


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

eyeshield21_11.jpg

 

Histoire :

 

 

L’histoire d'Eyeshield 21 prend place au Japon, à notre époque. On y fait alors la connaissance de Séna, le héros. Ce dernier est un petit lycéen chétif. Tout commence alors qu'il arrive quelque peu promptement à sa pré-rentrée scolaire. Sur place l'attends Mamori, son ami d'enfance, d'un an son aînée. Après avoir vérifié que Séna était bien reçu au lycée Deimon, ce dernier reçoit des félicitations triomphales de la part de deux membres du club de football américain, pour son arrivée au lycée. Ces félicitations n'ont en fait d’utilité aux membres du club que de récupérer le numéro de téléphone des premières années, afin de les harceler de prospectus et de coup de téléphone, ventant les mérites de club de football américain.

Le jour de sa rentrée au lycée, Séna se fait immédiatement harceler par 3 loubards de sa classe, qui lui demande de leurs rapporter de la nourriture. Il faut dire que Séna n'en est pas à ses premières fois en tant que larbin. En effet, ce rôle de souffre douleur le poursuit depuis la primaire, et il a apprit, avec le temps, à s'acquitter de ses labeurs à une vitesse prodigieuse, afin d'être débarrasser de ses agresseurs.

Lorsqu'il revient aussitôt au côté des loubards, avec rien en main, et en assurant que la superette était fermée, ces derniers s'énervent et le prennent à part dans un local, qui n'est autre que celui du club de football américain.

Sur place, il rencontre Kurita, qui arrive à le convaincre de s'inscrire au club en tant que... responsable. Peu de temps après, Séna re-rencontre les 3 loubards, qui n'ont pas apprécier de se faire balancer par Kurita, et veulent se venger. Séna, refusant pour une fois de collaborer, s'enfuit à toutes jambes, afin de leurs échapper.

Se mêlant à la foule, il se fait repérer par Hiruma, qui n'est autre qu'un membre du club de football américain, aux convictions quelques peu spéciales. Il voit immédiatement en Séna des aptitudes pour son sport, alors qu'il arrive à se débarrasser des 3 loubards.

Le lendemain, Séna se fait attraper par Hiruma, qui, ne tenant pas à ce que son poulain aux jambes en or soit piquer par d'autres clubs, lui impose le port du casque Eyeshield, qui est un casque possédant une visière teintée, empêchant ainsi aux gens de voir le visage de celui qui le porte.

Séna devient alors, durant les matchs, Eyeshield 21, le running back de Notre Dame, capable de renverser la situation d'un match grâce à sa vitesse prodigieuse!!!

 

Mon avis :

 

Pour moi c'est tout simplement mon Manga préféré!!!!

J'ai carrément oublié qu'il n'y avait pas de topic ES21 manga! Je sais que j'en avais fait un dans la partie Japanimation!

Que dire, c'est un manga de sport sur le football américain, qui est mon sport favoris et que j'ai découvert grâce à ce fabuleux manga!!

C'est le meilleur manga de sport!

A travers l'équipe des deimons vous allez vivre une super aventure tout au long de l'histoire et des matchs!

Mélangeant sentiments, combativité, espoir et victoire (et défaite ??) lisez le parcours des deimons!

Arrivont ils au christmas bowl ??

JE suis le plus gros fan de ce manga, chaque semaine j'attends avec impatience le nouveau chapitre qui sort en scan d'abord en RAW puis traduit par la team MFT!

 

 

Enfin bon au niveau de l'histoire, les deimons sont bien arrivés à la finale du christmas bowl mais ils sont menés de 14 points!! arriveront t'ils à remonter leur score en 5min ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi , c'est un petit boeuf ce manga :) Et je trouve que les personnages sont énormes, un manga à voir et à revoir .

Personne ne connait ce manga ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans deux semaine il sera annoncé un "Climax" pour ES21. Un Climax peut vouloir dire la fin d'un arc (match) ou alors Fin du manga. Vu la configuration actuelle on peut penser qu'il y a de grandes chances que ce soit la fin du manga. Qui interviendrait alors dans les semaines qui arrive (ça peut être quelques mois)!

 

 

Je suis trop dégoûté!!! Moi qui voulais avoir un next gen!!! A moins que l'auteur face comme celui de Naruto et reprendra dans 2ans l'histoire, mais bon!! Que dire à part que çà reste le meilleur manga de sport!

 

Tout histoire à une fin et après 6ans je crois que ce manga peut se terminer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'avais pas vu ce topic ...

J'aime bcp Eyeshield21 j'ai les 21 tomes et j'attend le suivant avec impatience !

J'adore surtout quand les match dure longtemps je dévore les tomes les uns après les autres xD

Par contre j'ai plus de mal à lire quand c'est un match sur un autre équipe ques les deimon devil bats ... je sais pas pk mais en fait je m'en fiche un peu je pense xD

Enfin tout ça pour dire que ce manga est super =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Je t'ai fait découvrir ce manga.

Tu as les 21 tomes ? alors que penses tu du tome 21 avec les 8 pages en 3D avec les lunettes ?

Le tome 22 est sorti cette semaine, c'est la suite du match contre Agon je crois.

Mais regarde bien les autres matchs, car tu peux voir de nouvelles techniques.

Dans l'anime, elles sont bien faites, mais ils s'arrêtent à l'épisode 145, alors que le manga est loin d'être fini. Je parle à tous ceux qui lisent les scans!

 

Enfin voila, je conseille encore ce manga à tous :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tome 22 est sorti ?? je savais pas **pars à la fnac ... mais c'est loin ... reviens**

J'ai trouvé ça sympa les 8 pages en 3D je me demandais ce qu'ils allaient faire pour le tome 21 xD

Ouai le 22 c'est la suite du match contre Agon et j'espère bien la fin parce que je l'aime pas lui Agon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'Agon n'est pas le perso le plus simpa du manga.

Mais il reste quand même un personnage important, surtout que dans les nouveaux scans :

Il a complètement changé. Sachant qu'il est sélectionné pour jouer dans la World Cup pour l'équipe du Japon avec Sena et tous les meilleurs joueurs, il offre aussi une chance de partir à tout ceux qui ont raté : comme taki, taka, Jumonji, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mouais bof il a pas changé d'un poil Agon.

 

Déjà s'il accepte c'est pour le fric, en plus s'il offre un chance à ceux qui ont raté c'est justement pour parvenir à ses fins..

 

Enfin c'est un très bon manga, t'as lu le scan de cette semaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien entendu que je lis les scans.

 

Agon est un gros enfoiré!!

Mais bon, les "mauvais" joueurs qui n'étaient pas sélectionnés sont entrain de tout donner. Ils ont déja mis 2 Touchdowns.

Par contre, j'ai peur pour Taka et sa jambe. Mais on voit que Karin fait aussi partir de ces joueurs.

Mais ce que j'ai trop envie de voir, c'est la technique du petit collégien ? De quoi est t'il capable ? Va t'il stopper le russe?

Et nos 4 empereurs sont entrain de courir pour aller chercher les uniformes!

 

Mais Nono les lis aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué c'est vrai, çà peut être çà.

 

C'est vrai que la momie est un personnage étrange et habashira on ne l'a plus vu depuis longtemps. et Mais ce que j'aimerai aussi savoir, c'est qui est l'homme dans le bar que Panther et son compagnon vont voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof on le voit recevoir une passe lors de la selection de l'equipe japonais. Sachant qu'habashira joue au meme poste que shin ... sa peut pas etre lui. Karin fait pas parti de la seclection japonais deja je pense pas que se soit mixte tu dois confondre avec le mec des dinosaurs avec la ptera claw. Pour le pti nouveau il va carrement bloquer le russe vu qu'il a dut bloquer la charge de cesar de Yamato

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible qu'il se soit finalement converti à un autre poste, surtout qu'Hiruma a l'air de le connaitre...

Sinon pour Karin c'est vrai je pense que c'est l'autre des dinos et pour le ptit nouveau, je le vois vraiment mal bloquer le russe de front, il doit avoir une technique bien sympathique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible, c'est un perso bien trop fiere sa se voit qd il perd et qu'il chiale presque dans les bras d'hiruma. Il kiffe trop son poste pour le changer. Le ptit il peut que bloquer le russe, deja vu son poste et vu l'estime k Yamato de lui apres ouai vu sa corpulence il doit avoir un petit truc a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas con en effet.. Mais tu casse mes espoirs de le revoir. En tout cas c'est quelqu'un qu'ils connaissent, vous auriez une idée?

 

EDIT =>

Owiiii Chubouu!!!! Quelle technique stupéfiante! Mais bon dans ce nouveau chapitre, Gaoh a encore plus la classe, son "Silence" est tout simplement fabuleux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

oué moi aussi j'avais parié que c'était lui lol

Mais par contre il n'est pas très bon.

L'équipe est plus motivé que jamais!

Et sena nous fait encore rêver en prenant la balle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous m'énervez à lire les scans!

Je lis les tomes donc vous avez trop d'avance sur moi la xD

Sinon le tome 25 vient de sortir il me semble :fail:

J'ai les 24 autres et c'est le match contre Ojo (enfin! :pourquoi: )

Mais je pense qu'ils vont perdre celui la, gagné la plupart des autres et se retrouver contre Ojo pour la finale qui sera surement mémorable =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha...AHEM...Pour le match que tu lis est moins bon que le précédent contre les shinryuji.Je l'ai trouvé moins intense ce match contre les ôjo white knight...

Et les can c'est très bien!!!!

J'espére que le Japon va perdre face aux States perso!!!J'adorerai une fin ou tous les personnages arrivent à battre tous les joueurs du pentagramme,prouve leurs valeurs,mais perdent quand même...Ca rendrait la fin plus mythique encore je trouve!!!Un peu comme un Slam Dunk ou l'équipe gane contre les plus forts mais perde en final epuisé de leu match précédent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Juste pour dire que le manga finis dans 2 scans, c'est à dire dans 2 semaines çà sera finis :beer:

NOOOOOOON après la coupe du monde on aura peut être droit à un petit next gen, mais çà s'arrêtera là !

çà restera pour toujours mon manga et anime préféré :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il parait qu'ils vont faire des pages couleurs!!!Pour le dernier chapitre!!!

Et l'avant dernier chapitre était énorme

A la fin ca finit sur une égalité,du coup le Japon et les sates gagne,pas de prolongation. Mais les joueurs décident de continuer le match!!!!!Et Mamori qui regarde un album photo à la fin,genre on est un peu projeté dans le futur!!!

 

 

JE veux pas que ca finisse!!!Encore une série sportive énorme qui se finit!!!Après slam dunk,Ping pong,et eyeshield 21,qui sera le nouveau manga sportif assez digne pour figurer dans mes étagéres....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F**k les scans! Vive le papier xD

 

Le tome 25 est donc sortit récemment et il déchire tout >.<

**attend le prochain avec impatience**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matata ! :)

 

Les scans c'est trop moche ! Moi les eyeshield 21 J'vais me les acheter d'un coup !

:) J'ai trouver un ga qui vend tout les manga a 4e et ceux comme city hunter a 9e95 a 5e c'est pas magnifique ? Et tout sa fraichement sortie du magasin ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il parait qu'ils vont faire des pages couleurs!!!Pour le dernier chapitre!!!

Et l'avant dernier chapitre était énorme

A la fin ca finit sur une égalité,du coup le Japon et les sates gagne,pas de prolongation. Mais les joueurs décident de continuer le match!!!!!Et Mamori qui regarde un album photo à la fin,genre on est un peu projeté dans le futur!!!

 

 

JE veux pas que ca finisse!!!Encore une série sportive énorme qui se finit!!!Après slam dunk,Ping pong,et eyeshield 21,qui sera le nouveau manga sportif assez digne pour figurer dans mes étagéres....?

 

Bien évidemment, Major…

En tout cas cet avant dernier chapitre était beau, le dernier va nous laisser de l'amertume, j'imagine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop pour major a moins que vous l'achetiez en VO... Mais y a Prince Of Tennis, Cross Game et plein d'autre qui sont excellent tkt pas pour sa ! :)

 

Comment ? Eyeshield 21 Est fini ? :) Combientième de tome ?

 

SlamDunk Tellement bien ce manga, mon préférer avec Ichigo 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...