Aller au contenu

Fairy Tail


Le_catalan
 Share

Messages recommandés

olalalala mamamia!!!!

 

Le dernier scan de fairy tail : le 198!!

 

Quelle fin!!!

 

Le retour d'un perso très important :

 

Lisana, la jeune fille dont natsu était amoureux (c'est pas dit, mais j'en suis sur), est revenu!

Elle était dans l'autre monde, et en revenant sur terre avec les exceed, elle est de retour...

Mistogun on l'a perdu par contre :'( j'espère qu'on le reverra!

Et j'ai adoré voir Natsu, Gajil, et la petite fille en mode "dragon Slayer" ^^

 

 

oui oui je sais, c'est le seul scan que je lis, mais ça vaut tellement le coup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100909105240713965.jpg

 

Tadam!!!! Voilà Fairy Tail 14 !!!

 

De l'action et des combats super, sa bouge dans tout les sens dans ce volume :flamme Par contre j'ai trouvé que l'humour de Natsu était un peu moins bon :hinhin:

Happy est toujours aussi drôle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Fairy tail, c'est un manga qui est devenu en un rien de temps très connue l'histoire est bien, avec la guilde sa donne vraiment une bonne ambiance.

Mais par contre quand j'ai lue le début de Monster Hunter orage j'ai trouver qu'il y a trop de ressemblance avec le personnage principal ainsi que chaque fois il y a une fille que le héro rencontre au début avec un caractère qui se ressemble ... cela a vrai dire ma dessus mais si on laisse sa de cotes c'est vraiment agréable a lire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins totalement spiro sur ce manga :)

 

Les personnages sont classes, charismatiques, toussa... Le "fond" est sympa aussi (système de guildes, les pouvoirs...) mais ça manque d'originalité, ce qui fait que le manga devient lassant au bout d'un moment (perso j'ai arrêté y a un bon moment de lire les scans, je me rappelle que le jesaispuquoi seis venait de massacrer l'équipe de Natsu...).

Pour l'anime, j'ai vu uniquement le premier épisode, et j'avais trouvé que niveau animation c'était pas ça (Nan mais c'est quoi ce combat qui se finit avec le "punch" de natsu sur un plan fixe :>< )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dans le tome 11, l'auteur avoue lui-même ne pas avancer selon un plan pré-établi. Il se contente d'avancer au feeling et fait selon l'humeur, en somme.

Je comprends mieux pourquoi j'avais de moins en moins d'intérêt à lire cette série. (le passé de certain persos dévoiler à la va-vite, les ennemis et magies un peu out of place, le déroulement éclaire de certains combats, etc...)

 

Du coup, ça va faire comme Tsubasa : Je vais regarder seulement pour voir comment l'histoire se déroule, mais sa plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

321725955312.pid.jpg.BIG.jpg

 

Le duel contre Luxus a commencé, qui l'emportera!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Personne ne lis les scans ???

 

parce que en ce moment c'est juste de la pure folie :)

 

Les 7 méchants qui débarquent ont vraiment l'air très puissant, et puis Gajil a donné le meilleur de lui même.

C'est juste "wahou" ce qui se passe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

956201.2011110112250.jpg

 

Sortie du volume 16 et début de l'histoire avec les Oracion Seis.

 

De beaux combats en perspective nous attendent :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait l'histoire n'est toujours que mieux plus ça va plus je deviens fan et j'espère en apprendre beaucoup surtout sur mystgun qui est préféré sans compter les autre perso comme natsu ou grey mais bon mystgun voila quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, y a des combats très sympas qui arrivent ^^ et le retour d'un super beau gosse (mais lequel ils sont tous beaux gosses haha) jesors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai rattraper les scan ....

c'est juste énormes !!!!

l'arc d'edoras vraiment bien, et puis la l'arc de l'ile de fairy tail, poa poa poa.

que de combat magnifique ^^

 

les combats de erza vs midnigth, natsu vs zero,

les dragon slayer vs un robot dragon, natsu vs le god slayer(je c'est plu son nom).

 

 

et la le dernier chapitre ... énorme quoi

 

mirajane powaaa

 

 

mai par contre

 

es-qu'elle serai .... ;)

 

 

trop de question et pas assez de chapitres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

fb31c7825bfa7d71326f675ef18bc08c_957388.pid.jpg.BIG.jpg

 

Le vrai combat contre les Oracions Seis commence, Qui en sortira vainqueur?

 

Un autre personnage important (re)apparait dans ce volume, ami ou ennemi?

 

Un bon petit volume bourré d'action bien sûr et d'humour "Natsuénne" à la Hiro Mashima =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai bien aimé ce volume aussi. Les combats sont rapides et dure pas 3 tomes au moins xD

 

Je vais me jeter sur le collector à sa sortie yahaaa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Personne pour les scans ?

 

Je viens de terminier le 236 et le 237 je l'attends vite !!!

 

 

Erza morte ? non c'est pas possible !

mais j'veux que Gerard, le fils du petit papy de fairy tail qui maitrise l'électricité débarquent ainsi que Mistgun !!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne pour les scans ?

 

 

C'est la mal :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne pour les scans ?

 

 

C'est vrai que faire de la pub pour le scan c'est mieux (Ice comprendra...).

 

 

 

Sinon pour ce qui est de Fairy Tail, je trouve que c'est un shônen assez décevant. Alors oui les premiers tomes sont sympa, mais ça part vraiment n'importe comment, puis c'est d'un gentillet déconcertant. Je sais que c'est pour les jeunes ados, mais ça devient un peu lourd. De plus certains personnages sont vraiment en carton.

D'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé le fil conducteur de l'histoire... il y a bien les dragons, mais on en parle tellement peu que c'est à se demander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ça a un peu rien à voir ^^

m'enfin :sosweet:

 

 

Les scans ça a toujours fait des débats sur le fait que "c'est bien" ou "pas bien" donc bon.

 

Mais tant qu'on en discute sous les balises spoil ça n'a pas d'incident ^^

 

Mais c'est vrai qu'en ce moment (vu que c'est le seul scan que je suis encore) l'histoire est assez bouleversante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas interdire de parler des scans , ça pose pas de souçis en soit, là où ça deviendrait problématique c'est si on filait des liens de dl ou des noms de teams les subbant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parler ne me dérange pas plus que ça, les gens ont bien compris qu'il fallait mettre ça en spoil. Après je ne pense pas qu'il soit nécessaire de mettre en avant cette pratique. C'est tout de même illégal, il n'y a pas de lien c'est vrai, mais pas obligé d'inciter non plus...

 

Mias bon j'arriverais certainement pas à me faire comprendre, je trouve ça un peu dommage... c'est tout. Moi c'est la phrase qui me choque, enfin apparemment je suis le seul donc bon osef ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ce que tu veux dire, ça fait un peu "incitation" mais bon faut pas trop se prendre la tête, on peut pa ne parler que du papier fr, on le fait sur naruto, bleach and co.

 

A partir de ce moment là par exemple pour l'anime shippuden on parle que des diffusion fr, on tournerait vite en rond. Jte l'accorde c'est mieux mais bon ... Légaleme

T ça pose pas de souçis, chacun prend ses responsabilités, après oui faut éviter d'inciter ou autre.

Et ice a juste été maladroit dans se formulation, bref passons ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les scans restent aussi illégaux que le fansub qu'on parle de séries licenciés ou non. Pour le cas présent j'autorise les scans dans la mesure ou aucun lien n'est donné directement sur le topic. Je n'inciterais jamais assez à acheter les tomes reliés de vos séries fétiches.

 

Et juste une chose qui n'a rien à voir, je suis passé chez mon libraire aujourd'hui et le tome 19 collector sortira le 1er juillet, effet Japan Expo ... Il va falloir patienter pour connaitre la suite de l'arc Oracion Seis. D'ailleurs Spiro cet arc est vraiment sympa comme le précédent que j'ai plutôt aimé.

 

Pourtant au départ cette série ne me branchais pas du tout, comme quoi. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis à la fin de l'arc Oracion Seis est je n'ai pas trouvé ça super. Les personnages sont vraiment bof et les combats sont dans l'ensemble assez mauvais. Pour te dire j'ai arrêté la série purement et simplement.

 

L'arc précèdent était beaucoup mieux que celui-ci, mais bon ça reste le monde merveilleux de bisounours ^^. Enfin j'arrive pas à trouver une cohérence dans l'histoire on passe du coq à l’âne avec des transitions plus ou moins douteuse. C'est un shônen efficace avec d'assez beau dessin, mais sans aucune saveur. Je préfère passer mon chemin et me concentrer sur des séries nettement plus intéressante, surtout vu le retard que j'ai ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu lis les scans ? :P

 

Bah c'est vrai que le précédent était top mais l'arc oracion Seis me plait dans son évolution. Après on peut discuter sur les combats c'est clair. Mais dans l'ensemble je ne le trouve pas tellement inférieur à un Naruto qui se perd un peu. Pour le fil conducteur je pense qu'on finira par en savoir plus dans les tomes à venir. Car l'auteur dévoile les informations à ce sujet au compte goutte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je regardais les animes xD, je regardais en même temps que les volumes reliés. Puis un jour la tentation a été trop forte et à l'époque ça devait aller jusqu'au tome 18/19 je pense (je ne sais pas trop). Puis j'ai trouvé ça merdique alors du coup j'ai tout bonnement arrêté l'un et l'autre ...

 

Sinon pour faire continuer sur la comparaison avec Naruto, il est vrai que ce dernier ce perd un peu beaucoup, mais lui il a commencé à se fourvoyer à la fin de la première saison (27 premiers tomes). Fairy Tail se perd dès les premiers tomes ^^.

 

Pour les informations au compte goutte, je suis bien d'accord, mais là ça n'avance tout simplement pas. On dirait qu'il meuble sans vraiment savoir ou il va en ajoutant ceci et cela car c'est dans l'air du temps et les lecteurs vont adorer. Puis tient on va ajouter une case avec un dragon pour rappeler que c'est la trame et hop on oublie de nouveau pour montrer d'avantage de combat qui au final ne mène à rien. Ah si à une hypothétique fin du monde, à croire que c'est l'apocalypse tous les jours chez eux ^^.

 

Je trouve le manga plat, alors oui il y a plein de combat est c'est agréable à regarder, mais hormis ça il n'y a rien du tout. En fait je trouve qu'il y a beaucoup de superflue, on a l’impression qu'il veut faire un truc énorme (machination, trahison, complot,...), mais il en ressort l'inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...