Aller au contenu

Fairy Tail


Le_catalan
 Share

Messages recommandés

FAIRY TAIL

 

Un mangas qui vient tous juste d'arriver dans nos maisons de vente française mais l'auteur quant a lui est bien connu , M. Nashima que certains connaissent pour la serie Rave

 

Alors Fairy tail

 

Natsu, jeune magicien fils adoptif d'un dragon, dispose de pouvoirs magiques très puissant. Il est toujours accompagné de Happy, un petit chat bleu qui a la particularité de pouvoir se faire pousser des ailes.

Dès le début de leurs aventures ils rencontrent Lucy une constelationniste .

Natsu fait parti de fairy tail, la plus puissante guilde de sorcellerie ! De nombreuses aventures attendent nos amis, combattre des homme singes ect... Mais aussi la mort elle même et "lulaby"

J'espère que vous apprécierez ce mangas ^^ 3 tomes sont actuellement sortis en France et beaucoup d'autre sont a paraitre...

 

Un bon petit mangas plein de promesses.

 

Couverture des 2 premiers tomes :

 

51020fe448233b696d4bd813ab67e0c6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les deux premiers tomes au manga café et c'est tout simplement un manga exellent, le seul truc génant c'est le ressemblance avec les graphismes de One Piece, d'ailleurs le tome trois est sorti !! :o

fairytailtome3%6f%792.jpg

w320.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bon shonen c'est par le créateur de Rave si mes souvenirs sont bons donc niveau graphisme ca me fait penser à Rave :o (logique)

J'aime bien l'idée d'une guilde et l'univers est sympas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un chapitre par curiosité pour voir le changement par rapport à Rave ou je trouvais que le manga était un peu trop cliché par rapport à d'autres classiques comme Dai no Daibouken et je n'ai pas été déçu. Si le style ressemble à One Piece c'est normal car l'auteur à été un des assistant Echiro Oda. Son style à d'ailleurs beaucoup évolué c'est beaucoup plus beau et l'histoire à l'air vraiment sympa. Dommage que je sois à cour de fond en ce moment ^^''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un manga que je trouve tout bonnement super !

 

Je le conseille à tout un chacun. Le cadre de l'histoire, la trame de fond, les personnages... tout est vraiment bon (et le meilleur est encore loin d'être sorti en France !).

 

Pour ceux qui doutent encore, il y a un grand-père pervers... alors, n'hésitez plus ! o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu les trois premiers tomes et j'ai adopté ( je trouve plus intéressent que one piece allez savoir pourquoi ^^ )

 

enfin pour finir une histoire vraiment bien ficelé pour les trois premiers tome j'espère que la suite sera aussi bien ^^

 

ps : belle petite présentation :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis content de voir que ce mangas plait (ca me rassure aussi un peu ^^)

 

Ps je suis content que ma presentation plaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, je viens de finir les 3 premiers tomes, et je rejoins tous les fans de ce manga.

J'ai vraiment bien aimé.

Les dessins ne font pas mal aux yeux, l'histoire a l'air très promettante.

Les personnages ont l'air tous cools.

Merci Tutur pour me les avoir passés :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut les otakus !

 

On m'a offert les volumes 1 et 2. C'est excellent !!!

 

C'est pas pour faire du zèle mais c'est ta présentation, Le_Catalan, qui m'a donné envie de les lire et donc je les ai commandé. ;)

 

 

L'idée de guilde me fait penser aux MMORPGs (World of Warcraft ou Guild War...) donc ça me parle beaucoup.

Outre les graphisme, je trouve que k'on retrouve le même humour que dans One Piece mais en plus exagéré. ;p

On retrouve un peux la même "architecture" dans le scénario (m'enfin c'est assez commun) : une constitution d'équipe, puis des missions qui s'enchaînent avec un petit animal drôle et décalé (happy/chopper), Natsu et Luffy se ressemblent beaucoup j'me dit toujours " si ils se rencontreraient ces deux là ça seraient des super potes !" et puis Lucy ressemble pas mal à Nami.

Certains vont dire que c'est un défaut du manga, mwa je vais plutôt dire une bonne influence de Mister Oda sur son ancien assistant car l'aventure est prennante, des dessins vraiments nettes et soignés, un scénario frais (j'ais trouvé que ça et puis ça colle bien)... :P

 

Bref, ce soir je vais dormir devant ma librairie pour achetter le 3 le plus vite possible !!!

 

Ptite kestion les amis : "Mais quand le 4 va-t il sortir ?!"

 

Merci d'avance ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça fait pas mal de temps que l'on me parle de ce manga, mais je ne me suis jamais vraiment interessé au concept =D!

Bah, je vais m'y mettre, l'histoire est pas mal interéssante, puis j'adore les histoires de Guildes =P!

Il est vrai que le design des personages ressemble à One Piece, mais personellement, ce n'est pas pour me deplaire =D!

Je vais lire ça et je vous dirai ==>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens !

Fairy Tail, je trouve aussi que c'est un bon manga =)

Manga sympa et intéressant, j'attend la suite et je le conseille à tout l'monde =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé les trois premiers tomes de Fairy Tail ^^, c'est vraiment super, c'est frais, et y'a des passages qui m'ont bien fait rire. L'humour dans ce manga est présent, pas tout le temps, mais quand il le faut, ou quand on s'y attend le moins ! J'étais pas très fan du graphisme au départ, mais petit à petit je m'y suis habituée et je commence à l'apprécier :). Bref, j'attends la suite ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon par pur hasard j'ai obtenu le premier tome de Fairy tail . Maintenant je comprends pourquoi tout le monde en parle ; j'adore , je trouve que l'histoire avec les guildes ça poutre . Et les personnages sont pas mal pour l'instant . J'aime bien happy et Lucy =) . Sinon j'ai hâte de lire la suite qui promet .

Enfin bref pas déçue pour l'instant . Et même si j'avais peur que ça ressemble beaucoup trop à OP à cause des graphismes , eh bien pas vraiment =) . Les deux mangas ont leur particularité ^^ .

 

Enfin bref un manga à lire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop moi aussi j'ai les 3 tomes et je dois dire que j'adore ce manga l'humour y en a plein xD. La suite c'est sur Obligé qu'elle va être cool^^ sinon le tome 4 sort cette semaine je crois^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce manga est énorme ^^

EN tout cas, je suis passé cette semaine à la fnac et il m'a dit que le tome 4 sortirait mi janvier , donc au plus tard dans 2 semaines.

Voila , bonne lecture

 

Edit : Il est dispo !!!!

 

PS : LE TOME 25 DE HUNTERXHUNTER EST ENFIN SORTI !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Houlala !

Super le tome 4 !!! ROFL

Vraiment il est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voyons ^-^.

J'ai acheté les deux premiers tome ce week-end, et pour l'instant j'aime bien =D.

Il y a beaucoup d'humour parsemé dans les deux premiers tomes, ça rend l'atmosphere du manga moins lourde =D [sans l'humour ce serait un peu, même BEAUCOUP, ennuyeux ^-^]

Il est vrai que c'est une histoire basique, magiciens, guilde, éléments magiques attribué à chacun, objet magique rendant la vie plus facile, mais justement c'est le fait que l'auteur ai transformé un univers basique en univers fantastique et accrocheur qui m'impressionne =D!!

J'aime tout autant les personnage =DD!

[Lorsque Grey et Natsu se prenne le chou, ça me fait bien marrer =)!]

Il y a encore beaucoup de choses que je pourrai dire mais...Je vais en rester là for today =P.

J'ai hâte de pouvoir acheter les tomes 3 et 4 ^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le tome 4 ROFL il est juste perfect un pote m'a dit que ceux qui suivent Fairy Tail vont trop aimer la suite .

 

sinon Grey est vraiment stylé je trouve que il classe plus que natsu^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Je viens de regarder ma collection de manag (je viens de tourner la tête) et je trouve que les Fairy Tail sont vraiment beaux !!!

La qualitée du papier de couverture est super bon, le fait qu'il soit non brillant lui donne un certain charme nan ?! ROFL

 

Sinon je viens d'achetter les Tomes 1à4 de Rave, l'ancien manga d'Hiro Mashima, et c'est tres bon ! (y'a Plue !)

 

Voilà ! Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolalalala le tome 4 est drôlement bien ROFL

Mon perso préféré est Grey ^^

J'aime bien son style, et je sens que je vais en faire mon prochain kit ^^

Sinon pour revenir à l'histoire on va bientôt en apprendre plus sur Grey.

Mais on découvre 2 nouveaux personnages de Fairy Tail. Mias qui est l'autre ?

Sinon le combat sur l'île promet de Roxer ^^

Modifié par Thepunisher17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon le combat sur l'île promet de Roxer ^^

 

Ca tu l'a dit !

Je peux pas attendre !

Rhaaaaaa c'est rageant ! ROFL

 

Cela dit, je suis sur que les habitants mutants de l'île ont des pouvoirs gràce à l'énergie de la lune, et c'est sur que Lucy va nous dévoiler une de ses bottes secrettes lors d'un combat dans le prochain volume, on attend que ça ! = P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voila, cette petite réponse pour annoncer la sortie du tome 5 :

 

FairyTail05.jpg

 

Je ne l'ai pas encore lu, mais j'espère voir le combat de Grey ^^

Et Elsa qui débarque sur l'île, aie aie aie

Modifié par Ice-Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce volume 5, beaucoup de revelations sur la vie de Grey... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également lu ce tome 5 , il y a beaucoup de révélations sur la vie de grey et l'intérêt de ce tome s'arrête là :lol: Il y a un peu d'action , mais la baston générale a pas encore lieu ..... Cependant on retrouve nos personnages préférés ^^ Et la dernière page nous laisse sur le c.l

 

Tchuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...