Aller au contenu

Coups de coeur/Coups de Gueules [EDITION 2]


Mayuko
 Share

Messages recommandés

CDG : Je traine ma fatigue depuis plusieurs jours, du coup, plus envie de faire grand chose. <_<

 

CDG2 : Suite à des rénovations, plus d'eau chaude au fitness. Il m'a fallu rentrer en sueur pour me doucher. :) (les voisins ont dû me "sentir" passer, je pense)

 

CDG3 : Mon estomac me joue des tours. Faut croire que j'ai mangé quelque chose qu'est pas passé.

 

 

Méga-CDC : Bref, malgré mes malheurs, ça ne m'a pas empêcher d'acquérir en ce début de week-end, mon 2'000ème manga.

(mais à cause de mon manque de forme, j'ai du mal en m'en réjouir, ha ha ha...)

 

*tombe de fatigue*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méga Coup de Gueule : Défaite en finale Nationale 33 à 23 *entrain de pleurer*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de cœur: journée passé a l'Epita avec des amis c'était bien top!!

 

Méga coup de cœur: sur scène a l'épita 4 guignol danse sur le jeu just dance sur wii, musique woomanizer et dans le public une bonne partie de la foule c'est mise a faire la même choré, rrra grand moment d'impro <_<

 

Coup de gueule: purée faisait pas chaud chaud, puis la pluie c'est pas top non plus en extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : mon dos

CDG : mon taff

CDG : la famille

CDG : ce foutu studio que jdois ME trouver et ME payer, sauf que bah ... pas vraiment le temps

CDG : ce concert de muse à Paris au quel je vais surement pas pouvoir aller ...

 

Bref tout me broute en ce moment ... 15 juillet je t'attends ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Un nouveau boulot pile comme je voulais   + de sous + d'avantages

CDC : Sacrés soirées pour fêter ça :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse Frayeur : Hier j'entends Boum (gros coup de tonnerre) à 3h30 du matin. Je me lève (encore un boum) je vois qu'on avait un sacré orage et de la fumée et une lueur rougeoyante.

 

Bilan : apparemment la foudre est tombée à même pas 300m de chez moi, cramant ainsi la pharmacie, le cyber, la boulangerie et le kiosque de journaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse Frayeur : Hier j'entends Boum (gros coup de tonnerre) à 3h30 du matin. Je me lève (encore un boum) je vois qu'on avait un sacré orage et de la fumée et une lueur rougeoyante.

 

Bilan : apparemment la foudre est tombée à même pas 300m de chez moi, cramant ainsi la pharmacie, le cyber, la boulangerie et le kiosque de journaux!

 

La vache  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage sad  

 

 

Eva, j'ai déja connu çà. En 1999, lors de "la tempête du siècle" j'étais en mozelle à Metz, dans un hôtel avec ma famille. Et pendant la terrible nuit, les arbres à côté de l'hôtel se sont "brisé", certains déraciné, "envolé". Et l'un d'eux s'est écrasé sur l'hôtel sur l'aile où il y avait le restaurant.

çà a fait un gros bruit énorme.

L'étendu des dégâts était énorme!!

 

 

 

 

Coup de gueule : toujours déçu de la finale

 

coup de gueule : j'aime pas fêter la fête des mères

 

coup de coeur : j'ai bien mangé au repas de famille :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méga CDG: a oublié son portable au boulot! Autant le téléphone ne m'intéresse pas autant mes données, mes contacts et les nouvelles de mon chéri me manquent!

 

J'espère le retrouver demain! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros Gros Gros Coup De Gueule !

Ma classe! Que des débiles! Je ne sais plus je l'ai raconter combien de fois à je ne sais qui juste pour me "soulager" de ces... ce problème! Tellement d'histoires sur eux! J'en ai trop quoi xD mais toujours le sourire... oblige! Faut pas slaisser "crever" non plus hein ^^.

Mais amies vous dites... j'en ai pas vraiment à part ma cousine trrrrrrhhhhhh... enfin si j'en ai pas mal, mais pas avec qui je pourrais tout dire en sachant que ça ne va pas être répété et bah non juste une et ma cousine, mais enfin voilà quoi. Les deux, elles ne sont pas dans ma classe, la mienne est 'minable'!

 

Super coup de Coeur!

Je sors ce soir! Deux bon petits films et pour finir un Mc Do avec en supplément toute la soirée pour blablater... pas très sain tout ça mais "hihihi" avec les sourire comme je on dit ^^ C'est assez pour oublier les malheurs de cette année pour moi.. entouré de ceux que j'aime dont Doku! Je dis donc, Au fond du trou du monde ma classe et devant le plaisir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : Pas la forme, copain malade qui m'a gentillement contaminé !

 

CDG : mon boulot me broute, j'ai aucune motivation

 

CDC : Ce week-end passé dans ma famille ! Ca fait du bien :)

 

Énorme CDC : pour le fameux roman que j'attendais depuis perpet'. Je l'ai commencé vendredi dans la voiture et j'arrive pas à m'en détacher ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : c'est bientôt fini de surveiller cet internat de tarés

CDC : j'ai presque fini le projet de mon stage au bout de 4 semaines

CDC : ça va de mieux en mieux avec elle

 

CDG : vive les alertes incendie à minuit passé

CDG : il me reste 4 semaines de stage

CDG : je ne la verrai peut être plus avant la rentrée 2010-2011 d'ici 3 semaines ...

Modifié par Achille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC 1 : Plus de controle (Ca sent l'été...)

 

CDC 2 : Mes DVD d'Indiana Jones sont enfin arrivés

 

CDC 3 : Soleil , chaleur , que demandais de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : Quelques vertiges ce matin en me levant, à croire que j'ai fait trop longtemps devant le PC hier soir.

 

CDG : Je vais retirer de l'argent au distributeur. Manque de bol, je tombe sur un petit vieux. J'ai donc dû attendre trois plombes que monsieur sorte son porte-feuille (il secouait tellement la poche de son pantalon que je me demandais sérieusement ce qu'il était en train de faire *0* ), puis encore trois plombes avant qu'il ne retire le fruit de son labeur (son argent), et enfin encore trois plombes pour qu'il remette son porte-feuille dans sa poche (secoue encore une fois son pantalon) et libère enfin la place.

Heureusement pour lui, personne d'autre n'attendait derrière et comme j'avais le temps et que je suis quelqu'un de patient et de compréhensif, il n'y a pas vraiment eu de problème.

 

Gros CDG : Monty Oum, talentueux réalisateur de vidéos en 3D, a annoncé qu'il n'y aurait pas de Dead Fantasy cette année. *0* Moi qui attendait impatiemment le sixième épisode...

 

Pour ceux qui ne connaissent pas (encore) Monty Oum, voici le lien :

Dead Fantasy 1 par Monty Oum

Enjoy !

PS : Au-dessous de la vidéo, il y a des liens vers les épisodes 2 à 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : Comment ça pas d'autre épisode ? Ness casseur de rêve, c'est quoi cette mauvaise news lààà ToT.

CDG² : On me sort des excuses bidons. Me lève tôt tout à l'heure. *0*

 

CDC : Ce week end bien remplit (pourvu qu'il fasse beau !).

CDC² : T-shirts OA. 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : De retour pour quelques jours sur OA =)

CDC : J'ai trouvé enfin un vraie boulot :flamme

CDG : Kelly Services qui tarde à me rappeler x) c'est pas bien de faire patienter comme ça, je vais les appeler moi ils vont voir x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Omedeto Yomi!!

 

CDC : soleil/soleil

 

CDG : je vais devoir débourser 700euros (mon compte en souffrira) pour régler des soucis. Du coup Adieu shopping et moi qui voulait m'acheter une jolie petit tenue pour la JE pour rompre avec l'éternel jean/T-shirt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : ma soeur a raté son concour pour devenir prof' des écoles =( ...

 

CDC : Bientôt la fin de l'année :flamme !

 

CDC2 : Ce week end je le passe avec ma meilleure amie :') adieu le froid entre nous !

 

CDG2 : le pauv' type de 50 ans dans le bus me drague méchament -__- ... Je peux l'attaquer pour harcelement ?! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : dernier contrôle pour cette année.

CDG : il y a le bac juste derrières.

 

 

Izu je pense que oui :flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: Marre des leçons, flemme d'apprendre XD HEEEELP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : hier ma copine MaDo m'a fait monter sur sa jument Régate. Cette jument est une vraie chipie mais elle est tellement adorable (PS: c'est la première fois que je monte à cheval)

 

CDC2 : Soirée ciné avec MaDo, tiens ça me fera du bien et m'aidera à oublier mes soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, c'est clair que les ami(e)s sa aide dans les mauvais moment... mais quand t'en a pas au alentour... t'es fichu, le morale l'est à Zéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eva, j'aurais mis çà en CDG :P

 

 

 

Coup de Coeur : arrivé à la maison ! Aprem plage!

 

Coup de Coeur : Demain coiffeur, jcoupe tout :P

 

Coup de Coeur : Demain je cherche du boulot pour l'été :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : va pourvoir se mater un film en cour (j'ai le film)

CDG : toujours a me faire chier ce mec . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...