Aller au contenu

[Dessin] Les brouillons de tarask......


tarask le rouge
 Share

Messages recommandés

Bon, je me suis enfin décidé à mettre mes dessin que je fait en cours pour me relaxer... :)

 

post-612-1225027791_thumb.png

 

Kazouya : :) lamia de mon coeur :P

Sakura: kupo !! kupo !! kupooo !! (et oui elle aime les mogs :)')

 

bien sur c'est qu'un début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiou, c'est la bible ton truc? xD

Nan franchement c'est bien marrent continue, j'apprécie, même si les persos féminins ressemblent plus à des mutantes! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-612-1225029147_thumb.png

 

 

En voici un autre plus de mon registre quand je suis sérieu (il a quand même 3 ans)

 

Irui: On aime FF9 !! pas possible comment vous avez deviné

 

Et d'autre (Ce sont des oeuvres de plagia.... je suis pas si fort )

 

angely8.th.jpgthpix.gif sakuraph5.th.jpgthpix.gif 3x3eyes1ng2.th.jpgthpix.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le premier, on voit que ce sont des dessins fait à la va vite... Tu fais des jambes trop petites. La tête à droite est simpa.

J'avoue que je sais pas trop quoi dire en fait.. xD J'ai pas la foi de faire un pavé donc bon...

Sinon c'est bien les recopiage, tu devrais en faire plus, ça aide souvent pour aprés ^_^. Bonne continuation \^o^/

[Pas très du tout constructif. Désolée.. xD]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

puisque personne ne commente, je vais m'autocommenter avec l'aide du très sérieu Irui. Irui ! C'est à toi

 

Irui : Par où commencer, d'abord les traits sont toujours très brouillon c'est pas facile de tout identifier à sa juste valeur. J'aime bien l'ange mais les ailes bien que bien faite ne vont pas trop avec le corp,

 

la tête de dragon en haut est plutot sympa mais les deux autre sont assez banale

 

le renard, lapin, mouton, metroïd , donkey kong, ainsi que la mojorité des objet au centre ne reflète pas d'un style de dessin particulier, c'est franchement banale voir nul...

 

bien que le mog du haut soit bizard, les autre dessin du haut montre des choses plus finalisé, t'as du les dessiner plus souvent que les autres...

 

les 2 tête en bas auraient pu être mignone si tu les avaient un peu plus soigné

 

Il y a aussi les yeux à droite, il m'a fallu un moment pour savoir que se sont des yeux mais ils sont plutot réussi...

 

je pense que c'est tout

 

Merci Irui et à un prochain dessin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

xDD Ton auto-commentaire est cruel et faux xDD

Moi je dit juste qu'on vois que tu t'est amuser en le faisant xD

J'aime le coter broullion x3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI Zaza ^^, c'est très gentil et c'est vrai que je m'amuse beaucoup à dessiner ces brouillons mais d'un point de vue technique c'est loin de ce que je peu faire....

 

donc voici un dessin qui j'espère aura plus de commentaire de la part des membres car j'y est mis plus de temps ^^

 

 

 

marihp4.th.jpg

 

Note: il faut que je me mette a leur mettre de la couleur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ^^ mais on dirais que le corps ( la partie qui se trouve dans la robe ) est trop grosse par rapport au buste ^^ pis il y a les mains mais ça c'est normal ( j'y arrive pas non plus je me sent moins seule xDD ) pis les pointes des cheveux sont bizarre mais bon c'est qu"un détail mais sinon j'aime beaucoup le personnage ^^

voilou continue tu dessine bien =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble je trouve une certaine élégance que j'aime beaucoup, continue comme cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton dernier dessin il y a un truc qui m'interpelle la taille n'est pas vraiment droite ce qui fait qu'on a l'impression que ton personnage est très cambré avec un ventre plus que fin. Je pense que si tu règle cet axe entre la taille et le buste ça le fera très bien. Il me tarde de voir la version coloré de ce dessin :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi deja comparé aux premiers c'est mieu ^^.

Quand tu dessine un personnage, il faut faire attention à sa courbe. La sienne à un buste droite, et part en arriere à partir des hanches. Le ventre n'est pas aussi creu aprés les côtes, à moins qu'elle rentre le ventre d'elle même look at la demoiselle (sans faire attention à la tronche qu'elle tire.... XD) enfin son ventre, quoi... Tu vois que c'est pas aussi creu ^^. Essaie deja de bien faire le ventre, tu verras que la courbe de ta demoiselle paraitra un peu mieu =)

Son bras gauche est mis en arriere, et le droit en avant, ça donne bizarre, on devrait moins le voir que ça =O Il devrait apparaitre seulement la main, devant, pas le bras entier.. Là l'a l'air toute crispée.. XD

Pour les cheveux, c'tes vrai qu'on dirait de la paille... Faut pas être aussi raide avec ton poignet quand tu veux dessiner quelque chose de souple. Comme pour la robe, imagine le traits souple et fin d'une cheveulure se prenant dans le souffle légé d'une petite brise qui s'est glissée à à l'ouverture d'une fenêtre.... <3 *baf* Vui pardon, euh... oui bah oui, hein.. xDD Imagine tout ça, regarde sur des photos, etc..

 

Enfin bon... Vais arreter la.. Sinon vi, l'ay bien ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

JOYEUX NOEL

 

et pour cet evenement, je poste mon dessin préféré que je vous avez caché, je le trouve magnifique (un peu broullion mais magnifique quand même)

 

numriser0003ki3.th.jpg

 

PS : pour la couleur, il faudra attedre que je me soisfamiliarisé avec Gimp donc c'est pas pour toute suite (sauf si je le fait manuellement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa je suis incapable de faire un dessein avec autant de détail donc pour moi c'est superbe :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Achille pour ton post car c'est un peu vide sinon

 

en voici deux autres fit en 1/2 heure

 

dragon2vk4.jpg

 

fille1ut4.jpg

Voila (j'avais fait un corp pour la fille mais il allait pas avec la tête donc je l'ai pas scanner (çà m'apprendra à commencer par le corp et pas par la tête.....))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien, encore, mais le premier je trouve, enfin se n'est que mon avis de non-expert, que le dragon ( si s'en est bien un, il a pas d'ailes donc j'ai un doute ...) qu'il n'est suffisamment détaillé par rapport au nid et les oeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'es mon gros défault ^^

 

j'aime pas les détails

 

dès que je fait des détail sur un brouillon je trouve çà moche et je l'enlève quand je fait le dessin au propre ^^

 

sinon, c'est un faux dragon (car je savais pas comment faire de belles ailes dans cette position...) mais j'en suis content car c'est la prémière fois que je fait de patte qui s'intègre bien au corps ^^

 

je voulaisfaire ce dessin deûis longtemps, et bien je l'ai fait

 

voici les Tarasks

 

lestaraskshu3.th.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

........ j'ai une question

 

pour améliorer le rendu de l'image sur mon ordi vous avez une idée (comment vous passez du crayonne à l'image qu'on utilise pour une colo ? j'ai du mal -__-')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as photoshop ?

Tu ouvres ton image dans photoshop, tu vas dans : IMAGE -> REGLAGE -> NIVEAU

Et là tu déplaces le curseur noir-gris-blanc jusqu'à ce que ca te plaise =)

J'aime bien ton dragon. Simple, mais bien.

L'écolière et jolie, mais un peu trop brouillon, simplet au niveau de la bouche et des yeux, et le cou est un peu fin à mon gout.

Ton dessin de Nowel est bien, j'aime bien la tête du Dragon, domage qu'on voyent moins bien le corps  

Les Tarask sont bien, le décor et la position des persos, mais leur visage est un peu brouillon je trouve :/

Sinon c'est bien, continue comme ca :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...*vérifie si il y a la même chose sur Gimp*.......

C'est bon merci^^ (et mes dessin, on les commentent pas ???? T_T)

 

Merci pour les commentaires (je sais que je fait des yeux un peu simple mais çà fait bien donc je vai m'entrainer en faire d'autre mais pour l'instant je vais continuer comme çà merci^^)

Sinon, pour l'aspect brouillon, c'est la façon dont je dessine qui fait que çà l'est j'ai commencé un encrage (que je terminerais ce week-end) qui est un peu mieu d'habitude je fait 4 dessins, le broullion, le brouillon-trait final, le dessin final et l'encrage (là c'est l'aspect du brouillon-traits final pour les Tarasks/dragon et dessin final pour la marié/le dessin noel)

 

C'est pour çà que je passe des mois sans dessiner car il faut que je sois motivé pour faire un vrai dessin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Après une prériode de "j'ai pas envie de faire quoi que se soit et même pas de regarder le forum", me revoila avec 2 dessins broullions (que j'ai fait en cours comme d'hab (à croire que les cours m'inspirent))

unangequitendlamain.th.jpg

feline.th.jpg

Sinon, j'ai toujours du mal à faire un colo sous gimp, mais un jour j'y arriverais

j'ai fait d'autres dessin en petit sur mes pages de cours...je vous les mttrait si vous êtes sage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

en voilà un autre (et en couleur pour une fois ^^)

dragontjs.th.jpg

 

Soyez pas trop méchant c'est ma première colo de ma vie ^^

et en voila un autre (noir et blanc)

fillelove.th.jpg

 

j'arrive enfin à faire des perso féminin qui ne ressemble pas à des mutantes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je préfère les deux derniers que tu a poster, particulièrement le dragon, parcontre si je puis (pas sur de l'orthographe ^^') me permettre, il faudrait que tu "salisse" un peu l'épée parce qu'on dirait qu'elle a été faite sur paint, ébrèche la un peu, nuance la couleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive enfin à faire des perso féminin qui ne ressemble pas à des mutantes ^^

 

ouais enfin si on oubli qu'elle a la tête 2 fois plus large que ses épaules :no:

 

a pars ça c'est vrai qu'elle est jolie je l'aime bien x_x

 

 

et concernant l'épée dans le dragon euh .... disons que j'aime bien le dragon x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé, j'ai fait l'épée vite fait sur gimp donc elle est un peu bizar,....

 

.....tête deux fois trop grosse (ou épaules deux fois trop petites).....c'est noté...

 

sinon, mes prochains dessins seront pas avant deux semaines car j'entre dans ma période d'exams ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...