Aller au contenu

Eyeshield 21


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Je fais déja la série de major!!!C'est vrai que c'est terrible.Bon faut que j'attaque la saison 2 la quand même...

Prince of tennis : je voulais le faire mais j'attends de finir eyeshield en manga avant de l'attaquet cte série.

Cross game : je suis l'anime et j'attends que le manga finisse d'être publié chez tonkam,j'ai peur que faute de succès ou quoi ils arrêtent la publication comme pour kindaichi...

Sinon je crois que eyeshield 21 s'est fini au Japon vu que le wekkly shonen jump paraît tous les mardis au Japon...snif scan samedi on verra bien ce que ca donnera ce final.

C'est pas plus mal que ca finisse maintenant,eyeshield 21 à presque était bâclé dans le dernier arc de la coupe du monde,à cause de sa baisse de popularité(hypothése).Vous vous souvenez de ce chapitre dans lequel il y'a eu un match Allemagne-Japon expedié d'un seul coup?Ca n'était pas pour le bon plaisir des auteurs mais parce que je pense que la série était en chute libre dans les sondages.
Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAaa chu vraiment un con j'ai failli lire tout ton spoil ! >>

 

Thanks Yomigues pour tes réponse :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finis prince of tennis et major en anime déja

Eyshield j'ai les 25 tomes sortis =)

et ichigo 100% j'ai les 18 aussi xD

Par contre cross game je connais pas.. peut etre le prochain sur ma liste :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bon cross game,c'est du ADACHI doon c'est FORCEMENT du bon!!!!!!!

Erg!!On approche de la fin là...bientôt le dernier scan. je vais tirer une larme je crois sur ce dernier chapitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE manga.

(Enfin pour moi)

Comprenant LE personnage charismatique (enfin pour moi²). => Hiruma, pour ceux qui n'ont pas compris x).

 

J'attends la suite avec impatience, bien que je connaisse pratiquement tout les résultats des prochains matchs...

 

Pour ceux qui connaissent, pour Philippe Cardona (auteur de Sentai School et plus récemment Magical JanKen Pon), et Davy Mourier, Eyeshield21 est un de leurs Shonen préférés, le 2ème préférés pour Philippe Cardona après One Piece, et Davy Mourier ne le spécifie pas :flamme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiruma il est tellement...

Je trouve meme pas de mot pour le qualifier alors on va dire qu'il roxxx du poney xD

Les mangas sports j'adore tfacon <333

 

Prochain tome en Aout si je me souviens bien :flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ca y'est j'ai fini de me lire le dernier chapitre de eyeshield..Bon ca va j'ai vu pire comme fin mais bon...franchement déçu quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je m'y suis lancé récemment, en faite j'en ai acheté 2 pour le prix d'un et là je suis déjà rendu au 16, enfin encore loin du 27 ^^, bon d'ici 2semaines j'y serais.

 

 

C'est un bon manga de sport, pas aussi sérieux qu'un Major mais plus marrant pour ses délires, Hiruma la classe j'adore ce perso, d'ailleurs s'est un peu lui qui fait le manga, mais ils ont tous leurs extravagances.

 

 

C'et que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu jusqu'au 10, et perso quand j'ai vu que c'était un manga sport :s mais bon on dit toujours qu'il n'y a que les c*** qui ne changent pas d'avis et en conclusion de cette petite phrase : manga superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sauf la fin qui est vraiment....Quelqu'un a t'il lu la fin en scan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis juste rendu au 20 maintenant et j'adore toujours, mais il est vrai que tout le monde dit que la fin est bidon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pas bidon mais l'auteur aurait pu faire franchement mieux.......

C'est carrément abusé de laisser une fin comme ça.

 

J'espère qu'il pourra faire une suite dans quelques années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait une fin à la hikaru no go?

 

genre on arrive à un moment trop bien ou l'histoire est à son comble et ou les héros sont arrivés a un super niveau mais ils ont encore du monde à battre et finalement on vous laisse sur une phrase qui vous laisse imaginer la suite mais vous l'aurez pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Achille,c'est exactement ça!!!T'a envi d'aller voir les auteurs et de les tuer........

Mais pour info

Hikaru no go aurait dû se finir au tome 15 après le départ de Saï!!La suite est non voulue des auteurs,ce qui explique cette fin de m.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arretez de dire que la fin est pas terrible moi qui les achete je sens que je vais avoir les boules...

Enfin bon la j'attaque le tome 26 et je suis sure qu'il sera bien alors chuteuhhhh je veux pas savoir la fin =p

 

P.S: Je sens bien le gros flop à la fin que je vais jeter le dernier tome par la fenetre... ou pas xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,à mon avais tu vas déchirer les pages une par une,les bruler,scarifié la covers,passer les cendres des pages sous rouleau compresseur,et enfin tout balancé par la fenêtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

ne dites pas çà, çà serait un sacrilege de les jeter!

Si tu le fais, préviens moi que je me mette en bas dans la rue et le récupérer  

 

 

Comment j'ai fait pour ne pas réagir à l'époque sur la fin de ce manga de légende :agree:

 

Tellement de questions que l'ont se pose encore, et cette grande envie de vouloir une suite :sarcasme:

 

enfin bon, j'ai entendu dire qu'il y allait peut etre avec un one shot pour une suite, mais c'est pas sur du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah une fin ouverte et précipité pour Eyeshield dommage^^;ca perd clairement en émotion et en puissance pendant le tournoi mondial qui est limite bâclé -_-Disons que l'auteur a pu amortir la chute en nous laissant supposer une éventuelle suite à la Slam Dunk un peu. C'est dans ces moments là que je hais le système de vote du Shônen Jump, ES21 c'était énorme et on a droit à une fin très limite, alors que si on avait laissé le temps à l'auteur, on aurait une série en 50 volumes avec une fin on ne peux plus correct (mais non la fin n'est pas merdique nn plus).

 

Espèrons une suite, un Shin Eyeshield 21. D'ailleurs les fans de Slam Dunk attendent aussi une suite(le pire c'est que la fin de Slam Dunk est une fin ouverte mais voulu par l'auteur car la série connaîssait un succès encore plus grandissant même sur sa fin contrairement à Eyeshield u_u ce qui laisse peu d'espoir à une suite).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour ceux qui veulent lire les premières page du tome 30 qui doit sortir vers la fin du mois c'est ici . Enfin moi je préfère attendre la sortie du tome, j'ai pas envie de me faire du mal pour rien ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas lire... mais j'étais obligée xD

Bref j'attends ce tome avec grande impatience =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Et voila le dernier tome d'Eyeshield 21 est sorti il y a déjà quelques temps !

 

eyeshield21tome37.jpg

 

J'ai donc tous les tomes de ce manga et sérieux, ça roxxxxxxxxxxx !

Les matchs, les joueurs, les défis, tout, j'ai vraiment apprécié ce manga !

C'est sur, faut aimer les mangas sur le sport hein =p

 

Sinon pour la fin, je la trouve bien, personnellement je reste pas sur ma fin, ça change !

Le seul truc c'est que dans les 3 derniers tomes, les matchs s'enchainent un peu vite pour moi, à part le dernier bien sur.

Enfin ça reste vraiment un bon manga, très agréable, avec pleins de persos charismatique, juste trop bon =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que j'achète les derniers volumes.

C'est dommage que les macths avant la finale soient bâclés, je pense qu'ils ont préféré les écourter à cause de la baisse de popularité de la série pour pouvoir rapidement se concentrer sur le gros morceau, à savoir

le match USA VS Japon

. Pour ma part j'espère toujours une mini-suite, une one-shot, que sais-je encore ! ES21 reste tout de même l'un des meilleurs shônen sportif en France à l'heure actuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est pour ça qu'ils ont "bâclé" les autres matchs, je pense que c'est peut etre justement parce que certains ont été tellement détaillé que, ça faisait trop xD

Enfin c'est sur c'est dommage d'être passé si vite sur ces matchs, j'aurais vraiment voulu quelques tomes en plus, on était plus à 5 tomes prets franchement =p

 

Et pour moi aussi ça reste l'un de mes meilleurs shonen sportif, bien que j'ai bcp aimé Prince of Tennis (enfin je n'ai vu que l'anime pour celui la)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que la fin du manga était pas mal, c'est vrai qu'on aurait pu apprécier encore d'avantage, mais y a t-il un intérêt ?

 

Sinon je suis assez d'accord avec vous les derniers matchs sont vite expédiés, mais il faut avouer qu'il était temps qu'on y arrive à cette fin. En effet je prenais toujours autant de plaisir à lire le manga, mais il n'y avait plus la magie des premiers tomes. C'était relativement redondant quand même.

 

Un très bon shonen sportif, peut-être un des meilleurs qu'on peut trouver en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour rien que c'est mon manga favoris :roll:

 

Les matchs de la fin sont un peu baclés oui et non.

On va directement à l'essentiel, et même dans le match final, on n'a pas la dernière action...

 

Le "One Shot" qui était en projet soit disant, ne donne pas signe de vie :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...