Aller au contenu

Coups de coeur/Coups de Gueules [EDITION 2]


Mayuko
 Share

Messages recommandés

CDG 1 : ma viellle commence vraiment à me sortir par les yeux là....C'est pas possible de devenir chiante en si peu de temps.

CDG 2 : bon ben on va arrêter le boulot si le patron refuse de me faire un contrat.Hors de question de travailler sans contrat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG1: mon taf est très physique mais trop facile.

 

CDG2: les machines sont trop facile a utilisé aucune difficulté ou alors j'ai un niveau trop haut pour se poste.

 

CDG3: 2 semaine a les tané pour me faire le contrat pour mon CDD.

 

CDG4: Me font enfin le contrat mais se sont trompé sur l'orthographe de mon nom et sur le salaire ! (vais pas signé un contrat ou il se sont trompé de 200e a mon désavantage.)

 

CDG5: les horaires 2*8 finir a 22h je déteste ca.

 

CDC1: Le tronche de la fille quand j'ai dit que je ne signerais pas le contrat avec mon nom mal écris et le salaire faussé. Mémorable, limite indigné que je soit pas d'accord.

 

CDC2: mardi j'ai un entretien pour un autre taff (mon métier originel <3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC: JE m'éclate sur Dissidia !

 

CDC: La chance de rentrer le 14 septembre, je peux profiter pour voir encore quelques animes.

 

CDG: La mort de Sim ça m'attriste car j'aimais beaucoup cet acteur et sa personnalité fort sympathique. Paix à son âme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : Malade depuis lundi, en arrêt pour le reste de la semaine :(

CDC : Je retrouve l'appétit (enfin je crois ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : fwarf première semaine finiiiiiiiiii c'est le week end yéyéyé(air de Lorie....).

CDC 2 : vient de finir de rédiger un artcile et je crois que je vais en rediger un nouveau d'ici ce soir!!!!!!!

CDG : non mais oh il sont fous les profs.....Trop de devoirs T_T.

ENORME BIG CDG 2 : on a failli buter un collègue aujourd'hui. C'est pas possible de faire la bise et de venir en cours quand on a chopé une maladie aussi virulente et dégueulasse (et surtout quand on sait que c'est contagieux et que la personne le sait,qu'il suffit d'une bise,et qu'elle te l'a fait quand même,mais qu'elle te prévient pas).Le pire c'est surtout quand une fois qu'on vous a fait la bise on vous annonce le truc comme ça...uuuuuh....(au fait c'est pas la grippe A et à mon sens c'est bien pire....).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Yomi: J'avoue ce genre de délire c'est pas top.

 

CDG: La psychose de la grippe A qui prend de sale proportion même aux hôpitaux. On sort un malade qui a failli crever deux jours avant et qui est loin d'aller mieux avec l'excuse de dire "mais vous comprenez il faut gérer la Grippe A" ...

 

CDG 2: Pas tellement motivé de reprendre les cours en fin de compte, pourtant j'ai eu le temps de me reposer.

 

CDC: Le week end qui s'annonce sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Coeur : TOUT VA TROP BIEN POUR MOI :(

 

Coup de Coeur : L'IUT INFORMATIQUE C'EST TROOOOOOP BIEN :(

 

Coup de Coeur : L'ambiance qu'il règne dans ma résidence universitaire :(

 

Coup de Coeur : J'AI EU MON PTIT FRIGO QUE JE VAIS POUVOIR REMPLIR :(

 

Coup de Coeur : Je me suis acheté un nouvel ordi portable :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : ouah aujourd'hui j'ai pu discuter avec de pur otakus!!!Et dis donc y'a toute une communauté en faite dans mon lycée!!Je vais me sentir moins seul durant les pauses XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: Yomigues il a des Otakus dans son lycée...Mais dans le mien ils connaissent que Naruto!!! :lol: (j'aime pas la Belgique!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : zero pointé en espagnol. Super la prof, interrogé un élève de BAC PRO qui n'a pas fait d'espagnol depuis 4 ans sur le participe passé....Je comprends bien que je dois me remettre dans le bain, mais ça n'est pas en me questionnant sur des notions que je vois pour la 1ère fois que je vais progresser (parce qu'un retard de 4 ans, c'est pas en une semaine que ça se rattrape, même avec espagnol facile.com....).

 

CDC : demain entretien avec la société général, si je le réussi je commence mon stage dès la semaine prochaine!!!

CDG 2 : je stresse un peu quand même :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC: J'ai survécu à ma première semaine, je suis en week end qui s'annonce plutôt sympa !

 

CDG: 2 matières avec des profs complètement naze les exams vont être difficile je le sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: J'ai rencontré la femme de ma vie aujourd'hui...

 

------------------------------------------------------------------------------------

 

;) Elle est maquée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: Week-end tout pourri à Paris T_T

CDG 2: A nouveau celibataire... >___<

CDC: me suis lissé les cheveux et suis plutôt fier du résultat!!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : je crois que je suis en train de .... tomber amoureux....d'une vrai fille. :P ;)

 

CDG : j'apprends que la meuf de mon pote me déteste....

 

CDG 2 : le pire c'est que je suis quand même le seul à dire de sa copine que c'est quelqu'un de bien et à la défendre devant ceux qui lui conseille de stopper net cette relation(elle a 17 ans et lui 21 et ça choque tout le monde....notamment la famille du côté de son père...Mais ou va le monde u_u) et moi par derrière je me fais descendre.... ;) . Les boules quoi....

 

CDG 3 : le collègue qui vient plus aux soirées parce que sa copine le lui interdit.....pourtant elle est invité aussi, on va pas présenté des copines au collègue alors qu'il est casé u_u.

 

CDG 4 : le collègue qui me fait un vrai feuilleton des feux de l'amour....Il sort avec sa copine, couche avec,prétend qu'il ne l'aime pas....Elle le quitte, il lui demande de revenir, ils se remettent ensemble,il dit qu'il a des sentiments pour elle mais il drague en dehors des cours....Incompréhensible. Il va finir comme Makoto de school days ce co*.

 

CDG 5 : je vais encore me prendre un vent je sens.... ;)

 

CDG 6 : ma soeur qui fout sa vie en l'air, a bien pris 5/6 kg en restant enfermé, et refuse toujours le dialogue avec moi dès que j'essaye de lui parler avenir....Et quand il y'a refus, je peux vous dire que ça geule,frappe, et fait un scandale pour la simple question : "tu as trouvée quelque chose qui te plairait?".

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC/CDG: Quand je vois la vie de tonton yomigues... Je me sens tellement moins maudit par ce qu'on nomme la grande banane du monde (Dieu)!!! Merci Tonton!!!! T_T

P.S. Fais attention, les vrais filles say le mal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : J'ai eu mon premier TP de chimie et franchement ... y a des trucs marrants dans les manipulations ^^

 

CDG : moins marrant ... le compte rendu a faire u_u à rendre le lendemain et on a toujours pas fini ca fait plus d'une copie double ><

 

CDC : J'ai eu mon premier cours d'Aikido ce soir et le prof parle en japonais :P

 

CDG : J'ai fini super tard, rentrée à 21h30 c'est quand même pas franchement cool ><

 

CDC : Je veux mon kimono et je l'aurai ! XD

 

CCG : J'ai appris qu'un mec que j'ai vu vendredi à la crève et qu'il est vraiment pas bien avec au moins deux symptômes de la grippe u_u ... J'ai un mariage samedi ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas les mecs, on est tous passés par là.

 

Je me rappelle, jadis, une fille qui me plaisait mais qui était prise. Elle pensait à larguer son mec et moi, gentleman jusqu'au bout des cheveux, j'attends qu'elle le largue pour me déclarer.

Le jour du carnaval, je l'ai invité à venir avec moi et juste quand je trouve assez de courage pour tout lui dire, elle me sort : "Tiens, voilà Loïc, mon nouveau copain".

Là, ça calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très fort le pownage xD.

 

Sinon pour moi un très gros CDG :

Mais quand vais je finir ce ************* de commentaire littéraire ;) !

C'est impossible j'en suis toujours à faire le plan et le plus dur :P !

Je crois que je vais abandonné et faire un truc à la c*n ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur: mon nouveau pc est enfin en cours de livraison

 

Coup de gueule: ça va juste faire 1 mois que je l'attends ce fout pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: Pas de présence desirable à la maison jusqu'à Dimanche soir... -___-

Tout seul avec ma belle mère japonaise qui parle uniquement anglais.... ça va roxer niveau conversation les gens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : Un de mes chats est mort pendant la nuit TT_________TT

 

CDC : Waouh, elle est géniale :drop: :drop: =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre chat.....Je redoute le jour ou ça arrivera aux miens.

 

CDG : les profs donnent vraiment trop de devoirs là faut arrêter.....

CDG 2 : c'est le WE mais avec les devoirs je vais pas vraiment profiter.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...