Aller au contenu

vampire knight


-mya-
 Share

Messages recommandés

ce manga est génialisime !!! :)

 

Edit Matata: Ce début de sujet me tue, je vais donc l'améliorer !

 

vampirekightv1dos.jpg

 

Histoire

 

Dans le collège Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. Yuki, avec l’énigmatique Zero, doit s’assurer que cette cohabitation reste pacifiste. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège. Un garçon qui, un jour, lui a sauvé la vie...

 

Mon Avis

 

Un manga que j'apprécie vraiment énormément !

Le personnage de Yuki m'a d'abord énervé dans un premier temps puis finalement elle m'a séduite par sa manière d'être.

Bien que super fragile, au fil des tomes je trouve qu'elle se construit, alors qu'elle comprend pas ce qui lui arrive et qu'elle aime Kaname.

Kaname, je ne l'aime pas: trop sur de lui à mon gout, j'attends qu'il se prenne une bonne correction par Zero!

Zero, c'est le héros par définition: le mec torturé par on ne sait quoi, qui se sacrifie pour la fille, le beau ténébreux quoi !

 

Bref, c'est frais, malgré que ce soit encore un manga sur les vampires et que le sujet a été visité et revisité !

 

Niveau dessin, on aime ou on aime pas, perso je les trouve superbes. Ca me donne du plaisir à continuer ma lecture =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là j'aurais tout vuuuuuu!!!!!!!

 

Créer un topic sur un manga, ne mettre que le titre pour le nom du sujet, et ensuite juste écrire : ce manga est génialisime !!! !

Je crois que là c'est un peu abusé!

Mets au moins un minimum en parlant de l'histoire du manga et un avis personnel plus développé!

ET pense aussi à te présenter sur le fofo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bon c'est pas parce que le premier message est nul qu'on doit laisser le sujet dans l'oublie :sosweet:

 

 

Bref que dire de ce manga à par que les desseins se démarquent des autres mangas, que l'histoire est originale ( malgré qu'il y est une vague de manga sur la base de vampire depuis un certain Rosario+vampire, corrigez moi si je me trompe ). Le décor est planté est superbement utilisé avec la day et la night classe. L'histoire comporte deux héros : Zéro orphelin d'une famille de chasseur de vampire et Yuuki sauvée par un vampire de sang pure, Kaname ( qui est dans la night classe ). L'histoire se déroule dans une école qui a la spécialité d'avoir deux classes : celle du jour ( la day classe qui comporte exclusivement des humains et qui ignorent la nature de la night classe ) et celle de nuit ( la night classe qui comporte exclusivement des vampires). l'objectif de cette école et de prouver au monde que la paix est possible entre les deux races mais bien sûr sa se ne sera pas facile de le prouver pour nos héros car les démons du passé et du présents vont venir perturber et rendre l'histoire passionnante.

 

 

 

A vous de lire la suite et de faire part de vos avis :inlove2:

 

 

 

Fin bref tout Otaku digne de se nom se doit de lire ce manga et en profiter surtout que l'anime disponible sur ce site fabuleux est proche de sa version papier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment adoré !

Les dessins sont tellement beaux!

 

ais si je ne me trompe pas, il y a deux saisons non?

Vampire Knight et Vampire Knight Guilty?

 

Et seuls les 2/3 premiers épisodes de la saison 2 sont dispos =/

 

Ou alors c'est que je cherche mal :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec tout ce qui a été dit : graphisme sublime, caractères bien trempés des héros, personnages secondaires se dévoilant petit à petit. J'adore.

 

Le problème, c'est qu'il n'y a qu'un tome tous les 2 mois. et que je le dévore en moins de 2. Et même en le relisant encore et encore, je ronge mon frein en attendant la suite. En parlant de tomes, il y en a 6 de parus en France, éditions Panini Manga.

 

Ah, Kaname-sama... :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste à titre informatif, article disponible ici :sosweet:

 

EDIT : me suis permis de modifier ton lien, sensei, il était tout mort! :sosweet::

Modifié par SuperSushi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaa que j'aime cet anime, il me fait rêver alors n'en parlons pas de la saison 2 qui semble promettre une belle oeuvre niark niark venez les petits vampires :welcom:

 

Et puis ce n'est pas comparable avec rosario+vampire ^^ certe c'est un super anime aussi mais vampire knight est plus envoutant et a plus de charme. Qui de plus est, au niveau historique les deux n'ont aucun point en commun donc, je ne pense pas que l'un à été inspirer de l'autre (j'espère ne pas me tromper XD).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula je me suis mal exprimé, j'ai cité rosario+vampire car ce manga fonctionne bien depuis sa sortie et que vampire knight ( qui a comme thème commun le vampire mais qui est une histoire beaucoup plus sérieuse ) En suite on est tous d'accord que Vampire knight est une belle histoire que les desseins sont magnifique ( mais il y a pas plus d'épisode sur le site ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis fan de Vampire Knight !

J'ai les 7 tomes sorties et j'ai lu en scan le tome 8 et la moitié du tome 9 ... j'ai pas pu m'en empecher :d

J'aurais pas du parce que toutes les révélations sont dans le tome 8 ...

Enfin bon c'est un super manga regroupant un scénario que je trouve original puisque la classe day et la classe night cohabitent et c'est ce qui m'a attiré à la base =D

et puis j'adore Zero :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une amie ma prété les tomes et je dois dire que j'ai vite été captivé par un manga qui ne m'attirait au départ pas trop. L'histoire pose la question d'une possible cohabitation entre prédateur et proie, je trouve ça vraiment bien trouvé, le mythe des vampires est ici bien adapté et les dessins rendent le tout absolument génial. Certaines scènes avec Zero sont extremement dramatique je trouve mais bon cela n'empeche rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoutée à chaque fin d'épisode en ce moment XD

 

*Naaaaan je veux pas attendre la suiiite ;) ENCORE ENCORE ENCOOREUH*

Surtout que je ne m'attendais trop pas à ça xD

J'en suis à l'épisode 8 ou 9 je sais plus de la saison 2 et WAOOOOW! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ma demi-soeur qui m'a fait découvrir, vu que j'aime beaucoup les mangas traitant de vampire j'ai adoré bien sûr. Déjà j'adore les dessins ce qui est un plus et l'histoire est vraiment sympa, les personnages sont très charismatiques aussi ce qui est un énorme atout. Pour l'anime j'attends qu'il prenne un peu d'avance de peur de rattraper trop vite les sorties de nouveaux épisodes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai regardé que l'anime, et j'ai adoré la saison 1, mais la saison 2 ... j'ai pas du tout accroché * alors que je l'attendais impatiemment * ! J'étais déçue :/... Mais le mangas est peut-être mieux (?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vampire knight l'anime qui m'a permis de conquérir définitivement l'une de mes meilleures amies au mangas . =) Excellente série que j'ai connue par hasard (et ici au passage) .

Donc bon je trouve déjà que l'auteur à un bon coup de crayon , et que la plupart des vampires poutres =) (Rima X Senri ;) ) . Je trouve l'histoire pas mal et bien mené . Surtout les derniers scans (quoique les deux derniers sont assez bordéliques , on ne comprends pas tout . et que dernier est assez niannian ) . aussi j'adore les histoire de vampire *o* donc ça aide . A part ça je trouve que la relation triangulaire Yuuki/Zero/kaname est une bonne idée . et que l'auteur à ce don mélangeant humour et sinistre . Dommage que le personnage de Yuuki soit des fois si nianian et cucul . Quoique le côté je suis la personne la plus triste du monde de Zero me tape aussi sur les nerfs . Enfin Kaname reste quand même le stéréotype du mec super ténébreux mais que presque tout le monde adore . Enfin bon la mangaka à quand même réussi à rendre ses trois personnages uniques et attachants .

Même si les meilleurs sont RimaXSenri . *o* *crève*

 

Donc selon moi une bonne série bien prenante mais avec quelques points faibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement le manga à l'anime ...

Les évenements ne se déroulent pas exactement dans le meme ordre mais je sais pas ... j'ai bien plus accroché au manga =D

Ca reste un Shojo assez classique avec un triangle amoureux qui ne se distinguent pas particulièrement des autres mais l'histoire est sympathique et j'ai plutot bien accroché. La preuve j'ai lu les scans (pas tous) alors que je déteste lire ces trucs xD

Fin bon tout ça pour dire que C.C si tu as pas accroché la saison 2 tu peux te rabattre sur les tomes.

(moi j'ai pas finis la saison 2 ça m'a soulé aussi xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Autant j'ai beaucoup aimé meru puri, mais en voyant l'anime de vampire knight, ma soeur et moi, on a pas pu s'empêcher de penser "mais qu'est-ce que c'est que cette choooooose?????" surtout devant un générique aussi affreux avec une héroïne en justo qui nous "régale" de ses fouettés sur un générique tout aussi délectable ironie

 

Donc pour ceux qui connaissent l'auteur, VN est-il aussi nul qu'il en a l'air, ou l'anime, est, comme ça arrive dans pas mal d'adaptations, laaaargement en-dessous du manga?

Parce que meru puri a beau être un shôjo (bien niais comme il faut), Airi s'en prend bien plein la gueule (j'aime les héros qui souffrent, c'est des vrais =D), et j'aime bien l'atmosphère que la mangaka a réussi a créé pour ce manga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait longtemps que j'ai lu les scans, je ne me souviens même plus ou j'ai bien pu m'arrêter...

Seule chose que je peux dire, c'est que quand j'ai regardé le premier épisode en avril dernier ( en RAW s'il vous plait, se faire c**** à comprendre juste parce qu'on est fan ) c'est que j'ai été hachement déçue du chara design. La transition entre le manga et l'anime sur ce point est vraiment flagrante je trouve.

L'adaptation a juste été confiée au mauvais studio, le Studio DEEN ayant une facheuse tendance à saccager ce qu'elle fait ces derniers temps, et ayant surtout du mal a rester régulier sur la longueur... Alors, encore pour des longues séries, on peut entre guillemets excuser que sur la fin y'ait une ou deux lacunes...

Mais merle, sur une série en 13 épisodes, ça devrait pas exister ce genre de choses. Quand Bones fait un truc parfait sur plus de 40 épisodes, eux pourraient faire un truc correct sur 13.

Bref, c'était le troll sur Studio DEEN afin d'expliquer la grosse lacune des animes de VK et VK : G. Et aussi pour dire que mangez le manga, c'est du bon.

 

Et Kaname roxe : D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Uwahaha.

 

(Je fais un up pour ce topic là....:d)

 

C'est sûr que Kaname roxxe :sosweet:

 

Le manga est super et, bien que je n'aie pas acheté les tomes, et que le 11 ne sorte qu'en Juin, il reste tout de même mon préféré.

 

Les dessins sont super :) !

 

Pour Meru Puri aussi bien sûr, mais c'est pas le topic approprié donc...:^.^

 

/est et restera toujours une fervente groupie de Kaname-sama

 

 

Même si ce Kaname ne semble pas être le vrai Kaname...:beer:

 

Il roxxe quand même *o*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

:knifeevil: franchement il est fort cet anime! et surtout au niveau des sentiments ( comment Konamei-sama et zero-kun aiment là même fille et cachent chaqu'un d'eux leur sentiment) ça me fait BO-DOUM BO-DOUM !! j'adore!! :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'aime beaucoup ce mangas les perso sont charismatique et ils ont tous un bon fond :)

 

L'histoire est chou !!!! :inlove2: en gros J'AIME!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir casser tout vos "compliments" sur ce mangas.

Je trouve Vampire Knight vraiment nul T.T, je n'ai même pas voulu finir le première épisode tellement je trouvé sa pourrie ><"

Sa m'a tellement gonflé je pense que j'ai a peine regardé les 10 minutes. C'est vraiment ce genre de mangas que je déteste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir casser tout vos "compliments" sur ce mangas.

Je trouve Vampire Knight vraiment nul T.T, je n'ai même pas voulu finir le première épisode tellement je trouvé sa pourrie ><"

Sa m'a tellement gonflé je pense que j'ai a peine regardé les 10 minutes. C'est vraiment ce genre de mangas que je déteste.

OO tu es franche toi, c'est cool :chante: perso je ne te t’en veux pas de ne pas aimé c'est tes gouts

xD même si j'aurai preéféré que tu apprécie au moins un peu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de le regarder,il est OWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! (En gros j'adore quoi) Zeroooo ! :sosweet:

Par contre je n'aime pas Kaname,et franchement,vous trouvez pas le directeur mignon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est maintenant que je me dis que je n'aurais pas du abandonner après quelques épisodes!

mais je promet de me rattraper et de les regarder au plus vite.

 

c'est juste que j'ai été trop démoraliser avec zéro et kanamé . C'est vrai quoi, ils sont tout les deux amoureux de la même fille . Mais il y en a un qui va se retrouver tout seul . Et puis il y a beaucoup de questions d'un coup et ont n'y répond pas assez rapidement à mon goût.

Je vais m'armer de patience et regarder l'anime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un manga vraiment génial (perso j'aime pas kaname XD) une bonne histoire qui je trouve est plutot bien cherchée. j'ai beaucoup aimé et yuki ........ KAWAIIIIIIIII *-*

j'espere juste que ces "rumeurs" d'une saison 3 pourraient se concretiser car personnellement vu la fin de la saison 2 ca ne peut pas se finir comme ca!! >_< je refuse une fin de ce genre XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...