Aller au contenu

Mods / Fonctionnalité


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ouvre ce sujet afin de vous tenir au courant des différents mods installés sur le forum. Les mods ce sont des nouvelles fonctions que l'on ajoute au forum et qui permettent d'améliorer ce dernier par divers moyens (divertissement, gain de temps, simplicité, ...)

 

Bien entendu je vous invite aussi à nous donner des idées de mods que vous souhaiteriez voir :)

 

 

Mods récemment ajoutés :

 

  • Un mod vous permettant de définir un style pour chacun de vos messages :
     
    Grâce à ce mod vous pouvez définir : la police de vos messages, la couleur et leur style (gras, italique, souligné). Ainsi ce dernier sera appliqué a tout vos messages, mod assez utile pour moi par exemple qui écrit toujours en bleu roi et gras, je gagne pas mal de temps ^^
     
    Pour personnaliser le style de vos messages rendez-vous ici :
     
    Aller dans votre panneau d'utilisateur ("Mes contrôles") >> rubrique "Profil personnel" >> et cliquez sur "Personnalisation de vos messages"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a moyen de ravoir le mod RPG ?

Et les baka gold ? On devait pas ouvrir une espèce de boutique fictive comme sur UF ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Mod RPG c'est le système de jauge ? Quand on poste la barre d'exp monte et on monte de level ? Et selon l'activité et le nombre de mots par messages la barre MP/HP monte ?

 

- La boutîque virtuel dans laquelle on peut acheter des objets virtuels avec des sous virtuel que l'on gagnerait en participant au forum (2 sous par message, 5 par sujet) et on pourrait acheter dedans des trucs fictifs genre jeux video, ... et celui qui a le plus d'objet a la classe say sympa xD Et aussi la possibilité d'acheter des trucs genre changement de son titre de rang, effet de surlignage sur son pseudo, et y en aurait une quantité limite et à nous les admin de recharger les stock.

 

J'expose pour Yuki surtout vu que spas moi qui m'y colle xD

 

Mais c'est 2 mods très sympa qui apporte un intérêt non négligeable au forum, ça cartonnait à l'époque sur un autre forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exactement, c'était ça l'idée que j'en avais.

C'est dingue, mais je me rends compte que je me base vraiment beaucoup sur mes souvenirs d'UF.

J'avais un autre mode dans la tête, mais je viens de l'oublier, j'éditerai au besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'verrais demain pour l'ajout des mods dont vous avez parlé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée est plutôt sympa pour le Mod RPG, quoique avec le nouveau forum,

il y a déjà pas mal de nouveautés au niveau de la personnalisation.

Par contre sur nos anciens posts, j'ai remarqué que la taille de la typographie

(qui était petite à la base) est énorme O.o, du coup j'ai édité quelques uns de

mes anciens posts pour les remettre a une taille normale, mais bon est ce qu'il n'y

aurait pas un moyen plus rapide? (Parce que tous les faire manuellement :P...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rectification :

Je coderais demain un script pour remplacer les tailles 1 par 7 / 2 par 6 / 3 par 5 / 5 par 3 / 6 par 2 et 7 par 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG j'en révais S@d, tu peux pas imaginer le temps que j'ai perdu à colorier et pager mon écriture en plein flood ^^

 

Se nouveau forum OWNZ.

Modifié par Mulligan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

----------------------------------[ Mod "Otaku-Shop" ]----------------------------------

- Date d'ajout : 07/10/08

- Description :

Ce mod permet aux membres d'acheter des objets qui permettent d' :

  • Agir sur les autres membres (Vole/Modification de profil)
  • Agir sur son propre profil (Effet sur le pseudo, etc.)
  • Uploader des smileys, etc.

- Etat du mod : Hors-ligne (En cours de réglage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air marrant ce mod mais bon le vole de truc et le changement d'avatar ca a pas l'air cool xD

 

Edit : Snif je suis c** j'ai essayé le mod alors qu'il était en réglage T_T

J'ai perdu tout mes yens pour le truc a pseudo et ça a pas marché x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si ça a pas marché, c'est quoi ton pseudo tout rouge là ? En tout cas c'est moche et bien flashi XD.

Yuki ? On repart à zero alors point de vu Yens, on retrouveras pas nos baka gold d'avant ?

Edit : J'ai rien dis, c'est en voyant tes yens que je pensais qu'on repartait à zéro. Remarque 11 000 yens c'est quedal, ça vaux à peine 77 et quelques € mais bon, c'est un détail =D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha cool ca a marché xD

C'est pas tout moche dabord :P

 

Edit : C'est de nouveau parti =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

----------------------------------[ Mod "RPG Stat" ]-----------------------------

- Date d'ajout : 08/10/08

- Description :

Système de statistiques sous forme de barres façon RPG avec level

- Etat du mod : En ligne

------------------------------------------------------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "retour" du Mod "RPG Stat" c'est cool ça =) J'adore!

Mais dis donc Yuki tu te serais pas rajouter un peu de yens par hazard ? :P ;) Non je dis ça parce que "54,552 ¥" ça fait beaucoup quand même pour "432 messages" ;) , même moi j'en ai fait plus...XD

Bon et toi Mayu chuuuut, t'est blindée (mais vu ton nombre de messages o_o, c'est normal ^0^).

 

Le Mod "Otaku-Shop" a l'air bien sympatoche, mais ça me fait un peu peur le "permet d'agir sur les autres membres (Vole/Modif' de profil) ;) jle sens pas ;)

 

J'ai toujours un soucis avec la taille de typo dans " personnalisation des messages" on ne peut changer la taille qu'à partir de 7, mais bon

c'est ptèt en cours de modification :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "retour" du Mod "RPG Stat" c'est cool ça =) J'adore!

Mais dis donc Yuki tu te serais pas rajouter un peu de yens par hazard ? :? ;) Non je dis ça parce que "54,552 ¥" ça fait beaucoup quand même pour "432 messages" ;) , même moi j'en ai fait plus...XD

Bon et toi Mayu chuuuut, t'est blindée (mais vu ton nombre de messages o_o, c'est normal ^0^).

 

Le Mod "Otaku-Shop" a l'air bien sympatoche, mais ça me fait un peu peur le "permet d'agir sur les autres membres (Vole/Modif' de profil) :P jle sens pas ;)

 

J'ai toujours un soucis avec la taille de typo dans " personnalisation des messages" on ne peut changer la taille qu'à partir de 7, mais bon

c'est ptèt en cours de modification ;)

 

- Je me suis effectivement rajouté de l'argent, mais c'est pas pour m'amuser ou pour être celui qui a le plus d'argent. C'est pour tester les modifications que je fais sur le mod. :?

 

- Pour ce qui est de l'article de Vole/Modif :

-- Le vole c'est uniquement sur l'argent et les articles des autres.

-- La modification c'est uniquement signature/photo personelle/Avatar (qui pourront être remis à la normal apres)

-- Il y a aussi un article de ban temporaire ou de debann mais je ne pense pas le mettre en ligne

-- Pareil il y a un article qui change le titre du membre.

 

Il est bon de préciser que ces articles ne fonctionneront pas sur les Root Admin (S@dmad, Shisaï, Moi)

 

- Je vais voir pour la taille dans "personnalisation des messages"

Edit : Je viens de verifier et aucun problème avec la taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il arrête jamais de modder ce gosse xD Super taff Yukette encore merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Je me suis effectivement rajouté de l'argent, mais c'est pas pour m'amuser ou pour être celui qui a le plus d'argent. C'est pour tester les modifications que je fais sur le mod. ;)

 

- Pour ce qui est de l'article de Vole/Modif :

-- Le vole c'est uniquement sur l'argent et les articles des autres.

-- La modification c'est uniquement signature/photo personelle/Avatar (qui pourront être remis à la normal après)

-- Il y a aussi un article de ban temporaire ou de debann mais je ne pense pas le mettre en ligne

-- Pareil il y a un article qui change le titre du membre.

 

Il est bon de préciser que ces articles ne fonctionneront pas sur les Root Admin (S@dmad, Shisaï, Moi)

 

- Je vais voir pour la taille dans "personnalisation des messages"

Edit : Je viens de vérifier et aucun problème avec la taille.

J'ose même pas t'embêter encore après le post de S@d, c'est vrai que tu taff beaucoup sur le site et tu réponds à beaucoup de questions ;) mais euuuh regarde pour la taille :

sanstitre1dj9.th.jpg

Je te taquinais pour l'argent, je m'en doutais bien ^o^

OMG! ça va foutre le bordel le Vol/Modif o_o

;) Comme par hasard les admins seront protégés de toute intrusion...hin hin hin (say pas du juuuste T_T).

 

ps: Si ce post gène ici, déplacez le dans le topic pour les questions ou les suggestions sur le nouveau forum :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

----------------------------------[ Mod "RPG Stat" ]-----------------------------

- Date d'ajout : 08/10/08

- Description :

Système de statistiques sous forme de barres façon RPG avec level

- Etat du mod : En ligne

------------------------------------------------------------------------------------------

 

Juste pour préciser :

  • Barre HP : Elle représente votre pourcentage de messages en général sur le forum (en gros si vous postez une dizaine de messages par jour elle sera bien remplie ^^).
  • Barre MP : Elle représente votre activité du jour, en fonction de votre nombre de message chaque jour.
  • Barre Exp : Elle correspond à vos messages, au bout d'un certain nombre de messages vous passerez au level suivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ton problème Niya,

La taille 7 c'est la plus petite, 16 la plus grande.

Plus petit que 7 ça serait trop petit, et plus de 16 trop grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée d'ajouter le mode RPG level. Ca manquait par rapport à l'ancienne version ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Juste pour vous dire, j'ai réglé le problème de l'avatar qui se redimensionnait automatiquement en 150*150 si taille inférieure.

 

Désormais au moment de l'upload de votre avatar vous pouvez définir vous même ses dimensions sauf si > 150*150.

 

J'ai corrigé les avatars de angelkikoo, allbrice, hitsu.

 

Je n'en ai pas trouvé d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Vous pouvez maintenant ajouter des videos flash à vos messages.

Les sites compatibles sont : Google video, Youtube, Dailymotion, VEOH, GameTrailers, MySpace.

Ne mettez que le "lien direct" et non le code du lecteur exportable.

 

Ex : ( à mettre entres les balises "video" )

http://www.dailymotion.com/video/xxxxxx_yuki-fait-du-ski

http://www.youtube.com/watch?v=yukette-fait-du-skate

( Ces liens sont là à titre d'exemple )

 

see you ;]

 

 

 

 

ayork : petite correction d'ortho xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha merci yuki ! Je vais pouvoir enfin mettre des videos sur le forum, et super les exmples :voeux:, y'a pas aussi yuka fait du kaka ou yukait fait du lait...

:voeux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est cool comme nouvelle ça ! Comme Fangames je te remercie Yuki ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...