Aller au contenu

Coups de coeur/Coups de Gueules [EDITION 2]


Mayuko
 Share

Messages recommandés

CDG: j'ai du il y a 2 h allez ranger ma chambre car y'a un toz qui vien prendre des mesures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : je vien de passer deux très bonne journée en compagnie de mes collègues, ça fait vraiment du bien de se changer les idées de temps en temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shock: J'ai en fin des vacances. Avec mes potes, à Tours, totale relâche...

 

 

:hero: Il fait un temps dégueulasse, même pas possible de profiter des bienfaits de la vie tourangelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: telechargement d'Ubuntu qui bloque. Dépité je l'annule, raah faut tout recommencer et j'étais à 46%.

CDC: je relance le telechargement et ça repart à 46%. ouf, j'espère juste que ça marchera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros CDG : Demain c'est la sale rentrée , les vacances passent trop vite :teston Vivement Noel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG :Noooooooon Jeudi c'est le reprise du stage!!Marre de la banque!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC: depuis hier j'ai joué à Fable ;)

 

CDG: demain je reprend les cours *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Mon casque "Samsung-Bang & Olufsen" ..... WAW le son de malade que ça envoie, je suis sur le cul *__________*

 

CDG : C'est gros et ça se pique dans la rue, je vais devoir faire gaffe X'D

 

CDC 2 : La paye du mois qui est arrivée ;) *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : la banque j'arrête, marre de cette attitude minable envers moi (limite bizutage XD) jamais vu ça en 4 ans de stage 0_0.

CDG: ben va falloir trouver autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GROS CDG : Un squat où j'allais souvent dont je connaissais bien celles qui l'habitaient vient d'être expulsé et détruit. La braque a été racheter par les connards de chez Bouygues ça faisait trois ans qu'elle était inoccupé (ça faisait 2 ans qu'elles l'habitaient) et elle devait l'être encore 3 ans avant le début des travaux mais Bouygues n'aimant pas les squatter l'a fais expulsé sauvagement :

"L’huissier ne déposera jamais ni de convocations, ni de rendu de procès, ni de commandement de quitter les lieux ! C’est seulement le jour du début de la trève hivernale que les squatteureuses ont reçu la lettre leur signifiant que la prefecture accordait le recours aux forces de l’ordre."

Pour expulsé 5 personnes ils ont débarqué à 7h du math avec 7 cars de police et plusieurs fourgons, ils ont ensuite tendu des cordons de flic les deux bouts de la rue pour que personne ne viennent en soutien...

Elles se retrouvent donc au début de l'hiver (la trêve hivernale avait commencé le 1er !) sans logement...

« Bouygues expulse des maisons, et construit des prisons ! »

Rappelons aussi que Bouygues fais parti des grands groupes qui contrôlent la quasi totalité des média, bouygues détient à 43% TF1 (TF1 détenant lui-même à 100% les chaînes Eurosport, LCI, TV Breizh, Odyssée, Histoire et 34,3% du groupe de presse gratuite Métro)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kermir, je trouve ça scandaleux moi aussi parfois les méthodes employés par la police, et le fait de foutre des gens à la rue sans logement. Certe la police fait son boulot, mais ça me fera toujours autant horreur de voir que des choses pareil continue de nos jours....

 

CDC : bon restau ce soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC1 : je me suis acheté un mp4 \o/ j'en avais marre de ne pas avoir de musique dans le bus (mini 1h30 par jour ... c'est long u_u) et pis maintenant je peux matter des animes pendant les cours xD

 

CDG1 : Je me suis ramassé à un devoir de chimie, c'était limite un partiel alors bon ... ca va faire mal. Et je ne suis pas sure d'avoir réussi complètement l'autre devoir le même jour (électro) ... Pas cool.

 

CDC 2: Ce matin remise des diplômes à mon ancien bahut, j'ai revu plein de monde ! Trop contente ^^ J'ai passé la journée avec une amie qui m'avait trop manqué.

 

CDC 3 : Pour ceux qui connaissent, la foire St Martin est dans ma ville, ca fait un mini parc d'attraction en plein centre ville \o/ J'y suis allée ce soir et j'ai fait un truc de fou. J'ADORE <3

 

CDG 2 : J'ai pas bossé du week end encore, ok il me reste demain dimanche mais j'avais moitié prévu un ciné ... et j'ai une colle de maths le mardi :knifeevil: Pas enviiiiiieeeeeeeuh ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC 1 : Demain , c'est jour férié ! Grasse matinée !

 

CDC 2 : Les 3 jeux que j'ai commandés sur Xbox 360 viennent enfin d'arriver :song:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : Duracell dure pas si longtemps que ça, mes piles viennent de lâcher >.<

 

CDG²: Se sentir aplatie comme une saucisse dans un hot dog,

parmi la foule dans le métro, c'est pas agréable du tout u_u 'Tain de grèves...

 

CDC : Mes 2 prochains films...bientôt! Bientôt!!!

CDC² : Ben, demain c'est férié, je vais pouvoir souffler un peu, mais bon faut que

j'active d'un autre côté =.=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC: fériée =D

 

CDG: fériée mais je dois bosser ... T_T exam J-18 !!!!!!! :song:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule : Toni Musulin ... Ptin le jour où je vais au poste ce c*n se rend XD Et qui c'est qui se retrouve au milieu des caméras après avoir fini sa déposition pour une affaire qui avait rien à voir ? :welcom:"

 

Coup de coeur : ça va de profil je suis presque BG =D

 

http://www.m6replay.fr/#/info/le-1945/4538

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que t'es plutôt mignon mon sadounet :welcom: hahahaha Enoooorme, çà peut vraiment arriver qu'à toi ce genre de choses :P

 

 

Coup de Coeur : Je suis celui qui a présenté le plus beau power point sur la présentation d'un film! j'ai choisi World Trade Center d'Oliver Stone, avec Nicolas Cage et j'ai eu 17 ;)

 

Coup de Gueule : L'annonce que dès la semaine prochaine, on va être blindé d'exams, et que tous les samedis matins on va avoir cours, et exams :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule : Toni Musulin ... Ptin le jour où je vais au poste ce c*n se rend XD Et qui c'est qui se retrouve au milieu des caméras après avoir fini sa déposition pour une affaire qui avait rien à voir ? :P"

 

http://www.m6replay.fr/#/info/le-1945/4538

 

C'est ça de passer la nuit en cellule de dégrisement :welcom:

Enfin bref, t'as quand même pas de bol, tu t'étais aussi fait avoir avec le mini-film de la JE xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: MARRE des devoirs de philo à faire dans l'urgence pour le lendemain (faut dire aussi que j'ai déja 5 jours de retards et le prof va faire sa power attak heure de colle :welcom: si je fait pas se devoir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé S@d, justement hier je disais "purée il nous soule au journal avec ça" XD, décidément tu attires les caméramans =p.

 

CDG : La pluie, la patronne, les recherches, la pub, les pré-pubères, la grippe A,

les mauvaises nouvelles, la dernière version d'msn, mon dos, la psychose, le métro, les bobos et leurs cleps u_u.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG1: prof de neerlandais a la c** !!!!!!!

 

CDG2: malade

 

CDG3: trop de travail et je dois allé au théatre ce soir T___T

 

CDG4:: EXAMEN !!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Bientôt les sous *u* et le festoch cette fin de semaine.

 

CDG : Le foot, les cons qui klaxonnent, pire que les mariages dans ma rue o_o!

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : *Réfléchit*

 

CDG : Se sent seul IRL, trop peu de temps pour faire ce que j'ai envie.

CDG2 : Plus de batterie (portable) quand j'voulais écouter ma musique à ce moment. èé

CDG3 : Le prof de sport nous à encore laissaient plantés devant le gymnase alors qu'on avait sport normalement, on a dû refaire tout le chemin... La blague ? C'est la deuxième fois de suite qui nous fait ce coup là. èé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...