ayork 428 Posté(e) le 20 octobre 2008 Episode 021 : Banane bleue et Talons aiguilles vinland a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZazaChan 40 Posté(e) le 21 octobre 2008 :) J'adore ! Troooop bien ^^ Je veux la suite =3 Vive la BD otakuuuuu _o/\o/\o_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouK 4 Posté(e) le 21 octobre 2008 VOUIIIIII Moi aussi ej veux la suiiiteuuuh xDDD *trop intriguée* ... P'tain mais je passe vraiment pour une couillonne quand même... XDDD Nan say fun. Et p'tain, Mayu l'ay trop seks ! XDD *sort* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niya 305 Posté(e) le 22 octobre 2008 Juste excellent XD, je rigole toujours autant, la suite, la suite!! \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiton 272 Posté(e) le 8 février 2012 Se serait sympa si tu as le temps yorki de reprendre la BD :) Ca aura du toujours du succé je pense! En tout cas moi ça me donne envie d'en voir la continuité! :d Raiton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artyk 367 Posté(e) le 8 août 2013 Yorkkkk.... *0* Si tu reprenais ta BD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rin 7 Posté(e) le 17 janvier 2019 10 sans me connecter (bon peut-être pas tant), et je retombe sur ces petites perles....... Ça mérite bien un petit up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés