Aller au contenu

Coups de coeur/Coups de Gueules [EDITION 2]


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Vous connaissez le principe ^_^.

 

Coup de coeur : Nyah Yesung et Leeteuk qui me font une scène Yaoi foireuse, je vous aime ! Le plus beau couple dans ce groupe de quinze mec XD.

 

Coup de Gueule : C'est fini la guerre avec Herocath.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup De Coeur = Polalalala super journée avec mon Rouquemoute <3

Puis MAX PAYNE ... POWAAAAAAA! Excellent!

Vivement qu'ils arrivent qu'on continue à bien s'éclater. Puis qu'on vide toutes ces bouteilles aussi :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Gueule : Mon bus est pas venu le saloww ...j'ai du attendre dans le froid 20 min alors qu'il y a meme pas de neige sur la route...en plus je devais reprendre mon gsm que le prof m'as pris :inlove2:

 

Coup de coeur : j'suis a la maison ca va faire manga + manga et s4 league :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule: Je suis malade, et je dois me taper 1h30 de kiné cette aprem snifff

 

Coup de cœur: mon jumeau à eu un accident en voiture ce matin mouahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Coeur : Le OS de Tiayumi, il est trop bien, seksouel et romantique <3 !

 

Coup de Gueule : Le OS dea Tiayumi, c'était trop court comme première partie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Gueule = Il me manque alors qu'il ne devrait pas. Je crois que je me suis trop attachée à lui ... Mais il m'a donnée toute l'attention dont j'avais besoin et que je ne reçois plus ... Je suis perdue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Elle :P

 

CDG : Toujours pas de taf :P ça devient pressant la . . .

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le :P : Les up en rafale, la suite de l'anime de Vampire Knignt, le volume 7 qui doit être dans les bacs, et ma CB que je projette de faire fumer dès ce soir :sosweet:

 

Le :P : encore 40 minutes de taf, suis crevée et j'ai faim !!!!

 

Voilà,

à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup De Coeur : Si vous saviez... <33

 

Coup De Gueule : Courbatures à cause des poses incessantes de panneaux, de vinyle adhésif et restage debout toute la journée. Et.. Beucoup trop de choses xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han..... Maeva, je savais pas que tu m'aimais autant °0° ! *BAF* X3 ...... ..... ...... Hinhin.. :sosweet:

 

 

Coup de Coeur: Han.. Mon Pôpa m'a acheté mon DD Externe *O* ... 1000Go.. J'aurais de quoi faire, je crois... XD

 

Coup de Gueule: Y m'manque..... T.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : J'ai mangé raclette a midi, j'ai plus de bide :inlove:

CDG : J'attend toujours mon colis è_é

 

CDC² : Colis reçu =D

 

Voilou

Modifié par adoom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : pas école le 1er et 2 décembre :inlove:

 

CDG : J'ai fait la file super lontemps au quick et c'est bientot les exams =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han..... Maeva, je savais pas que tu m'aimais autant °0° ! *BAF* X3 ...... ..... ...... Hinhin.. :inlove:

Mais bien sûr que je t'aiiiiime autant ChouKinette =P

 

 

 

 

CDC : Maman (non, pas Sushi) m'a recousu mon pantalon \o/ [=biiidon]

 

CDG : Il fait froiiid et les gersures arrivent T____T [no comment pour l'orthographe u_u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Coeur = haaaaa le retour à la maison me redonne le sourire. Puis leur parler ça m'aide. Heureusement qu'ils sont là. Ma meilleure amie a toujours eu ce don de toute façon =] Puis j'adore parler a mon clone masculin aussi :inlove:

 

Coup de Gueule = Purée ... Je ne supporte plus ce gosse. Ya des jours ou je maudit mon boulot. 1 gamin qui te pourrit une journée quoi ...

Modifié par kakashi-raikiri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur : Tu m'as redonné le sourire, et j'ai passé une super bonne soirée. J'ai hâte d'être demain aprèm. Merci encore!

 

Coup de Gueule : c'est pas trop la joie top moumoute en ce moment, comme on dit chez les djeunss branchouilles.( ou pas.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Coeur : Wahou ;) Je suis super heureux. J'aime ma famille plus que tout ^^ J'ai crains cette journée depuis une semaine, mais non, çà c'est trop bien passé ^^

En effet, j'ai du parler de mes notes catastrophiques en maths (8de moyenne ;) ) mais c'est trop bien passé. Ils ont dit que je n'avais pas le niveau pour faire ingénieur si je ne bosse pas plus à partir de maintenant. Mais on a bien parlé, et ils m'ont donné l'envie de faire medecine. (c'était déja une petite idée que j'avais, mais celle ci c'est développée). Bon ce n'est pas pour faire 12ans, mais au moins 4 pour faire kiné. Ou sinon travaillé dans le batîment pour faire chef de chantier. Enfin bon, j'ai bien compris que je devais travailler, et que rien n'est facile dans la vie ;)

En plus, j'ai le droit de garder mon ordi ^^

Modifié par Thepunisher17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur: Vacance !!! enfin j'ai fini ouf... je vais pouvoir un peu me vider la tête pendant le week de toute la pression de cette semaine bien embêtante ^^

 

Coup de gueule: ce sont pas vraiment des vacances,car ce sera une période de révision de partiels. Entre les profs de droit pénal et administratif qui sorte comme sujet une dissert en 1h30 avec jurisprudence à mettre pour appuyer notre argumentation ça fait peur ^^''

 

Coup de gueule 2: 7 matières avec 60 feuilles au moins à apprendre par cœur pour janvier ça va être chouette je le sens. Et encore sans compter la jurisprudence, articles, doctrine... oulàlà rien que d'y penser ça me fatigue. Enfin c'est le week end je verrais ça a partir de lundi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Gueule :

-alpha : je me suis fais voler 3 mangas gto et un Shaman King :) ( en plus a Krymo ) dans mon casier...je trouve le gas il va pas bien s'en tirrer !!

-beta : caroline veux pas sortir avec moi :P ...elle dis qu'on devrait rester " ami " :) excuse bidon ...

 

Coup de coeur - pour notre "reading comprehension" en anglais on a eu le même texte qu'il y a ...3 ans....je vous dit pas notre pauvre petit niveau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup De Coeur = Lui \o/ Et sa chtite bouille qui me fait craquer :)

 

Coup de Gueule = Pourquoi tout ne peut pas être plus simple? Dès qu'on se sent bien, que quelque chose d'extra nous arrive, il faut toujours qu'il y ai une tâche d'hombre qui nous empêche de ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méga coup de Coeur : Après toute la soirée à me battre contre un virus de mes 2, (Perfect Defender que je ne sais même pas où j'ai chopé), ce matin, après de bonnes analyses, et le logiciels SpyHunter, j'ai réussi à butter tous les virus de mon ordi!! J'en avais 68 de toutes les races, mdr.

Ce qui fait que maintenant mon ordi a retrouvé toute sa puissance, et il n'est plus ralentit ^^ :P:):P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : J'aime pas les gens d'aix u_u

 

Vais me sentir visé...

 

CDC: J-6 pour Genso Suikoden Tierkreis; Fate Unlimited Codes et Dissidia !!! Sans compter la sortie du single Tears in the Sky et l'ost 3 de D.Gray-Man

 

CDG: Révision... encore et toujours il y a vraiment trop a apprendre :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : <33, cette fille est géniale, je l'aime de trop trop trop *___*

 

CDG : bas, rien de spécial, en ce moment ça va ^^'

 

Voilou

Modifié par adoom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vais me sentir visé...

 

Meuh non, faut pas xD

C'est là où on s'est croisés pleins de fois O_o

Mais non mais c'est les gens dans le bus, dans la rue quand il gueule, qui regardent leur portables sans regarder où ils vont et résultat, ils te rentrent dedans (ouais, ca m'énerve au plus haut point ça) et puis le pire... Les gosses qui courent partout, qui te rentrent dedans et qui se servent de toi comme "rempart" quand ils jouent à trap-trap (ouais, je hais les gosses..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...