Aller au contenu

Coups de coeur/Coups de Gueules [EDITION 2]


Mayuko
 Share

Messages recommandés

CDC : Entretien avec un Vampire ~> Toujours aussi merveilleux

 

CDG : Exam mardi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC: Plus qu'une semaine de cours et c'est les vacs =D

 

CDG: encore une semaine de cours avant les vacs ù_ù

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Gueule = Contre lui, qui a toujours le don de me ruiner le moral.

Quand je pense que j'ai passé presque 2 ans à m'inquiéter pour .... RIEN >_<

 

Coup de Coeur = Peut être de la neige aujourd'hui \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : ce forum qui reprend peu à peu de vie

 

CDG : je repart pour une semaine de cours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur: Gundam Seed, que j'ai commencé hier (déjà épisode 14 ^^)

Les 3 mois à Southampton de Janvier à Mars

 

Coup de Gueule: M6 D&CO qui passe devant mes yeux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Un jolie rêve.

 

CDG : Je me suis réveillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage a ceux a qui il leur reste une petite semaine avant les vacances ^^

 

CDC: Merci la Kili no Fansub d'avoir traduit les OAV Kikoutei Densetsu des Samouraïs de l'éternel ma veille vhs rendait l'âme !

 

CDG: 1 semaine de révision intensive qui s'annonce a partir de demain, a moi les codes, la jurisprudence et les grands arrêts, youpi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Gueule = Connards du boulot ! Je vais devoir partir demain aprem pour pouvoir aller a cette foutue réunion mercredi :) Une réunion horriblement chiante en plus :)' Raccourcir mon séjour de 9 jours pour des cons ...

 

Coup De Coeur = Plus groooooos marché de Noel de Strasbourg ce soir du coup ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme CDC: Genso Suikoden Tierkreis !!! Enfin il est là je vais pouvoir le tester, j'ai même Dissidia ^^

 

CDG: Faut que je revise cet aprem donc je vais pas pouvoir profiter longtemps de ce Suikoden tant attendu

 

CDG 2: Rien de neuf au niveau de l'ost 3 de D.Gray-Man et du Fate Unlimited Codes sur PS2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Coeur 1 : C'est enfin les vacs!!! Depuis que je les attendais!

Coup de Coeur 2 : La soirée qui s'annonce pour ce soir ^^

Coup de Coeur 3 : Mon 1er Cadeau de Noël : Disque dur 750Go qui se branche à la télé ^^

 

Coup de Coeur 4 : Sad et moi, on a été pris pour jouer dans la pièce de théâtre organisé par mon lycée : Il est Roméo et je suis Tybalt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Coeur: C'EST LES VACANCES X'333!

 

Coup de Geule: J'en ai marre des declarations à 2 francs 50 qui ne sont pas sincère :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de cœur : Ben c'est le même que tout le monde ^^ C'est les vacances !!!!!

 

Coup de gueule : J'ai le cœur brisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Le concert de LM.C à Paris :pourquoi:

 

CDG : Le prix du concert de LM.C à Paris OMFG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC 1 : enfin les vacs *-*

 

CDC 2 : put** de fête en perspective pour le nouvel an *-*

 

CDG 1 : pourquoi suis si timide si ça continue elle va me filer entre les doigts ;)

 

CDG 2 : dois attendre une semaine environ pour acheter mon ipod nano chromatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de <3 : J'ai mon diplôme de TAI yeahhhh ;)

 

Coup de **** : Malade et double opportunité de vacances de noel (famille & amis) sautent a cause de ça....tant pis ce sera moi, ma bronchite et une bouteille :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

CDC 1 : Super Nowel, Super n'anniv Pôtit Chât (Koupain) et super jour de l'an

CDC 2 : J'ai enfin mon pied d'appareil photo (L)

CDC 3 : Cheveux tous rouges *.*

 

CDG 1 : J'aime pas les rapports de stage...

CDG 2 : Lundi c'est les cours...

CDG 3 : Qui dit rentrée dit examens..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUP DE COEUR: IIIILLLLLL NEEEIIIIIGGGGGEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! Il neige, il neige, il neige, il neiiiiiige !!!!!!!!! Mon dieu que c'est beau ! Une bonne 30ene de centimètres <333333. C'est tout beau ! C'est la première fois que je vois un truc comme ça, c'est superbe, ça s'arrête pas, on a fait un bonhomme de neige avec mon frere en plein centre ville, et tout le monde nous prenait en photo en disant que c'était le plus beau 8DD *court partout* Et je crois qu'on va passer dans le journal d'aprés une dame.. XD Bref, c'est trop bien, je vais y retourner aprés midi, c'est tout beau, même si on se gèle les orteilles ! *complètement surexitée* .... oula... *corrige les fautes* ... vais trop vite.. XD

Bref, tout du bonheure, la neyge c'est le bien ! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coups de coeur :

- Cherry cherry cherry saku yuuki ! By An Cafe.

- Manu... :chante:

- Exposé reporté a demain (pour la énième fois)

 

Coups de gueule :

- Ma coéquipière d'exposé qui oublie ses notes d'exposé et qui nous fait tous paniquer, pour rien :chante:

- "Comment ça j'suis conne j'viens d'arriver pauv' tâche" ou l'art de se faire accuser a tort...

- A Marseille 15cm de neige, et à Lille NADA à part du verglas sur les trottoirs :@ (coup de gueule 2 en 1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUP DE COEUR: IIIILLLLLL NEEEIIIIIGGGGGEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! Il neige, il neige, il neige, il neiiiiiige !!!!!!!!! Mon dieu que c'est beau ! Une bonne 30ene de centimètres <333333. C'est tout beau ! C'est la première fois que je vois un truc comme ça, c'est superbe, ça s'arrête pas, on a fait un bonhomme de neige avec mon frere en plein centre ville, et tout le monde nous prenait en photo en disant que c'était le plus beau 8DD *court partout* Et je crois qu'on va passer dans le journal d'aprés une dame.. XD Bref, c'est trop bien, je vais y retourner aprés midi, c'est tout beau, même si on se gèle les orteilles ! *complètement surexitée* .... oula... *corrige les fautes* ... vais trop vite.. XD

Bref, tout du bonheure, la neyge c'est le bien ! <3

 

 

Pareil que Chouk => COUP DE COEUR => Tout bonnement une journée géniale: de la neige, de la neige et encore de la neige plus de 30 cm du pur bonheur pour moi n'ayant pas quitté Aix pour profiter du ski a cause de mes révisions. J'ai mis mes cours au placard et j'ai passé ma journée dehors à m'éclater avec la neige et j'ai même appris que ma chienne aimait ça autant que moi ! Que bons moment, une journée extra, d'ailleurs si les intempéries durent encore un peu je risque de pas avoir mon épreuve vendredi aprem ce serais cool car je le sens vraiment pas. Vivement demain que je puisse en profiter encore tant qu'il y en a ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Gueule = Je le déteste. Il a toujours su que c'était presque un rêve pour moi. Des années que j'y pense, que j'en ai envie, mais que je me freine. Lui même m'a freiné je ne sais combien de fois, et là c'est LUI qui ose venir se vanter de l'avoir?

Mais connard va ... CONNARD!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC: ma gamine préférée qui reviens sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Comme d'hab week end fêter comme il se doit

 

CDG : Ma chaine Youtube viens de perdre ces distinction quel collectionnait depuis 5 jours o_o' BusaY !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de cœur: Content d'avoir 1 semaine de plus pour réviser le pénal ! et bien sûr après de gagner une semaine de vacances et une séance de TD en moins pour le second semestre !

 

Coup de gueule: Les partiels commencent demain... c'est parti pour 3 jours d'épreuves en espérant que tout se passera bien ^^''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...