Aller au contenu

Coups de coeur/Coups de Gueules [EDITION 2]


Mayuko
 Share

Messages recommandés

CDG : Arrive à ma voiture et retrouve un petit papier derrière l'essuie-glace. Sérieux, ils ont pas débauché à 18h15 la maison Poulaga ?

 

CDC : M'en fout, je préfère payer 11€ tous les 4 mois que 2€ tous les jours. Na.

 

CDG : Ça fait chier quand même. Cet argent serait plus utile dans ma poche que dans la leur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cdc : Judy and Mary, ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas écouté, vraiment un groupe en or =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Coeur : Ce départ du Tour de France à Monaco!! Une ambiance de folie :) Le passage de la caravane et tous les nombreux cadeaux. J'ai eu un maillot bouygues :P (et faillis avoir celui de la caisse d'épargne :)) et pleins d'autres trucs (casquettes, Tshirt, ...) Ensuite les cyclistes qui sont plutôt simpas :P

 

Coup de Gueule : J'ai pris une petite centaine de photos, et avant qu'Amstrong n'arrive, mon appareil photo me glisse des mains! et là c'est la fin :P Le bloc optique défoncé!!! :banane: J'ai pu prendre une vidéo de l'arrivée d'Amstrong et de la cinquantaine de cameraman qui le poursuivait!

J'ai qu'en même réussi à récupérer les photos :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : humpf c'était énorme cette soirée marathon Harry potter(du 1 au 5 non stop).

CDC 2 : demain aussi grosse fête pour le départ du collègue dans l'armée.

 

CDG : non mais J-M on a pas idée de se foutre à poil devant tous le monde en pleine soirée...Et le pire c'est que t'était sobre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: encore un naze qui a agréssé un chauffeur de rer.

 

CDG: comme par hasard celui du rer B.

 

CDG: le jour de la japan expo.

 

CDG: un jour ou il fesait super chaud.

 

CDC: c'était quand même bien la japan expo malgré tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Je reviens d'un concert de Limp Bizkit au zénith, c'était juste énorme, vivement le prochain (dans 10 ans X] ?? ) :banane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : j'ai eu mon bac avec la mention bien!!

CDC 2 : la prof qui annonce les résultats avant affichage c'est sympa quand même!!!

CDC 3 : on est pas beaucoup dans toute l'académie à avoir obtenu une mention bien!!!

 

CDG : un peu dég pour la collègue qui doit le rattraper...

CDG 2 : une collègue qui l'a eu mais qui ne le méritait franchement pas.Enfin c'est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : J'ai pas eu ma dédicace de Benjamin! >< Mother fuckeeer!!! Orga de biiip à la Japex pour les ddc vraiment =_=

CDG : Je suis ruinéééé !! ToT Jvais pas avoir bcp d'argent pour partir en vacances, et trop de choses à faire et pas assez de temps ;)

CDG : A mort la manif "Free hugs"!!! XD L'année prochaine je fais un panneau "Free kiks".

 

CDC : Je pars finalement en vacs avec mon chou (merci, mm si ils ne passeront surement jamais ici) \0/

CDC : C'était sympa d'avoir vu tout ce ptit monde à la Japex, ça m'a fait plaisir ^o^

CDC : Mon sac Totoro, je le loooove :mellow: x3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Retour à Gre' =D.

CDC : La JE c'était super \o/ !

 

Gros CDG : Pas accepté dans le lycée pro où je voulais allé je suis donc condamné à continuer en général ='(.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC: Mes 5 jours à Paris auprès de ma chérie ^^

 

CDC 2: On va faire une tite soirée pour l'anniv de mon pôpa ce soir !

 

CDC 3: Je passe en 3e année de Droit !!! :mellow:

 

CDC 4: La dédicace de yui Makino et de l'auteur de ToS ^^

 

CDG : J'ai loupé le concert de Yui Makino samedi à cause du RER B ! SI quelqu'un a des photos, vidéo de ce concert qu'il me MP please !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coup de gueule: j'avais pas de place pour la japan expo, à 9h j'y était mais les caisses n'ouvraient qu'à 11h

 

coup de gueule: une fois les caisses ouvertes on a le choix entre carte bancaire ou espèce, je prend la file CB pensant que ça irait plus vite, manque de bol il y avait que deux caisse CB.

 

coup de coeur: une fois dedans s'est super ^^.

 

coup de gueule: 2h pour quitter paris et 3h de plus pour rentrer chez moi, pfffff s'est long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coups de coeur : on m'a donné de l'argent pour avoir aider mes parents au resto

 

Coup de gueule : les client posent trop de questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MEGA GROOOOOOOOOOS COUP DE COEUR : Et voila, le truc le plus improbable, bon j'ai eu mon BAC ;) mais surtout j'ai eu la mention "Assez Bien" avec 12.7 :o

Trooooooooooooooooop HEUREUX! Rolalalala c'est la fête!!

Dans le journal j'y suis ;)

Puis ENOOOOOOORME Soirée de BAcheliers :o Rolalalala qu'est ce que c'était BON! Tournée des BArs, puis on a finis sur la plage!

Coucher 4h réveil 8h, (trèèès dur par contre, fucking travaux :mellow:)

Coup de Coeur : Je change de portable dans une heure :o

 

Coup de Coeur : Et jeudi soir on remets çà :)

Coup de Coeur : Vendredi je pars pour Singapour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : C'était vraiment pas le moment =___=

 

CDG : Oui, je suis une sale rancunière, lunatique et susceptible. ET ALORS ? è___é *calme Aki, calme .___.*

 

CD? : De toute manière, c'comme le reste, ça passera tout seul .___.

 

CDC : J'ai jamais reçu autant de sms en si peu de temps xD

 

CDG : J'ai jamais autant rechargé mon crédit en 5 jours xD

 

CDC : La JE, parc'que c'tait bien et que si c'était à refaire, je referais pareil ^___^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben alors aki qu'est ce qu'il t'arrive ?

 

 

CDG : mon ordi arrête pas de bugger a cause de la télé

 

CDC : mon ordi parce que je peux brancher la télé dessus :roll:

 

CDG : contre une certaine personne qui refuse de se laisser aider -__-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : Elle. Je veux plus jamais entendre parler d'elle.

CDG : J'en ai marre de me faire prendre pour une conne.

CDG : Marre d'être trop gentille et de me faire marcher sur les pieds.

CDG : En a plus rien à br*nler de ses soit-disant "amis".

CDG : Rah, j'ai trop de coups de gueule ! xD

 

CDC : Finalement, je l'ai eu ce CAP :roll:

CDC : Demain, fiesta !

CDC : Le 11, soirée mousse dans la piscine d'une amie <3

CDC : Qu'est ce que ça défoule Soul Calibur II !

CDC : C'est bien la musique *.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : c'est pas génial ça?J'aurai pu avoir la bourse des mérites cette année avec ma mention bien.Le problème c'est que ces pôv c*ns du CROUS ne m'ont envoyé qu'aujourd'hui le dossier à remettre lors de l'inscription(qui était OBLIGATOIREMENT hier).Alors en plus de pas pouvoir toucher la bourse des mérites(génial avec une mère qui galère à rejoindre les 2 bouts et une soeur qui ne va plus à l'école...),je n'aurai pas de bourse du tout cette année.SUPER!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC 1 : Cette nuit, p*tain de fête pour le 14 Juillet, j'ai fini dans un sale êtat ^^'

 

CDC 2 : Boulooooooooooot = Argeeeeeeeeeeeent *.*

 

CDG : Bobo le ventre, l'alcool (et pas que :plz:) en trop grosse quantité say le mal :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC 1: Je viens de finir Gears of war difficultée normal tout seul comme un grand XD. Je peux enfin tater la version dément. :plz:

CDG 1:Je viens de me faire éclater 15 fois d'affiler sur le 1er chapitre en mode "dément" :yeah: Achevez moi!!!

CDC 2:Je me venge sur les flics de PROTOTYPE, y a pas à dire j'adore le cataclysme barrage aérien.

CDG 2:Ma mère m'engeule parceque je "ne souris pas à table", y a vait aussi le fait que j'avais pas faim.

Elle en profite aussi pour m'engueler de rien faire de ma journée, alors que je fais toute les corvés qu'elle me laisse le matin......JE SUIS PAS SON CHIEN, M*****!!!! La moitié de mes potes l'aurait envoyer péter depuis longtemps et moi parceque je ne souris pas et que je mange pas elle m'engueule :plz:

Vie de cleb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : On m'a appri a bien servir la Guiness... le gout est 1000 fois meilleur. (dedikass' doomette)

CDC : L'Irlande, c'est vraiment super, bon ok y'a la pluie mais la culture, les francaises du groupe, les potes... je passe de supers vacances.

 

CDG : Pas possible de consomer de l'alcool dans les pub sans avoir 18 ans, et sans cartes d'identite... oblige de payer des clochards :inlove:"

 

CDC : bon, on peut quand meme consomer en famille, faut pas pousser meme dans les orties hein !

 

 

 

(qwerty)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : Pas possible de consomer de l'alcool dans les pub sans avoir 18 ans, et sans cartes d'identite... oblige de payer des clochards :inlove:"

Dans votre lycée il vous donne pas de carte de lycéen avec la date de naissance non rempli :P ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Mon nouveau portable :lol:

 

CDG : La poste, pas foutu de livrer des colis a temps :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Coeur = Mon nouvel appareil photo ! Super occasion en Espagne.

 

Coup de Coeur 2 = je suis de retour? (comment ça c'pas une bonne nouvelle? :hai)

 

Coup de gueule = je veux y retourner ... Je me sens mal depuis le retour en France. Je veux retourner en Espagne. Non mieux, je veux y vivre, en fait :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...