Aller au contenu

Doremifasolatido


Elle
 Share

Messages recommandés

Doremifasolatido

 

Catégorie : Film Coréen

Durée : 105 minutes

Genre : Romance

Casting :

- Cha Ye Ryeon

- Jang Geun Suk

- Jeong Ui Cheol

- Im Ju Hwan

 

F1023-01.jpg

 

Tiré du roman du même nom écrit par Guiyeoni (célèbre jeune écrivaine coréenne du Web, qui a aussi écrit entre autres le célèbre He Was Cool), Do Re Mi Fa So La Ti Do raconte l'histoire d'amour touchante entre Jeong-Won et son nouveau voisin Eun-Kyu

 

Synopsis :

Jeong-Woo (Cha Ye Ryeon), une fille à fort caractère travaille dans un parc d'attraction, et alors qu'elle meurt de chaud et de honte dans son costume de dinosaure, elle finit par asperger de Coca un jeune étudiant qui se moquait d'elle. Ce jeune homme se trouve être Eun-Kyu (Jang Geun Suk), son nouveau voisin. Il est chanteur et guitariste dans un petit groupe au succès montant, Doremifasolatido.

Une histoire d'amour va se développer entre eux, mais c'est alors que le passé de Jeong-Woo finit par la rattraper, un passé étroitement lié avec Hee Won (Jeong Ui Cheol), le bassiste du groupe, et ancien meilleur ami de Jeong-Woo...

 

Mon avis :

Deja, je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce film. L'histoire peut paraitre banal mais tres belle. C'est une critique qui m'a donné l'envie de le voir et je n'ai pas été deçue ^^

J'ai trouvé que Cha Ye Ryung jouait tres bien son rôle et au niveau du casting masculin on est gatés.

Par contre, j'avoue que tout s'enchaine tres tres vite, surtout vers la fin. Alors c'est peut etre parce que j'ai tellement l'habitude qu'ils mettent trois plombs a se dire "Je t'aime" que j'ai trouvé cç trop rapide. Mais la fin est un peu excessive.

Donc, c'est pour vous dire que ce n'est pas le film du siecle mais c'est un film a voir tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...