Aller au contenu

X-men (la saga)


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Et voila je l'ai vu hier à sa sortie au cinéma.

 

 

Que dire à part que je suis sorti avec le sourire :devil:

 

J'ai passé un très bon moment et ça fait plaisir de comprendre le commencement de cette saga.

Les meilleurs amis qui deviennent les pires ennemis.

 

Le passé du professeur X, de magnéto, de Mystix, du Fauve.

 

Azazel fait rêver :brille C'est le père de Diablo (qui apparaît dans Xmen 2)

 

J'ai beaucoup aimé les clins d'oeil sur la suite de la saga (quand Charles met le cérébro et qu'il commence à chercher les autres mutants)

On peut remarquer cyclope, Tornade enfants ^^

 

Et surtout quand Charles et Eric rencontre pour la première Wolfverine (et que celui là les envoie balader hahaha)

 

Charles dit qu'il tient à ses cheveux (pourtant après il sera chauve), et on voit à la fin du film comment il devient paralysé.

 

Bref un très bon film d'actions avec de très beaux effets spéciaux !

 

Il m'a donné envie de recommencer la saga :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ptit film bien sympathique étant un fan de la série animé étant enfant je savais en gros tout mais bon c'est quand même bien de revoir nos héros ^^.

En théorie si marvel ne fait pas trop trainer l'histoire il ne devrait rester qu'un seul film et la boucle serait boucler ça sera avec plaisir et regret

que j'irai le voir en tout cas. Je parle d'un hypothétique film qui ne verra peut être jamais le jour ^^' (je parle de l'histoire avec Apocalypse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été le voir à midi et je rejoins vos avis ^^

Je craignais un peu de le voir et même si je crois pour certains personnages il y a de petits soucis chronologiques ( mais pas sure), finalement j'en suis ressortie ravie. Effets spéciaux assez spectaculaires et la relation entre le prof et Magneto est vraiment bien développée.

Tout comme toi Ice, y'a une petite envie de se revoir les autres :)

Modifié par lineae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire de vous mettre l'eau à la bouche, voici ce qui est prévu pour les années à venir :

 

 

X-Men 4 : Evolution

(ça serait la suite et fin de la saga X-Men !)

 

 

The Wolverine Second spin-off portant sur le personnage de Wolverine, le film ne se situera pas dans la continuité du premier.

Wolverine part pour le Japon dans le but d'apprendre les arts martiaux et le contrôle de soi-même. Durant son voyage, il rencontre Mariko Yashida, une femme japonaise, fille d'un yakuza dont il tombe amoureux.

 

 

 

X-Men Origins : Deadpool Les aventures du mercenaire Deadpool, aperçu dans X-Men Origins: Wolverine. Avec Ryan Reynolds (Green Lantern)

 

 

X-Men Origins: Magneto La jeunesse de Erik Magnus Lehnsherr, alias le mutant Magneto de la saga "X-Men".

 

 

 

Les aventures de nos X-men sont loin d'êtres finies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un prequel loin d'être manqué , franchement le dernier de la trilogie était tellement mauvais que j'ai eu du mal a aller le voir , mais l'excellente BA m'a définitivement convaincu . Une histoire rythmé et réaliste , un duel Michael Fassbender/James McAvoy passionnant et une Jennifer Lawrence magnifique (Qu'elle est belle ! :P) , une BO sobre et classe (a l'anglaise donc) et de l'action et de l'épique dans la mise en scène : un contrat bien rempli pour un film de comics !

(Par contre , les nombreux prequels qu'ils veulent tourner m'inquiète un peu , a force de trop vouloir en faire... Et en plus , il galère pour trouver un réal pour The Wolverine , après le départ de l'excellent Darren Aronofsky et le tremblement de terre destructeur au Japon , ou le tournage devait se dérouler en majorité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah,faut que j'aille le voir ! Cette saga m'a toujours passionné ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce dernier opus est sympathique en effet très bon effets spéciaux mais je remarque néanmoins 2/3 erreur par rapport à la bd marvel (enfin après je suis pas un pro marvel donc bon) ainsi qu'aux autres clin d'oeil fait au autres épisodes avant celui-ci. Les musique sont très bien, le jeux d'acteur lui aussi bon.

 

 

Je pense que c'est un bon film qui se laisse regarde et ou on ne voit pas le temps passé, je le conseil donc ^^

 

quand à mystique, certes elle est très belle mais je préfère celle qui apparaît dans le trois quand elle perd ses pouvoir <3 (désolé je sais pas le nom ^^')

Modifié par galadrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vos avis m'ont donné l'eau à la bouche je vais essayé d'aller le voir dans la semaine

au départ je ne voulais pas tellement je me suis fais c.... sur le 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête Galadrim , me dit pas que t'as préféré l'autre Mystique (Rebecca Romjin je crois) a la superbe et talentueuse Jennifer Lawrence ?!!!!! Romjin ne servait quasiment a rien dans la première trilogie , c'est juste le maquillage qui donnait tout son intérêt alors que Jennifer Lawrence est vraiment présente , aussi bien dans les dialogues que dans l'histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais je parle dans la scène du trois ou mystique perds ses pouvoirs la brune aux yeux bleux elle me fait craqué x)

 

mais je te l'accorde Jennifer Lawrence est une femme magnifique est je pene une futur actrice qu'on reverra souvent mais je ne peux l'expliquer Rebecca Romjin en brune aux yeux bleu me fait craquer :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins , on peut dire que Jennifer Lawrence va devenir une actrice fantastique d'Hollywood dans quelques années (Avec en plus son rôle principal dans l'adaptation des romans "Hunger Games" qui va la mettre sur le devant de la scène) , mais elle reste plus belle que Rebecca Romjin , NA !:inlove:^^ Mais en plus , j'ai pas vu la fin du trois tellement je me suis fait ch*** devant (A MORT BRETT RATNER !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon voila je me suis rematé toute la saga :mellow:

 

Et que de surprises !

 

Olala déjà ça m'a fait plaisir de tous les revoir, et Diablo fils d'Azazel et Mistik, il a vraiment la classe !

 

Deadpool vraiment fort, et Gambit (très bien joué par Taylor Kitsch) a du style !

 

 

Bref, je les ai surtout revus pou voir les scènes bonus à la fin de chaque film !

 

Donc à la fin de :

 

X-Men 1 : Rien

 

X-Men 2 : Rien

 

X-Men 3 : SURPRISE :

 

 

Souvenez vous quand le professeur X fait son cours sur la conscience qui peut se retrouver dans un nouveau corps.

Le professeur X se fait "désintégrer" par Jean, donc son corps n'est plus, mais sa conscience est encore là...

 

 

 

 

X-Men Wolverine origins : SURPRISE :

 

 

Deadpool que l'on croit mort décapité, et donc la bouche était cousue pour plus qu'il ne parle, n'est pas vraiment mort.

Son bras récupère sa tête, et il reparle en disant : CHUUUT

 

 

 

 

X-Men Le Commencement : Rien

 

 

voila, enjoy :nyan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wolverine-movie-025-3944301svnut.jpg?v=1

 

C'est durant la présentation de Real Steel (qui sortira en Octobre 2011 en France) que Hugh Jackman a donné quelques nouvelles de Wolverine 2. L'acteur d'origine australienne a fait un boulot remarquable dans le rôle et son dernier caméo dans X-Men : le commencement est même resté dans les mémoires. En plus de confirmer la période de début de tournage, il en a également profité pour annoncer qui serait le méchant du deuxième opus....

Les plateaux de Wolverine 2 ouvriront donc leurs portes au Japon en Octobre 2011 et c'est le Silver Samouraï qui s'imposera en grand vilain. Le véritable nom de ce personnage est Kenuichio Harada et il est le demi-frère de Mariko Yashida dont Wolverine est amoureux. Le Silver Samouraï n'approuve d'ailleurs pas cette romance... Dans les comics, le père de Kenuichio et de Mariko entraîne Logan au code d'honneur des samouraïs.

 

 

Reste à savoir qui réalisera Wolverine 2. D'après les derniers bruits de couloir, la 20th Century Fox aurait engagé James Mangold mais cela reste à confirmer.

 

 

Source : WorstPreviews.com

 

 

voila pour les plus fans de ce héros !

 

Mais c'est vrai qu'à cause du drame qui s'est passé cette année au Japon, le tournage avait été retardé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

*triple posts*

 

X-Men : le spin-off sur Deadpool toujours d'actualité

 

Les producteurs des X-Men affirment que le spin-off sur Deadpool est toujours d'actualité, et qu'il ne manque pas grand chose

 

Reverra-t-on Deadpool ? On peut se poser la question effectivement. La franchise X-Men commence décidément à varier les plaisirs. Après trois films initiaux, nous avons eu droit à deux préquels, et il se pourrait que l'on ait bientôt droit à un spin-off sur un personnage en particulier apparu lors de la préquel X-Men Origins Wolverine : Wayde Wilson, alias Deadpool.

 

wolverine-deadpool-3932945unwca.jpg?v=1

 

La productrice Lauren Shuler Donner, actuellement en pleine bourre pour la promotion de la sortie DVD de X-Men le commencement, a répondu a quelques questions à propos de ce spin-off : « Nous essayons de faire en sorte que tout soit prêt, alors nous discutons avec le studio, parce que nous souhaitons lui donner un look un peu différent. Ce serait un film d'un tout autre genre. Si vous connaissez Deadpool, vous savez ce qu'il en est. Ce sera violent, outrageux, mais drôle, tout ça à la fois. Nous avons un bon script, et le réalisateur qu'il faut (Tim Miller : Ndlr). Son apparition dans Wolverine était ratée et inadaptée, nous allons arranger cela. »

 

Reste à savoir s'ils changeront également le comédien qui incarnait Deadpool, Ryan Reynolds, qui a depuis gagné ses galons de bon comédien notamment dans Buried, avant de compromettre dans Green Lantern.

 

J'espère que ce projet va se concrétiser car ce personnage est à la fois drôle alors que c'est un méchant.

Et en plus de ça, c'est pas comme s'il est faible ^^

 

Après pour le choix de l'acteur ça m'est égale, même si j'apprécie bien Ryan Reynolds.

Mais une fois la tenue enfilée, la personne dessous on s'en fou un peu XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai vu X-Men le commencement ce soir \o_

C'est mon film préféré de la saga aux côtés de X-Men 2.

C'est extrêmement plaisant de découvrir les fondements de la rivalité entre Magneto et Charles, leur bout de chemin ensemble, ect...

J'ai aussi trouvé ça très sympa que l'on puisse voir le frère de Scott dans le film !

J'ai trouvé l'acteur qui incarne Charles jeune juste excellent ! Bref, un vrai bon Marvel avec de bons effets spéciaux, ça faisait longtemps que j'avais pas autant kiffé une de leurs licences !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il fallait s'y attendre, une suite du "commencement" est peut-être prévue :)

 

X-Men : Michael Fassbender a hâte de faire la suite

 

Si rien n'est encore décider pour une suite à X-Men : le commencement, Michael Fassebender est déjà prêt.

 

Le succès de X-Men : le commencement ne restera certainement pas sans suite. Et mis à part les fans des super héros, il semblerait qu'une partie de ses acteurs principaux soit également prêt à remettre le couvert. C'est notamment le cas de Michael Fassbender, impatient de redevenir Magneto.

 

x-men-le-commencement-de-matthew-vaughn-10466461fxocm.jpg

 

Le comédien, qui sera début décembre à l'affiche de Shame de Steve McQueen, déclare dans un entretien à Total Film qu'il a vraiment hâte de travailler sur cette inévitable suite à X-Men : le commencement et particulièrement de retravailler avec son partenaire James McAvoy. « Je sais que nous avons vraiment pris du plaisir à travailler ensemble déclare Michael Fassbender.

 

Une des raisons qui pousse Michael Fassbender à poursuivre l'aventure X-Men est qu'il veut voir comment le professeur Charles Xavier, incarné par James McAvoy, devient le professeur X, « on pressent son parcours » à la fin de X-Men : le commencement « alors que moi j'ai déjà effectué ma transition vers Magneto ».

 

source : www.excessif.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Et c'est confirmé :hinhin:

 

 

X-Men : Matthew Vaughn reconduit pour le prochain film

 

Matthew Vaughn réalisera le prochain film X-Men qui verra aussi le retour de Michael Fassbender et James McAvoy.

 

Après le succès de X-Men : le commencement, on ne voyait pas comment il ne pourrait pas y avoir une suite, d'autant que les deux acteurs principaux, James McAvoy et Michael Fassbender, se sont déclarés voilà plusieurs semaines impatients de reprendre les rôles de Charles Xavier et Magneto. Le projet prend réellement forme avec l'arrivée d'un réalisateur qui n'est autre, selon Deadline, que Matthew Vaughn.

 

Matthew Vaughn est déjà le metteur en scène de X-Men : le commencement. L'occasion pour lui de retrouver Bryan Singer à la production. Le scénario de ce nouveau film X-Men, dont on attend avec impatience le titre a été confié à Simon Kinberg à qui l'on doit notamment X-Men : l'affrontement final. Le tournage pourrait démarrer d'ici cet été.

 

source : www.excessif.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et encore une autre suite de notre grande saga Marvel !

 

 

X-Men Wolverine : une date américaine annoncée pour la suite

 

La suite de X-Men Origins : Wolverine est annoncé dans les salles américaines à la fin juillet 2013.

 

La licence X-Men se porte à merveille ! Alors que nous attendons des nouvelles de la suite de X-Men : le commencement sous la direction de Matthew Vaughn avec les retours de Michael Fassbender et James McAvoy, on sait désormais que nous aurons droit à un film X-Men en 2013. La Fox vient de caler une date pour le second Wolverine avec Hugh Jackman.

 

hugh-jackman-x-men-wolverine-3932802eadxx.jpg

 

Le public américain découvrira X-Men Origins : Wolverine 2, le titre n'est pas encore défini, le 26 juillet 2013. Nul doute que les spectateurs français auront la chance de le voir à cette même période propice aux blockbusters américains. Selon le site Deadline, le tournage de ce Wolverine, réalisé par James Mangold, devrait démarrer cet été.

 

La saga X-Men a toujours eu les faveurs du public. Le premier X-Men Origins : Wolverine a cumulé 373 millions de dollars dans le monde en 2009. En France, le film avec Hugh Jackman a frôlé les 2 millions d'entrées. En bonus, voici ci-dessous les performances au box office des différents films X-Men.

 

1. X-Men 2 (sortie 30/04/2003) : 2.825.132 entrées

2. X-Men : l'affrontement final(sortie 24/05/2006) : 2.824.519 entrées

3. X-Men : le commencement (sortie 01/06/2011) : 2.096.575 entrées

4. X-Men Origins : Wolverine (sortie 29/04/2009) : 1.958.789 entrées

5. X-Men (sortie 16/08/2000) : 1.862.436 entrées

 

Source : www.excessif.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je reviens sur ce topic pour vous annoncer les ennemis de notre cher héros !

 

Wolverine : on connaît les ennemis de Hugh Jackman

 

Hugh Jackman reprendra bientôt le costume de Wolverine pour un nouveau film dans lequel il affrontera notamment deux méchants dont on connaît désormais les interprètes.

 

Le réalisateur James Mangold ("Night and Day" avec Tom Cruise) prépare activement le deuxième film autour du super-héros Wolverine, issus des personnages Marvel, X-Men. A un mois du lancement de la production du film en Australie, on connaît enfin l'identité des acteurs qui affronteront le personnage interprété par Hugh Jackman. Il s'agit de Will Yun Lee, acteur américain d'origine coréenne vu dans la série "Hawaii 5-0" et prochainement dans "Total Recall : mémoires programmées", et Brian Tee, acteur américain d'origine japonaise remarqué dans "Fast and Furious : Tokyo Drift".

 

Selon The Hollywood Reporter, Will Yun Lee incarnera Kenichiro Harada, plus connu sous son nom de super-vilain, le Samouraï d'argent tandis que Brian Tee jouera un ministre de la Justice corrompu sur le point de se marier avec la fille d'une chef yakuza, convoitée également par Wolverine.

 

"Wolverine", qui fait suite au film "X-Men Origins : Wolverine", sorti en 2009, devrait animer l'été 2013 puisque sa sortie française est d'ores et déjà programmée au 24 juillet. Ce deuxième film autour du personnage mutant Logan s'inspire logiquement de la série de comics créée en 1982 par Chris Claremont et Frank Miller.

 

 

Wolverine : Jessica Biel sera Vipère !

 

L'actrice américaine intègre le casting de "Wolverine" dont le tournage démarrera au mois d'âout en Australie. Elle y sera Vipère, un des ennemis mythiques des X-Men.

 

Nous avions fait un point la semaine dernière sur le casting des méchants du prochain film autour du X-Men, Wolverine, que prépare actuellement James Mangold. Outre le Samouraï et un ministre de la Justice japonais corrompu, Hugh Jackman, qui reprend évidemment le rôle titre, aura également fort à faire face à Vipère, qui fut dans la mythologie du comics la « compagne » de Wolverine mais également une ennemie des X-Men et des Avengers.

 

Selon Deadline, Jessica Biel a été retenue pour incarner ce personnage ambivalent, tiraillée entre le Bien et le Mal. L'actrice revient en force dans l'actualité avec deux films importants à sortir d'ici le mois de septembre. Le premier d'entre eux est le remake "Total Racall : mémoires programmées", le 15 août, avec Colin Farrell dans lequel elle interprète Melina, rôle tenu par Rachel Ticotin dans le film De Paul Verhoeven avec Arnold Schwarzenegger. Le 5 septembre prochain, Jessica Biel tiendra le rôle principal de "The Secret", le nouveau film du réalisateur français Pascal Laugier.

 

"Wolverine", qui fait suite au film "X-Men Origins : Wolverine", sorti en 2009, sera sur les écrans français le 24 juillet. Ce deuxième film autour du personnage mutant Logan s'inspire logiquement de la série de comics créée en 1982 par Chris Claremont et Frank Miller.

 

source : www.excessif.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Mouais alors là, je n'ai pas tout compris xD

Ils m'ont l'air d'avoir cherché leur scénario un peu trop loin cette fois...

 

Sinon, c'est moi où il y avait le nain de Game of Thrones (Tyrion) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y est bien dans le casting, pour le scénario il a l'air intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...



Cette dernière BA fait juste rêver !

Des potes ayant vu l'avant première m'ont confirmé que c'est LE MEILLEUR MARVEL jamais sorti.

Tout prend son sens dans cet opus.

Je me suis même rematé "le commencement" la semaine dernière pour être dans le bain.


Et ça fait plaisir de voir un français : OMAR SY dans ce film !

Bref, encore une semaine à attendre et je le vois !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la BA envoie, je ne l'avais pas vu, il me tarde !!! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...