Aller au contenu

Fairy Tail


Le_catalan
 Share

Messages recommandés

M**de j'avais pas vu !

 

On a eu droit à 3 chapites par semaine !

 

Du coup :

 

Chapitre 338 :

 

Pas grand chose, Natsu fait juste le pitre pour pas changer ^^

 

Chapitre 339 :

 

 

Ul n'est pas morte !

Elle a juste pris un coup de vieux XD

Et y'a un truc qui va arriver avec "Hadès"

 

 

 

Chapitre 340 :

 

 

La guilde a un nouveau "chez soit" !

Mavis et Zéref se connaissent.

Zéref commence à s'énerve, et Mavis fait de même...

 

 

 

Chapitre 341 :

 

 

énorme le clin d'oeil à RAVE pour la pièce de théâtre !

Et une énorme requête vient d'arriver d'un certain Warrod C-Ken...

 

 

 

Chapitre 342 :

 

 

Mdr la tête de Warrod !

Et dire que c'est un des plus grand mage du continent !

Mais en fait non XD, il a juste été élu au conseil.

Il avoue lui même ne pas être très bon.

Mais c'est pour rire !

Il a même été le créateur de FT il y a 105 ans avec Mavis !

 

 

 

Chapitre 343 :

 

 

Et voila que nos héros vont commencer leur nouvelle mission dans un village de géant qui a gelé !

Minerva fait son grand retour..

ça va être la nouvelle méchante de cet ère.

Quant à nos mages, ils sont à la poursuite de chasseurs de trésor ^^

 

 

 

on va voir ce que nous réserve la suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime bien ce manga, mais comme a dit ji-chan, on trouve beaucoup de ressemblance avec one piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'aime bien FT,mais je trouve contrairement à ce qu'on l'air de penser pas mal de gens,que c'est en baisse depuis plusieurs arcs. On ressent plus la même fougue en lisant. Les arc commencent en s'annonçant bien mais j'en ressort déçu. Il n'empêche que c'est toujours bon et que je continue à lire chaque semaine.

Et puis l'arc qui vient de débuter pourrait bien être le retour de l'aventure et de la baston équilibrée

(eh ouii,ça m'est resté en travers de la gorge de les voirs battre hyper-facilement les menbres de la guilde présumée la plus forte et ceux des autres guilde)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Chapitre 352 :

 

Bon, on apprend de nouvelles choses :

 

la magie noire de Zeref : END, est difficile à détruire !

 

Le village des géants est décongelé grâce au dragon ! (un peu trop facile)

 

Mais SURTOUT grosse découverte avec un nouveau perso qui a l'air d'avoir pas mal de charisme ^^

Un Devil Slayer de glace !

 

Un lien de parenté ou non avec grey ?

 

 

On verra bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapitre 352 :

 

Bon, on apprend de nouvelles choses :

 

la magie noire de Zeref : END, est difficile à détruire !

 

Le village des géants est décongelé grâce au dragon ! (un peu trop facile)

 

Mais SURTOUT grosse découverte avec un nouveau perso qui a l'air d'avoir pas mal de charisme ^^

Un Devil Slayer de glace !

 

Un lien de parenté ou non avec grey ?

 

 

On verra bien ^^

 

moi je dit que :

 

 

 

C'est l'ex de Ul (le père d'Ultear ? x) ) :d ... et qu'il a décidé de venger son ancienne compagne en tuant tout les démons :P ... du coup il se recueillait sur la tombe d'Ultear la :P .... ça semble plausible et l'age devrait correspondre x) ... remarque c'est vrai que ça pourrait aussi être le père de gray :hum:

 

 

moi je dit que

Modifié par tarask le rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Chapitre 358 :

 

Dans cette nouvelle ère, tout va mal ...

 

 

L'histoire tient carrément du tragique :

 

De nombreux morts dans la ville de FT, le conseil des vieux s'est fait tué, et ce n'est pas fini...

 

Les enfers sont terribles et ça ne m'étonnerait pas qu'on perde un voir 2 persos principaux mourir !

 

Quant à Luxus, c'est juste énorme ce qu'il fait. Même s'il finit au tapis..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Ce manga me plaît pas trop...J'aime pas vraiment le héros, je trouve que c'est un peu répétitif...Je continue de lire en attendant que quelque chose me surprenne, mais rien de bien folichon pour le moment x)

 

Bref, c'est un manga assez classique, je dis pas qu'il est mauvais hein, mais bon, je m'en suis lassé depuis quelques années. Si vous cherchez un manga bien classique et bien bourrin, je vous le conseille malgré tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mini_858308Volume36cover.jpg

 

Le tome 36 est la suite de la série TV qui vient de reprendre.

Le mystère d'Acnologia s'épaissit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Plus personne ne suit FT ?

J’avoue que j’avais un peu laissé ce manga de côté depuis la fin de l’arc des Jeux, mais comme j’ai eu un peu de tps de libre ce week-end (enfin surtout une insomnie dans la nuit de samedi ^^) j’ai pu rattraper mon retard.

 

Chapitre 406 / Arc Tartaros attention spoiler

 

J’ai l’impression qu’avec cet arc on s’approche de la fin : Tartaros la dernière guilde noire, End, le retour d’Ignir... et maintenant avec ce dernier chapitre : Lumen Histoire :o

 

141027050405409642.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) du coup tu lis aussi Fairy Tail Zero ? (j'ai un coup de coeur pour cette histoire c'est limite si je ne la préfére pas à l'original :wub:)

Par contre pour ice trail j'ai plus de mal. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis aussi les deux autres ^^ , les deux me font bien marrer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai arrêté la série il y a bien longtemps... je la trouve insipide.

Alors oui, le début était super accrocheur avec des dessins bien pêchus, une bonne dynamique. Mais il n'y a pas de fond, on a l'impression que l'auteur avance sans réfléchir.

C'est un manga qui a tous les éléments pour être "populaire", mais qui a également tous les éléments pour être particulièrement mauvais.

 

Il y a tellement mieux, et quitte à se détruire des neurones autant prendre Naruto ou One Piece qui sont un cran au-dessus dans ce style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est un cran au dessous, mais l'histoire et l'univers sont pourtant bons ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d’accord pour Naruto, mais insipide… je n’irais pas jusque là.

 

Après c’est vrai qu’il y a des chapitres pas très intéressant et des répétitions dans le scénario. Ce que je reprocherais le plus à FT c’est son côté «monde des bisounours» et l'utilisation excessive du «pouvoir des sentiments/amitié», ça j’accroche moins. <_<

 

Donc oui FT a des défauts c’est vrai, mais ça se lit bien je trouve. En tout cas pour le moment et puis j'ai envie de savoir comment ça va finir :d Faudrait peut être pas qu'il continue trop sur la durée par contre.

 

Mais il n'y a pas de fond, on a l'impression que l'auteur avance sans réfléchir.

Je crois qu’il y a un peu de ça oui. Hiro Mashima semble ne pas avoir de scénario parfaitement prédéfini et inventer l'histoire au fur et à mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je me permets de ressortir le topic, surtout suite aux derniers scans marquant la fin de l'arc Tartaros...

 

 

On a jamais eu autant de révélations...

 

 

 

 

Déjà on retrouve les dragons (pour la dernière fois)...

 

Ignir meurt...

 

Le dernier démon de Zeref : END est tout simplement NATSU : Etherias Natsu Dragneel

 

 

 

Puis

 

 

nos héros partent en solitaire pour une nouvelle aventure..

 

 

Qu'adviendra-t-il de Zeref ? De Natsu ? Grey voudra-t-il toujours détruire END quand il apprendra qu'il s'agit de Natsu ? Juvia, qui a toujours su le soutenir pourra-t-elle le raisonner ? Et qu'en sera-t-il de Lucy, désormais seule, et des autres membres de l'ex-guilde ? Laxus, Mirajane, Wendy, Gajeel, Levy, Erza et tous les autres partirons-t-ils tous de leur côté ?

 

 

 

 

On apprend dans le tout dernier chapitre, marquant une nouvelle ère :

 

 

 

Que Zeref a appris à Mavis la magie, et aux autres fondateurs de FT...

 

 

 

 

Bref, FT est vraiment ouf <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a eu un combo FT +FT zéro ma foi pas trop dégueulasse.

 

 

 

Moi ce qui m'a un peu retourné le crâne c'est Doranbolt.

En plus le vieux annonce une probable dissolution de la guilde T__T

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Je me suis spoilée notamment pour Lumen Histoire. O.O

 

Bref à part ça, je dois d'abord dire que j'ai connu avec l'anime qui m'a fait accrochée. J'avais découvert assez tôt cette série et peu après, je me suis mis au manga. Que dire... J'étais fan de Fairy Tail. Mais ces derniers temps, j'ai eu l'impression que l'auteur était en manque si vous voyez ce que je veux dire. Mise à part ça, c'est parfois assez relou que Natsu soit un peu beaucoup trop le grand héro des arcs. Tu as Titania qui le bat à plate couture mais étrangement, c'est lui qui sauve le monde.

 

M'enfin, ayant eu un gros retard dans les scans, j'ai arrêté pour le moment de lire le manga (aussi parce que je n'ai pas retrouvé un endroit où les récupérer, quoique ils sont peut-être ici j'ai pas regardé encore). Je regarde surtout l'anime... Et encore, je suis également en retard. x)

 

Le manga aurait pu être très bon, mais certains de ses défauts font qu'il entre difficilement dans mon top 10 (il n'apparaît pas dans le tout premier que j'ai essayé de faire en plus je crois, c'est dire). Je repenserais toujours au début avec nostalgie. Mais une chose qui ne me plaît pas non plus maintenant que j'y pense, c'est qu'à chaque fois que quelqu'un meurt ou qu'il est à deux doigts, bah non, il vit. Miracle ! Comme Lisanna par exemple. Peut-être que dans ce que j'ai pas encore lu, y'a des vrais morts, si c'est le cas tant mieux o// parce que des morts bidons, c'est vite relou.

 

Fairy Tail est lisible et regardable cependant. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Fairy tail ma vie j'aime tellement cet anime *emu* je suis love de natsume le mariage c'est dans pas longtemps j'invite OA

post-23586-0-55417600-1479679357_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bien heueux de voir ENFIN la fin de ce manga arriver ! Je vais pouvoir m'y mettre tranquillement, comme je l'ai fait avec Bleach.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

NON mais ce manga est juste trop top ( c'est le premier shonen que j'ai regardé )

franchement trop bien :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...