Aller au contenu

vampire knight


-mya-
 Share

Messages recommandés

Juste pour signaler que le tome 13 est sorti, ça n'arrive pas souvent qu'un tome sorte, ça DOIT s'annoncer !

 

vampireknighttome131762.jpg

 

Hum j'ai donc lu ce tome hier, et j'avoue que je suis un peu perplexe !

Je n'ai rien a redire sur le dessin, j'adore, mais pour l'histoire en elle-même, j'ai l'impression que ça part dans tous les sens la xD

Plus on avance, et moins on comprend (ou en tout cas plus je me perds...)

J'ai toujours envie de connaitre la suite, mais comme les tomes sortent avec 10 ans d'écart, si je relis pas le précédent, c'est comme les black out quand on a trop bu, impossible de remettre la main dessus ! **sors**

 

 

P.S: je précise que ce topic concerne le MANGA, parce qu'il y a bcp de commentaires sur l'anime, et le manga va bien plus loin dans l'histoire me semble-t-il =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vampire Knight suivrait-il la même voie qu'enfer et Paradis, à savoir:

 

-Une histoire au départ sympathique;

-Des dessins sublimes;

-Un histoire qui devient WTF, voire inexistante ?

 

Je ne voudrais pas trop m'avancer, mais au vu de ton avis ça semble être le cas...

Il n y a plus qu'à espérer que la mangaka se reprenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah au départ, on a histoire toute "gentille", genre tu sens la tension amoureuse avec un bon petit trio, mais sur un fond "humain et vampire".

L'histoire de base est posée, tu suis tranquillement.

Viens le moment des grosses révélations, et la c'est le drame... (le WTF intervient ici)

 

Tu te raisonnes, ouai bon ok admettons, j'y crois !

Et la le tome 13 débarque et il te dit: Pauvre nase de lecteur, les mégas révélations d'avant, bah la moitié c'était du flan !

 

En gros, ça "parait" crédible, mais on se dit que le mec il est tordu pour passer du coq à l'âne comme ça...

 

Je pense que je devrais tout relire pour voir si je trouve toujours ce saut de révélations qui viennent contredire les précédentes =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai un peu lâché, ça fait un moment que je trouve que ça part en cacahouète. Enfin c'est surtout du au fait que les tomes ont trop d'intervalle entre eux, ça aide pas à la compréhension. Je pense que je m'y remettrais depuis le début quand la série aura vraiment avancée (voir terminée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'adore la version papier mais je déteste l'animé...

Il est trop bien comme manga,

En générale je n'aime pas trop les histoire de vampires mais là c'est bien comme histoire.

J'attends la sortie du tome 15 avec impatience ;) même si il ne ce passe pas grand chose dans le 14 :mef: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les 10 premiers tomes, j'avoue être tombée sous le charme de ce manga (Zero :__yes__: ). Mais la j'ai un peu décroché, je sais pas trop pourquoi, depuis que

Yuki est redevenue vampire

j'ai un peu de mal, c'est plus pareil. Mais bon je vais quand même essayer de m'y remettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi aussi j'ai eu un peu de mal à garder le fil de l'histoire à partir de ce moment la Nerieru >.<

La je viens d'acheter le tome 14 (pas encore lu) !

Mais en fait à chaque nouveau tome je dois relire au moins les 2 tomes précédents sinon je me souviens plus, déjà que je capte pas tout ce qu'il se passe, je suis totale paumée avec ce manga xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai une amie fan, qui a tout les tomes, jusqu'au 13

Comme, j'ai jamais posté mon avis sur ce shojo, je me doit de le faire pour soulager ma conscience :)

 

Bon, alors pour ma part, les graphismes sont sublimes, les cheveux de Yuki, sont juste AMAZING ( Jles veux ) Et Zero & Kaname, c'est des purs BG ( Je précise, dans l'anim, les persos, ont des têtes d'algues ! Je supporte pas ! )

Bref, ensuite, niveau scénario, je rejoins assez l'avis de Matata... Au début, c'est gentillet, l'histoire d'amour est tentante, sa a du charme, mais au bout d'un moment, l'histoire part en cacahuète, c'est révélation SUR révélation ( les unes plus farfelues que les autres ) Comme si l'auteure se devait d'inventer des trucs au bol ! Ensuite, bon, on s'habitue, on continue pour savoir qui de Kaname ou de Zero, Yuki va-t-elle choisir, et la, bah en gros, elle aime les 2... YOUHOUH !

 

Bref, c'est un manga... assez bien, début gnangnan, y a juste pendant 3 tomes ou j'ai surliké ma race

quand y avait la disputes des 2 mâles pour Yuki jusqu'a ce qu'elle choisisse, sont choix m'a sincèrement deçue, mais de tout de fasson, elle change, elle est libertine !

 

 

Pis, apres, si on se fait pas abuser trop vite, et qu'on cherche pas trop de coérence et de verité dans ce qu'on lit et qu'on a pas tendance a etre frustrée, bah sa va nickel !

Voili voilou... J'aimerais avoir d'autres avis constructif :3 Pour comparer a ce que je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Vampire Knight c'est vraiment très bof au final. Déjà que rare sont les histoires de vampire qui me passionne mais là c'est vraiment dur a regarder :s

 

Quand j'ai vu le dernier épisode je me suis dis "YEEEES JE VAIS PASSER A L'ANIME SUIVANT!"

 

bref déception même si c'est pas le pire que j'ai vu !

 

(PS : et Zero, c'est quoi ce mec ? Il porte le nom d'un mec de ouf de code geass et il a rien dans le ventre ... J'ai juste eu envie de le baffer derrière mon écran x))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir casser tout vos "compliments" sur ce mangas.

Je trouve Vampire Knight vraiment nul T.T, je n'ai même pas voulu finir le première épisode tellement je trouvé sa pourrie ><"

Sa m'a tellement gonflé je pense que j'ai a peine regardé les 10 minutes. C'est vraiment ce genre de mangas que je déteste.

 

Moi j'suis d'accord avec toi, j'ai essayé il y a longtemps, de mater un peu plus que 10 min, j'ai réussi mais je me suis fais franchement ch*é. L'intrigue est naze, tout est prévisible et ca fait kikoololvampiretropbienonboitdujusdetomate.

 

+1 Pour Suiguichi et sa remarque pertinente sur le personnage du nom de Zéro, sérieux WTF ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais vu l'anime, mais j'ai bien aimé le manga au début. Et Zero, moi je l'aime bien et je vous dit tous : :lovu: (c'était la remarque constructive du jour)! En même temps, je sais pas si en regardant 10 minutes de l'anime on peut se faire une idée globale du personnage.. Bon, je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde les histoires de vampires patati patata, mais moi j'ai bien aimé (au début parce que maintenant la suite me saoule un peu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si en regardant 10 minutes de l'anime on peut se faire une idée globale du personnage

 

Si on peut ;). J'ai regardé toute la saison 1 et je peux le dire les personnages ne changent pas et n'ont aucune profondeur. Genre j'agis stupidement une fois, j'agis stupidement toujours, aucune évolution et aucune réflexion.

Bref l'anime est loin d'être horrible mais très largement overrated :annif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore comme, c'est tout pleins de trucs bien au début et la tac, un commentaire dégradant et la d'un coup, HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP pleins de commentaire négatifs XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je remarque que quand les gens disent que c'est bien, y en a qui osent pas dire qu'ils aiment pas trop voir pas du tout >.<

 

Personnellement je trouve que le manga est pas si mauvais que ça, je les achète encore quand meme, sauf que je m'attendais pas du tout à ça en fait, c'est peut être la qu'apparait un peu de déception pou moi... Je pensais que ça allait être une histoire de trio amoureux à la c*n, genre truc bien neuneu vous voyez, et finalement y a un peu de ça mais pas trop, par contre ça part dans les révélations tout le temps, et puis honnetement on s'y perd !

Je suis sure que l'histoire pourrait être intéressante, dans un sens elle l'est, mais avec les tomes qui sortent pas si souvent on a tendance à vraiment être perdu entre qui est qui, et c'est qui par rapport à lui, et il avait pas dit qu'il était ça et blablabla =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je l'ai regardé en anime (je sais pas si l'histoire continue après) mais je l'ai trouvé pas trop mal encore. C'est vrai qu'il est plat sur les bords et prévisible... Et que ça insulte gravement le Zero de CG comme l'a dit Suiguchi j'ai eu la même envie ;)

 

Je trouve pas que l'opening soit à chier par contre, ce serait bien de le retrouver sur le jukebox ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le manga va plus loin que l'anime, ça devient grave le bordel dans le manga après xD

 

Trop de révélations et on s'y perd, enfin bon je continue de les acheter parce que j'ai envie de savoir la fin quoi >.<

(et de savoir avec qui yuki va finir aussi!)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça si Zero va la tuer 0_____0

Moi je fais un procès au mangaka la xD

Ca va pas non la tete !

 

Tin j'y avais jamais pensé... vais avoir les boules si ça finit comme ça >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sera de ta faute c'est toi qui y a pensé !

Je te préviens ça chauffera pour tes fesses si il l'a tue xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il peut pas la tuer !

 

on connais la force de kaname , un combat a mort kaname versus zero je sais pas qui j'encouragerais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je viens de rattraper mon retard et de lire les tomes 16, 17, 18.

 

Le problème de ce genre de série, c'est que comme les tomes sortent tous les 36 ans, déjà j'oublie de les acheter, et quand c'est pas le cas, je n'y comprends plus rien...

Y a tellement de personnages, le dessin est top mais franchement ils se ressemblent tous, du coup je suis perdue...

La trame principale ok on comprend à peu prêt, mais parfois les dialogues honnêtement.. J'ai trop perdu le fil pour apprécier ! Ou ça devient trop complexe je sais pas... Je ne sais même plus pourquoi Kaname agit comme ça !

 

Bref, le dernier tome (le 18) est pas trop mal, moi je suis de la team Zero donc forcément c'est cool, sauf la fin. Yuki fait genre elle agit pour lui, fin c'est surtout pour elle, c'est un peu à chier ça. On dirait un moment à la hunger games tome 3 que j'ai pas aimé, pouf rebelote haha.

 

Je continue donc cette série qui avait fort bien démarré, mais je pense que s'il est possible de suivre les tomes un peu mieux et de pas en lire une fois par an, ça aide à tout comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

:happywalk: Rolalala ce manga je l'ai vraiment adoré l'histoire, le chara tout tout!Hino Matsuri est vraiment très inspirée! N'empeche que la fin m'a tout de meme choquée sinon déçue étant donné que Kaname était mon personnage préféré: sombre, lunatique, charismatique...Le genre qu'on aime quoi!Contrairement à zéro_Je dis ça je dis rien :hinhin:

 

Sinon j'ai rien à redire c'est tout simplement un super manga :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai acheté et donc lu le tome 19, le dernier tome de la série.

 

Je suis un peu sceptique quand même !

Y a pas eu de réel choix de fait, c'est l'un puis l'autre, c'est pas une vraie décision, j'aime po ça du tout...

Puis la fin fin (les toutes dernières pages, genre sacrifice tout ça, j'ai pas été convaincue).

 

En définitive c'était une série sympa au départ, pas très originale, le trio amoureux et les vampires, ça part loin, très loin même ensuite, la révélation de milieu de parcours franchement c'était top, mais après bah plus trop rien. Mou quoi. Dommage, y avait quelque chose à faire.

 

La fin me laisse de marbre, je susi ni heureuse ni contrariée, en même temps je ne m'attendais plus à grand chose...

P.S: je pensais avoir quand même un ou deux combats... Echec xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

tomes 14 à 19 commander, je donne mes impression bientôt :P ( et une série de fini une !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...