Aller au contenu

Hey, hey!


Ji-Chan
 Share

Messages recommandés

Bon voila voila je vais me présenter comme je peux en essayant d'en dire le plus possible sur moi =)

 

Bon ben je suis Ji-Chan je suis (je pense) une Otaku mais aussi une No-Life confirmée :o

 

Les mangas sont pour moi une sorte de religion (enfin je ne me met quand même pas devant ma bibliotheque en allumant des cierges hein...),mes préférés c'est Fullmetal Alchemist ,Bleach ,D.Gray-Man ,Blame! ,XXX-Holic ,Tsubasa Chronicle ,Neon Genesis Evangelion ,Fruits Basket ,Azu Manga Daioh ,Ouran High School Host Club ... et plein d'autres encore :o

 

Sinon j'adore le musique , les OST de mangas, de films ou de jeux vidéos ,le piano ,le metal (mes groupes préférés sont Nightwish ,Within Temptation, Linkin Park...).

 

Et les films (les animes de manga evidemment) mais aussi les film d'action les thrillers ...

 

Enfin comme tout bon No-Life Otaku qui se connait je suis une grosse glandeuse de première qui pense en priorité a dormir et manger :o

 

Voila j'espere bien trouver ma place parmi vous :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien soit la bienvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvenue

 

désolé y'avais une tache sur la touche v

 

Edit: oui y'en avait une sur la touche édition aussi, oui je sais que c'est crédible

tu as bien raison de ne pas allumer des cierges devant la bibliotheque, au bout de trois incendie j'ai aussi commencé a remettre en doute ma religion

 

depuis je suis zoroastrien, moins cher a la longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!!!

Amuse toi bien parmis nous ^^

Je vois que tu a bon gouts :3

 

P.S : viens squatter la chatbox avec nous quand tu veux xDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens bah je viens de t'envoyer un mp pour te demander de te présenter...

 

BOn bah c'est fait, alors bienvenue chez nous, ton nouveau chez toi!

 

Y parait que je fais des reponses aux messages de présentation un peu trop long, mais bon, je ne sais pas quoi, c'est comment dire..... plus amical, non?

 

Bref, j'espère que tout le monde sera sympa avec toi (ça je pense qu'il n'y aura pas de problème vu la bande de loulou que nous sommes!)

 

Sinon, tu peux aussi te plaindre de la longueur de mon post, juste pour dire "bienvenue", en contactant par mail ou par écrit l'association "persécutons les plats japonais!!"

75013 CEDEX, en adressant ton courrier et ton chèque libellé à "Niya, service torture/comptabilité/gestion"

 

Voila voila, à la prochaine!

 

Si t'as des réponses, tu peux les envoyés par MP etc.... OUais parce que les Questions y'en a r** le c*** hein. Pourquoi les gens n'ont toujours que des questions??? moi je veux des réponses, oui parfaitement!!!! des réponses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*remet sa camisole a Sushi*

Fais pas attention a lui, on essaye de le sortir des fois, mais ça se fini jamais bien ^^'

 

. . . Burefu

 

Soit la bienvenue parmi nous :o

En esperant que tu t'amusera bien avec nous tous =)

 

Voilou

Modifié par adoom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison de ne pas allumer des cierges devant la bibliotheque, au bout de trois incendie j'ai aussi commencé a remettre en doute ma religion

XD

 

Merci a vous je me suis présentée il ya un quard d'heure et j'ai super vite des réponses ça fait super plaisir !! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre companie :o

Passe de bons moments ici :o

 

Sinon comment as tu découvert le site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai découvert le site???

:o

 

Ma fois j'me souviens plus vraiment O_O

Mais je crois que c'était parce que je cherchais un forum de fans de mangas sympa :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Bon je suis plus classique que sushi mais c'est dur de faire preuve d'originalité apres un poste comme le sien

Alors amuse toi bien parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

Amuse toi bien parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:( :(

 

No life et Otaku ?? c'est bon tu as ta place ici =D

Encore Bienvenue et j'espère que tu passeras de bon moment avec nous sur le fofo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:( Salut et ammuse twa bien :(

 

(D.Gray-Man ça gère :( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Religion : manga....... la religion de tout les Otakus...

 

Une No-life....... Oui, tu as bien choisit le bon forum.......

 

PS: ne fait pas attention à Super Sushi, on est que quelques uns à sortir de l'asile..... mais on mord pas (remarque peut-être Chouk mais très rarement)

 

*lis la liste de manga*............ tu as de bon gout..........

 

ps: j'ai failli oublier le plus important

 

BIENVENUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Yo Gourt! [chuis la jeune et brave padawan de ChouK, sisi, j'te jure!]

Bref, bienvenue parmis nous, jeune fille =3

Je pense que tu trouveras vite ta place ici, sur ce sujet là, ya pas de soucis ^^

Tu trouveras peut être des fréres et soeurs aussi, qui sait xD

 

Bref.. Otaku et No-Life.. Hum, pas mal =D

Topiiiine *calin*

Et D. Gray Man.. Mais je t'aiiiiiiime toi!!!! Stop déclaration 'Neko -.-

 

Bon, euh, c'est pas aussi bien que Sushi mais voilà xD

OSEF u_u

 

Tu es tombée sur le bon fofo ^^

 

Poutoux! <33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah déjà :( ensuite fais pas gaffe à eux ils sont fou (mais on les aime et moi aussi :() surtout Sushi Oo (je parle pas de moi car c'est pire *sifflotte* demo burefu amus topi bien parmi nous squatte la ChatBow autant que tu veux (c'est fait pour xD) et quoi d'autre déjà ?? je sais plus xD Modifié par Kojiro_Hyuga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'adore le musique , les OST de mangas, de films ou de jeux vidéos ,le piano ,le metal (mes groupes préférés sont Nightwish ,Within Temptation, Linkin Park...).

 

===> Fille :yeah: .

===> Métal :XD: .²

 

Age? xD sinon bienvenue parmi nous fais attention ya des gens pas normal dans le coin :XD: je vise personne xD.

 

*0* ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue la miss ^^

Au fait, petites questions bonus, tu as quel âge, tu fais quoi IRL et tu vis dans quelle région ?

 

Tiens bah je viens de t'envoyer un mp pour te demander de te présenter...

 

Sinon, tu peux aussi te plaindre de la longueur de mon post, juste pour dire "bienvenue", en contactant par mail ou par écrit l'association "persécutons les plats japonais!!"

75013 CEDEX, en adressant ton courrier et ton chèque libellé à "Niya, service torture/comptabilité/gestion"

 

Pauvre Sôja, tu le mets dans le même sac que toi .__.

 

Si t'as des réponses, tu peux les envoyés par MP etc.... OUais parce que les Questions y'en a r** le c*** hein. Pourquoi les gens n'ont toujours que des questions??? moi je veux des réponses, oui parfaitement!!!! des réponses!!

 

Tiens une réponse : 2x² + 4 =D

Sinon je te propose : La perestroïka x3

 

Sinon j'adore le musique , les OST de mangas, de films ou de jeux vidéos ,le piano ,le metal (mes groupes préférés sont Nightwish ,Within Temptation, Linkin Park...).

 

===> Fille :XD: .

===> Métal :yeah: .²

 

Age? xD sinon bienvenue parmi nous fais attention ya des gens pas normal dans le coin *0*

 

Comme des personnes prenant les présentations comme une fiche skyblog :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nyahahah ! Bienvenue parmi nous, passes de bons moments en notre compagnie ^O^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Shisai et S@dman^^

 

Au fait, petites questions bonus, tu as quel âge, tu fais quoi IRL et tu vis dans quelle région ?

J'ai 15 ans , je suis en seconde avec option Arts plastique et j'habite dans le Loiret (45) :inlove2:

Vila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo! Yo! Gourt! Ma poule! \o/ *BAF* (faudrait que j'arrete avec les produits laitiers, quand même...)

 

Enfin bienvenue parmis nous, gente demoiselle, en espérant que notre compagnie vous conviendra ^o^

 

*sort en sautillant*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum ^^

 

evangelion arf on va bien s'entendre ^^

 

bref a pas peur des gens sur ce forum ils sont normaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...