Aller au contenu

Coups de coeur/Coups de Gueules [EDITION 2]


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Coup de Coeur : Je suis trop content. Je reçois de plus en plus de commande pour des créations graphiques :) (que çà soit des kits, ou des uservars...)

 

Coup de Gueule : Ce BAC Blanc qui approche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Coeur : Mon amour <3

 

Coup de Gueule : Il pue du slip ce clip.

Jiji il sert à rien (quoi que j'aime le voir s'afficher avec une fille ça lui va trop bien <3).

Puis Taegoon il danse pour dire qu'il danse.

Comme je le disais à Tiayumi, y avait une idée derrière (enfin le flingue et le bad Jiji donnait l'impression), mais au final y a rien qui ressort tant l'autre il danse comme une moule qui se trémousse dans son parking souterain.

Bref, il craint. Et Jiji il a servit à rien avec son flingue en carton ><.

Dommage, ça aurait pu être mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Gueule : Ptin j'en ai marre! Aujourd'hui je retiens! Ce matin je me réveille à 6h pour prendre le train de 7h pour aller chez mon oncle, mais à cause de la grève j'ai dû attendre jusqu'à 7h30 à la gare. La matinée s'est "bien" passée : 4h de maths intenssif avec mon oncle (je vois des chiffres de partout). Puis 2h de piscine pour se relaxer. L'aprem shopping, mais quand j'ai voulu prendre mon train à 18h30, il n'y en avait plus jusqu'à 20h.Impossible de joindre mon oncle et ma tante qui sont allés au resto, mon autre tante, je lui envoie 1 sms pour lui dire de prévenir mes grands-parents de mon retard. Puis plus de forfait, et j'ai juste eu le temps d'avoir ma tante au tel car j'avais plus non plus de batteries. De coup attendre dehors 1h30 ce ptin de train qui est en plus arrivé avec 15min de retard, je suis heureux d'être de retour à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle journée cher ami ça a pas du être simple pour toi ^^''

 

CDC: J'avais même pas vu que Richard Marx avait sorti pas moins de 3 albums en fin 2008, dont un en duo ça fait plaisir j'avais plus de nouvelles depuis son album de 2004. Il suffit que je me relâche de suivre les news pendant 6 mois pour que ça vienne ^^

 

CDG: Le droit pénal, à réviser cette matière est horrible mais courage c'est la derniere à passer !

 

CDC 2: Un avantage c'est qu'après cette épreuve j'ai enfin une vraie semaine de vacance !!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Coeur : J'ai enfin fini aujourd'hui ce F*cking Bac Blanc ^^

 

Coup de Gueule : J'ai bien peut qu'à part en Histoire Géo, je n'aurais pas la moyenne partout ... (Déja en Allemand j'ai eu la pire note : 9)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : marre des journée de dix heures ! meme les P2 bossent moins! ce qui ne nous empeche pas d'être constamment rabessés par les profs medecins ! oui du chmock je sais ce que c'est qu'un motoneurone alpha ! d'ailleurs y'a pas que moi! gr grrr !

 

CDC : je viens de prendre mes billets pour lille !! semaine de vrai vacance en perspective. au prog manga, manga, manga, accessoirement resto jap et gros delires otaku, comme d'habitude ! plus qu'un mois a attendre et un partiel a passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Alalalalala quel pied quand même. Je crois que je serais prête à tuer (ou presque) pour pouvoir ressentir ce bien être tous les jours.

Aha puis CDC aussi, pleiiiins de nouveaux jeux sur ma psp (et sans payeeeer). Je m'éclate!

 

CDG : Ce mec est définitivement détestable. Je ne l'ai toujours pas revu depuis, et heureusement pour lui. Parce qu'avec tout ce qu'il a pu me dire, je serais capable de lui en mettre une ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Coeur (pour moi) mais Coup de Gueule (pour d'autres) : Ce qui s'est passé cet aprem au CDI de mon lycée. Je suis fièr de ma réaction, et de comment j'ai agi face à un autre élève (mais je n'en dirais pas plus ...)

 

 

Coup de Coeur : J'ai enfin Adobe Premiere CS4. J'espère vite savoir m'en servir (même si je sais qu'il va me falloir du temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coup de gueule : je suis lâché par tout le monde autours de mwa ... ROFL

 

coup de coeur : les mangas me permettent de tenir le coup, je m'y réfugie tout le temps, heureusement qu'il y a O-A et vous tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : la panne de l'ecrivain commence a durer ... pas une ligne depopuis des mois ^^

trop crevée pour ca ....Je veux m'evader !!!

 

CDC : vive les amis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu écris quoi Hei ?

 

CDC : Je l'aiiiiiime <3

 

CDG : Pinaise, je dors quand moi mince, je la rattrape quand ma nuit de 2h é_è

CDG bis : Oh les concours arrivent et oh dur de travailler ;_;

CDG ter : C'est quoi cette envie de faire des AMV en ce moment, c'est le moment ! (non ma phrase n'est pas redondante)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance shisai pour tes concours ^^ (gambatte)

euh...j'ecris par ci par la et je tente de commmencer et surtout de finir un bouquin ( genre: fantastique) mais ca va pas bien loin en ce moment ...j'arrete pas de recommencer et je n'ai plus assez de temps ^^"

 

arg : pas de Hs !!

 

CDC : aujourd'hui 14h- 20h ... j'adore les journées qui commencent comme ca !! c'est trop rare

CDG : Je suis en stage pdt la periode de la nocturne d'epita ...soit j'ecourte le delir ( ca me ferrais bien mal) soit je me ramene en stage le lundi matin et prend le risque d'être encore plus incoherente que d'habitude ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC: Les vacances, je profite pour regarder l'Open d'Australie même si je peux pas tout suivre avec le decalage horaire ^^

CDC 2: Mon Suiko va arriver probablement dans l'après midi j'ai hâte !

CDC3: Le kit de TP merci l'ami ^^

 

CDG: mes partiels, je les sens pas vraiment bien ce semestre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content que le kit te plaise :anoo

COUP DE GUEULE : Bon bin çà y est! J'ai eu mes résultats de BAC Blanc. J'ai pas la moyenne dans toutes mes matières sauf en Histoire-géo ==> Youpi c'est coef 3! Bien entendu je suis en TS, donc un 6 en maths + un 6.5 en SVT et un 9 en Physique Chimie, plus le reste, çà fait très mal.

 

Coup de Gueule : Le début du cauchemar commence : Ma Tante au tel qui n'a pas l'air très contente! Pourquoi ? Mais oui!!! Je sais, elle a vu mes résultats sur Internet. Et dire qu'elle a perdu 100euros à cause d'une Inscription à l'école d'ingénieurs INSA (classée 5eme de France). Je sais très bien que je serai jamais pris, mais c'est pas moi qui ai demandé à m'inscrire. Bon j'ai rien contre les IUT, mais c'est vrai que ma tante, ma très gentiment (et fortement) conseillé d'aller me renseigner au plus vite dans les IUT.

 

Coup de Coeur : "J'ai la moyenne en Histoire!" Combien de fois j'ai pu le répéter aujourd'hui.

 

Coup de Rêve (je sais pas si çà existe) : "entrain de penser aux 2 soirées qui s'annoncent ce week-end" J'espère pouvoir y aller!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC 1 : Elle :sage: =33

 

CDC 2 : Mes drapeaaaaaaux qui arrivent =DDDD

 

CDG : Entorse, plus de rugby pendant au moins une bonne semaine ;____;

 

ptit CDG : J'ai envie de m'évader, ras le cul de pas bouger =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage TP ^^

 

CDC => La partie SSBB avec mon demi frère!

 

CDG => Bah le fait qu'il est surtout venu pour faire du recopiage de tableau sur mon ordi, résultat mon aprem anime est tombée à l'eau et je n'ai rien pu faire de mon aprés midi...

 

CDG 2 => La reprise approche, espérons que le second semestre soit cool ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Coeur : A vous mes amis de toujours qui partez vivre votre en rêve dans une contrée lointaine peuplée d'étranges mythes et de créatures sauteuses dotées d'une poche ventrales. On se reverra dans quelques années mais c'est toujours trop long! Mais je vous souhaite une belle aventure, et vraiment ça me fait plaisir de vous voir heureux, alors profitez-en!

 

Coup de Gueule : Mouarf, on fait la liste?? Alors, le concours qui se rapproche, le manque de porte de secours en cas d'echec, la sensation d'être confiné, rester ici et voir les autres partir un peu partout dans le monde, etc...Mais bon... Raw raw fight the power!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG 1 : </3 . . .

 

CDG 2 : Pas de taf, pas de thunes . . . ça commence a me gaver sérieux ça ... è_é vivement la semaine a Paris, que je décompresse.

 

CDC : Merci la musique :byebye:

 

Voilou

Modifié par adoom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de <3 : Les vacances qui approchent, le petit voyage qui m'attends <3

 

Coup de <3² : J'ai réussi a me lever tôt, je vais pouvoir profiter de ma journée !

 

Coup de gueule : Je vais rater la chibi japan Expo ;_;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Coeur : J'AIME MA GRAND-MERE PLUS QUE TOUT! Rolalala, même si des fois on s'énerve, merci pour tout! Encore hier, alors que j'étais puni pour mes notes, j'ai eu droit à toutes mes autorisations pour les 2 soirées. Franchement elle a compris que je peux avoir le niveau si je le veux vraiment. Mais sinon, la soirée était géniale. Dès que j'ai les photos je vous les poste :byebye:

 

Coup de Gueule : Mon PTIN de Genou qui n'arrête pas de me faire mal! Faut que j'attends jusqu'à Mercredi pour passer les radios, mais Mardi j'ai mon exam de BAC de Sport a passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC: La finale de l'Open d'Australie un très beau match même si je suis un peu déçu de la défaite de Federer face à Nadal car il y avait les moyens de s'imposer. Belles larmes en revanche du Suisse au moment des remerciements c'était touchant.

 

CDC 2: Mon demi frère revient cet après midi on va encore jouer à SSBB ! ^^

 

CDG: La reprise des cours demain, j'ai pas tellement envie surtout que j'appréhende mes résultats ^^''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC ou CDG ( je sais pas comment le mettre tiens ... ^^' ) : De nouveau célib . . .

 

CDC (celui la sur =DD ) Mes drapeaux sont arrivés =)

 

CDG : Mais y'en a un qui a été endommagé pendant le transport ;___;

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur : Crêpe Nutella <3

 

Coup de Gueule : Le facteur m'a pas apporter mon colis Yeasia, sniif ! J'avais calculé et tout quoi ><

Bon ben dépêche toi que je l'ai demain ou jeudi au plus tard sinon je crie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Concert de LM.C !!!!!!!!! Rock Rock the LM.C !

CDG : Quand vont-ils comprendre ?!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : Pourquoi je rêve d'elle comme ça en ce moment . . .

Pourquoi j'arrête pas de penser a elle ..... ;___;

 

CDC : The wannadiiiiiiiiiiiiiiies <333

 

Voilou

Modifié par adoom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...