Aller au contenu

Coups de coeur/Coups de Gueules [EDITION 2]


Mayuko
 Share

Messages recommandés

CDG : marre de ce code de la route!!A croire qu'il é été conçu pour qu'on ne l'obtienne pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : Gagner en trichant , c'est vraiment honteux . Thierry Henry , va jouer au HandBall .

 

CDC : Demain c'est grève . Que 2 heures de cours , tranquille :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : Pense à l'autre idiot qui m'a aveuglé sur la route avec ses phares, j'ai gouté le bord. éè

 

CDC : Mmh... Elle ? 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : Je suis en accident de travail, je me suis pris 300Kg de colis sur l'épaule cette aprèm pendant une livraison, résultat, déchirure des lygaments de l'épaule T.T

 

CDC: Pendant mon arrêt de travail je vais être sur OA, donc je vais pouvoir vous martyriser :beer: :OMG:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : Te plains pas, moi aussi j'ai eu un accident, mais de voiture.

CDG2 : Le gars a foutu le camp.

CDG3 : J'ai dû aller au commissariat pour porter plainte.

CDG4 : On me réparera pas ma voiture tant que le gars aura pas été identifié.

 

CDC : La sous-brigadière était bien gentille.

CDC2 : J'ai eu le temps de relever sa plaque (au gars, pas à la sous-brigadière) et un collègue qui me suivait a accepté de servir de témoin.

 

CDG5 : La police a refusé de me donner le nom et l'adresse du gars. Tant mieux pour lui.

CDG6 : En rentrant hier soir chez moi, je me suis pris un pet sur le pare-brise et j'ai une fissure de 20cm en plein milieu.

 

CDC3 : Heureusement que la copine a une voiture qui fonctionne. Je pourrai aller à mon entretien pour changer de boite cet aprem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG on va se faire martyriser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben pas de chance....moi qui me plaignait de mes cours de philos

 

CDC: mon chat est le plus beau...

CDG: Mon chat a pisser sur la banquette x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben Zorba, Adoom vraiment pas de chance...

 

CDC: Un ordi portable pour mieux prendre les cours à la fac ! Depuis le temps que j'en voulais un ^^

 

CDC 2: Fin des cours la semaine prochaine !!!

 

CDG: Ma prof de Social me dégoute, elle doit pas savoir que les chargés de TD sont pas là pour enfoncer les gens qui bossent...

 

CDG 2: début des révisions bientôt ^^''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Coeur : Hier soir, cette petite soirée de retrouvaille x_x

Coup de Coeur : cette semaine qui s'annonce bien, et riches en soirées ;) Mardi : Bob Sinclar, et Jeudi : Soirée de Rassemblement de toutes les sections de l'IUT :)

 

Coup de Gueule : Les cours, enfin surtout l'API (une matière informatique que je déteste) mais le truc c'est que c'est coef 6 donc ma matière principale :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: marre d'avoir des horaires de boulot ignoble.

 

CDG2: Marre de rentré a des heures pas possible.

 

CDG3: pourquoi on ma inclus dans les équipe du samedi pour ceux qui veulent compensé les 23 et 24 decembre pour pas les travaillé :welcom:

 

CDG4: 0h00 mon week end commence .. ;(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cdc1 : le TGS c'était trop bien <3

cdc2 : j'ai fait des affaires ^^

 

cdg1 : c'est fini :welcom:

cdg2 : retour en cours et contrôles à gogo ...

 

cdc3 :vivement l'année prochaine pour y retourner sur les deux jours cette fois ci avec un peu plus d'argent aussi ( et sans carte bleu sinon je liquide le compte ... )

cdc4 : j'ai pu enfin rejouer au go

 

cdg3 : personne va lire ce que j'écris xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC: c'est rendu compte qu'elle pouvait aller sur otaku attitude au CDI :welcom:

CDG: c fait éjectée du CDI .... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : On vient de me voler mon vélo devant chez moi. Si je croise quelqu'un à rouler dessus, il risque d'y avoir du grabuge. Du gros grabuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben pas de chance....moi qui me plaignait de mes cours de philos

 

CDC: mon chat est le plus beau...

CDG: Mon chat a de pisser sur la banquette :)

 

Laul, ça m'a beaucoup fait rire Funka ! 8D

CDC : Mes sessions ciné, j'ai enfin pu aller voir des films qui me plaisaient. :coucou

 

CDC² : Une amie qui vient de m'apprendre tout à l'heure que dans un certain ciné, les places étaient à un tarif plus qu'avantageux en ce moment. \o/

 

CDC : J'avance bien dans mes recherches, même si il faudrait que je sois entrain de bosser au lieu d'être sur OA là ^^'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: NAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN!!!! "Le Chat" c'est écrit pas un Belge!!!!!!!! :)

CDC: Grand père Zorba il lui arrive que des malheurs, au moins ça permet de relativiser... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG1: je bosse, je bosse, et je sens que je vais me taper la même moyenne trimestrielle que l'an dernier.

 

CDG2: Je pige rien au maths

 

CDG3 Pourtant j'aime les maths

 

CDG4: Je dois pas être fini ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Call of Duty : MOD2 et ma nouvelle carte graphique :mwhaha:

 

CDG : On vient de me diagnostiquer un "syndrome grippal", 1 semaine complète d'arrêt maladie :hero:

 

CDC 2 : Au moins comme ça je péterais le feu pour mes vacances de noël !

 

CDG 2 : Par contre les 3 jours de carences sur ma fiche de paie vont faire mal.

Modifié par Mulligan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : bientôt contraint d'arrêter le BTS, galère de trouver un stage. Mais bon je dois avouer que je n'y vais que pour l'ambiance, ça vaut pas la peine de continuer dans un truc qui m'ennuie fermement. C'est bien beau d'avoir le BTS, mais si c'est pour exercer un métier qui ne plaît pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Gueule : PUT**N D'EXAMS DU SAMEDI MATIN!!! Jsuis bien deg! J'ai foiré 2 matieres sur 3!!! Et les 2 que j'ai raté c'est de l'info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : bientôt contraint d'arrêter le BTS, galère de trouver un stage. Mais bon je dois avouer que je n'y vais que pour l'ambiance, ça vaut pas la peine de continuer dans un truc qui m'ennuie fermement. C'est bien beau d'avoir le BTS, mais si c'est pour exercer un métier qui ne plaît pas...

 

 

C'est la même pour moi ... faut que je trouve stage et vite mais bon la photonique faut se déplacer car du côté d'agen ...

 

CDC : content d'avoir acheter coyote mag

CDG : je viens de recevoir un truc pour me faire vacciner contre la grippe A de la part de Mde Bachelot xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : trop de taffe, même pas envie d'être en vacances////

 

CDG: l'école

 

CDG : les ex ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...