Aller au contenu

Coups de coeur/Coups de Gueules [EDITION 2]


Mayuko
 Share

Messages recommandés

CDG : Je suis tombé sur un p***** de spoiler de m***** sur wikipedia dans la description d'un perso x_x (Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il meurt ................................................................................

.......................................) :mef:

 

CDC1 : Pas possible de quitter l'écran de mon PC, mais quesque c'est bon des animés non-stop.

CDC2 : Vive les vacances (sa va avec les CDC1 éhéhéh)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Plein de prof absents donc plein d'heures ou je peux être tranquille devant mon PC , c'est la belle vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur : Je viens d'emménager dans mon nouvel appart... Un F2, dans la dépendance d'une ancienne ferme, en plein milieu de la forêt... Bambi vient me dire bonjour tous les matins... C'est trop Bon!!!!

 

 

Coup de gueule : mes employeurs au journal se foutent un peu de ma gueule (Un jour on m'annonce une promotion, le lendemain, on l'oublie ; le surlendemain, la patron a une crampe au sourcil...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG >> Je croi qu'il y a ne veine ou je sais pas quoi qui a sauter dans mon oeil gauche >< sa me fais TRop Mal ! !

 

CDG2 >> Faut vriament que je change de pc !!

 

CDG3 >> RAaaaaaghhh ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : Faut vraiment être barrée pour lire tout les postes de ce topic, pas lus depuis les vacs *sifflote*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coup de gueule ==> mon pc est en panne, je suis obligé de prendre mon pc portable et je déteste écrire avec, si vous me voyez moins c'est pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pôv' spiro ! ><

 

CDC : J'ai eut une semaine de vacances parce que ma formatrice c'est bloquer le dos =D ( la pôv' madame mais bon :P )

 

CDG : Les gens ..... m'énervent vraiment des fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : mon rapport de stage à corriger + un dépliant sur la dépression à réaliser (je regrette d'avoir choisi ce sujet ><) + une dissert en psycho + moult révisions, cela nous donne un week end pourri en perspective T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur : J'ai eu une promo au journal. Je suis devenu correcteur des pages du supplément sports du week-end... Bon petit signe de confiance...

 

Coup de gueule : ça me file tellement de taf' que même quand je suis sensé être en congé, il m'appelle pour faire des corrections...

:P

Modifié par Firo Prochainezo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Firo :P

 

 

 

Coup de gueule ==> Il fait froid, très froid. Je suis obligé de mettre le chauffage, snif je vais devoir me serrer la ceinture. (moins de manga et de superflu) Je suis en haut de mon immeuble et c'est pas isolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: Sale week end obliger de bosser les deux jours et j'ai pas de temps pour OA snif ...

 

CDG 2: Une semaine assez difficile s'annonce, je termine mes semaines creuvé et j'ai de moins en moins de temps c'est lourd...

 

CDC: Demain tennis et dans une semaine, ma semaine de vacance (même avec les TD qui continuent ça fera du bien ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(très gros) CDG :

Skwa cette team qui comme ne sait pas comment traduire le mot, l'oublie complètement pour pouvoir sortir l'épisode le lendemain (après la release us) ? skyo1w.jpg

(Non je ne citerai pas de nom XD)

 

Bon ok personne ne sait lire le chinois mais quand même, say abusay de sortir un épisode subbé avec des idées manquantes par rapport à gg xD

 

Bref : qwe.gif

 

PS : Oui je parle de Kampfer ép 3. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG = Bordel, ces horaires me tuent ... Je suis épuisée. Et quand je suis en repos, faut toujours que ça tombe quand j'ai des RDV le matin, genre le plombier de l'agence immobilière qui passe ou le gars de france télécom qui vient installer la ligne.

Résultat je peux pas dormir. Pas reposée. Et je ne me suis toujours pas remise des fermetures du restau. Deux soirs de suite à finir à 3h du matin et se lever à 9h ... :lol:

 

CDG 2 = ça fait 3 fois que je tente de poster un truc ici et trois fois que ça ne le fait pas...

 

CDC = Ouaaaaaaw l'écran qu'on s'est prit ! Uhu. J'adore la FNAC. Grâce à leurs offres, bah on a l'écran mais on commence a payer qu'en décembre ^^ Jouer à Left4Dead sur un écran pareil, ça change purée XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : Je viens de prendre 2 heures de colle pour mon premier retard de 2 minutes a peine , alors qu'il faut trois retard pour être collé .

 

CDG 2 : Il pleut a longueur de journée . Mais ou est donc le soleil ?

 

CDC : 2 jours avant les vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC1 : Lundi était le plus beau jour de ... semaine/mois/trimestre ? J'sais pas encore XD Pourquoi ? Ben juste parce que j'ai enfin pu revoir quelqu'un que je voulais voir depuis 9 mois !! Oui quand même ... et on habite la même ville ... c'pas croyable. J'ai fait plein de câlins ! XD

 

CDG1 : J'ai fini mes trois jours de stage pratique bafa ... il m'en reste 11 à faire. Le directeur m'avait jamais dit non pour les vacances et la semaine derrière il me dit que c'est pas possible juste après m'avoir appelée pour me dire qu'il allait s'arranger ... Du coup, j'ai pas de stage parce que je pensais que c'était ok ... PUREE ! Je fais comment moi ... c'est trop tard maintenant les équipes sont faites (pour n'importe quel centre de loisirs) :lol:

 

CDC2 : Dans les enfants y en a une que je préfère ... ouai j'ai ma préférée ^^" Ben elle me fait plein de câliiiins <3

 

CDG2 : Au mois d'aout j'avais tout prévu pour les vacs de la Toussaint ... Je faisais mon stage et pis le week end j'allais à Paris pour la chibi et j'allais voir Zaza !!! Mais ... rien de tout cela se fait !! Maaaarre je prévois plus rien moi si c'est comme ca ><

 

 

Bon je m'arrête la pour aujourd'hui ca fait pas mal et je suis presque sure que pas beaucoup de monde lit xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC: Enfin la PS3 et a moi AC complete en Blue Ray !!!

 

CDG : Je peux pas partir à Paris pendant les vacances les billets sont trop cher... dire que je pensais pouvoir y aller

 

CDG 2: Mes journées en ce moment m'épuise et les profs n'arrangent rien, les 3h de Théorie du Droit ce matin ne sont pas passés du tout le prof part dans des envolés et on est incapable de le suivre...

 

CDG 3: Il a plu toute la journée j'ai fini trempé...

 

CDG 4: Demain 11h30 - 19h youpi ! même pas une pause pour manger je vais encore manger en prenant le cours... je déteste cette journée.

 

CDG 5: La licence de Saint Seiya The Lost Canvas par AB je suis tout bonnement dégouté de cette nouvelle pourquoi encore cet éditeur incompétent ?! On aura les DVD pour 2012 seulement avec la vf avec eux snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros CDC : C'est enfin les vacances !!!

 

Gros CDG : C'est quoi cette histoire , Freyin ?! Lost Canvas racheté par AB ?!!!!!!!!! Quelle horreur , une si bonne série ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ça faisait longtemps! :good

 

Commençons par les CDG :-Bourges de la haute qui pètent plus haut que leurs cul, rue St Honoré (et pas que là bas >.<) qui connaissent pas la politesse pour la plupart, je leur en foutrais moi !! Heureusement que yen à certains pour en rattraper d'autres.......=_=

-Mal au dos, va falloir que j'opte plus souvent pour le sac à dos jcrois =/

-Marre d'être habillé full black, pas très joyeux, c'est sympa mais de temps en temps.

 

CDC : Décidément c'est tout ou rien =)

Soirée entre nanas (de mon ancien lycée, bref mes coupines) ce vendredi, et restau samedi soir entre otakus 8D ! :good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Clannad en Visual novel chez moi et plus que 4 jorus avant la PS3

 

CDG : encore un entretien inutile le 10 pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cdc1 : presque plus malade

 

cdc2 : à Marseille et il fait beau

 

cdg : lettre de motivation à rédiger plus 3dm :good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC: Pas de devoir pendant les vacances, conclusion mangas et rpg a 100%

CDG: je vai devoir faire ma journée d'appel. ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coup de gueule : j'ai du renvoyer mon pc au sav car il présentait quelques bugs. Deux semaines qu'ils l'ont, je les appelles et ils me disent que le problèmes viendraient de différents matériels. En clair j'ai le temps, ça va faire deux mois que j'ai payé et je n'ai même pas pu en profiter encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...