Aller au contenu

Coups de coeur/Coups de Gueules [EDITION 2]


Mayuko
 Share

Messages recommandés

CDG ===> Ma semaine au Maroc est en même temps que ma semaine avec mes potes :) !! Va falloir trouver une solution ET VITE !

 

CDC ===> Working!! C'est trop bien =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme CDC : Je passe :) Je passe :o :o :o

 

:) :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Jiin. :)

 

CDC: J'ai mangé dans un resto chinois ce midi!! C'est pas extraordinaire, mais ça faisaient trop longtemps et j'ai enfin réussi à maitriser les baguettes!! *Fier de lui* :)

Si si, même les ti'pois n'ont pas résister.... l'épreuve du grain de riz pour plus tard. ^^

 

CDC2/CDG: *Regarde son screen* Wha! Depuis fin 14h je dors \o/ -___-' rien fait de sa journée.

CDC3: Tout plein de dessinateurs sur le fofo! :) Ça motive et donne encore plus l'envie de progresser \o/ Faudrait trouver des jeux étant en rapport avec le dessin. *médite*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Coeur : a passé un très bon aprem en compagnie de Uzi et de shini :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : je suis allée chercher mes résultats de S2 ... que j'ai =D déjà rien que ça c'est super ! (même si pas trop une surprise vu que j'ai un peu bossé xD) Mais j'ai tout mes modules !!! Yeah ! Ca gère ! *trop fière*

 

CD? : je compte les jours ... 21 *-* ca se rapproche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : Ne jamais essayer de cuisiner des sushis ou des carpaccio avec du poisson pas très frais, ça donne un truc... pas très... Enfin, z'avez pigé quoi. :lovu:

 

CDG : Les exams finaux approchent trop vite et je suis trop loin dans mes révisions, faut dire que la flem est toujours présente !!

 

CDG : J'ai dû jeter d'autres poissons parce que c'étaient plus trop frais et il reste presque plus rien dans le frigo. C'est presque, soit crevé de faim, soit crevé d'intox. J'ai préféré affronter ma faim...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : mes premiers exam se sont assez bien passé

 

CDG : exam de math demain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : peut être un barbecue-Baignade à Madine le 19.

 

CDG : pas assez de nouvelles de lui... :lovu: :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méga coup de Coeur : JE SUIS PRIS EN GEA POUR L'ANNEE PROCHAINE :lovu: Donc c'est bon, changement de section OK!

C'est bon, jvais me mettre à bosser, et être major de promo dès septembre prochain :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC: finir avec 2 heures d''avance c'est toujours bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MEGA CDC : Je crois qu'une photo vaut mieux qu'un grand discours ^^' =DD (Photo prise dans le bureau de mon père, pitié les gens, me frappez pas :P)

10040612412310362157786.jpg

C'est lui de mon père, il viens de rentrer avec, fraichement acheté, mais j'arrête pas de le squatter :P :P (d'ailleurs ça le gave un peu xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : ce soir c'est le WE °w°

CDC: bonne ambiance pour le moment avec les gens de la formation.

CDG : Quick, une entreprise connardesque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méga CDG:

Tout est tombé à l'eau et je me retrouve dans l'incapacité de joindre les 2 bouts et dans la merde la plus totale. Je déteste les problèmes d'argent et pour y faire face je dois absolument trouver un travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : le week end

CDG : les secondes que je surveille sont vraiment des connards ...

CDC : ils risquent de ne pas être repris l'année prochaine ... Demandez moi de donner des noms et je fais virer tout ces ptit cons ...

 

CDC : ma nouvelle souris (verte flash)

CDG : mon nouvel ordi qui n'est pas encore arrivé :roll:

CDG : merci la fnac c'était prévu pour mardi on est juste un peu vendredi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méga CDG: Je suis foutue, pour m'occuper je viens de coupé un tronc d'arbre mort de 4/5 mètre de hauteur max à coup de machette, sauf que ce c** là l'est tombé sur la cloture :flamme

Pis j'y voyais presque rien en plus...

Rhaa! Demain vais devoir me débrouillé pour le ramener dans mon jardin...

 

MiniCDC: Heureusement, s'est un champ pour chevaux à côté, au moins pour leur donner à manger maintenant, ça sera plus facile... *part se doucher -___-' *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : Un virus n'a pas trouvé mieux que de s'installer sur mon PC et je me suis retrouvé plusieurs jours sans connexion internet. Je n'ai pu retrouver mon accès qu'hier après et après bien des ennuis.

 

CDC : Au moins, ça m'aura permis de changer mon vieux PC contre un tout nouveau portable. :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Coeur : Lovely Bones bien plus qu'un simple film :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : Demain commence l'enfer des exams finaux en prépa scientifique... ça va être hardcore.

CDC : Plus que 4 jours à endurer et c'est les vacs !! Après avoir bossé (du moins essayer), c'est la liberté !!

CDG : 2 types sont venus chez moi et m'ont menacé de me butter.

CDG : Je leur ai montré mon katana jap et ils ont commencé à reculer... Malheureusement, j'ai pas pu tester mon sabre.

CDG : ça s'est fini normalement sans tache de sang... Dommage... :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : vista m'a un peu lâché ...

 

CDC : sur linux y a pleeeeeein de mini jeux ! Je suis fan xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo... soit pas triste :sosweet:

Merchi =3 c'est passer ^^'

 

Tout est tombé à l'eau et je me retrouve dans l'incapacité de joindre les 2 bouts et dans la merde la plus totale. Je déteste les problèmes d'argent et pour y faire face je dois absolument trouver un travail.

Je pense fort fort à toi alors! Et courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Passer la matiné avec mes p'tits camarades de classes :') c'est beau ! On

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Passer la matiné avec mes p'tits camarades de classes :') c'est beau ! On a parlé souvenirs et compagnie = bref sympa =) !

 

CDC2 : J'avais pas la moitié des documents pour mon inscription et les surveillants on rien dit xD

 

CDG : WTF ? Ma meilleure amie a finie ses fiches, un autre pote aussi .... Un autre aussi .... et encore un autre ... Put*n mais je suis la seule a être dans la galere ou quoi ??!!

 

CDG2 : Bref cette aprem, je serai la fille la plus informée sur la procréation :') ..... Génial .... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC: je suis trop un pgm !! je suis en terminal mais je vais devoir bosser sévères.

CDG: l'heure est aux révision, on commence par SVT ... mais je ne suis pas seul je révise avec un poto x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : Exam de tpt demain (traitement de problème technique) THE cours ou toute la classe est perdue et je n'échappe pas a la règle, je le sens mal celui la xD

 

CDC : j'ai réussi mon oral d'informatique (pas trop dur en même temps)

 

CDC : Plus que 4jour (et 4exam...) et je suis en vacances :)

 

Edit :

 

CDG : La sncb (compagnie des train en belgique) a décider que mon train ne partirais plus de la gare ou je le prenais mais de 2 gare plus loin et ce pour toujours et ils n'y a aucun train qui me permet d'aller a la gare d'où il part pour le prendre a cette heure la, car le plus débile la dedans s'est qu'il part de cette gare a la même heure que si il étais partit de la mienne donc sa ne change absolument rien sauf pour moi. ce qui fais que soit j'arrive 30 minute en avance a l'école soit j'arrive 10 minute en retard... déjà que je devais me lever a 5h30... super quoi je ne sais pas comment je peut les remercier de leurs réorganisation très intelligente des horaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : J'ai réussi mon exam oral d'informatique et obtenu la meilleur cote :) .

 

CDG: par contre je vais galérer pour celui de demain :)''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...