Aller au contenu

Fairy Tail


Le_catalan
 Share

Messages recommandés

Grey POWAA

On en apprend plus sur l'histoire de grey, ce petit garçon a perdu ses parents, et a "subit" l'entraînement d'Oul.

Quant à Zero , je le supporte vraiment pas.

J'ai bien rigolé avec les 3 qui sont au service de l'empereur.

Par contre la fin.... Je veux la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

MASHIMA doit venerer ODA pour reprendre ainsi son trait...Mais au moins ça n'est pas un plagiat total,l'histoire est franchement bien foutu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est surtout parce que l'auteur était un des assistants de Oda que les traits des personnages font penser à One piece. Il a du développer ce style et l'a conservé au risque qu'il rappelle trop le dessin de Oda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OKAYYYYYY!!Tu m'apprend un truc la Freyin!!Je savais pas que Mashimo avait était l'assistant de Oda!!

Ben moi aussi je vais t'apprendre un truc (enfin peut être c'est complétement HS mais bon )Yusuke murata,dessinateur de eyeshield était lui même assistant de....Takeshi OBATA!!WOUHOUUU!!Bon je me casse. :sage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que je ne lis pas Eyeshield tu viens de m'apprendre un truc là :sage: De toute façon je me doute que tu savais pour le lien de l'auteur avec Oda mais je préfère préciser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que Fairy Tail 6 est sortis :

 

big_image_2885.jpg

 

Aura t'on la fin du combat de Grey ?

 

Découvrirons nous de nouveaux persos!

Je trouve que la nouvelle couverture est trop jolie :sage:

 

Bon, je l'achète cette semaine, et je vous le dis :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite !!!!!!!!!!!!!!!!! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel tome 6!

La fin du combat de Grey ^^, j'adore son escimeau basooka!!

Quant à la fin, la guerre est déclarée ^^

Le chef de Fairy tail est plus énervé que jamais, et la baston général a l'air géniale ^^

JE VEUX LE TOME 7!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, je trouve qu'il esquive un peut la mort de Grey... On a l'impression qu'il veut se débarrasser vite fait de ce combat en trop pour passer à la suite avec Phantom...

 

Enfin bon, il va y avoir de la BIG BATTLE au menu.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Vous n'en saurez pas plus, vous qui n'avez pas lu ce volume !!!!!! ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment une histoire bien plus passionnante que one piece * se protège des pierres*

Même si l'on compare FT à one piece je préfère l'histoire de l'assistant tout se que j'espère maintenant c'est que l'histoire ne devienne pas monotone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais Fairy Tail depuis un moment et j'ai lu les scans (Tome 13 + derners chapitres) et croyez c'est de la pure patate :P

Plus le mangas avance plus c'est énorme et c'est pas pret de s'arrêter a ce que j'au lu en dernier :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Voulez vous une SUPER MEGA TRES BONNE NOUVELLE ?????

 

et bin en octobre :

 

FAIRY TAIL SORT EN ANIME AU JAPON :XD:

 

 

hip hip hip HOURRA!

Atchik atchik acthik aïe aïe aïe

 

 

bin voila :pats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais complètement zappé l'adaptation anime prévue à la rentrée, merci Ice de le rappeler. Mais comme Soul Eater je pense que la série va être licencié rapidement malheureusement...

 

Par contre je prévois de me mettre au manga :pats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Juste pour dire que le tome 9 est sorti :

 

photo-1113708-L.jpg

 

Et je voulais savoir s'il y a des otakus qui suivent chaque semaine les scans de ce manga ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je fais parti de ceux qui achètent les mangas, alors lire les scans ne m'interressent pas du tout. En tout cas très bon tome 9, on en apprend un peu plus sur notre chère constellationniste et notre tombeur (Loki). Un volume avec moins d'action, forcément on ne peut pas tout avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Fairy Tail est une série qui a de l'avenir , vu la qualité de l'histoire et des dessins . Un pur Shonen avec gros combats , humour et personnages charismatiques , j'espère que cet série ira loin (C'est bien parti pour...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais que ça sent la série au 30 volumes minimum ^^, mais si la qualité reste de mise on va pas se plaindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

que du bonheur ce manga, je suis mort de rire du début à la fin ! j'attend vivement la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manga classé dans les shojo dans le leclerc à côté de chez moi Oo allez savoir pourquoi :d ( en même temps c'est le lot et garonne faut pas trop en demander ...)

 

bon et sinon pour en revenir au manga en lui je le préfère vraiment à one piece ( il me semble que l'auteur était un assistant du créateur de one piece, corrigez moi si je me trompe ) mais de là à commencer la série je suis pas sûr car comme dit avant sa sent la longue série et je dirais même plus ( merci les frères Dupont :) ) très longue série ... Fin bref j'essayerai de suivre si quelqu'un le fait autour de moi et je vais certainement suivre la série animé car je la trouve pas si mal faite que ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui achille, c'était un ancien assistant de Eichiro Oda (one piece). Il est aussi le créateur de Rave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

img-101428u2fgr.png

 

 

Je rappelle que le tome 10 est sortie depuis quelques jours déjà. Un tome qui parle du passé d'Erza, le gros de l'histoire arrive et le prochain tome nous révèlera sans doute la direction du manga dans les tomes à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours ou bonsoirs à tous ^^ , pour ma part je trouve les deux premiers tomes super (personnage attachant, le passé de Natsu promet de belle surprise, ect). Mais à partir du tome 3, la suite et devenu un peut banal j'ai du attendre le tome 9 pour raviver ma flamme, j'espère que la suite prendra le même chemin sinon ce manga n'en aura plus pour très longtemps =$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis un bail ???? nonnn je l'est pas entre mes main comment c'est possible ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Je viens de lire le tome 10 génial le suspense reviens enfin maintenant j'espère qu'il va continué dans sa lancée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore fary tail!! je trouve que c'est un super manga qui as bien était réadapter en anime^^ mais j'aime beaucoup comment c'est dessiner (style one piece) bon merci pour cette article^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...